Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Koh Lanta 2014

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par prince-eristoff Voir le message
    Les 3 stratèges passent entre les mailles du filet... Alors que ce sont les 3 moins bons à tous les niveaux! (Sauf pour leurs manigances)

Plus que les autres saisons encore, ce KL fait penser au maillon faible.

Interdiction d'être bon.

J'pense que certaines règles doivent changer pour redonner de l'intérêt au jeu.
    +1.

Par contre dans les 3 tu vises qui ? Moundir et Philippe OK, mais pas Phil quand même ? Surtout qu'il a voté Freddy mais parce qu'il pensait que Téhé sortirait.

Sinon Philippe, si ce FDP gagne à la fin, vous croirez qu'il chouinera encore ? Le mec qui voulait revenir car il se sentait mal considéré... il est en train de faire tout ce qu'il faut pour passer pour une merde.
    Envoyé par stadier
    - Upe : ça tiendrait qu'à moi tu serais responsable des Sports sur Canal ...

Commentaire

• Viens de voir le replay, je suis deg.............pas surprise mais deg.

Ils sont cons ces gonzs, ils n'ont pas vu que le plus grand danger en terme de stratège, c'est Moundir. Il est fort pour retourner les cerveaux ça c'est un fait.
      En plus, il parvient à faire déjouer Téhé qui s'est bien fait avoir.
      Enfin baste....y en a plus aucun que je souhaiterais voir gagner:malade:

Phil : plus bête que lui tu meurs. Inutile en ambassadeur, il ne sait rien faire, il ne voit rien, il est effacé et c'est peut-être pour ça qu'il ira loin:clown:
      Philippe : une enflure de première. Rien qu'un exemple. Non qualifié pour la finale du parcours du combattant, il OSE dire que Freddy est fatigué....non mais là, vaut mieux en rire...pauvre c** va:((
      Moundir : un empaffé de sournois de première. Une grande qualité dans KL. Il a pour lui, ses bons mots. "Tu te fais piquer par ça....après tu parle allemand":grn:
      Téhé : trop sensible donc inadapté dans cette plage de requins. Fort dans certaines épreuves, ça ne suffira pas. Ils finiront par le jarter.
      Martin : un sournois discrêt lui. Un bon gros salopar* capable de gagner.
      Laurent : dans le pathos lui il est champion. Si tu tiens tant à ta mère, reste auprès d'elle. Ne t'en sers pas merd* ! Pauvre naze, il les a pas entendus les autres à encourager Téhé à prendre Phil ? Hypocrite va...:(
      Freddy : mon pauvre vieux. Trop beau, trop fair-play, trop c** aussi !!! Ptin mais t'es à KL pas aux JO !!!!:non:

Ha oui et pour le riz : merci Cristina pour la recette:oui:
      "C'est pas moi qui explique mal, c'est les autres qui sont kons"!

Commentaire

• Ils sont tous plus influençables les uns que les autres. Moundir se régale...

Il a raison de ne pas forcer dans les épreuves, sa place en finale est quasi assurée s'il fait pas un coup de Trafalgar.

Commentaire

• Envoyé par Upe Voir le message
          +1.

Par contre dans les 3 tu vises qui ? Moundir et Philippe OK, mais pas Phil quand même ? Surtout qu'il a voté Freddy mais parce qu'il pensait que Téhé sortirait.

Sinon Philippe, si ce FDP gagne à la fin, vous croirez qu'il chouinera encore ? Le mec qui voulait revenir car il se sentait mal considéré... il est en train de faire tout ce qu'il faut pour passer pour une merde.
          J'ai un peu exagéré pour Phil, mais face à Tehe, Freddy, Martin ou Laurent... Qui sont 4 des meilleurs (avec Grégoire et celui qui pêchait a quasi mains nues) de toute l'histoire de KL, il ne fait pas le poids.

Sa stratégie (car c'en est une) de rester un peu en arrière, je le place bien plus proche de Moundir et Philippe.

D'ailleurs lui c'est un des plus gros enc... de l'histoire du jeu. L'idée qu'il puisse gagner une 2ème fois, ça me fout la gerbe. Y sert a rien, y chouine, et sur les épreuves il ne gagne jamais.

La première règle à changer c'est la fin des camps. Chacun pour sa pomme. Et élargir l'immunité aux 3 premiers aux épreuves, au moins pendant les 2/3 du jeu...
          Dernière modification par prince-eristoff, 26/10/2014, 17h05.
          No Ones Like Us, We don't care!

Commentaire

• Envoyé par Heraldien Voir le message
            ptin un portugais gagne 190 millions.. il peut racheter son pays le mec...
            et il lui en reste encore pour une île Grecque :mdr::mdr:
            http://www.youtube.com/watch?v=uJF5z...eature=related

Commentaire

• Christinat elle veut des bisous

Commentaire

• Allez a table..... tonton brognart vous a preparez un bon ptit plat
                Le sac a main est a la bourgeoise ce que la sardine est a l'otarie

Commentaire

• Envoyé par Eomer Voir le message
                  Allez a table..... tonton brognart vous a preparez un bon ptit plat
                  :mdr:

meme pas en reve je boufe leurs cafards geants!!!!! :malade: :malade: :malade:
                  Envoyé par poq
                  La Fifa est officiellement une organisation à but non lucratif.
                  :grn:

Commentaire

• je sens que la fille va passer a la casserolle , elle fait partie du confort
                    Envoyé par poq

Commentaire

je sens que la fille va passer a la casserolle , elle fait partie du confort
                      Elle kiffe bien le petit Laurent :-)

Commentaire

• Le commentaire acerbe de Brognart
                        "Faire de la plongée dans une eau a 30° et au milieu des coraux...... quel courage"

Commentaire

• Envoyé par guizza Voir le message
                          Elle kiffe bien le petit Laurent :-)
                          ptite danse , operation drague lancée :fier::grn:
                          la tristesse du truc :mdr::mdr:
                          Envoyé par poq

Commentaire

ptite danse , operation drague lancée :fier::grn:
                            Clair !!!
                            Une fois qu'il aura mangé et bu un canon il va passer aux choses serieuses.
                            mais il risque de trouver la mere sur sa route :grn:

Commentaire

• Autant la bouffe, limite ils mangent bien sur le l'ile autant le lit ça c'est du confort.

Commentaire

Clair !!!
                                Une fois qu'il aura mangé et bu un canon il va passer aux choses serieuses.
                                mais il risque de trouver la mere sur sa route :grn:
                                non mais les mecs ça fait des semaines qu' ils ont pas tiré :grn: je pense que certains serait meme prets a se faire la mere :grn::grn: :mdr: mais la prod a du donné des consignes: pas touche!! :grn:
                                Envoyé par poq

Commentaire

• Envoyé par guizza Voir le message
                                  Autant la bouffe, limite ils mangent bien sur le l'ile autant le lit ça c'est du confort.
                                  Attends tu rigoles....ca avait l'air grave bon leur truc !!!
                                  Meme s'ils mangent pas trop mal avec le poisson qu'ils ramenent y a quand meme rien a voir

Commentaire

• La question qui tue :D:D

Commentaire

• hmmm a mon avis ils ont qd meme trempé le biscuit;... surtout vu la tronche de moundir qui voulait " communiquer" :grn:
                                      qd laurent dit " censuré " puis il parle de la boufe je suis sur que la prod a coupé pr pas choqué :oui:
                                      Envoyé par poq

Commentaire

Attends tu rigoles....ca avait l'air grave bon leur truc !!!
                                        Meme s'ils mangent pas trop mal avec le poisson qu'ils ramenent y a quand meme rien a voir
                                        Grave ! moi, je dégomme direct la nourriture de la famille

Commentaire

• Envoyé par -Msila28 Voir le message
                                          Grave ! moi, je dégomme direct la nourriture de la famille
                                          Quand ca fait 17 jours que tu bouffes du riz cuit a l'eau de mer et du poisson grillé
                                          Deja rien que l'odeur des plats quand elle te les apporte...

Commentaire

• "Martin il pourrait faire un code de la route pour les poissons"

Commentaire

• Le moundir comme on l'aime :grn:

Commentaire

• martin il va se pendre s' il trouve pas!!! :shock::shock:
                                                Envoyé par poq

Commentaire

• Moundir blabla :confus:

Commentaire

• "PUt.... je pensais etre con mais je le suis pas !!!!!"
                                                    Ah j'adore total

Commentaire

Chargement...
                                                    X