Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Koh Lanta 2014

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Les 2 vendredis où y avait pas de KL, j'étais chez moi, rien à faire, personne pour sortir etc.
    Et sur plusieurs (3-4) vendredi où KL passait, je sortais...

Mais ce soir, pas moyen, j'aurai pu sortir mais je suis devant TF1, pâtes et cordons bleus :-)
    Envoyé par stadier
    - Upe : ça tiendrait qu'à moi tu serais responsable des Sports sur Canal ...

Commentaire

• Avec les replay y a plus personne......ou presque.
      Moi c'est nuggets:grn:
      "C'est pas moi qui explique mal, c'est les autres qui sont kons"!

Commentaire

• ****** les mecs ne savent pas se servir d'une boussole ?
        https://www.youtube.com/watch?v=i9Cp6qDyPoI

Commentaire

• Allez Phil nondidjuuuu !!

Il est bête mais a plus besoin du pognon !

Commentaire

• Mais il est sous ton nez Philou !!!

Commentaire

• J'ai fait les 4 est

SacréMoundir:mdr:

Commentaire

• Ayééé le Phil sur le poteaux !

Cte galère quand même:shock:

Commentaire

• Peut pas arrêter de pleurer celui là ? :((
                  Envoyé par WebAnimOL (Sphynx)
                  Zut, j'ai raté ta nomination comme modérateur.

Commentaire

• Ah l'bordël, j'ai cru qu'ils allaient devoir revenir le lendemain :mdr:

Content pour le trio, maintenant on va voir pour les poteaux mais je sens bien une finale Martin-Laurent; par contre je vais peut être changer d'avis, finalement c'est peut être Laurent qui pourrait gagner, vu le jury et sa situation (Martin a surement moins besoin d'argent que lui).
                    Envoyé par stadier

Commentaire

• Envoyé par zakouni Voir le message
                      Peut pas arrêter de pleurer celui là ? :((
                      C est pour son petit :rolleye:
                      Fatiguant

Commentaire

• sympa cette petite psychothérapie de groupe
                        On était à l'OL, là où on avait toujours rêvé d'être. On était entre potes [...]

Commentaire

• Je l'avais annoncé que la finale serait Laurent Martin
                          A propos de Pjanic

Envoyé par Lloris.1
                          Dire que certains voyaient Pastore plus fort.

Commentaire

• Martin quand il joue plus il a plus la même tête.:D
                            Envoyé par WebAnimOL (Sphynx)
                            Zut, j'ai raté ta nomination comme modérateur.

Commentaire

• Laurent qui gagne
                              Le fait d'etre un richou a pas joué en faveur de Martin je pense, il avait pas besoin de ces 1000000
                              A propos de Pjanic

Envoyé par Lloris.1
                              Dire que certains voyaient Pastore plus fort.

Commentaire

• Envoyé par Upe Voir le message
                                J'ai maté ce soir en replay.

L'épreuve de repêchage pas évidente!
                                Le retour conditionne en tous cas grave la suite : parce que sinon aux flèches ça change tout et au conseil c'est Téhé qui ressort (sauf s'il prend le totem), ou Laurent, au lieu de Philippe.

Les femmes + le poto : Moundir qui se permet tout et court direct, tranquille :mdr:
                                Sinon la Inès et la Clémence envoient du lourd :)

Un truc m'a fait marrer après ça, quand ils ont ramené le tronc sur le camp... au lieu de faire les bourrins dans la caillasse, ils auraient peut être pu passer par la mer, le bois flotte un peu... bon ceci dit il aurait été mouillé aussi, mais avec ce qu'il a plu quelques heures après c'est pareil.

Sinon Philippe qui se met à regretter l'alliance Laurent-Martin c'est énorme, le mec doit sa présence à 90% à la stratégie... "la vie d'moi" tu l'as eu dans le cul.
                                Perso je le sentais bien ce conseil, il était évident que Laurent et Martin voteraient pareil. Téhé n'allait pas voter contre Laurent ou Phil, par contre j'aurai pensé que son vote noir serait Moundir. Bref, il était assez simple de dire à Phil de voter comme eux, de façon à sortir Philippe ou Moundir. Pas de (mauvaise) surprise donc :)

On verra la suite dans deux semaines, mais si Martin passe l'orientation pour moi ça sera le gagnant, sauf si Moundir gagne sur les poteaux (improbable je dirai). Ca m'irait bien.
                                J'espère que ¨Phil passera l'orientation aussi.

Sinon ils font chier à pas faire ça vendredi, l'EDF et ses amicaux à la con on s'en branle complet.

Envoyé par Upe Voir le message
                                Ah l'bordël, j'ai cru qu'ils allaient devoir revenir le lendemain :mdr:

Content pour le trio, maintenant on va voir pour les poteaux mais je sens bien une finale Martin-Laurent; par contre je vais peut être changer d'avis, finalement c'est peut être Laurent qui pourrait gagner, vu le jury et sa situation (Martin a surement moins besoin d'argent que lui).

Bon j'aurai préféré Martin par contre, même si sur cette édition Laurent est remonté dans mon estime!

Et maintenant : la cerise sur le gâteau
                                Envoyé par stadier

Commentaire

• Déçu pour Martin, il a moins besoin des 100 000, mais il avait plus de mérite je trouve. Laurent reste un beau gagnant, mieux que Moundir, ptin j'ai cru qu'il allait le trouver le poignard ! :grn:

Commentaire

• Au fait, apparemment ils réouvrent les inscriptions. Qui serait tenté de le faire ? :o
                                    Envoyé par stadier

Commentaire

• Moi ! :fier:
                                      La culotte glacière fond, ce qui fait dériver les ours polaires.

Commentaire

Chargement...
                                      X