Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Koh Lanta 2014

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Vu via le replay, quelle fin :fier:

Il reste 3 gourdasses qui ne servent à rien, virer la pire dès le départ, quel bon choix :fier:
    No Ones Like Us, We don't care!

Commentaire

Envoyé par prince-eristoff Voir le message
      Vu via le replay, quelle fin :fier:

Il reste 3 gourdasses qui ne servent à rien, virer la pire dès le départ, quel bon choix :fier:
      Isabelle pleurait toujours ? :grn:
      Cousin Hubert - Génésio
      Même combat

Commentaire

philipe: " j' elimine isabelle parce qu' elle a pas les yeux bleus " :mdr:
        1er conseil et deja des crises de nerfs :grn:
        Envoyé par poq
        La Fifa est officiellement une organisation à but non lucratif.
        :grn:

Commentaire

Il commence bien ce KL. :grn:

Sara qui fait le feu et pour fêter ça, elle fait des pompes :grn:

Isabelle prise à son propre jeu, tant mieux.
          L'Olympique Lyonnais est une formidable raison d'être heureux !

Commentaire

entre la Sara qui fait un gros complexe d'infériorité face aux hommes et qui avec son trip feu s'est arrachée les mains pendant trois jours et Isabelle qui chiale et tape sa crise 10 mn non stop c'était dur de zapper :mdr::mdr:
            Mounir a bien résumé la situation :grn:
            http://www.youtube.com/watch?v=uJF5z...eature=related

Commentaire

J'ai maté le replay plein d'espoir, j'avais entendu qu'il y avait plus d'équipes, ça commençait plutôt bien, 11 aventuriers + Freddy et Teheihura perdus dans la jungle qui allaient les rejoindre après, un petit suspense pour savoir à quoi ils allaient servir, on devine alors un rôle d'ambassadeur mais dans quel but puisque pas d'équipe dans cette édition.

A peine arrivé, Isabelle qui met en place sa stratégie à la con : 6 filles contre 5 gars, on vire tous les mecs allons bon voilà l'intelligence de la stratégie, vous avez déjà vu des filles collaborer vous ? Connaissant les caractères des nanas, c'était certain que ça allait même pas tenir 1 conseil :D Enfin bien content que ça soit elle qui en fasse les frais, elle a été débile et le pire c'est qu'elle comprend pas, Moundir que je ne porte pas dans mon coeur a encore eu la meilleure analyse de tout ça mais non elle a pas compris, c'est pourtant elle qui a lancé le truc, elle a joué elle a perdue et elle comprend pas, bah écoute la prochaine fois ne candidate pas :clown:

Sara qui fait une affaire personnelle du feu, ridicule, heureusement pour elle qu'elle a réussie, ça lui sauve la face, mais son acharnement faisait pitié. Bon en même temps c'est le principe de l'émission de confronter tous les types d'égos bah là on est servi.

La semaine prochaine si j'ai bien compris Freddy et Tehé forment les équipes, super, revoilà le vieux concept qui marche absolument plus, rebonjour les jaunes contre les rouges, rebonjour la réunification qui débouche sur la stratégie de l'équipe restée majoritaire où à chaque fois on se fait chier jusqu'à la grande finale... enfin on se fait chier, je m'entends on sait que Koh Lanta ne se joue pas au mérite mais surtout à la stratégie et à la chance. Mais quitte à ce que ça se joue à la stratégie, au moins que ça soit de la stratégie intéressante, pas de la bête supériorité numérique et on élimine les plus forts de l'équipe adverse en premier. Ce concept gave et on va repartir là dessus ça fait chier, j'espérais vraiment que ça reste individuel. A quand un Koh Lanta à la Survivor ?
              Envoyé par psgmagic69
              A qui on fait les fesses ce week end :lov:

Commentaire

C'est vrai que c'est limite Moundir qui passe pour le sage sur ce premier épisode. C'est chaud quand t'en arrives là. :mask:
                Envoyé par Faisca
                Envoyé par WebAnimOL (Sphynx)
                Tu veux un ban ? :rolleye:
                Tu veux mon poing ? :rolleye:

Commentaire

Le Koh Lanta de la femme qu'elle disait :grn:
                  Envoyé par psgmagic69

Commentaire

Il est bon ce Moundir quand même...il l'en sort des conneries..:grn:

"Sarah, limite, elle fait le feu puis va casser.." :D
                    "Le football est absolument propre" Del Bosque.

Commentaire

J'ai maté ce soir.

Content de revoir certaines têtes. Martin, Philippe Roux, Sara, Moundir voire Freddy... Laurence la petite blonde est moins gaulée qu'avant mais reste mimi. Martin et Freddy j'aime bien mais ils se la racontent toujours autant :-) EDIT : Elle a 37 ans? wooow..
                      Sinon les inutiles Florence ou Laurent sont là (bon j'exagère pour Florence, mais avec son comportement de racaillon..). Christina j'avais pas suivi à son époque mais elle avait l'air énervante..

Les résumés c'est aussi l'occasion de revoir certains beaux moments mais aussi des injustices qu'on a pu avoir...

Sinon je trouve ça trop con que Freddy et Téhé arrivent après...

Après, sur l'épisode : le coup des femmes, ridicule...

Isabelle avait un sacré maillot de bain... :)

Florence reine du double-jeu, qui se défausse, et qui raconte n'imp'... elle aussi j'espère qu'elle saute rapidement cette connasse.

Et Sara qui fait le feu : RESPECT. Bon elle est à bout de forces maintenant :-)

Vivement la semaine pro que je puisse mater en direct quand même.
                      Envoyé par stadier
                      - Upe : ça tiendrait qu'à moi tu serais responsable des Sports sur Canal ...

Commentaire

Juste une question comme ça Upe : t'as maté le replay en 240p ?

Sérieux, elle est vraiment dégueulasse Laurence ! Et Isabelle a pris du poids par rapport à ces dernières aventures, et au niveau du maillot de bain, ça faisait vraiment bizarre : 0 néné et un ventre qui dépasse en dessous.

Commentaire

J'ai maté le replay 10 minutes et puis j'ai arrêté. A la base, je suis pas bon client de ce genre de programmes.
                          J'aurai préféré 20 candidats nouveaux, ça aurait été plus intéressant. Et oui, un concept à la survivor au lieu de ce truc débile à 2 équipes.

Petit détail important : il n'y avait pas de minette en maillot, ça donne pas vraiment envie de regarder. Je me rappelle, il y quelques années, d'une petite teigneuse belge qui bossait dans la restauration, en maillot 2 pièces rose. :lov:

Commentaire

C'est clair qu'on peut pas dire qu'on soit gâté avec le physique des revenantes :-(

Bref beaucoup d'espoirs déçus au final :grn:
                            Envoyé par psgmagic69

Commentaire

Envoyé par pmnx Voir le message
                              J'ai maté le replay 10 minutes et puis j'ai arrêté. A la base, je suis pas bon client de ce genre de programmes.
                              J'aurai préféré 20 candidats nouveaux, ça aurait été plus intéressant. Et oui, un concept à la survivor au lieu de ce truc débile à 2 équipes.

Petit détail important : il n'y avait pas de minette en maillot, ça donne pas vraiment envie de regarder. Je me rappelle, il y quelques années, d'une petite teigneuse belge qui bossait dans la restauration, en maillot 2 pièces rose. :lov:
                              Marie.

Y'avait Marylou aussi une année.

J'me suis fais le replay aussi, bien débile les filles...

Commentaire

Envoyé par JackBauer54 Voir le message
                                Juste une question comme ça Upe : t'as maté le replay en 240p ?

Sérieux, elle est vraiment dégueulasse Laurence ! Et Isabelle a pris du poids par rapport à ces dernières aventures, et au niveau du maillot de bain, ça faisait vraiment bizarre : 0 néné et un ventre qui dépasse en dessous.

Laurence 2010. Elle avait déjà 33 ans... Franchement je lui en donnais 25. Je maintiens, elle était mimi!

En cherchant des photos (y a pas grand chose), je me suis souvenu de Jennifer. Elle c'était abusé les plans des cadreurs :grn:
                                Envoyé par stadier

Commentaire

Jennifer ouai je m'en rappelle elle s'en était plein d'ailleurs après l'émission, elle était bien foutue
                                  La plus belle de la saison actuelle je dirais Christina sans que ce soit mon style vraiment :grn:
                                  A propos de Pjanic

Envoyé par Lloris.1
                                  Dire que certains voyaient Pastore plus fort.

Commentaire

C'est Gaule Lanta ici ou quoi :joue:

Lisa Belle signée le psycho :mdr:

Lisabelle qui comprends po sa stratégie de merde et qui chouine, mythique, j'en ai pleuré de rire :mdr:

La racaillette qui n'arrive pas à aligner 3 mots d'affilées :mdr:

Moundir aka le sage :mdr:

"Je vote contre toi car tu n'as pas les yeux bleus" :mdr:

Sara et son feu :mdr:

Sinon j'aime beaucoup Sandra :joue:
                                    "Milan est un plus grand club que le Barca"

Commentaire

Envoyé par tim_ol Voir le message
                                      Marie.

Y'avait Marylou aussi une année.

J'me suis fais le replay aussi, bien débile les filles...
                                      Ah merci, je cherchais son nom l'autre fois!!! Marylou...

Bon sinon, conseil d'anthologie, vraiment magnifique, je m'y attendais pas!!! Mais alors vraiment content qu'Isabelle se soit fait prendre à son propre jeu (débile). Ils avaient pas encore fait la première épreuve qu'elle était déjà en train de discuter de quelle tête elle allait faire sauter... Le pire c'est qu'à l'épreuve d'immunité elle a été ridicule. Allez hop, ça dégage, et c'est parfait!!!

Sinon, surpris par Moundir, il a l'air d'avoir (enfin) murit... :shock:

Commentaire

Envoyé par kaka717 Voir le message

Sinon j'aime beaucoup Sandra :joue:
                                        J'avoue. Le décolleté est sympathique... :grn:

Commentaire

Envoyé par stadier

Commentaire

vu la vitesse à laquelle il s'est levé, j'ai un doute sur la profondeur du sommeil de Phil:grn:
                                            quand t'es vraiment endormi, tu te lève pas comme ça...
                                            Allez l'OL !!!

Commentaire

Les meufs qui chouinent après avoir raté leur sale coup l'autre jour. A mon avis c'est une meuf ou Philippe qui sautera, selon le camp qui perd.

Le camp rouge tout équipé, cte classe :-)

Sinon sur la bouffe, franchement les 2-3 premiers jours ils ont rien mangé et tout le monde se portait bien. Sur l'épisode 1 et là peu se sont plaints...

Et j'adore, à chaque fois c'est "La nuit dernière, c'est la pire de Koh Lanta" :grn:
                                              Envoyé par stadier

Commentaire

Casse kouille le rempailleur de chaise avec son petit ego. " é moi j'ai gagné kho lanta, é moi on me choisi pas en dernier, et freddy y discute pas avec moi ............."
                                                Envoyé par fanfanserrano;n11625895
                                                Ewa a raison

Commentaire

Ils vont le faire sauter Philippe, sauf imprévu pour virer une meuf.

Mais a priori vu que Sarah a bâché au bout de 4 jours (..) l'éliminé rouge reviendra chez les jaunes. Philippe serait pas mécontent je pense.
                                                  Envoyé par stadier

Commentaire

Envoyé par Upe Voir le message
                                                    Ils vont le faire sauter Philippe, sauf imprévu pour virer une meuf.

Mais a priori vu que Sarah a bâché au bout de 4 jours (..) l'éliminé rouge reviendra chez les jaunes. Philippe serait pas mécontent je pense.
                                                    la magouille pour que philippe soit jaune :grn:
                                                    Allez l'OL !!!

Commentaire

Chargement...
                                                    X