Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Koh Lanta 2014

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Bah quoi, Freddy a une tête à s'appeler Teddy, en plus c'est il vient du Nord (Teddy, Ryan, Bryan, Jason...) :grn:
    Pour le topic brunes ou blondasses, vient me défier sur le topic en question, les forumeurs voteront pour la plus belle :-o :grn:
    "Milan est un plus grand club que le Barca"

Commentaire

http://forum.olweb.fr/showthread.php...Malaisie/page4

Les TV-réalité rendent con, mais ne pas les regarder ne protège pas d'Alzheimer et n'empêche pas de radoter et d'être aigri. :fier:

Bref, plutôt d'accord avec toi kaka sur l'équilibre des équipes. Il y en a une clairement plus forte que l'autre.
      Le retour d'Isabelle, ça fait chier par contre. Qu'est-ce qu'elle est pénible ! Heureusement qu'elle est avec Florence et l'autre blonde, ça va pimenter un peu les choses.
      Philippe, j'aime pas du tout, j'espère qu'il va dégager rapidement. Au passage, le gars est complètement malade de faire sa déclaration d'amour aux autres juste avant le vote ! J'ai halluciné ! :grn:

Commentaire

Envoyé par JackBauer54 Voir le message

Les TV-réalité rendent con, mais ne pas les regarder ne protège pas d'Alzheimer et n'empêche pas de radoter et d'être aigri. :fier:
        Ce coup bas :D

Sinon, je suis d'accord sur un point avec Parko, je préfère Thalassa (même si je ne prends pas le temps de regarder, je regarde quasiment pas la téloche)!

Mais c'est vrai que j'ai toujours été étonné de voir l'engouement que suscitait KL sur ce forum, alors que dans mon entourage, très peu regardent et encore moins en parlent!
        Au début, je croyais même que c'était un topic-jeux que vous aviez appelé comme l'émission de TV réalité...:grn:
        Envoyé par el giovane
        j'ai trouvé ma femme en train de se faire sauter par un gars

Commentaire

Bref, plutôt d'accord avec toi kaka sur l'équilibre des équipes. Il y en a une clairement plus forte que l'autre.
          Le retour d'Isabelle, ça fait chier par contre. Qu'est-ce qu'elle est pénible ! Heureusement qu'elle est avec Florence et l'autre blonde, ça va pimenter un peu les choses.
          Philippe, j'aime pas du tout, j'espère qu'il va dégager rapidement. Au passage, le gars est complètement malade de faire sa déclaration d'amour aux autres juste avant le vote ! J'ai halluciné ! :grn:
          Ce que je trouve encore plus con c'est que les autres n'aient pas voté contre lui.
          L'Olympique Lyonnais est une formidable raison d'être heureux !

Commentaire

Envoyé par chris1308 Voir le message
            Ce que je trouve encore plus con c'est que les autres n'aient pas voté contre lui.
            T'as 3 jours de survie resumé ( romancé, asaisonné, parfumé ) en 1h d'emission. Il ne se passe pas uniquement ce qu'on voit.
            Envoyé par fanfanserrano;n11625895
            Ewa a raison

Commentaire

Mais les mecs de son équipe n'ont pas pu voir le rapprochement avec les jaunes, puisque ses "édéclarations", notamment à Moundir, se sont faites sur le camps jaunes, en l'absence des rouges.
              Envoyé par stadier
              - Upe : ça tiendrait qu'à moi tu serais responsable des Sports sur Canal ...

Commentaire

Envoyé par Upe Voir le message
                Mais les mecs de son équipe n'ont pas pu voir le rapprochement avec les jaunes, puisque ses "édéclarations", notamment à Moundir, se sont faites sur le camps jaunes, en l'absence des rouges.
                Attends, attends. Le moment auquel je fais référence, c'est le briefing avec Brogniart quelques secondes avant les votes.

http://videos.tf1.fr/koh-lanta/extra...e-8487826.html (à partir de 3'05)

"J'ai ressenti cette bonne humeur dans ce camp, c'qui avait avant". En parlant de ça nouvelle équipe "c'est plus sérieux". Et il enchaine sur son mini-retour avec son ancienne équipe "c'est clair ça m'a fait du bien, c'est une très très belle équipe, j'ai apprécié les revoir un petit moment. D'avoir cette chance, c'était énorme."

Le gars a des étoiles dans les yeux quand il parle de son ancienne équipe et la seule phrase qu'il dit sur sa nouvelle, c'est en gros qu'il s'y fait chier. A 2 minutes des votes, big balls le gars.

Commentaire

ça reste un homme, c'est toujours mieux d'avoir des bras (d'homme) en plus
                  Je fais pas le macho hein mais j'élimine les boobs et petit culs en premier :grn:
                  Y aura des épreuves de pure physique là ou les rouges vont être avantagés
                  A moins que TF1 ai manigancé et oriente le jeu avec des jeux plus basés sur la coordination (ça m'étonnerait pas)
                  "Milan est un plus grand club que le Barca"

Commentaire

Attends, attends. Le moment auquel je fais référence, c'est le briefing avec Brogniart quelques secondes avant les votes.

http://videos.tf1.fr/koh-lanta/extra...e-8487826.html (à partir de 3'05)

"J'ai ressenti cette bonne humeur dans ce camp, c'qui avait avant". En parlant de ça nouvelle équipe "c'est plus sérieux". Et il enchaine sur son mini-retour avec son ancienne équipe "c'est clair ça m'a fait du bien, c'est une très très belle équipe, j'ai apprécié les revoir un petit moment. D'avoir cette chance, c'était énorme."

Le gars a des étoiles dans les yeux quand il parle de son ancienne équipe et la seule phrase qu'il dit sur sa nouvelle, c'est en gros qu'il s'y fait chier. A 2 minutes des votes, big balls le gars.
                    Je me souvenais pas, mais de là à parler de "déclaration d'amour", c'est un peu enflammé.
                    Il a quand même récolté 2 votes contre sa tronche je crois, et Sara 3... donc tendu!
                    Envoyé par stadier

Commentaire

ils sont fort chez TF1, nous faire croire qu'il y a peut-être un Tigre sur une petite île en pleine mer :grn:

Commentaire

Envoyé par -Msila28 Voir le message
                        ils sont fort chez TF1, nous faire croire qu'il y a peut-être un Tigre sur une petite île en pleine mer :grn:
                        C'est pas une île.

Sinon Isabelle déjà cassée en 2, on comprend mieux pourquoi Sarah va revenir. + celle qui a une fringuale, si ca continue comme ça yaura plus assez de candidats éliminés pour repécher. :mdr:

Voilà Sarah réintégré mais maintenant yen a toujours une à l'infirmerie.
                        Ils attendent le rebus jaune pour le réintégrer dans la seconde dans la même équipe. :D:D:D
                        Dernière modification par waleguein, 26/09/2014, 21h59.
                        Envoyé par Faisca
                        Envoyé par WebAnimOL (Sphynx)
                        Tu veux un ban ? :rolleye:
                        Tu veux mon poing ? :rolleye:

Commentaire

Isabelle a peine revenu, déja repartie :mdr:
                          A propos de Pjanic

Envoyé par Lloris.1
                          Dire que certains voyaient Pastore plus fort.

Commentaire

Envoyé par pauletapsg Voir le message
                            Isabelle a peine revenu, déja repartie :mdr:
                            c'est pas une perte.

Commentaire

Les gonz qui se retournent le cerveau tout seul alors que Laurence avait fait son malaise avant qu'Isabelle se pète. :mdr:

Si Florence était un peu plus fine, elle rappellerait aux 3 mecs qu'elle n'a pas suivi en début d'aventure une stratégie des sexes facile qui les aurait dégagé plutôt que de péter un cable qui va d'autant plus donner envie de voter pour elle...

D'ailleurs les filles devaient s'allier au début, et au final elles vont dégager une par une. :mdr: On entend pas de stratégie d'alliance des sexes côté mec mais c'est tout comme, Isabelle a foutu une balle dans le pied des nanas dès le premier jour.
                              Envoyé par Faisca

Commentaire

Envoyé par waleguein Voir le message
                                Les gonz qui se retournent le cerveau tout seul alors que Laurence avait fait son malaise avant qu'Isabelle se pète. :mdr:

Si Florence était un peu plus fine, elle rappellerait aux 3 mecs qu'elle n'a pas suivi en début d'aventure une stratégie des sexes facile qui les aurait dégagé plutôt que de péter un cable qui va d'autant plus donner envie de voter pour elle...

D'ailleurs les filles devaient s'allier au début, et au final elles vont dégager une par une. :mdr: On entend pas de stratégie d'alliance des sexes côté mec mais c'est tout comme, Isabelle a foutu une balle dans le pied des nanas dès le premier jour.
                                Heureusement que Florence était censée revenir plus apaisée. :grn:

Commentaire

Pompe woman is back.

Commentaire

Sara elle va nous taper 40 pompes pour exprimer sa joie de son retour
                                    A propos de Pjanic

Envoyé par Lloris.1

Commentaire

Pas très appétissant leur poisson.

Commentaire

Degagez moi Florence vite fait
                                        A propos de Pjanic

Envoyé par Lloris.1

Commentaire

Jme bats :pfu::pfu::pfu::pfu::pfu::pfu::pfu::pfu::pfu::pfu:

:fourire:

Jme barre :grn:
                                          Envoyé par Faisca

Commentaire

lol cette équipe de bras cassé les jaunes.
                                            entres les blessures, et l'autre qui fait une crise de nerf, parce qu'elle va se faire éliminer :mdr:

Téhé, je l'aime bien, mais faut qu'il arrête de faire dans le social quand il monte une équipe.

Commentaire

Envoyé par pauletapsg Voir le message
                                              Degagez moi Florence vite fait
                                              le vrai Moundir l'aurait balancé à la mer.

Commentaire

Envoyé par luciano83 Voir le message
                                                lol cette équipe de bras cassé les jaunes.
                                                entres les blessures, et l'autre qui fait une crise de nerf, parce qu'elle va se faire éliminer :mdr:

Téhé, je l'aime bien, mais faut qu'il arrête de faire dans le social quand il monte une équipe.
                                                C'est sa faiblesse, c'est aussi ce qui fait tout son 'charme' mais c'est le genre de mec qui tend la joue.
                                                Envoyé par Faisca

Commentaire

Envoyé par chris1308 Voir le message
                                                  le vrai Moundir l'aurait balancé à la mer.
                                                  Haha, il a vieilli le moundir

Commentaire

• Isabelle quand j'y pense : "Le Retour des Héros"... mouahahahah la blague. Elle a toujours profité des stratégies, sinon en sport elle est très moyenne et en survie elle vaut pas grand chose.

Laurent Voulzy il a vachement pris niveau muscles et abdos depuis son dernier KL.

"Martin pêcheur", la bonne vanne de Denis :)

Ce bordël l'épreuve d'immunité... Isabelle qui revient et out, Laurence qui est mal...

Pour les votes au conseil, ça semble indiqué pour Florence. En "temps normal" je pense qu'elle aurait dégagé, elle est trop grande gueule, caractère particulier alors que Laurence est plus malléable. Enfin on va voir...
                                                    Envoyé par stadier

Commentaire

Chargement...
                                                    X