Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Koh Lanta 2014

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Laurence va sauter.
    L'Olympique Lyonnais est une formidable raison d'être heureux !

Commentaire

• Moundir : "elle est dans un état secondaire":D
      J'ADORE
      "C'est pas moi qui explique mal, c'est les autres qui sont kons"!

Commentaire

• Non mais rendez nous Moundir :(

Commentaire

• De Jo à dent ! :mdr:

Commentaire

• Laurent : "Sarah, j'la sens chaude et opé"

:mdr:
            Envoyé par Faisca
            Envoyé par WebAnimOL (Sphynx)
            Tu veux un ban ? :rolleye:
            Tu veux mon poing ? :rolleye:

Commentaire

• Florence qui a aussi voté Laurence. :mdr:
              Envoyé par Faisca

Commentaire

• Le mec a prendre dans sa team c'était Martin, il est super fort dans l'eau et dans l'équilibre sachant que dans 80% des épreuves y a ça
                A propos de Pjanic

Envoyé par Lloris.1
                Dire que certains voyaient Pastore plus fort.

Commentaire

• Moundir encore : "se mettre des Jo à dent"
                  C'est une mine le bonze.:mdr:

Commentaire

• j'adore les punchlines de Moundir :D

"on dirait qu'il y a des haltères qui sortent de ta bouche, c'est à dire tout ce que tu dis, c'est lourd" :mdr:

bon Sinon un boulet de moins chez les jaunes, si ils virent la dépressive, ils seront opé.

Commentaire

• Envoyé par pauletapsg Voir le message
                      Le mec a prendre dans sa team c'était Martin, il est super fort dans l'eau et dans l'équilibre sachant que dans 80% des épreuves y a ça
                      C'est comme à l'armée dans les commando & co, les meilleurs ce sont les chats maigres, des gars moyens en taille, 1m80 maxi, avec un physique de base fin, qui sont à la fois agiles, très endurants, et avec un bon rapport poids/puissance, c'est le profil le plus complet. Avec ça ça marche bien partout, avec la nage qui suit ça va au bout du monde.
                      On a toujours l'image du gros bourrin bien costaud mais la réalité est toute autre concernant le profil qui met une pétée aux autres.

Un martin est effectivement parfaitement dans ce profil. Un téhé va aussi pas mal, un phil à la base aurait pu en étant sportif mais il est pas ouf même s'il se défend pas mal déjà. Freddy est déjà un poil trop massif mais il est déjà très bien. Des mecs comme Laurent Moundir (Philippe) sont très puissants et donc bons dans certaines épreuves mais pour la polyvalence c'est pas ça.
                      Dernière modification par waleguein, 26/09/2014, 21h59.
                      Envoyé par Faisca

Commentaire

Le mec a prendre dans sa team c'était Martin, il est super fort dans l'eau et dans l'équilibre sachant que dans 80% des épreuves y a ça
                        Clairement.
                        Les rouges sont beaucoup plus équilibrés.
                        Y a que ce fourbe de Philippe qui joue son double jeu qui me gave. Et les jaunes qui n'ont rien pigé:D

Ouarf l'autre qui a fait son cake pour rien. …

Commentaire

• Envoyé par waleguein Voir le message
                          C'est comme à l'armée, les meilleurs ce sont les chats maigres, des gars moyens en taille, 1m80 maxi, avec un physique de base fin, qui sont à la fois agiles, très endurants, et avec un bon rapport poids/puissance, c'est le profil le plus complet. Avec ça ça marche bien partout, avec la nage qui suit ça va au bout du monde.

Un martin est effectivement parfaitement dans ce profil. Un téhé va aussi pas mal. Freddy est déjà un poil trop massif mais il est déjà très bien. Des mecs comme Laurent Moundir sont très puissants et donc bons dans certaines épreuves mais pour la polyvalence c'est pas ça.
                          Laurent je pense qu'il est fort quand meme, Freddy aussi mais ils sont moins fort en équilibre et dans l'eau que Martin. Sur terre dans des parcours du combatants par ex, je pense qu'ils se valent avec aussi Teihura
                          Moundir il est surtout gros :grn: il est massif et c'est pas que du muscle
                          A propos de Pjanic

Envoyé par Lloris.1

Commentaire

Laurent je pense qu'il est fort quand meme, Freddy aussi mais ils sont moins fort en équilibre et dans l'eau que Martin. Sur terre dans des parcours du combatants par ex, je pense qu'ils se valent avec aussi Teihura
                            Moundir il est surtout gros :grn: il est massif et c'est pas que du muscle
                            Il est fort, mais il est trop lourd, ca joue dans pleins de domaine. Pour l'agilité/équilibre ca aide pas, pour l'endurance parce que c'est bien de tenir tête sur 20 minutes mais sur une heure deux heure et même sur la longueur d'un KL c'est pas la même...pour se faufiler style l'épreuve de confort qu'on vient de voir ca aide pas, pour toutes les épreuves poids/puissance style les bambous sur la tête ou quand ils se tiennent par la force des bras ca aide pas (d'ailleurs c'est aussi à ça qu'on voit que Laurent est effectivement fort et qu'il est quand même ultra chaud pour sa morpho pour la mettre à Martin sur un truc pareil)

Pour l'eau aussi ca joue, quand t'es un martin et que t'as pas 30kg de muscle en plus à oxygéner ca aide bien pour l'apnée...pour l'endurance aussi dans ce domaine vaut mieux être fin plutôt que d'avoir une trainée de ouf.

Egalement sur la longueur d'un KL un mec comme Laurent il va prendre cher des pecs, un mec comme Martin il a commencé fin, il finira encore plus fin mais ca changera pas grand chose, et faut moins de calories chaque jour si tu veux entretenir la mécanique, dans une aventure où t'es censé rien bouffer c'est pas rien. Même si là avec le matos et les gonz qu'ils se trainent ca risque encore d'être la fiesta tous les soirs, ils en auront marre de bouffer des oursins et du caviar à la fin de l'aventure. :grn:
                            Dernière modification par waleguein, 26/09/2014, 22h11.
                            Envoyé par Faisca

Commentaire

Il est fort, mais il est trop lourd, ca joue dans pleins de domaine. Pour l'agilité/équilibre ca aide pas, pour l'endurance parce que c'est bien de tenir tête sur 20 minutes mais sur une heure deux heure et même sur la longueur d'un KL c'est pas la même...pour se faufiler style l'épreuve de confort qu'on vient de voir ca aide pas, pour toutes les épreuves poids/puissance style les bambous sur la tête ou quand ils se tiennent par la force des bras ca aide pas (d'ailleurs c'est aussi à ça qu'on voit que Laurent est effectivement fort et qu'il est quand même ultra chaud pour sa morpho pour la mettre à Martin sur un truc pareil)

Pour l'eau aussi ca joue, quand t'es un martin et que t'as pas 30kg de muscle en plus à oxygéner ca aide bien pour l'apnée...pour l'endurance aussi dans ce domaine vaut mieux être fin plutôt que d'avoir une trainée de ouf.

Egalement sur la longueur d'un KL un mec comme Laurent il va prendre cher des pecs, un mec comme Martin il a commencé fin, il finira encore plus fin mais ca changera pas grand chose, et faut moins de calories chaque jour si tu veux entretenir la mécanique, dans une aventure où t'es censé rien bouffer c'est pas rien.
                              Il est affuté à mort mais pas hyper massif Laurent mais oui + qu'un Martin
                              Mais globalement je suis ok, on voit que ceux qui ont dominé les koh lanta dans les épreuve c'est des gregoire, claude, francois david ou martin donc, ils se ressemblent tous dans leur morphologie et sont tous très fort dans l'eau et en équilibre encore une fois :grn:
                              A propos de Pjanic

Envoyé par Lloris.1

Commentaire

• J'avais oublié mais Martin c'est le fils de Sebastien Bazin, l'ex président du PSG :grn:
                                A propos de Pjanic

Envoyé par Lloris.1

Commentaire

Il est affuté à mort mais pas hyper massif Laurent mais oui + qu'un Martin
                                  Mais globalement je suis ok, on voit que ceux qui ont dominé les koh lanta dans les épreuve c'est des gregoire, claude, francois david ou martin donc, ils se ressemblent tous dans leur morphologie et sont tous très fort dans l'eau et en équilibre encore une fois :grn:
                                  Laurent il est quand même massif, il a une ossature plus forte qu'un Martin, et donne tout ce que tu veux comme altères à Martin qu'il aura jamais des muscles comme Laurent, je suis de ce style je sais de quoi je parle. :D:grn:
                                  Après ils y peuvent rien c'est la morpho naturelle, comme tu dis Laurent est ultra affuté et très fort, mais sur la morpho de base un Martin a un avantage naturel.

Oui oui Martin c'est le fiston Bazin.
                                  Envoyé par Faisca

Commentaire

• Y a un truc bizarre dans la morpho de Laurent. Il a des bras longs comme des jambes et ses mains arrivent presque aux genoux.
                                    Et puis ses grandes paluches, on dirait qu'il peut faire le tour de sa taille avec. Ca fait vraiment bizarre.

C'est pas lui qui est mannequin à la Redoute ou un truc comme ça ? Il me semble l'avoir vu dans un catalogue chez ma mère:grn:

Commentaire

Laurent il est quand même massif, il a une ossature plus forte qu'un Martin, et donne tout ce que tu veux comme altères à Martin qu'il aura jamais des muscles comme Laurent, je suis de ce style je sais de quoi je parle. :D:grn:
                                      Après ils y peuvent rien c'est la morpho naturelle, comme tu dis Laurent est ultra affuté et très fort, mais sur la morpho de base un Martin a un avantage naturel.

Oui oui Martin c'est le fiston Bazin.
                                      Oups:joue:
                                      Toi aussi tu peux te gratter les genoux avec tes mains en restant droit ? :grn:

Commentaire

• Envoyé par Cyan85 Voir le message
                                        Y a un truc bizarre dans la morpho de Laurent. Il a des bras longs comme des jambes et ses mains arrivent presque aux genoux.
                                        Et puis ses grandes paluches, on dirait qu'il peut faire le tour de sa taille avec. Ca fait vraiment bizarre.

C'est pas lui qui est mannequin à la Redoute ou un truc comme ça ? Il me semble l'avoir vu dans un catalogue chez ma mère:grn:
                                        Oui il est à la page lingerie.

Tu ne déroges pas aux bonnes vieilles traditions à ce que je vois. :grn:

Sérieusement oui il est mannequin, la Redoute j'en sais rien.
                                        Envoyé par Faisca

Commentaire

Oups:joue:
                                          Toi aussi tu peux te gratter les genoux avec tes mains en restant droit ? :grn:
                                          Non, j'utilise une autre partie de mon anatomie pour ça. :D:grn: Peut être que Laurent peut aussi mais je suis pas allé vérifier. :grn:

Sinon c'est peut être effectivement parce que Laurent a utilisé énormément d'altères qu'il a des bras aussi long - maintenant que tu parles de ça je tilt - well done sherlock... :fier:
                                          Envoyé par Faisca

Commentaire

Non, j'utilise une autre partie de mon anatomie pour ça. :D:grn: Peut être que Laurent peut aussi mais je suis pas allé vérifier. :grn:

Sinon c'est peut être effectivement parce que Laurent a utilisé énormément d'altères qu'il a des bras aussi long - maintenant que tu parles de ça je tilt - well done sherlock... :fier:
                                            Ha ? Tu te gratte les genoux avec les pieds ? Avec le nez ?:grn:
                                            Plus sérieusement tu verras, il a les bras et les mains très longs.

(de quelles traditions tu parles ?:dt:)

Commentaire

Ha ? Tu te gratte les genoux avec les pieds ? Avec le nez ?:grn:
                                              Plus sérieusement tu verras, il a les bras et les mains très longs.

(de quelles traditions tu parles ?:dt:)
                                              Trouvé ! Le nez :oui::oui::grn:
                                              Pratique aussi pour fumer sous la douche :proud::grn:

La tradition masculine d'aller voir les pages lingerie du magazine la redoute tout excité quand t'es un prépubère tout fier de ton coup de folie. :mdr::D
                                              Envoyé par Faisca

Commentaire

• Envoyé par kaka717 Voir le message
                                                Quoi, tu vas dire qu'elle est moche la meuf de Matri? :scared:
                                                https://www.youtube.com/watch?v=e6HmWQuyjuY
                                                La classe incarnée :joue:
                                                J'ai dû posté une ou deux minettes mais sinon c'est du distingué sur le topic en question

Revenons à KL, c'est moi où Téhoura est con comme une poire,
                                                Il a choisi une équipe déséquilibrée
                                                un seul gars physique (Laurent), Moundir, c'est plus la bête athlétique de ses débuts
                                                Sandra, Florence (aka ''j'ai le mental, je fais genre que je donne tout mais je m'essoufle après deux minutes de nage''), Laurence (qui a pas le niveau piscine d'un gamin de sixième)
                                                En face, Terminator (Sara), Christina (elle a humilité Taig Chris :joue: et recordwomen de victoires sur un KL), Phil (l'un des plus complets je trouve), Martin (pour moi il rivalise avec Téhoura), Teddy himself...
                                                C'est une équipe de tueur!
                                                Je m'auto-quote tellement j'ai raison :joue: :lov:
                                                Comme mes derniers pronos en LDC
                                                Upe, t'as perdu, les rouges vont écraser les jaunes, Téhoura a pris une équipe de bras cassés :grn:
                                                Laurence éliminée, plus de "petit cul" à mater :mask:
                                                "Milan est un plus grand club que le Barca"

Commentaire

• Vu l'épisode en replay.

Comme prévu, les rouges sont vraiment plus forts. Ils n'ont pas de faiblesses, sont plus futés et plus complets physiquement. Les jaunes ne peuvent rivaliser que sur les épreuves de force pure.

Sinon, sacré carnage cet épisode !

Ca me fait penser à cette réplique d'OSS 117 :
                                                  "_ l'idée est que nous travaillions ensemble. D'égal à égal.
                                                  _ On en reparlera quand il faudra porter quelque chose de lourd." :grn:

Ca veut pas faire la cuisine, ça veut jouer les hommes, mais au bout de 4 jours en condition difficile, ça tombe comme des mouches. :D Rooh...

Pour la fin de l'épisode, aucun suspens... C'était sûr que Laurence allait revenir pour mieux se faire virer. Le seul suspens c'était de savoir si on allait voir la perfusion cachée derrière elle. :grn: La prod était obligée de la faire revenir pour se faire dégager tout de suite dans la foulée. Ils n'avaient plus personne en stock pour la remplacer donc sans son retour, ça aurait faire un éliminé de plus par rapport au rythme prévu.

Sinon, j'sais pas si ça vous a choqué, mais j'ai l'impression que pour l'épreuve d'immunité, le décompte de Brogniart n'était absolument pas le même pour les 2 équipes. Pour les rouges, ça a été beaucoup plus vite que les jaunes.

Commentaire

• Pour le décompte, les jaunes n'avaient pas tous les pieds sur la couleur en question donc le décompte ne se faisait pas, y en avait une qui avait un pied en l'air
                                                    Les rouges avaient tous le pied sur la couleur donc ça comptait
                                                    De mémoire
                                                    A propos de Pjanic

Envoyé par Lloris.1

Commentaire

Chargement...
                                                    X