Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Koh Lanta 2014

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'ai pas non plus été choqué par le décompte de Brogniart.
    L'Olympique Lyonnais est une formidable raison d'être heureux !

Commentaire

• Envoyé par JackBauer54 Voir le message
      Vu l'épisode en replay.

Comme prévu, les rouges sont vraiment plus forts. Ils n'ont pas de faiblesses, sont plus futés et plus complets physiquement. Les jaunes ne peuvent rivaliser que sur les épreuves de force pure.

Sinon, sacré carnage cet épisode !

Ca me fait penser à cette réplique d'OSS 117 :
      "_ l'idée est que nous travaillions ensemble. D'égal à égal.
      _ On en reparlera quand il faudra porter quelque chose de lourd." :grn:

Ca veut pas faire la cuisine, ça veut jouer les hommes, mais au bout de 4 jours en condition difficile, ça tombe comme des mouches. :D Rooh...

Pour la fin de l'épisode, aucun suspens... C'était sûr que Laurence allait revenir pour mieux se faire virer. Le seul suspens c'était de savoir si on allait voir la perfusion cachée derrière elle. :grn: La prod était obligée de la faire revenir pour se faire dégager tout de suite dans la foulée. Ils n'avaient plus personne en stock pour la remplacer donc sans son retour, ça aurait faire un éliminé de plus par rapport au rythme prévu.

Sinon, j'sais pas si ça vous a choqué, mais j'ai l'impression que pour l'épreuve d'immunité, le décompte de Brogniart n'était absolument pas le même pour les 2 équipes. Pour les rouges, ça a été beaucoup plus vite que les jaunes.
      Chez les rouges, y'a le fils a bazin, psg avantagé, meme a kho lanta !

:grn:
      Fallait avoir les deux pieds sur la planche, et la racaille blonde arretait pas de lever une jambe.
      Envoyé par fanfanserrano;n11625895
      Ewa a raison

Commentaire

• Envoyé par waleguein Voir le message
        C'est comme à l'armée dans les commando & co, les meilleurs ce sont les chats maigres, des gars moyens en taille, 1m80 maxi, avec un physique de base fin, qui sont à la fois agiles, très endurants, et avec un bon rapport poids/puissance, c'est le profil le plus complet. Avec ça ça marche bien partout, avec la nage qui suit ça va au bout du monde.
        On a toujours l'image du gros bourrin bien costaud mais la réalité est toute autre concernant le profil qui met une pétée aux autres.

Un martin est effectivement parfaitement dans ce profil. Un téhé va aussi pas mal, un phil à la base aurait pu en étant sportif mais il est pas ouf même s'il se défend pas mal déjà. Freddy est déjà un poil trop massif mais il est déjà très bien. Des mecs comme Laurent Moundir (Philippe) sont très puissants et donc bons dans certaines épreuves mais pour la polyvalence c'est pas ça.
        Pour un Koh Lanta le physique de Martin est sans doute un avantage - la plupart des épreuves étant axées sur l'endurance plus que sur la puissance, la force ou l'explosivité -, mais pour l'armée et en particulier les commandos il lui manque facile 5-6 kg de muscles (ne serait-ce que pour passer les sélections).
        Là c'est un poids plume, je l'imagine déjà en train de galérer avec son sac de 30 kg sur le dos.

Pas beaucoup de Martin là dedans :grn:

Commentaire

• Envoyé par Trunky Voir le message
          Pour un Koh Lanta le physique de Martin est sans doute un avantage - la plupart des épreuves étant axées sur l'endurance plus que sur la puissance, la force ou l'explosivité -, mais pour l'armée et en particulier les commandos il lui manque facile 5-6 kg de muscles (ne serait-ce que pour passer les sélections).
          Là c'est un poids plume, je l'imagine déjà en train de galérer avec son sac de 30 kg sur le dos.

Pas beaucoup de Martin là dedans :grn:
          Etrange, on nous avait dit qu'il n'y avait pas d'homos chez les comandos ? :grn:
          Le deuxième dans la lignée à l'air bien "puissant" :oui: selon le premier.
          "La mort fait l'éloge de la vie comme la nuit celle du jour"

Commentaire

• Envoyé par white shark 38 Voir le message
            Etrange, on nous avait dit qu'il n'y avait pas d'homos chez les comandos ? :grn:
            Le deuxième dans la lignée à l'air bien "puissant" :oui: selon le premier.
            Avec ou sans la fessée ? :o
            IF YOU FAIL TO PREPARE, BE PREPARED TO FAIL !

Commentaire

• Florence sert vraiment à rien.

Commentaire

• Je te le fais pas dire...

Le radeau c'est une super épreuve sinon. :fier:
                Envoyé par stadier
                - Upe : ça tiendrait qu'à moi tu serais responsable des Sports sur Canal ...

Commentaire

• Ca se voyait lors des tests qu'elle était pas terrible l'embarcation jaune, elle était un peu sous l'eau
                  Les rouges aussi aussi mais ils étaient pas contents et ont changé, les jaunes pour la meme chose ça sautait partout :grn:
                  Enfin y a pas photo entre les 2 teams comme annoncé
                  A propos de Pjanic

Envoyé par Lloris.1
                  Dire que certains voyaient Pastore plus fort.

Commentaire

• Florence va dégager.

Commentaire

• Les salauds :mdr:
                      A propos de Pjanic

Envoyé par Lloris.1
                      Dire que certains voyaient Pastore plus fort.

Commentaire

• Envoyé par pauletapsg Voir le message
                        Les salauds :mdr:
                        tu m'étonnes que les jaunes sont pas si stressés de perdre épreuve sur épreuve... ils attendent la réunification et philippe viendra leur sauver la mise :p

un jour ils devraient tester les 2 équipes qui vivent sur la même île pour voir comment ils se gèreraient...

Commentaire

• Tout le poisson qu'ils bouffent les rouges c'est tellement abusé, la taille de la bonite :shock::mdr: Les mecs censés être en mode survie

Sarah qui gicle par rapport à Florence, plutôt difficile de faire autrement vu qu'elle débarque, mais avec Florence qui fait chier tout le monde dont les téléspectateurs et Sarah qui s'intègre bien et l'éclate sportivement c'est vraiment dommage.

Ca serait tellement sale que les rouges se fassent gicler 1 par 1 parce que Philippe les trahis, le KL des loosers. C'est bien parti pour parce que pour l'instant ils sont 5 'jaunes' contre 4 rouges. :sick: En plus chez c'est 5 jaunes ça fait les 4 mecs alliés, impec pour aller à l'épreuve d'orientation sans que l'alliance se casse avant avec une place pour tout le monde.

(Au passage, Christina elle est un peu casse mouille à se foutre de la gueule des autres, de phil et philippe qui ramènent pas de poisson, alors qu'elle en branle pas une. De façon générale les nanas servent vraiment à rien sur ce KL, pas encore un mec de sorti, bravo à Isabelle belle stratégie bien mise en oeuvre :mdr:)

@trunky : Ya de toute façon des gros baraques dans l'armée, ça ne fait aucun doute. Après je suis pas expert et je me suis peut être pas bien exprimé puisque ça semble plus être dans les forces spéciales que commando qu'ils prennent les mecs dont je parle. Je me plante peut être mais ça fait quand même plusieurs fois que je vois des trucs par rapport à ça donc ya certainement du vrai mais je vais pas non plus m'avancer à 100%. Peut être que tu es un pro et que tu t'y connais bien mieux que moi. :oui:

De ce que j'avais vu pour ça il prenaient vraiment des profils pas gros bourrins même si bien évidemment quand même sacrément performants physiquement vu ce qu'il y a à faire aux sélections, après tu montres des photos de gros lards américains mais faut aussi savoir que chaque armée a un peu sa façon de voir pour les profils et en France ya bien cette recherche de mecs plus légers là où des ricains ont plus la réputation de faire dans le gros baraqué protéiné. En plus quand tu vois la pub que sors les ricains pour trouver de la chair à canon je suppose que les photos qu'ils montrent de leur armée ne sont certainement pas prisent au hasard, histoire d'attirer le chalan qui a envie de finir bien musclé avec une douzaine de gonzesses aux bras. :D

Mais sinon comme tu le dis un Martin est pas assez baraque ils est quand même maigre et n'a pas du forcer sur la muscu, quand tu vois ce qu'il faut faire aux sélections et comment se préparent les mecs ils arrivent plus épais et carrés effectivement, et derrière ils doivent quand même se trimballer du matos en mission donc effectivement même si des mecs pas surbaraqués peuvent être privilégiés à la base, certainement que derrière ils sont bien entrainés pour finir plus épais que ce qu'ils sont déjà en arrivant, mais ca m'étonnerait fort que la France face dans ces profils pour les monter comme certains malabars que tu montres en photo.

PS : "Moi j'intègre le 13eme RDP le 4 Mars et je fais 1m85 pour 71 kilos, donc je suis loin d'être une masse, plutôt un chat maigre comme on dit", après en revoyant des fofo ils prennent quand même du bien baraque, en fait tant que c'est très performant, aiguisé, et pas hors normes IMC, mais ces profils chats maigres sont les plus réputés et vu les mensurations du gars il doit être loin de tes photos.
                          Dernière modification par waleguein, 04/10/2014, 02h42.
                          Envoyé par Faisca
                          Envoyé par WebAnimOL (Sphynx)
                          Tu veux un ban ? :rolleye:
                          Tu veux mon poing ? :rolleye:

Commentaire

• Pour moi
                            Téhoura, c'est le plus fort, mentalement, physiquement, il lui manque pas grand chose, à part son cœur de bisounours
                            Martin en second, de très près
                            Laurent, le plus physique, l'un des plus rapides, vraiment bon dans les épreuves d'endurance mais un peu neuneu sur les bords (il réfléchit pas assez et fonce comme un bourrin)
                            Freddy, il est fort, c'est clair mais trop calculé avec lui, il réfléchit trop (anti-Laurent)
                            Phil, il cache son jeu je pense, je le vois au niveau de Martin dans le sprint final
                            Christina, quelle douceur cette fille mais quelle athlète dans les jeux

boulets:
                            Phillipe, ni le plus physique, ni le plus endurant, ni le plus habile, il est moyen
                            Florence "j'ai le mental, je suis une guerrière toussa" mais derrière, je chiale, je chouine et dans les épreuves, je suis aussi nulle que Sandra la bonnasse :joue:
                            "Milan est un plus grand club que le Barca"

Commentaire

• Je comprends toujours pas la logique de faire sortir Sarah et pas Florence.

Commentaire

• et elle chiale encore...

Commentaire

• les rouges n'ont pas intérêt à choisir Philippe comme ambassadeur.

Commentaire

• Envoyé par chris1308 Voir le message
                                    les rouges n'ont pas intérêt à choisir Philippe comme ambassadeur.
                                    Le seul qui ferme sa gueule pour être ambassadeur le philippe, tu m'étonnes. :D

Les jaunes se sont encore fait défoncer sur l'épreuve, étrange. :grn:
                                    Envoyé par Faisca
                                    Envoyé par WebAnimOL (Sphynx)
                                    Tu veux un ban ? :rolleye:
                                    Tu veux mon poing ? :rolleye:

Commentaire

• Moundir :grn::grn:
                                      Allez l'OL !!!

Commentaire

• Envoyé par topofnet1 Voir le message
                                        Moundir :grn::grn:
                                        Pour le coup, c'est énorme ce qu'il a fait.

Commentaire

• Sacré Moundir

Commentaire

hâte de voir la tête de freddy face à florence :grn:
                                            je suis sur qu'il ira pas au tirage au sort
                                            Allez l'OL !!!

Commentaire

j'avoue, il leur a retourné le cerveau.
                                              il m'épate :crazy:

Commentaire

• par contre, je comprends pas trop l'attitude de Martin

Commentaire

par contre, je comprends pas trop l'attitude de Martin
                                                  Il a deja fait une fois le loyal, il n a pas gagné. Il change!

Commentaire

• Le destin fait bien les choses.

Commentaire

Chargement...
                                                    X