Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Koh Lanta 2014

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• c'était sur que florence prendrait la noir, ça pouvait pas être le jackpot jusqu'au bout
    Allez l'OL !!!

Commentaire

• Bien fait pour sa tronche.

Par contre ca reste un peu le bordel pour la suite, martin et philippe auraient très bien pu partir en mode alliance avec Moundir Laurent, là ca diminue les chances mais ca reste possible.

En fait c'est comme d'hab les salop*s qui s'en sortent, Florence est toute fier de sa tribu et de pas céder mais c'est pareil s'ils la foutent ambassadeur c'est parce qu'ils sont prêt à la perdre et en ont en fait rien à foutre de sa gueule, c'était déjà vu depuis longtemps dans leur tête que de toute façon elle irait pas au bout même s'ils retournent des têtes rouges, de la même façon le gentil Téhé aurait surement été de la baise, de l'autre côté pareil pour Phil tête en l'air qui aurait dégagé, et Freddy pareil trop droit.

En même temps du coup c'est débile d'avoir voulu mettre Freddy ambassadeur de la part des jaunes, s'ils jouent sur son égo de capitaine ils savent dans ce cas qu'il allait jamais céder à désigner quelqu'un. Le seul intérêt c'est le 50-50 mais dans ce cas quitte à vouloir essayer de virer un rouge autant foutre philippe en ambassadeur qui aurait trahi...

Tiens hop les masques tombent Moundir qui montre sa considération pour sa super ambassadrice dont il a rien à battre. Il a pas réussi à tenir jusqu'au bout. :grn:

Jusque là c'était Moundir le chef de l'aventure il a bien retourné les cerveaux, mais là avec toutes ses stratégies qui sont dévoilées les autres vont se méfier c'est pas bon pour sa gueule son influence risque de se retourner sur ces derniers faits.
      Envoyé par Faisca
      Envoyé par WebAnimOL (Sphynx)
      Tu veux un ban ? :rolleye:
      Tu veux mon poing ? :rolleye:

Commentaire

• Ouais là c'est le gros bordel niveau stratégie
        L'Olympique Lyonnais est une formidable raison d'être heureux !

Commentaire

• Une vraie bande de chialeuses

Commentaire

• Il est quand même impressionnant Teihura.

Commentaire

• Comme par hasard. ...

Commentaire

• Envoyé par chris1308 Voir le message
                Ouais là c'est le gros bordel niveau stratégie
                C'est le bordel mais pas tant que ça.

Ya 2 possibilités, dès le prochain conseil on saura, mais c'est vrai que c'est difficile de savoir vers où ca va pencher.

Soit les rouges, 5 contre 3, après tout t'es bien, philippe reste planqué, ya une place pour lui à la fin parmi les 4 avec christina qui vire, pour martin aussi c'est facile, c'est confortable.

Soit les jaunes + martin philippe, à la fin ils virent téhé et les 4 fourbes se retrouvent entre eux. Pourquoi pas

A mon avis ca va pencher pour les rouges.

Après les ambassadeurs je comprend jamais leur stratégie, la stratégie c'est de foutre un mec sûr dans la tienne, un fourbe chez l'autre, et surtout d'éviter le fourbe chez toi. Là les jaunes foutaient philippe en face ambassadeur, il accepté de virer Phil, Freddy, ou Christina, et hop ils étaient à 5 contre 4. Finalement le plus dur à faire passer dans ce cas c'est que Philippe accepte de se cramer pour la suite. Car c'est ca de loin le plus dur, faire le fourbe en soit ca peut passer assez facilement, mais derrière faut pas oublier qu'au final la victoire si tu te retrouves dans les 2 derniers se fait au vote, si tu as fait ta grosse p*te de A à Z c'est mort, un Philippe peut pas faire tant son malin que ça, tu peux mais en sous marin et c'est pas facile.

C'est pour ça qu'il vaut certainement mieux pour certains des rouges même s'ils ont envie de trahir, de rester dans le confort et rester discrets, ils risquent encore plus de se cramer sinon.

Pour gagner Koh Lanta faut effectivement être fourbe, mais surtout en étant discrets sinon c'est mort. Et être fort mais pas non plus exploser les autres. C'est un savant mélange, faut savoir être un peu au dessus mais sans que les autres le voient.

Le collier peut relancer des choses aussi si un jaune le trouve et sait qu'il va sortir, rapidement, mais pour l'instant c'est très hypothétique.
                Envoyé par Faisca

Commentaire

Il est quand même impressionnant Teihura.
                  et en plus il a un collier :grn:
                  Allez l'OL !!!

Commentaire

• Téhé mais c'est tellement grillé. Genre j'ai rien trouvé après avoir crié. :D Avec un grand sourire et en disant qu'il va repartir au camp. :grn:

Comme d'hab ca va fouiller les sacs et de toute façon ce sera grillé en 3 heures. :grn:
                    Envoyé par Faisca

Commentaire

• Envoyé par waleguein Voir le message
                      Téhé mais c'est tellement grillé. Genre j'ai rien trouvé après avoir crié. :D Avec un grand sourire et en disant qu'il va repartir au camp. :grn:

Comme d'hab ca va fouiller les sacs et de toute façon ce sera grillé en 3 heures. :grn:
                      Téhé c'est clair que c'est écrit sur son front qu'il l'a :grn:
                      Allez l'OL !!!

Commentaire

• Je sens que Freddy va nous quitter.

Commentaire

Je sens que Freddy va nous quitter.
                          lui ou Christina, en tout cas on est loin du koh lanta de la femme :grn:
                          Allez l'OL !!!

Commentaire

• Envoyé par topofnet1 Voir le message
                            lui ou Christina, en tout cas on est loin du koh lanta de la femme :grn:
                            :D:D:mdr:

Qu'est ce qu'elles sont *onnes quand même. :mdr:
                            Envoyé par Faisca

Commentaire

• Bon c'est réglé, Freddy qui vote Moundir, jamais Philippe ou Marti voteront pour lui. Ca va être Freddy ou Christina qui va dégager, l'alliance des fourbes aura pris le dessus et va aller au bout.
                              Envoyé par Faisca

Commentaire

• Ben voila, Christina qui part, c'est vraiment la koh lanta de la femme...
                                pour le coup, c'est un record je pense :grn:
                                Allez l'OL !!!

Commentaire

• Bravo les meufs. :D

Toutes les nanas sorties et tous les mecs encore là. :mdr:
                                  Envoyé par Faisca

Commentaire

Bon c'est réglé, Freddy qui vote Moundir, jamais Philippe ou Marti voteront pour lui. Ca va être Freddy ou Christina qui va dégager, l'alliance des fourbes aura pris le dessus et va aller au bout.
                                    Bim !:grn:

Commentaire

• vu la bande annonce, ça sent le tir à l'arc la semaine pro

Commentaire

• Par contre là où ils ont été cons c'est que Christina ou Freddy cherchent même pas une seconde avant le conseil à avoir une ligne rouge pour les votes. Ils essayent pas de moneyer des places finales, en jouant comme ça jamais tu vas au bout, enfin tu mets pas tes chances de ton côté tu peux y aller au mieux qu'en mode suiveur et vu qu'ils avaient pas un noyau sur lequel ils étaient raccordés ca pouvait que mal finir...

Surtout pour Freddy qui est censé être leader, il parle de sa tribu et blablabla, et après il vote au conseil au mérite, ya aucune ligne directrice comment il veut s'en sortir surtout s'il est fort et que c'est un adversaire redoutable que tout le monde peut avoir vite envie de dégager...

En fait c'est l'alliance des 5 mecs au départ - ceux du camp initial soumis à la pression des meufs - qui aura mené l'émission, une alliance qui aura été réglée au bout de 25 minutes... Freddy et Téhé se sont rajoutés après sur les 11 du départ, ils ont pas pu forger l'alliance et son au rencard. Après entre les 5 phil est tête en l'air ils en ont rien à battre de lui il vont le dégager juste avant le quatuor final.
                                        Dernière modification par waleguein, 17/10/2014, 22h49.
                                        Envoyé par Faisca

Commentaire

• On a évité le pire, si Florence était restée... d'ailleurs la tête de Freddy quand il a vu que c'était elle... j'ai eu peur mais y a une justice.
                                          Sinon, j'ai l'impression que les revanches des héros et autres saisons où ils prenaient les meilleurs, y a jamais d'accord aux ambassadeurs, non ? Les mecs ont trop de caractère, de vécu, de respect pou les autres, pour trahir quelqu'un...

Mais bon un arrière goût gênant, entre une réunification assez tôt pour sauver les miches des jaunes, Téhé qui trouve le collier et gueule, et qui passe au travers, euh...

Les rouges auraient du verrouiller en mettant Laurent out (Martin aurait peut être bloqué pour Moundir), et au pire si Philippe avait trahi le vote, tu le trouves vite et tu le fais sauter après.

Et pour la suite, je suis inquiet. J'aime bien Moundir mais il fait chier à voir emmener Philippe loin. Pour moi, ça devrait se jouer au mérite et à ce compte-là les meilleurs c'est (dans le désordre) Freddy, Martin, Phil et Téhé (Moundir et Laurent peu après).
                                          Envoyé par stadier
                                          - Upe : ça tiendrait qu'à moi tu serais responsable des Sports sur Canal ...

Commentaire

C'est le bordel mais pas tant que ça.

Ya 2 possibilités, dès le prochain conseil on saura, mais c'est vrai que c'est difficile de savoir vers où ca va pencher.

Soit les rouges, 5 contre 3, après tout t'es bien, philippe reste planqué, ya une place pour lui à la fin parmi les 4 avec christina qui vire, pour martin aussi c'est facile, c'est confortable.

Soit les jaunes + martin philippe, à la fin ils virent téhé et les 4 fourbes se retrouvent entre eux. Pourquoi pas

A mon avis ca va pencher pour les rouges.

Après les ambassadeurs je comprend jamais leur stratégie, la stratégie c'est de foutre un mec sûr dans la tienne, un fourbe chez l'autre, et surtout d'éviter le fourbe chez toi. Là les jaunes foutaient philippe en face ambassadeur, il accepté de virer Phil, Freddy, ou Christina, et hop ils étaient à 5 contre 4. Finalement le plus dur à faire passer dans ce cas c'est que Philippe accepte de se cramer pour la suite. Car c'est ca de loin le plus dur, faire le fourbe en soit ca peut passer assez facilement, mais derrière faut pas oublier qu'au final la victoire si tu te retrouves dans les 2 derniers se fait au vote, si tu as fait ta grosse p*te de A à Z c'est mort, un Philippe peut pas faire tant son malin que ça, tu peux mais en sous marin et c'est pas facile.

C'est pour ça qu'il vaut certainement mieux pour certains des rouges même s'ils ont envie de trahir, de rester dans le confort et rester discrets, ils risquent encore plus de se cramer sinon.

Pour gagner Koh Lanta faut effectivement être fourbe, mais surtout en étant discrets sinon c'est mort. Et être fort mais pas non plus exploser les autres. C'est un savant mélange, faut savoir être un peu au dessus mais sans que les autres le voient.

Le collier peut relancer des choses aussi si un jaune le trouve et sait qu'il va sortir, rapidement, mais pour l'instant c'est très hypothétique.
                                            Pour gagner faut etre dans la bonne alliance sans en etre le chef car c'est lui qui recevra les foudres, les votes noirs et qui n'aura pas les votes finales
                                            Martin, Phil, Laurent ça peut sentir bon pour eux
                                            Freddy est trop naif et gentil pour gagner, le mec vote au mérite :D
                                            A propos de Pjanic

Envoyé par Lloris.1
                                            Dire que certains voyaient Pastore plus fort.

Commentaire

• @Upe alors tes pronos foireux :joue: :p (rouges powa :diable:)
                                              Téhoura, quel guerrier, quel homme, ce KL de ouf, il manque plus que Claude et Grégoire
                                              Sinon on a le top du top avec du 25 - 35 ans au sommet de leur forme physique et mentale
                                              On a jarté la jolie Christina, fais chier, qui va faire le ménage et le riz au camp? :mdr:

Allez Freddy, dégueulasse cette cabale anti-Freddy

J'espère un quatuor, Freddy, Téhoura, Lauren et Martin :oui:
                                              "Milan est un plus grand club que le Barca"

Commentaire

• Envoyé par kaka717 Voir le message
                                                @Upe alors tes pronos foireux :joue: :p (rouges powa :diable:)
                                                Téhoura, quel guerrier, quel homme, ce KL de ouf, il manque plus que Claude et Grégoire
                                                Sinon on a le top du top avec du 25 - 35 ans au sommet de leur forme physique et mentale
                                                On a jarté la jolie Christina, fais chier, qui va faire le ménage et le riz au camp? :mdr:

Allez Freddy, dégueulasse cette cabale anti-Freddy

J'espère un quatuor, Freddy, Téhoura, Lauren et Martin :oui:
                                                T'es gentil mais j'ai jamais pronostiqué quoi que ce soit concernant l'opposition rouge/jaune.
                                                Pour rappel j'ai dit que j'étais moins catégorique que toi (le mec qui voit Milan gagner la Champion's tous les ans, qui voyait Pato Ballon d'Or, j'en pense et des meilleures, la liste est tellement longue...).
                                                http://forum.olweb.fr/showthread.php...=1#post8101895

Les rouges écrasent tellement le truc qu'ils sont 4 contre 3 d'ailleurs.

Et Christina, elle a perdu un peu de poids (entre les reportages d'avant tournage et le jeu en lui-même), heureusement, mais elle a toujours quelques kilos en trop.
                                                Envoyé par stadier
                                                - Upe : ça tiendrait qu'à moi tu serais responsable des Sports sur Canal ...

Commentaire

• Envoyé par huascaran Voir le message
                                                  vu la bande annonce, ça sent le tir à l'arc la semaine pro
                                                  bien vu, j'y avais pas pensé à ça.

Commentaire

• Envoyé par guizza Voir le message
                                                    Il a deja fait une fois le loyal, il n a pas gagné. Il change!
                                                    T'es sur de ça ? :dt:

Sinon, j'ai l'impression que Phil cache son jeu, il est naze dans les épreuves, soit il s'est vraiment pas préparé et il a tout perdu depuis la dernière fois, soit il fait exprès.
                                                    Dernière modification par tim_ol, 18/10/2014, 16h53.

Commentaire

Chargement...
                                                    X