Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Koh Lanta 2014

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Parko
    a répondu
    Moi ! :fier:

Laisser un commentaire:

• Upe
    a répondu
    Au fait, apparemment ils réouvrent les inscriptions. Qui serait tenté de le faire ? :o

Laisser un commentaire:

• thekiller69
    a répondu
    Déçu pour Martin, il a moins besoin des 100 000, mais il avait plus de mérite je trouve. Laurent reste un beau gagnant, mieux que Moundir, ptin j'ai cru qu'il allait le trouver le poignard ! :grn:

Laisser un commentaire:

• Upe
    a répondu
    Envoyé par Upe Voir le message
    J'ai maté ce soir en replay.

L'épreuve de repêchage pas évidente!
    Le retour conditionne en tous cas grave la suite : parce que sinon aux flèches ça change tout et au conseil c'est Téhé qui ressort (sauf s'il prend le totem), ou Laurent, au lieu de Philippe.

Les femmes + le poto : Moundir qui se permet tout et court direct, tranquille :mdr:
    Sinon la Inès et la Clémence envoient du lourd :)

Un truc m'a fait marrer après ça, quand ils ont ramené le tronc sur le camp... au lieu de faire les bourrins dans la caillasse, ils auraient peut être pu passer par la mer, le bois flotte un peu... bon ceci dit il aurait été mouillé aussi, mais avec ce qu'il a plu quelques heures après c'est pareil.

Sinon Philippe qui se met à regretter l'alliance Laurent-Martin c'est énorme, le mec doit sa présence à 90% à la stratégie... "la vie d'moi" tu l'as eu dans le cul.
    Perso je le sentais bien ce conseil, il était évident que Laurent et Martin voteraient pareil. Téhé n'allait pas voter contre Laurent ou Phil, par contre j'aurai pensé que son vote noir serait Moundir. Bref, il était assez simple de dire à Phil de voter comme eux, de façon à sortir Philippe ou Moundir. Pas de (mauvaise) surprise donc :)

On verra la suite dans deux semaines, mais si Martin passe l'orientation pour moi ça sera le gagnant, sauf si Moundir gagne sur les poteaux (improbable je dirai). Ca m'irait bien.
    J'espère que ¨Phil passera l'orientation aussi.

Sinon ils font chier à pas faire ça vendredi, l'EDF et ses amicaux à la con on s'en branle complet.

Envoyé par Upe Voir le message
    Ah l'bordël, j'ai cru qu'ils allaient devoir revenir le lendemain :mdr:

Content pour le trio, maintenant on va voir pour les poteaux mais je sens bien une finale Martin-Laurent; par contre je vais peut être changer d'avis, finalement c'est peut être Laurent qui pourrait gagner, vu le jury et sa situation (Martin a surement moins besoin d'argent que lui).

Bon j'aurai préféré Martin par contre, même si sur cette édition Laurent est remonté dans mon estime!

Et maintenant : la cerise sur le gâteau

Laisser un commentaire:

• pauletapsg
    a répondu
    Laurent qui gagne
    Le fait d'etre un richou a pas joué en faveur de Martin je pense, il avait pas besoin de ces 1000000

Laisser un commentaire:

• zakouni
    a répondu
    Martin quand il joue plus il a plus la même tête.:D

Laisser un commentaire:

• pauletapsg
    a répondu
    Je l'avais annoncé que la finale serait Laurent Martin

Laisser un commentaire:

• Earls court
    a répondu
    sympa cette petite psychothérapie de groupe

Laisser un commentaire:

• guizza
    a répondu
    Envoyé par zakouni Voir le message
    Peut pas arrêter de pleurer celui là ? :((
    C est pour son petit :rolleye:
    Fatiguant

Laisser un commentaire:

• Upe
    a répondu
    Ah l'bordël, j'ai cru qu'ils allaient devoir revenir le lendemain :mdr:

Content pour le trio, maintenant on va voir pour les poteaux mais je sens bien une finale Martin-Laurent; par contre je vais peut être changer d'avis, finalement c'est peut être Laurent qui pourrait gagner, vu le jury et sa situation (Martin a surement moins besoin d'argent que lui).

Laisser un commentaire:

• zakouni
    a répondu
    Peut pas arrêter de pleurer celui là ? :((

Laisser un commentaire:

• Cyan85
    a répondu
    Ayééé le Phil sur le poteaux !

Cte galère quand même:shock:

Laisser un commentaire:

• Cyan85
    a répondu
    J'ai fait les 4 est

SacréMoundir:mdr:

Laisser un commentaire:

• Cyan85
    a répondu
    Mais il est sous ton nez Philou !!!

Laisser un commentaire:

• Cyan85
    a répondu
    Allez Phil nondidjuuuu !!

Il est bête mais a plus besoin du pognon !

Laisser un commentaire:

• farwak80
    a répondu
    ****** les mecs ne savent pas se servir d'une boussole ?

Laisser un commentaire:

• Cyan85
    a répondu
    Avec les replay y a plus personne......ou presque.
    Moi c'est nuggets:grn:

Laisser un commentaire:

• Upe
    a répondu
    Les 2 vendredis où y avait pas de KL, j'étais chez moi, rien à faire, personne pour sortir etc.
    Et sur plusieurs (3-4) vendredi où KL passait, je sortais...

Mais ce soir, pas moyen, j'aurai pu sortir mais je suis devant TF1, pâtes et cordons bleus :-)

Laisser un commentaire:

• Upe
    a répondu
    J'ai maté ce soir en replay.

L'épreuve de repêchage pas évidente!
    Le retour conditionne en tous cas grave la suite : parce que sinon aux flèches ça change tout et au conseil c'est Téhé qui ressort (sauf s'il prend le totem), ou Laurent, au lieu de Philippe.

Les femmes + le poto : Moundir qui se permet tout et court direct, tranquille :mdr:
    Sinon la Inès et la Clémence envoient du lourd :)

Un truc m'a fait marrer après ça, quand ils ont ramené le tronc sur le camp... au lieu de faire les bourrins dans la caillasse, ils auraient peut être pu passer par la mer, le bois flotte un peu... bon ceci dit il aurait été mouillé aussi, mais avec ce qu'il a plu quelques heures après c'est pareil.

Sinon Philippe qui se met à regretter l'alliance Laurent-Martin c'est énorme, le mec doit sa présence à 90% à la stratégie... "la vie d'moi" tu l'as eu dans le cul.
    Perso je le sentais bien ce conseil, il était évident que Laurent et Martin voteraient pareil. Téhé n'allait pas voter contre Laurent ou Phil, par contre j'aurai pensé que son vote noir serait Moundir. Bref, il était assez simple de dire à Phil de voter comme eux, de façon à sortir Philippe ou Moundir. Pas de (mauvaise) surprise donc :)

On verra la suite dans deux semaines, mais si Martin passe l'orientation pour moi ça sera le gagnant, sauf si Moundir gagne sur les poteaux (improbable je dirai). Ca m'irait bien.
    J'espère que ¨Phil passera l'orientation aussi.

Sinon ils font chier à pas faire ça vendredi, l'EDF et ses amicaux à la con on s'en branle complet.

Laisser un commentaire:

• Cyan85
    a répondu
    Le moins richou des 4 c'est Phil, alors j'aimerais qu'il gagne.:oui:

Laisser un commentaire:

• Eomer
    a répondu
    Envoyé par waleguein Voir le message
    Oui c'est plus compliqué évidemment mais ils voient quand même un peu le truc. Ya qu'à voir l'avis dès qu'ils rejoignent la résisdence des éliminés, ils sont tous arrivés en disant que Moundir menait tout le monde à la baguette.

M'enfin de toute façon côté Laurent Martin il s'en foutent que ce soit Philippe ou Moundir qui gicle donc effectivement à la limite ils se sont pas pris la tête, ils ont pris le choix qui risque le moins de créer de remous en craignant que dans le cas inverse ça revienne dans les oreilles de moundir.
    Exactement !!!
    Les 2 ils savent qu'ils ont rien a craindre (pour martin et son totem) et pas grand chose a craindre pour Laurent (tres honnetement)
    Leur but ultime c'est d'arriver les deux aux potaux et qu'ensuite l'un et l'autre gagne les potaux

Laisser un commentaire:

• waleguein
    a répondu
    Envoyé par Eomer Voir le message
    Je pense pas que ce soit aussi evident que ca de te rendre compte ou prendre conscience qu'il est manipulateur
    Quand tu es a l'interieur du truc.
    La fatigue, la faim, la pression du gain....... autant de parametres qui te font perdre en lucidite
    Oui c'est plus compliqué évidemment mais ils voient quand même un peu le truc. Ya qu'à voir l'avis dès qu'ils rejoignent la résisdence des éliminés, ils sont tous arrivés en disant que Moundir menait tout le monde à la baguette.

M'enfin de toute façon côté Laurent Martin il s'en foutent que ce soit Philippe ou Moundir qui gicle donc effectivement à la limite ils se sont pas pris la tête, ils ont pris le choix qui risque le moins de créer de remous en craignant que dans le cas inverse ça revienne dans les oreilles de moundir.

Laisser un commentaire:

• waleguein
    a répondu
    Envoyé par pauletapsg Voir le message
    Oui mais si l'un y pense il doit en parler à un autre et celui qui y pense peut avoir peur que l'autre soit pas ok et aille en parler à Moundir et que ça se retourne contre lui :grn:
    Effectivement en temps normal, mais là le mec annonce quand même à Laurent et Phil qu'il va voter pour eux, et tout le monde le sait, si c'est pas le moment parfait côté Martin/Laurent/Phil pour se mettre d'accord contre lui. :D
    Laurent et Phil se seraient parlé 5 secondes sur ce thème ils peuvent pas avoir peur que l'autre réagisse mal, et comme Martin suit son poto...

Laisser un commentaire:

• Eomer
    a répondu
    Envoyé par waleguein Voir le message
    Bah ouai mais à un moment yen a pas un qui se dit "Il est tout seul, on est 3, c'est mathématiques".
    Je pense pas que ce soit aussi evident que ca de te rendre compte ou prendre conscience qu'il est manipulateur
    Quand tu es a l'interieur du truc.
    La fatigue, la faim, la pression du gain....... autant de parametres qui te font perdre en lucidite

Laisser un commentaire:

• guizza
    a répondu
    Envoyé par pauletapsg Voir le message
    Il a une emprise psychologique sur les autres qui ont peur de se retourner contre lui
    Il est surtout assez balaise et du genre a péter un câble et t'envoyer à l'hosto :grn:

Laisser un commentaire:

Chargement...
X