Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Back from nowhere...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Back from nowhere...

Tout est dans le titre

Salut les gros,

3 ans, voire un chouïa plus, que je n'avais plus "mis les pieds" sur le forum... et me revoilà !

J'ai changé de ville, de job, ai agrandi ma famille, mais sinon (mode Julio Iglesias on) "yé n'ai pas chanchhhhééé" (mode Julio Iglesias off).

Avant de poster ceci, je me suis baladé vite fait sur certains topics, retrouvant nombre de pseudos qui sévissaient déjà quand je consacrais un partie conséquente de mon temps à poster par ici :). Bref, je n'ai pas été dépaysé en repointant le bout de mon nez sur olweb !

Voilà, je ne sais pas trop si ce topic / post sera un one shot ou si je vais redevenir un posteur régulier par ici. Je verrai...

En tout état de cause, et c'est le plus important : OL for ever, quel que soit la situation !
    sigpic

Envoyé par Kommichu Voir le message
    Tout est dans le titre

Salut les gros,

3 ans, voire un chouïa plus, que je n'avais plus "mis les pieds" sur le forum... et me revoilà !

J'ai changé de ville, de job, ai agrandi ma famille, mais sinon (mode Julio Iglesias on) "yé n'ai pas chanchhhhééé" (mode Julio Iglesias off).

Avant de poster ceci, je me suis baladé vite fait sur certains topics, retrouvant nombre de pseudos qui sévissaient déjà quand je consacrais un partie conséquente de mon temps à poster par ici :). Bref, je n'ai pas été dépaysé en repointant le bout de mon nez sur olweb !

Voilà, je ne sais pas trop si ce topic / post sera un one shot ou si je vais redevenir un posteur régulier par ici. Je verrai...

En tout état de cause, et c'est le plus important : OL for ever, quel que soit la situation !
    Et ben!
    Bon retour:oui:.
    Pour toujours et à jamais...

Commentaire

Bon retour, félicitations pour le nouveau venu dans la famille et j'aime toujours autant ta sign :fier:

Commentaire

Welcome back. Je ne suis moi-même pas très présent, faute de temps.
        Le travail d'équipe, c'est quand tout le monde fait ce que je dis.
        Le Patwon.

Commentaire

Un retour, le meme jour que celui de Nicolas Sarkozy.... la classe :grn:
          Envoyé par interactif
          si j'avais du aller voter, j'aurais évidemment voté Juppé.

Commentaire

Salut les gros,
            Oh, j'suis pas gros !
            Bonjour ! Bon retour.....:fier:

Moi c'est "ex Jason Bourne" !
            Dernière modification par Parko, 19/09/2014, 17h06.
            La culotte glacière fond, ce qui fait dériver les ours polaires.

Commentaire

Envoyé par Al Bundy Voir le message
              Un retour, le meme jour que celui de Nicolas Sarkozy.... la classe :grn:
              Oui, j'ai bien conscience que, par cette coïncidence, j’éclipse assez largement l'annonce "martymcflyenne" de Sarkozy :grn:. Tant pis pour lui, il n'avait qu'à attendre demain, vu que j'ai créé mon topic avant son post sur Facebook :p.

Sinon, Steve, Al, ex-Jason, sans alcool, matguil : merci pour vos messages, messieurs :)

@Steve : le nouveau venu est encore une nouvelle, je suis cerné :D
              sigpic

Commentaire

Les affaires reprennent :proud:

Salut mon Kommi
                Ishkar:"Tu as tout à fait raison, comme Blond auparavant d'ailleurs."

Commentaire

Je me souviens que tu avais posté une photo avec ta petite fille trop mimi... :o

ça fait plaisir de voir des anciens de retour !
                  Même si on ne se connait pas particulierement :grn:

Commentaire

Envoyé par Miss-OL-Juni Voir le message
                    Je me souviens que tu avais posté une photo avec ta petite fille trop mimi... :o

ça fait plaisir de voir des anciens de retour !
                    Même si on ne se connait pas particulierement :grn:
                    Je m'en rappelle très bien de cette photo, on voyait ses pieds :grn:

On m'a parlé du retour d'un homme providentiel je ne suis pas déçu !
                    Nouveau pseudo pour une nouvelle vie.

Commentaire

Tout est dans le titre

Salut les gros,

Oh putaïn! Ca fait plaiz ça :proud:

Ca pouponne toujours du coup ?

Je me souviens que CUI avait dit que tu t'installais à Lyon, non ?

Envoyé par Parko Voir le message
                      Oh, j'suis pas gros !
                      Bonjour ! Bon retour.....:fier:

Moi c'est "ex Jason Bourne" !
                      C'est donc ça! :grn:
                      Envoyé par stadier
                      - Upe : ça tiendrait qu'à moi tu serais responsable des Sports sur Canal ...

Commentaire

Chargement...
                      X