Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Terrorisme et attentats

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par Blackcat Voir le message
    C'est un antisémite (ou antijuijf) du même acabit qui a tué Sarah Halimi au motif qu'elle était juive. Alors les "je ne livre pas aux Juifs" dénotent au mieux, du mauvais goût au pire du racisme; Le mec n'a pas volé ce qui lui est arrivé;
    Dans l'affaire Sarah Halimi, la motivation antisémite n'a pas été retenue. Pour l'instant.

    Commentaire


    • On en est juste à juger de son irresponsabilité. Mais l'antisémitisme serait un fait aggravant;
      17/11/2007, avec l'Italie, protégeons les chats noirs. Adoptez un animal noir.

      Commentaire


      • Debut du proces des attentats de paris, pas grand chose a esperer de l'autre dechet mais bon, les victimes en ont besoin

        Il a été au cœur de cette première journée d'audience. À la cour d'assises spéciales de Paris, les regards sont tournés vers Salah Abdeslam, un des principaux accusés des attentats du 13 novembre 2015 qui a fait 130 morts. Un Salah Abdeslam qui a donné le ton dès les premières minutes du procès ce mercredi 8 septembre.

        Le président lance l'appel : "Levez-vous M. Abdeslam". L'accusé se lève. Toute la salle le scrute à la recherche du moindre indice dans son apparence qui pourrait laisser espérer un changement d'attitude. Des cheveux mi-longs, une barbe fournie qui dépasse de son masque... La voix de Salah Abdeslam résonne soudain dans la cour : "Tout d'abord je tiens à témoigner qu'il n'y a pas d'autres divinités à part Allah".

        La salle frémit, mais le président garde son calme. "Votre métier", interroge-t-il. "J'ai délaissé toute profession pour devenir un combattant de l'État islamique". Le président réplique : "J'avais noté intérimaire". Cette fois se sont des rires qui fusent dans la salle, mais ces quelques mots de Salah Abdeslam laissent un goût amer aux victimes. "J'avoue que l'ai un peu insulté du fond de la salle murmure l'une d'elle". Elle a perdu son enfant sur les terrasses.
        "Traité comme un chien"


        Après plusieurs interruptions d'audience, Salah Abdeslam est sorti de ses gonds en fin de journée sur ses conditions de détention. "Ici c'est très beau dans la salle, il y a des écrans plats. Mais il faut voir comment c'est derrière, hurle le principal accusé. Ça fait plus de 6 ans que je suis traité comme un chien et je dis rien, parce que je sais qu'après la mort je serai ressuscité". Ceux qui espéraient encore quelque chose d'Abdeslam, les familles de victimes et les rescapés, sortent sonnés.
        Traité comme un chien c'est deja trop bien, et c'est facile de faire le bonhomme avec la mort maintenant, mais quand y'a fallu faire sauter son gilet, il a preferé aller bouffer un macdo le courageux.


        A noter ce qu'avais dit son precedent avocat

        "C’est un petit con de Molenbeek issu de la petite criminalité, plutôt un suiveur qu’un meneur", explique Sven Mary à nos confrères. "Il a l’intelligence d’un cendrier vide, il est d’une abyssale vacuité. Il est l’exemple parfait de la génération GTA (Grand Theft Auto) qui croit vivre dans un jeu vidéo. Lui et ses copains ont réussi à rendre antipathique toute une religion. Je lui ai demandé s’il avait lu le Coran, ce que j’ai fait, et il m’a répondu qu’il avait lu son interprétation sur Internet. Pour des esprits simples, c’est parfait, le Net, c’est le maximum qu’ils puissent comprendre."
        Envoyé par fanfanserrano;n11625895
        Ewa a raison

        Commentaire


        • Envoyé par Ewanoahlucasino Voir le message
          Debut du proces des attentats de paris, pas grand chose a esperer de l'autre dechet mais bon, les victimes en ont besoin



          Traité comme un chien c'est deja trop bien, et c'est facile de faire le bonhomme avec la mort maintenant, mais quand y'a fallu faire sauter son gilet, il a preferé aller bouffer un macdo le courageux.


          A noter ce qu'avais dit son precedent avocat
          Oui un énorme blaireau qui tente de se persuader d'être dans le bon camp et de servir dieu.

          Même rantanplan à un QI largement supérieur, n'importe quel chien de cette planète mérite un traitement supérieur à cet immondice de conneries sur deux pattes.
          http://www.youtube.com/watch?v=uJF5z...eature=related

          Commentaire


          • Envoyé par fooooot Voir le message

            Oui un énorme blaireau qui tente de se persuader d'être dans le bon camp et de servir dieu.

            Même rantanplan à un QI largement supérieur, n'importe quel chien de cette planète mérite un traitement supérieur à cet immondice de conneries sur deux pattes.
            Le petit souci, c'est la tribune offerte à ce tas de m... qui va inspirer quelques individus pendant la durée du procès :

            - une toute petite poignée d'as de GTA, pour qui il est plus rapide cérébralement de partager sa thèse constructive, que Pythagore et Copernic sa mère (2 insultes cosmiques).

            - une toute petite poignée d'emprunteurs russes avec faux emplois en Europe, qui vont se faire passer pour des chinois et troller d'autres forums, pour attiser les haines. Vivement l'élection qui rendra le monde à la France ; ce procès est une excellente introduction pour la campagne électorale. On va bien s'amuser en Autarcie.

            - entre les deux: "l'attentat c'est (bfm-)bizness, C'est pas news parce que L cé hIîiiiiiiiiii". Ça fait tourner les pubs (pas les pubs y a pandémie), donc ça relance quand ça balance (CAC40 +0,05% entre l'earl grey tea et l'oeuf à la coque).

            Les pas contents n'ont qu'à aller faire un tour en ville, à la mer ou à la montagne. C'est beau la vie, en dehors de quelques petits détails à droite et à gauche, en haut et en bas. (Mais il reste plein de gens différents et plein de choses... différentes).

            Moi je vais sortir boire une IPA en regardant discrètement les femmes qui profitent de l'été indien. Mon clébard s'arrêtera au passage piéton, pour laisser passer un fan de rodéo avec sa bite mais sans son casque.



            Commentaire


            • Je ne vois pas non plus l'interet, de rapporter les paroles ou gestes de cette ordure durant ce procès
              Que ceux sur place aient malheureusement a y assister, est en soi deja bien embetant
              C'est quelque chose dont le reste de la population peut parfaitement se passer

              On n'obtiendra absolument RIEN de ce personnage
              On pouvait faire ce procès sans lui
              Envoyé par interactif
              si j'avais du aller voter, j'aurais évidemment voté Juppé.

              Commentaire


              • Et en plus la note sera salé, il va nous coûter beaucoup de pognon.
                Une p'tite barbouzerie svp

                ​​​​​​




                http://www.youtube.com/watch?v=uJF5z...eature=related

                Commentaire

                Chargement...
                X