Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Paris sportifs

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Quelqu'un peut me donner les cotes PMU du match de ce soir ?
    Je joue que sur ce site et j'y ai pas accès depuis le taff.

Commentaire

• Envoyé par jopopmk Voir le message
      Quelqu'un peut me donner les cotes PMU du match de ce soir ?
      Je joue que sur ce site et j'y ai pas accès depuis le taff.
      Lyon @1.5
      N @4.1
      2 @6

Commentaire

• Merci. Ça donne pas envie de miser sur not' pomme, et la défaite me semble même intéressante ... supporter de peu de foi que je suis ! :grn:

Commentaire

Merci. Ça donne pas envie de miser sur not' pomme, et la défaite me semble même intéressante ... supporter de peu de foi que je suis ! :grn:
          pronostique un nombre de buts... ca devrait marquer pas mal ce soir...
          mon premier roman "LE SALAIRE DE LA MORT" est disponible sur amazon.fr

Commentaire

• Moi en ce qui concerne les bets c'est sans sentiment et j'ai déja parié contre l'ol meme si ca fait chier mais bon quand je mise je pense qu'aux €

Ce soir j'ai pas envie de me pourrir le match donc je pense que je vais passer mon tour

Commentaire

• Envoyé par maleante Voir le message
              pronostique un nombre de buts... ca devrait marquer pas mal ce soir...
              Je jetterai un oeil sur tout ce qui est proposé ce soir avant le match, les côtes principales donnent le ton ;)

@krys_tophe : je suis un branque en paris sportif. Mon plus gros gain c'est sur ... une défaite de Lyon contre Montpellier.
              C'est la seule fois où j'ai parié contre l'OL.

Commentaire

Je jetterai un oeil sur tout ce qui est proposé ce soir avant le match, les côtes principales donnent le ton ;)

@krys_tophe : je suis un branque en paris sportif. Mon plus gros gain c'est sur ... une défaite de Lyon contre Montpellier.
                C'est la seule fois où j'ai parié contre l'OL.
                je serais toi, je parierais sur "buts pour les 2 équipes à la mi-temps", ca doit bien encaisser çà...

Sinon, ya la probabilite qu'une équipe ouvre le score et l'autre gagne qui peut être pas mal pour ce match... (maintenant dans quel sens, je te laisse voir :p)
                mon premier roman "LE SALAIRE DE LA MORT" est disponible sur amazon.fr

Commentaire

• Je débranche le côté supporter et je mets la casquette de financier :grn:

4.55 la côté bastiaise demain... et Meme 4.8 sur Betclic. Ca ne va sans doute pas durer

Dernière modification par prince-eristoff, 15/04/2017, 18h17.
                  No Ones Like Us, We don't care!

Commentaire

• Après avoir gagner grace a Monaco hier
                    Ce soir combiné: Genk/Schalke 04 et N de Lyon!

Commentaire

• Sur PMU la qualif' de Lyon est seulement à 3.7, ça donne pas envie.
                      C'est mieux sur les sites que vous pratiquez ?

Commentaire

Sur PMU la qualif' de Lyon est seulement à 3.7, ça donne pas envie.
                        C'est mieux sur les sites que vous pratiquez ?
                        Ah mais complètement... entre 4.8 et 5 sur Betclic et Winamax...
                        No Ones Like Us, We don't care!

Commentaire

• Envoyé par prince-eristoff Voir le message
                          Ah mais complètement... entre 4.8 et 5 sur Betclic et Winamax...
                          PMU est connu pour être frileux sur le pari sportif, mais je m'attendais quand même à du 4.5 mini. A vrai dire je pensais qu'il y aurait même un site qui aurait risqué le 6, mais apparemment les bookies sont moins pessimistes que nous :grn:

Commentaire

• Matchs de fin de saison, faut jouer les handicap.
                            Perso, je mettrais bien des sous sur l'ASSE non perdante face au pésségé, la côte à 3,05 me paraît être une niche. Pour assurer le coup, ceux qui mettent de gros montants peuvent jouer le handicap de 2 buts, côté à 1,8!
                            Vade retro Génésio.

Commentaire

• J'avais fait un petit break sur les paris et je m'y suis remis cet aprèm avec 30€ sur une victoire d'arsenal contre chelsea côté à 4.7, bingo 140€, je trouvais la cote relativement élevé pour un match sur terrain neutre avec Arsenal qui avait plutôt bien fini la saison.

Commentaire

• Pour ma part, j'ai fait un peu de paris sportif depuis quelques années déjà. Puis j'ai commencé à parier en ligne. Les nigauds, ils savent bien vous attirer avec les bonus PMU ou les bonus Winamax. Actuellement, je cherche des sites de paris plus intéressants et plus fiables si vous connaissez.

Commentaire

• Bonjour à tous.
                                  Je sais que lorsqu'il y a des événements sportifs, il y a aussi des paris. D'une part, je crois que le sport peut exister sans parier, mais d'autre part, je constate également que les paris augmentent l'intérêt des gens pour les jeux de hasard.
                                  Donc, même si je ne joue pas habituellement, je n'ai rien contre ceux qui le font.
                                  Ce qui m'intéresse, c'est la possibilité de parier de l'argent sur le sport, car il existe une grande variété de jeux dans lesquels on peut gagner de l'argent sur Internet. J'ai essayé de le faire en Cbet esport et l'expérience a été très bonne.
                                  Dernière modification par JL395, 08/10/2020, 11h42.

Commentaire

Chargement...
                                  X