Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le topic des manga

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par Inco_
    sento yosei yukikaze est à présent licensié en France :?

Donc impossible à trouver sur les chans :(
    je comprends pourquoi je ne trouve pas la suite !
    fait chier ! reste plus qu'a esperer qu'il soit juste sous-titré ! :?

Commentaire

J'ai lu les 5 premiers tomes de Hunter X Hunter hier !! ****** c'ets énorme, j'ai kifé d'un coup ! 8)

Commentaire

Envoyé par Tsubigol-
        J'ai lu les 5 premiers tomes de Hunter X Hunter hier !! Cornegidouille c'ets énorme, j'ai kifé d'un coup ! 8)
        kof kof !
        beuark :x

Hide 4 ever

Commentaire

Envoyé par Master_Kakashi
          Envoyé par Tsubigol-
          J'ai lu les 5 premiers tomes de Hunter X Hunter hier !! Cornegidouille c'ets énorme, j'ai kifé d'un coup ! 8)
          kof kof !
          beuark :x
          Miam :P

Commentaire

Bon j'avais commencé à regarder les Air Master , mais c'est d'un niveau :|
            J'me demande encore comment j'ai pu regarder le premier épisode complet ! Histoire nul, et à part voir la culotte et les seins de l'héroïne (qui part ailleurs n'est vraiment pas belle ) j'vois rien d'intéressant.

J'me suis lancé dans les Madlax, et après avoir vu les 8 premiers, ça m'a l'air pas mal :)

Commentaire

Envoyé par Tsubigol-
              en lecture ca passe vraiment, le scenario tiens la route, il y a juste quelque dessins qui laissent a desirer concernant les personnages mais ca reste correct.

Par contre ne t'amuse pas a le regarde en DA, c'est vraiment fade et mega enfantin

Commentaire

Trois ans après leurs sorties, je viens de voir les Saint Seiya Hades (13 OAV de 26 minutes).
                Ça na pas trop changé d'avant, mais on sait toujours pas qui est Hades :(
                Et la suite n'est pas prévue avant encore 1 an :?

Heureseument qu'il reste le manga à lire :P 8)

Commentaire

Envoyé par Inco_
                  Trois ans après leurs sorties, je viens de voir les Saint Seiya Hades (13 OAV de 26 minutes).

LA PREMIERE OAV SAINT SEIYA HADES MEIKAI HEN INTITULEE "LE FLEUVE ACHERON" ENFIN ANNONCEE

Deux années après la sortie du box regroupant les 13 premières OAV de Saint Seiya Hades Part 1, la Toei Animation semble vouloir franchir le pas en donnant des nouvelles officielles sur la production de la suite tant attendue par des milliers de fans à travers le monde ...

La partie 2 commencerait par l'arrivée de Seiya et Shun dans les Enfers (manga tome 23) et se poursuivrait jusqu'au sacrifice des 12 chevaliers d'or au pied du mur des lamentations (manga tome 26)

Les épisodes seraient découpés sous un autre format que celui utilisé lors de la partie 1, à savoir en 6 OAV de 45 minutes chacune avec un rythme de parution de 1 DVD de 1 OAV tous les mois

La diffusion sur le réseau cablé japonais attendue pour Noël 2005 pourrait commencer dès Octobre 2005 avec le premier épisode et se poursuivrait jusque Mars 2006

La sortie du premier DVD, contenant le 1er épisode de 45 minutes, pourrait être édité vers Noël 2005. Les 5 autres DVD seraient édités dans la foulée à raison d'un tous les mois.

La dernière partie du manga, concernant le combat final contre Hypnos, Thanatos et Hades, fera l'objet d'un film à part entière, remanié avec des scènes inédites du manga. La sortie n'est pas encore programmée mais le script du film est en cours de réalisation.

source : saintseiya.hostonet.org
                  "Le patriotisme est la vertu des brutes, si l'on en croit Oscar Wilde."

Commentaire

Envoyé par barebaker
                    Envoyé par Tsubigol-
                    Par contre ne t'amuse pas a le regarde en DA, c'est vraiment fade et mega enfantin
                    L'anime sur la série est bof par contre les OAV sur la brigade fantôme sont excellent.

De toute façon Hunter X Hunter = Isoka :P 8)

Commentaire

Envoyé par Inco_

La suite de Saint Seiya Hades (Inferno) sera diffusée en decembre 2005 au rythme d'un épisode de 45min. :P par mois JAPAN. Ce deuxième volet de la trilogie Hades sera composé de 6 épisodes.

Commentaire

Ca va être ENORME le dernier épisode ! Obligé j'vais verser une larme quand les 12 chevaliers vont se sacrifier pour faire le trou ! 8)

Commentaire

Quelqu'un ici a lu le manga Ring ?
                          J'ai adoré la trilogie mais après avoir feuilleté le manga, ça me paraît moyen :| (contrairement à Battle Royale )
                          Je suis en ce moment même en train de lire Battle Royale (du moins, les 2 premiers tomes)! Un manga qui repose sur un scénario assez effrayant et impropable et pourtant... Attention, ce manga risque de choquer les plus jeunes. Un vrai shonen!
                          Les dessins ne sont pas extras mais y'a de l'émotion et du ... sang.
                          Lire, une perte de temps utile.

Commentaire

Envoyé par Titesupette
                            Quelqu'un ici a lu le manga Ring ?
                            J'ai adoré la trilogie mais après avoir feuilleté le manga, ça me paraît moyen :| (contrairement à Battle Royale )
                            Je suis en ce moment même en train de lire Battle Royale (du moins, les 2 premiers tomes)! Un manga qui repose sur un scénario assez effrayant et impropable et pourtant... Attention, ce manga risque de choquer les plus jeunes. Un vrai shonen!
                            ah oui ! j'ai vu le film, que j'ai trouvé vraiment bien d'ailleurs ! mais c'est clair que ce n'est pas à la portée de n'importe qui !
                            "Le patriotisme est la vertu des brutes, si l'on en croit Oscar Wilde."

Commentaire

Vivement que je me trouve les autres tomes...!

J'aime moins Sanctuary dont j'ai lu les 4 premiers tomes : histoire de mafiosis japonais sur fond politique. Je vais continuer pour voir ce que ça peut donner...

J'ai lu les tomes 13, 14 et 15 de Monster et j'ai toujours autant envie de connaître la fin! (Le suspens est à son comble!)

Et je suis rendue au tome 6 de 20th century boys, et comme pour Monster, Urasawa tourne autour du thème de la 'fin du monde' mais avec un scénario vraiment différent de Monster, il arrive encore à nous tenir sous son emprise!

Commentaire

Envoyé par Titesupette
                                Vivement que je me trouve les autres tomes...!

J'aime moins Sanctuary dont j'ai lu les 4 premiers tomes : histoire de mafiosis japonais sur fond politique. Je vais continuer pour voir ce que ça peut donner...

J'ai lu les tomes 13, 14 et 15 de Monster et j'ai toujours autant envie de connaître la fin! (Le suspens est à son comble!)

Et je suis rendue au tome 6 de 20th century boys, et comme pour Monster, Urasawa tourne autour du thème de la 'fin du monde' mais avec un scénario vraiment différent de Monster, il arrive encore à nous tenir sous son emprise!
                                Urasawa est incontournable c'est vraiment le King, j'ai adoré Monster mais avec 20th century Boys c'est le top du top, ses "seinen" nous émerveillent à chaque tomes. C'est le seul mangaka qui arrive à me soutirer mes "pépètes", talent oblige.
                                J'en suis au volume 13,Otcho alias shôgun est vraiment énorme :P (je trouve dommage que le tome soit à 9 Euros au lieu des 6 euros pour un manga...rhoo Panini)

Commentaire

....mais c'est qui ce Urasawa:

Source: livres.lexpress.fr/
                                  Adulé au Japon, primé à Angoulême, Naoki Urasawa signe des œuvres fortes, à mi-chemin du thriller et de la chronique sociale.

Naoki Urasawa est un génie. Un virtuose capable de transformer n'importe qui en toxico, gravement dépendant aux produits qu'il fabrique dans son atelier. Naoki Urasawa est un auteur de mangas, mais ses lecteurs se recrutent loin des frontières de l'empire du Soleil-Levant. Naoki Urasawa est japonais, mais le monde de la bande dessinée occidentale vient de l'adouber en lui décernant le prix de la série pour 20th Century Boys au dernier Festival d'Angoulême. En 2003, déjà, il avait obtenu le prix du meilleur scénario pour Monster, saga en 18 volumes dont le 14e paraîtra en mai. «J'ai été surpris et très fier de recevoir cette récompense, confie modestement l'auteur, dont chaque tirage avoisine le million d'exemplaires au Japon. C'est une joie d'apprendre que mon travail est apprécié en Europe, patrie d'artistes comme Moebius et Hergé, que j'admire.»

Amateur de bédé occidentale depuis vingt ans, ce collectionneur s'estime plus proche de la ligne claire que de la production manga dominante. Disciple de Hitchcock et de Kurosawa, Urasawa emprunte à l'un sa maîtrise du suspense et à l'autre son penchant pour les noirceurs shakespeariennes de l'âme humaine. Servi par un graphisme sobre et puissamment cinématographique, Monster narre avec maestria la cavale d'un neurochirurgien surdoué, le Dr Tenma, fuyant la police qui l'accuse de crimes en série. Sur fond d'Allemagne réunifiée et de secrets d'Etat, Tenma traque le véritable coupable, un jeune homme qu'il a lui-même opéré autrefois. Dans 20th Century Boys, Urasawa jongle allégrement avec les époques pour balader son lecteur, langue pendante et souffle court, dans un Meilleur des mondes nippon en proie à la fièvre sectaire.

Dieu vivant au Japon, il a raflé les plus grands prix, de celui du jeune mangaka à ses débuts, en 1982, au prestigieux Shogakukan, obtenu à deux reprises. En 1999, il reçoit le prix Osamu Tezuka, du nom du père spirituel et monstre sacré du manga. Une récompense prémonitoire: depuis septembre 2003, Urasawa perpétue l'oeuvre du maître en reprenant l'un de ses personnages les plus populaires, le robot Pluto. Editeurs français, à vos traducteurs.
                                  J'ai lu qu'il avait vendu plus de 100 millions d'exemplaires dans le monde :shock:

Autres articles:
                                  Monster: - http://www.animeland.com/index.php?rub=articles&id=4
                                  20th century boys: - http://www.animeland.com/index.php?rub=articles&id=1

Commentaire

Manga uniquement en Livre :
                                    1-Hunter X hunter ( Kuroro , Hisoka )
                                    2-Kenshin ( Battosai , Sano )
                                    3-Naruto ( Kankuro , Shino )
                                    4-Fly ( Popu , Hadora )
                                    5-Kyo ( Tigre Rouge , Bonten )
                                    6-Shaman King ( Hororo , Hao )
                                    7-Devil Devil
                                    8-Vagabond
                                    9-YuYu Hakusho ( Kurama , Sensui )
                                    10-Saint Seiya ( Shaka , Yoga )

Manga animés :
                                    1-Kenshin
                                    2-Le Tombeau des lucioles
                                    3-Street Fighter ( le premier )
                                    4-Apple Seed
                                    5-Princesse Mononoke

A ce que j'ai lu , le Lyonnais s'y connaissent mieu en manga qu'au foot
                                    Ca fait plaisir

Commentaire

bandes d'anti dbz
                                      votre milan, avec ou san siro?

Commentaire

Envoyé par fabien latgé
                                        bandes d'anti dbz
                                        Merde je suis un vrai noob sur ce coup la
                                        Le meilleur manga est bien sur Dragon Ball Z !!!
                                        Et les meilleurs OAV sont dans l'ordre :

-Janemba
                                        -Broly
                                        -Tapion
                                        -Bojak
                                        -Couler
                                        -Les Cyborgs

Et la meilleure chanson de manga : We Gotta Power 8)

Commentaire

Envoyé par Dayinho
                                          Envoyé par fabien latgé
                                          bandes d'anti dbz
                                          crotte je suis un vrai noob sur ce coup la
                                          Le meilleur manga est bien sur Dragon Ball Z !!!
                                          Et les meilleurs OAV sont dans l'ordre :

-Janemba
                                          -Broly
                                          -Tapion
                                          -Bojak
                                          -Couler
                                          -Les Cyborgs

Et la meilleure chanson de manga : We Gotta Power 8)
                                          En tant que fan incontesté de ce manga, je corrige : le manga s'appelle Dragon Ball tout court, c'est la série animée qui porte le nom de Dragon Ball Z à partir de Frieza jusqu'à Buu

Hide 4 ever

Commentaire

Fan incontesté ? :shock: :roll:

Dragon Ball Z débute avec l'arrivée de Végéta et Nappa sur Terre ! :o

Commentaire

Envoyé par Tsubigol-
                                              Fan incontesté ? :shock: :roll:

Dragon Ball Z débute avec l'arrivée de Végéta et Nappa sur Terre ! :o
                                              Quel erreur c'est avec l'arrive de raditz que ca debute Nappa et Vegeta arrivent plus de 10 episodes apres.... :roll:

Commentaire

Envoyé par Titesupette
                                                je viens de lire le premier tome et je confirme.
                                                L'histoire est assez effrayante et ca donne plutot dans le gore pour les dessins (que je trouve pas mal pour ma part )

vivement que j'achète la suite :D

Commentaire

D'ailleurs, quand je l'ai rendu à la médiathèque, une des responsables de celle-ci était un peu choquée qu'on puisse commandée un tel manga ici. Quand on sait que plusieurs jeunes sont facilement influençables, je lui donne entièrement raison. Heureusement je sais raison garder...

Commentaire

• Envoyé par Titesupette
                                                    D'ailleurs, quand je l'ai rendu à la médiathèque, une des responsables de celle-ci était un peu choquée qu'on puisse commandée un tel manga ici. Quand on sait que plusieurs jeunes sont facilement influençables, je lui donne entièrement raison. Heureusement je sais raison garder...
                                                    faudrait pas que ca tombe dans les mains d'un gosse de 10 ans :?

j'pense qu'il faudrait le mettre dans le programme des élèves de 3ème. surtout ceux qui font un voyage de fin d'année

Commentaire

Chargement...
                                                    X