Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le topic des manga

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Hajime No Ippo est vraiement bien et drole.
    Pour ceux qui connaissent pas, c'est un lycéen qui se fait régulièrement tabasser par des loubars, un jour un boxeur pro va lui sauver la mise, à partir de là il va tous donner pour devenir lui meme un boxeur pro.

Commentaire

• Pour ma part, j'ai abandonnée Naruto vers le 130éme épisode, et à l'époque je lisais aussi les scanns sur la suite... c'est vite devenu lourd.
      Et "bleach", dans le même genre, j'ai jamais eu le courage d'essayer... et j'pense pas l'avoir un jour -_-"

En ce moment je regarde plutôt les Noein et les Mushishi : deux animes d'envirion 20-25 épisodes, diffusuion terminée mais pas encore tous sous-titré...

Commentaire

• Moi je suis sur Monster de Naoki Urasawa un bon Seinen bien prenant
        et Kenshin le Vagabond de Nobuhiro Watsuki helas serie fini >.<

Commentaire

• En parlant de Naoki Urasawa, je suis en train de poursuivre la série 20th century boys en trouvent les 6 tomes suivants à partir du 7 (que j'attendais impatiemment!) J'ai déjà les 7, 8 et 9 ce matin. Quel suspens, c'est incroyable! Quel maître ce Urasawa. Déjà dans Monster...

Ah, des nouveaux smileys? J'dois rire ou pleurer? :confus:
          Lire, une perte de temps utile.

Commentaire

• oui c'est vrai que cette auteur est super fort...
            tiens en parlant de 20th Century Boys ça me fait pense qu'il faut que je recup le 17 tu sais qu'il y en a 17 (voir 18 ) deja de dispo en france ? l'avantage de cette serie c'est qu'on a pas trop de retard sur le japon (20 ou 21 chez eux) Génération Comics avance bien...

Commentaire

• Envoyé par [email protected]
              oui c'est vrai que cette auteur est super fort...
              tiens en parlant de 20th Century Boys ça me fait pense qu'il faut que je recup le 17 tu sais qu'il y en a 17 (voir 18 ) deja de dispo en france ? l'avantage de cette serie c'est qu'on a pas trop de retard sur le japon (20 ou 21 chez eux) Génération Comics avance bien...
              Non, je savais pas 18 en France? J'ai pris autant que les numéros se suivaient et que la bibliothèque disposait. C'est à dire 13. Là, j'vais attaquer le tome 11. Tu l'as déjà lu la série? Elle n'est pas encore terminée?
              J'ai fini la série Monster pour ma part.

Sans smileys, c'est mieux.

Commentaire

• oui je suis egalement cette serie (et bien d'autres d'ailleurs)
                je viens de commander le 17 (http://www.amazon.fr/exec/obidos/ASI...745391-3197230)
                serie toujours en cours au japon

et pour monster oui ça fini au 18 donc plus qu'a se rabattre sur l'anime qui va certainement passe sur canal+ comme souvent sur les licences Kaze (d'ailleurs l'anime pas trop mauvais au passage :) )

Commentaire

• Chouette! J'ai hâte de voir ce que ça peut donner en anime! J'espère en non crypté, j'ai pas canal...

Commentaire

• il me semble me souvenir que ça devais passe des septembre (non cripté ^_^) mais avec l'histoire des quotas... ça a du etre repousse...
                    bidon cette lois d'ailleurs, il y a telement peux d'animation en france que comment ils veulent que 60% sois exclusivement française... (me semble que c'est un prorata de ce style, d'ailleurs c'est le meme que pour la musique sur les radios)

Commentaire

• Vivement que cette histoire de prorata se finisse qu'on nous mette un bon manganime!:oo

Commentaire

• Je me suis farci les deux premiers tome de young gto, je trouve ça vraiment drôle, émouvant. En gros la même recette que GTO mais en un peu plus fun. Par contre, les dessins sont beaucoup plus caricaturaux que ceux de GTO.
                        Envoyé par psgmagic69
                        qui pour nous battre ?
                        j'vois pas :lov::fier:

Commentaire

• ab vient de racheter les droits de saint seyar versious hades :)

Commentaire

• J'ai vu passer un topic récemment ou un forumeur parlait de "Tokyo Godfathers", il avait loupé la diffusion sur Canal...Je voulais juste signaler qu'il était rediffusé ces jours ci.....

Commentaire

• oui vraiment magnifique Tokyo godfathers je l'ai même en dvd.

Tiens en voyant le message de Merci parlant d'Hades, il y a la suite qui viens de sortir en fansub (vostf) Saint Seiyar Hades - Inferno ( http://www.animeka.com/animes/detail...s-inferno.html ) 2 OAV sortie en decembre, 2 par mois normalement... ;)

Commentaire

Chargement...
                              X