Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pop/Rock/Indép/Metal/Punk (concerts, matos, etc...)

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pop/Rock/Indép/Metal/Punk (concerts, matos, etc...)

Oui c'est vrai OLFAN, le soir même dans une émission musicale, il disait que CORGAN s'était exprimé dans un quotidien de Chicago et souhaitait remonter le groupe :roll:

Le jour même, c'était exactement l'inverse dans un autre quotidien.
    Du coup, j'suis tout mélangé... :|
    IF YOU FAIL TO PREPARE, BE PREPARED TO FAIL !

Au fait, hier j'ai maté les Much Music Award (Much Music étant la chaîne de T.V musicale de Toronto).

Il y avait, entre autres, des prestations de BILLY TALENT, ALEXIS ON FIRE et JIMMY EAT WORLD (qui sera en 1ère partie de GREEN DAY ) et ces trois groupes ont tout déchiré ! :P

D'autres invités étaient présents (le bassiste de SUM 41 par exemple) pour remettre des prix et dans l'ensemble c'était assez rock'n roll. En plus, ce qui est cool c'est que les mecs jouent live, sans artifices. Y'avait quelques «pains» mais sans conséquences pour le spectacle.

Bref, un bon show T.V qui n'a rien à voir avec les cérémonies ennuyeuses des remises de trophées habituelles...

Commentaire

Envoyé par Freak Kitchen
      Envoyé par whufey
      etant responsable d un pub je suis amené a organiser des concerts et celui de samedi fut tout simplement enorme avec un groupe de pop rock lyonnais DIP tout simplement des stars en devenir!!!!

www.dip69.com un conseil pour les amateurs de bon son jetez un coup d oeil sur le site écoutez vous allez adorer

ps: ils ont fait la première partie de superbus
      et c'est quoi le non de ton pub ??
      tu recrutes les groupes comment ?

le nom de mon pub est marqué dans ma localisation et je recrute les groupe par connaissance. Je fais marcher mon réseau de connaissance

d'ailleurs le vendredi 8 juillet double concert au SANTA TARARE:

DIP groupe pop rock dont j ai déja parlé
      et VERDORAJ groupe de rock alternatif.

deux groupes très talentueux et en devenir

Commentaire

Envoyé par barebaker
        c'est toi l'admin de santagore? j'en connais 2-3 de la bas, ils sont vraiment cool et ils font des bonnes review de concert.

j'etais avec eux pour team sleep a paris
        non je suis pas l'admin mais je connais bien "old school"...si cate dit quelque chose...

Commentaire

Envoyé par whufey
          Envoyé par Freak Kitchen
          Envoyé par whufey
          etant responsable d un pub je suis amené a organiser des concerts et celui de samedi fut tout simplement enorme avec un groupe de pop rock lyonnais DIP tout simplement des stars en devenir!!!!

www.dip69.com un conseil pour les amateurs de bon son jetez un coup d oeil sur le site écoutez vous allez adorer

le nom de mon pub est marqué dans ma localisation et je recrute les groupe par connaissance. Je fais marcher mon réseau de connaissance

tu dois connaitre "Troides"...ils sont du coin...

Commentaire

pendant que j y pense j ai une place pour Green Day et je peux pas (plus ...) y aller
            alors si des gens sont intéressés.... 30 juin Halle TG, 33€

Sinon j aurais voulu savoir si des personnes etaient allées au concert des Smashing Pumpkins en 2002 je crois , lors de la tournée d adieu...
            On était à l'OL, là où on avait toujours rêvé d'être. On était entre potes [...]

Commentaire

Dommage Earls, je vais justement chercher mes places pour GREEN DAY... pour le show de Montréal en plein air (04 septembre). Ca tombe mal... :|

Commentaire

Envoyé par Heavy Metal is the Law
                Pour ma part, la semaine prochaine je serai à Paris et plus précissement au Parc des Princes pour voir mon groupe préféré : Iron Maiden
                :shock: :shock:

Avec en première partie Within Temptation et Dream Theater !!! :P

Sal.aud !!

Si seulement j'avais des sous, je l'aurai déjà prise cette place...

En tout cas ce concert va être terrible, amuse toi bien :D 8)

Commentaire

22 juin 2005 Paris 19h30:

Je rentre dans le zénith et monte les marche de la tribune F quand j'entends les premières notes de Dresden Dolls, le groupe qui ouvre ce soir pour Nine Inch Nails. Je ne connais pas et m'assois donc une bière à la main curieux de voir une fille sur son piano chantant magnifiquement et son compère frappant de tout son être sur ses futs. Leurs compos sont assez originals et je rentre bien dans le truc. Le seul hic il doit faire 40 degré dans ce foutu Zénith. La chanteuse a alors la bonne idée de changer la set list original et de faire quelques reprises pour distraire et chauffer le public: au programme Black Sabbath, Jacques Brel ("Dans le port d'Amsterdam..." vraiment collector comme moment), et Queen Of the Stone Age, ceux ci les remplaçant en ouvrant pour NIN aux USA. Enfin un final déjanté avec une chanson "Half Track" (si j'ai bien entendu) avec une autre fille habillée en mariée qui entamait une chorégraphie bien perchée...Bref une première partie très sympa et original, je pense que je perseverai avec eux.

BOn il fait trop chaud je vais me prendre une bière en attendant que les fous furieux débaroulent.

Ils me laissent une 20aine de minutes et les voilà sur scéne...alors là j'ai pris une véritable torgnole pendant 1/2 heure non stop...tout y est passé dans le repertoire violent: Terrible Lie, March of The Pigs...Reznor est infernal, il est dingue sur sa guitare et derriere le micro, Jeordie White est le plus réservé du groupe à la basse, le batteur emmène le public dans des rythmes parfaits....mais le meilleur est sans conteste le guitariste: alors lui je ne sais pas qui sait ni d'ou il vient mais je bloque complétement. Il est dingue, c'est simple il n'a pas arrété une seconde de se jeter dans tous les sens, de sauter sur Reznor ou sur la batterie et le tout avec un jeu sans fautes et grandiose.

Tiens les lumières se font plus tamisé...ah "All that you could have been", je ne pensais meme pas qu'il jouait encore cette chanson en live...mais merde Reznor pète un cable se saisit de son pied de micro et fracasse une lumière au sol de la scène qui avait l'air de l'agacer...il quitte la scène...le groupe stoppe la chanson et nous annonce qu'ils ont un truc à régler avec leur équipe...aie aie j'ai peur du craquage intégral...

Mais non ils reviennent de plus belle "The Frail / The Wretched", "Piggy","Closer", "The day the world went away", "Hands that feeds", "StarFuckers Inc"....pour ne citer que celles-ci... puis la fin du concert se fait sentir...viens alors un splendide "Hurt" qui transcende le Zénith et qui donne la chair de poule, Reznor est seul au milieu de la scène jusqu'au dernier refrain, il chante parfaitement, l'émotion passe de l'autre côté de la scène...Puis le finish sur "Head Like a Hole" et là c'est le carnage le plus total, le public est en feu, le groupe se dechaine de plus belle, comme si c'était possible, les éclairage hypnotisent...le guitariste finit son travail du concert en escaladant les enceintes du bord de scène et fracassant en 2 coups secs sa guitare (il en fait cadeau au public sympa ??? =)).
                  Le groupe quittte la scène avec un bruit lourd ....les lumières se rallument après pas loin de 2 heures de musique...bah oui les ricains ne font pas de rappel je commence à le comprendre ça =).

Je suis encore sous le charme, c'etait à la fois violent (comme rarement et pourtant j'ai trainé mes guetres à des concerts de death) et magnifiques, tout en énergie et très subtil....bref c'etait Nine Inch Nails.

Commentaire

ils ont joué L'Via

concert excellent de 1h40 (un peu court certes :P) mais avec un son parfait le tout dans une petite salle en folie 8)

bon je vous en dirai +, ce soir (avec photos)

Envoyé par California über alles
                    22 juin 2005 Paris 19h30:

Je rentre dans le zénith et monte les marche de la tribune F quand j'entends les premières notes de Dresden Dolls, le groupe qui ouvre ce soir pour Nine Inch Nails. Je ne connais pas et m'assois donc une bière à la main curieux de voir une fille sur son piano chantant magnifiquement et son compère frappant de tout son être sur ses futs. Leurs compos sont assez originals et je rentre bien dans le truc. Le seul hic il doit faire 40 degré dans ce foutu Zénith. La chanteuse a alors la bonne idée de changer la set list original et de faire quelques reprises pour distraire et chauffer le public: au programme Black Sabbath, Jacques Brel ("Dans le port d'Amsterdam..." vraiment collector comme moment), et Queen Of the Stone Age, ceux ci les remplaçant en ouvrant pour NIN aux USA. Enfin un final déjanté avec une chanson "Half Track" (si j'ai bien entendu) avec une autre fille habillée en mariée qui entamait une chorégraphie bien perchée...Bref une première partie très sympa et original, je pense que je perseverai avec eux.
                    les dresden dolls etait déjà l'unique 1ere partie de NIN dans les stades US en mai ;)

je croyais vous en avoir déjà parlé de ce duo :o
                    pour l'instant c'est l'un de mes 5 meilleurs concerts de l'année 8)
                    J'étais olfanenbavière

Commentaire

excellente review

il faisat super chaud apparement dixit un pote, je sais pas si physiquement j'aurais tenu

Commentaire

La chaleur était vraiment intenable. Je crois rarement avoir autant transpiré (ah que c'est glamour tout cela )...Je ne sais vraiment pas comment ont tenu les gens dans la fosse pendant le set de NIN. C'est vraiment surhumain

D'ailleurs Reznor nous a demandé si on ne connaissait pas la climatisation =). Pour sa part il était littéralement trempé.

Commentaire

Merci les gars pour vos précisions quand à ce show. C'est vrai que c'est pas la meilleure période pour assister à des spectacles rock en salle...

Commentaire

Envoyé par la newsletter de werchter
                            Malheureusement, The Mars Volta doivent annuler leur venue à Rock Werchter. Le leader des Mars Volta Omar Rodriguez-Lopez est malade et est dès lors forcé d'annuler toutes les prochaines dates de la tournée européenne du groupe.
                            :shock:
                            je l'ai hier soir , il m'avait l'air en forme :shock:
                            J'étais olfanenbavière

Commentaire

Tant que c'est la tournée européenne ...

Commentaire

bon, je ferai un compte rendu ce weekend, en attendant voila pour vous patienter :P

une vidéo (ca fait 28Mo) que j'ai faite

le son est moyen, mais l'image est pas trop mal
                                J'étais olfanenbavière

Commentaire

Envoyé par Freak Kitchen
                                  Envoyé par whufey
                                  Envoyé par Freak Kitchen
                                  Envoyé par whufey

tu dois connaitre "Troides"...ils sont du coin...
                                  Troides je connai pas trop mais sur le site de DIP il y a un lien vers leur site je me renseignerai aupres de DIP ils doivent bien les connaitre

Commentaire

olfanenbaviere, la salle a l'air genial. Ton appareil aussi d'ailleurs.

C'etait un concert VIP? on dirait qu'il n'y a pas grand monde

Commentaire

depuis ce matin, je suis l'heureux posesseur de l'Intégrale de Pink Floyd....31cds de pur bonheur, c'est génial!! :D :D
                                      Charles & Ray Eames Addict!
                                      sigpic

Commentaire

Envoyé par barebaker
                                        olfanenbaviere, la salle a l'air genial. Ton appareil aussi d'ailleurs.

C'etait un concert VIP? on dirait qu'il n'y a pas grand monde
                                        une autre 8)

48Mo

la salle est carrement géniale, 400 ou 500 personnes maxi , mais c'etait plein a craquer
                                        super ambiance, mais surtout son nickel :D

c'est un concert normal, car TMV aime faire des ptites dates dans des "clubs" pour se changer des gros festivals.
                                        J'étais olfanenbavière

Commentaire

Je résiste pas à l'envie de vous montrer ca : un compte rendu de concert de slipknot par une "slipknotgirl" ... grandiose, et faites bien attention à sa breve description du set de Dillinger Escape Plan, c le cerise sur la piece montée.

jrevien du concert de slipknot a nancy comment dire ..Cété genial
                                          fin vouala cété le + bo jour de ma vie ...
                                          bah sa a commencer avec gojira un pur groupe : en resumer jé bien aimer et pi apres ya u un otre groupe pour les PD fin Ct a chier vivement ki se pete et ki laisse la place e slipknot ...
                                          Slipknot entre en scene
                                          jé les larmes o yeux .. mé bon jme retien dpleuré ..jcontinue*
                                          bah mon moment préféré ..le rituel de SPIT IT OUT ! trop fort moi jdi
                                          et pi ossi Duality : innoubliable et pi ossi ma chanson préféré c Before I Forget JM !!
                                          .... c dja la fin, James, Mick et Paul s'avance sur la scene pour jeter leur mediator Joey descend de sa chaise pendant que corey ns dit "jE T'AIME MES AMIS !LOL"
                                          Joey savance sur la scene et la ...il jete ces baguettes et yen a une ki passe 2 rang o desu de moi, tin jai l haine jmen voudrai tte ma vie de pa avoir couru et taper la fille kila ratraper lol
                                          fin voila pour resumer cété genial !! jveu i retourné moi !!! ****** de merde a kan les prochain concert ???
                                          SLIPKNOT EN FORCEE ..Slipknot jvou aimes !!
                                          J'étais olfanenbavière

Commentaire

OLFAN, t'aurais pas la traduction par hasard ?

Sinon Guillaume, 31 CD de Pink Floyd, le temps d'avoir une overdose, non ? :shock: :?

Commentaire

Bah m.erde alors...si j'avais su que ça rendait aussi bien j'aurai de même pour mon compte rendu de NIN quel style inimmitable...j'aime bien...et le coup de Dillinger grandiose quand même

Commentaire

Enorme Olf, la génération slipknot va faire fureur...

j'y serais bien aller juste pour les avant-premiere Dillinger Escape Plan et Gojira, mais bon vu l'ambiance que ca devait être, c'est pas très glorieux. C'est un concert à casser du collégiens

Commentaire

qui va aux eurockéennes de belfort ?

Retrouvez les plannings jour par jour à télécharger (format PDF) :

Vendredi 1er juillet http://www.eurockeennes.fr/images_me...image1/346.pdf
                                                  Samedi 2 juillet http://www.eurockeennes.fr/images_me...image1/347.pdf
                                                  Dimanche 3 juillet http://www.eurockeennes.fr/images_me...image1/347.pdf
                                                  Programmation sous réserve de modifications.

moi j'y vais 8)
                                                  J'étais olfanenbavière

Commentaire

Chargement...
                                                  X
                                                  😀
                                                  🥰
                                                  🤢
                                                  😎
                                                  😡
                                                  👍
                                                  👎