Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pop/Rock/Indép/Metal/Punk (concerts, matos, etc...)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Désolé Tracy, je ne regarde que les résumés le soir sur les chaînes canadiennes et ce morceau n'est pas repris... :|

Je change de sujet : pour les fans des Rolling stones, en attendant leur nouvel album qui va sortir en septembre, 3 nouveaux morceaux sont téléchargeables sur la plupart des sites payants comme I-Tunes

Il s'agit de «Streets of love» (ballade composé par Mick Jagger), «Rough Justice» (rock pur et dur) et «Back of my hand» (de Keith Richard).
    IF YOU FAIL TO PREPARE, BE PREPARED TO FAIL !

Commentaire

• La révélation montréalaise ARCADE FIRE (gros gros buzz autour de ce groupe prometteur) assurera la 1ère partie de U2 au cours de leurs 2 shows à Montréal en novembre prochain. Une bonne «exposure» pour eux.

Commentaire

• Envoyé par Torpedo
        La révélation montréalaise ARCADE FIRE (gros gros buzz autour de ce groupe prometteur) assurera la 1ère partie de U2 au cours de leurs 2 shows à Montréal en novembre prochain. Une bonne «exposure» pour eux.
        un peu trop gros même le buzz même si je pense que c'est un très bon groupe.

en tout cas ils ne sont pas prévus sur lyon, juste Nantes et Paris ...

Commentaire

• Disons que des gros noms de la pop et du rock les citent constamment comme leur groupe préféré du moment (Bowie et Bono entre autres) et ça aide... Mais pour une fois, ce groupe le mérite (contrairement à d'autres) car il sort du lot. On en reparlera dans un an...

Commentaire

• je ne sais pas si ceci a déjà été indiqué dans le topic,mais le premier album du groupe Babyshambles du formidable Pete Doherty (ex Libertines) devrait sortir aux alentours du 10 octobre

Commentaire

• Et ça ressemble à quoi ? A une copie des Libertines ou quelque chose de vraiment différent ? :?

Commentaire

• Envoyé par Torpedo
                Et ça ressemble à quoi ? A une copie des Libertines ou quelque chose de vraiment différent ? :?
                Je trouve malgré tout que c'est différent même si certaines consonances rappellent certains titres des Libertines (en même temps c'est un peu logique),maintenant je te conseille d'écouter parce que Pete Doherty est vraiment un génie du song writing et certainement la dernière icone rock (F.uck Forever par ex est vraiment énorme comme titre)

Commentaire

• PAs de problèmes, j'aurais certainement l'occasion d'écouter son album à sa sortie. je t'en dirais des nouvelles...

Commentaire

• Envoyé par noodles 38
                    Envoyé par Torpedo
                    Et ça ressemble à quoi ? A une copie des Libertines ou quelque chose de vraiment différent ? :?
                    Je trouve malgré tout que c'est différent même si certaines consonances rappellent certains titres des Libertines (en même temps c'est un peu logique),maintenant je te conseille d'écouter parce que Pete Doherty est vraiment un génie du song writing et certainement la dernière icone rock (F.uck Forever par ex est vraiment énorme comme titre)
                    Je confirme 8)

Commentaire

• Espérons que Doherty ne retombe pas dans ses exces et qu'il puisse confirmer tout son talent... :roll:

Commentaire

• je suis au sziget
                        voici qqs photos http://babass.canalblog.com/albums/budapest/index.html
                        ce soir derniere journee avec les hives

sinon: Nick Cave hier soir a ete le meilleur concert de ma vie
                        J'étais olfanenbavière

Commentaire

• bon, mon petit compte rendu pour le festival de la route du rock à st malo ce week end:
                          outre les tetes d'affiche qu'étaient the cure et sonic youth, j'ai bien aimé the raveonettes, !!!, metric, the polyphonic spree, et vive la fete

et sur la plage, il y avait le pianiste christopher o'riley qui n'est pas un manchot quand il a un piano sous ses doigts et quand il joue du radiohead ou du eliot smith a sa façon

Commentaire

• Hier soir Korn a la foire au vin de colmar, c'etait pas mal, un show a l'americaine avec des interruptions de 2 min entre les Chansons, dommage pour l'enchainement.
                            A noter que le 2 eme guitariste (le remplacent de head) reste dans les loges, on le voit pas de la soirée. Le pretexte est que ce n'est pas un membre de korn.

Excellent premiere partie de S-Core, groupe strasbourgeois hardcore, a ecouter pour ce qui sont fan de ce genre.

Commentaire

• Quelqu'un a des infos sur un festivale de musique qui se déroulait à Budapest ? Ca durait 48h environ... je sais juste ca, car l'ami de ma soeur y était !

Commentaire

• a Budapest il me semble que c'est le plus grand festival d'europe et ca dure 1 semaine non stop. Les affiches ne sont pas forcement aussi allechante qu'en Europe de l'ouest mais c'est un festival tres humaniste avec bcp de groupe divers et varié et une ambiance bonne enfant.

Commentaire

• Relis au dessus de toi Tracy. OLFANEN BAVIERE est actuellement là-bas et viens de mettre un lien pour des photos et compte-rendu sur ce festival

Sinon, le fait de faire jouer un mec derrière la scène, comme le fait KORN, sous pretexte que le mec n'est pas un membre à part entière, est vraiment nullissime de la part du groupe... Quel mentalité de m.e.r.de ! Dommage j'aimais bien KORN maisce groupe part en sucette, leur pognon leur tourne la tête... :roll:

Commentaire

• Merci beaucoup les gars !! :D

Je vous dirai ce qu'il a pensé du festival quand je l'aurai vu, donc d'ici une quizaine de jours !

Commentaire

• Envoyé par Torpedo
                                      Sinon, le fait de faire jouer un mec derrière la scène, comme le fait KORN, sous pretexte que le mec n'est pas un membre à part entière, est vraiment nullissime de la part du groupe... Quel mentalité de m.e.r.de ! Dommage j'aimais bien KORN maisce groupe part en sucette, leur pognon leur tourne la tête... :roll:
                                      ils font une placebonite aigue

Commentaire

• Envoyé par frigo
                                        Envoyé par Torpedo
                                        ils font une placebonite aigue
                                        Sur certains morceaux, Green Day fait appel à un guitariste supplémentaire, voire même à d'autres musiciens sur certains morceaux (King for a Day par exemple), ils sont présents sur scène, et Billie Joe donne leur nom au moment où ils se retirent pour qu'ils soient applaudis, c'est ça la classe...

Sinon, si quelqu'un les connait, j'ai acheté le dernier album d'Alkaline Trio, "Crimson", produit par Jerry Finn (Blink-182, Jimmy Eat World...), et je le trouve excellent. Ils ont pas mal évolué dans leur style, avec plus de maturité, et ça fait un album de punk mélodique assez sombre, même si certains morceaux sont plus énergiques, les voix du chanteurs et du bassistes sont envoutantes... Ca tourne en boucle chez moi depuis 2 jours :D

Autre news punk, les Suèdois de Millencolin seront au Transbo le 11 Novembre, je pense sérieusement à y aller :P

Commentaire

• Le guitariste supplémentaire de GREEN DAY apparaît même dans le dernier clip du groupe (When september ends...)au même titre que les autres membres. Superbe ce clip !

Par ailleurs, j'ai maté le nouveau clip de SLIPKNOT ou tous les membres apparaissent sans masques mais c'est filmé de façon à ce que l'on ne voit pas leur visage. Quand à la musique, ben c'est ... du SLIPKNOT, quoi !

Pour Millencolin, je les ais vu y'a 2 ans, c'est pas mal. Ils ont dû progresser depuis. À voir !

Commentaire

• hier j ai vu sur mcm Franz Ferdinand en concert...

pas mal du totu , c etait au printemps de bourges
                                            j ai pas pu m empecher de faire la comparaison avec Cure...

sinon un peu plus tard on a pu voir MArk Lanegan et son excellent Queen of the Stone Age ! ça c etait vraimetn bon!
                                            le batteur est hyper physique et bourrin!
                                            LE concert s est deroulé sous la pluie, mais la fosse etiat pleine!
                                            On était à l'OL, là où on avait toujours rêvé d'être. On était entre potes [...]

Commentaire

• J'ai également un très bon souvenir de QOFTA sur scène, c'était y'a 2 ans quand même. Par contre, le groupe avec sa nouvelle formation repasse à Montréal.... en 1ère de NIN ICH NAIL :shock: Pas vraiment le même style... :roll:

Commentaire

• Torpedo, si tu me lis, est ce ce que tu connais John Butler Trio? il passe en concert à Lyon et ça me tente bien!!!

Et sinon, est ce que dans ton pays lointain, tu connaitrais un chanteur du nom de Jason Mraz, il est inconnu en France mais je voulais savoir si du côté des Amériques c'était une superstar ou pas!!!

voila voila

Commentaire

• Désolé, les deux ne me disent rien...

Commentaire

• Envoyé par vito corleone
                                                    Torpedo, si tu me lis, est ce ce que tu connais John Butler Trio? il passe en concert à Lyon et ça me tente bien!!!
                                                    Le John Butler Trio, j'ai vu le clip ce matin sur W9, et j'ai été surpris, je trouve ça bien sympa ! Merci à la TNT de nous avoir amené une chaîne musicale passant parfois des trucs potables ;p

Après, j'irais pas dire que JBT, c'est du grand génie, je ne connais qu'une chanson que j'ai vu vite fais, mais à mon avis, ça doit être bien regardable sur scène, enfin, le mec me semblait sympathique, mais tout cela n'est que l'impression de 3 min ! : )

Saurais-tu me dire ce que donne le reste de l'album (si il y'a). Parceque j'avoue que le morceau que j'ai vu m'a pas mal donné envie ;p

Commentaire

Chargement...
                                                    X