Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pop/Rock/Indép/Metal/Punk (concerts, matos, etc...)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Torpedo
    C'est vrai que DEFTONES à la Halle c'était pas terrible, par contre ce show m'a marqué parce que je suis arrivé en plein milieu du Braveheart de PLAYMO, et avec mes potes, on a pas compris ce qui se passait alors on a foncé dans le tas...Quelle rigolade :grn:
    Ohlala, le Braveheart, c'etait un sacré grand moment:grn:

moi j'avais bien aimé ce concert...
    j'ai rigolé avec Pleymo
    j'ai pris ma claque avec Incubus (ils etaient bons a l'époque...)
    j'ai pris mon pied avec Deftones
    Charles & Ray Eames Addict!
    sigpic

Commentaire

• chuis arrivé après Pleymo (:grn: ), d'ailleurs fallait savoir qu'ils jouaient... ils ont joué avant l'heure prevu sur les places....

Commentaire

• Oasis live in Manchester stadium 2006 : http://www.youtube.com/watch?v=IRGdm0-vSqI
        Quand les barrières du publique lachent :shock: :shock: :shock:
        Je viens de retrouver cette vidéo.

Commentaire

• Envoyé par idloic
          Oasis live in Manchester stadium 2006 : http://www.youtube.com/watch?v=IRGdm0-vSqI
          Quand les barrières du publique lachent :shock: :shock: :shock:
          Je viens de retrouver cette vidéo.
          c'est vrai que ça n'arrive que quand Oasis joue. :grn: :confus:

Commentaire

• Envoyé par NoOneIsInnocent
            c'est vrai que ça n'arrive que quand Oasis joue. :grn: :confus:
            Nan nan c'est sure, mais tu dois flipper sur scêne. Surtout vu la masse de monde dérrière qui pousse.

Commentaire

• Envoyé par idloic
              Nan nan c'est sure, mais tu dois flipper sur scêne. Surtout vu la masse de monde dérrière qui pousse.
              Ouais clair c'etait arrivé au concert de Korn sur la tournée Follw the leader à Lyon aussi, il me semble...

Commentaire

Ouais clair c'etait arrivé au concert de Korn sur la tournée Follw the leader à Lyon aussi, il me semble...
                C'est violent les vagues de poussage... tu peux etre à 200m de la scene et te retrouver en deux minutes face au chanteur :grn:

Commentaire

• Envoyé par idloic
                  C'est violent les vagues de poussage... tu peux etre à 200m de la scene et te retrouver en deux minutes face au chanteur :grn:
                  M'en parle pas, perso, j'avais failli perdre une grolle. :grn:

Commentaire

M'en parle pas, perso, j'avais failli perdre une grolle. :grn:
                    Ptin :grn: Il faut y aller là...
                    Une copine à moi s'était évanouie pendant un live à Grenoble d'Oasis....
                    Elle a directement filée devant les gros bras devant la scene...
                    Comme un espece de gros anglais qui passait devant moi, le mec devait faire 2 têtes de plus que moi
                    et genre corps de rugbyman... je le vois filer en bourrant tout le monde devant la scene... il s'est évanouie
                    au bout de 5 minutes mdr! La bière je pense aussi... :grn:

Commentaire

• Si un jour vous avez la chance de venir à Montréal,passez aux Foufounes Électriques, l'endroit underground par excellence ou tous les groupes de métal, punk quasi inconnus se sont produit un jour au l'autre (Nirvana y est passé devant 200 pelos au tout début de leur existence).

Donc cet endroit mythique qui existe depuis 25 ans (un peu comme le Marquee de Londres dans un autre style), y'avait dans le passé une animation un peu particulière: y'avait un mec (que dis-je, un extra-terrestre, une force de la nature, un croisement entre Hulk et le capitaine Cavern) qui se tenait en plein milieu de la salle, donc au beau milieu de la foule.

Et le jeu (parce que c'est un jeu :grn:) consistait à pousser le mec qui ne bougeait pas et qui t'attrapait et te balançait sur les autres. Cela amenait à créer un cercle autour de lui et chacun personne se retrouvait projeté dans les airs ou sur ses potes... Impressionant ! Y'en avait même qui montait sur la scène, slammait sur lui et l'autre bougeait pas un plis. Nada ! Il récupérait le gars et le jetait dasn la foule.. un grand moment et tout ça sans violence, tout était parfaitement rodé. Y'avait aucune dérive, aucun blessé

Je précise que le gars était payé par les Foufs pour cela...ce qui en dit long. Enfin, en tout cas ce Braveheart de Pleymo constituera un très bon souvenir. Je les ais vu plusieurs fois en show par la suite et on y allait en grande partie pour ce grand moment. Bien cool !;)

Voila le lien mais le site n,est pas totalement ouvert : http://www.foufounes.qc.ca/
                      IF YOU FAIL TO PREPARE, BE PREPARED TO FAIL !

Commentaire

• Commentaire

• Vas-y fais cracher maintenant :o

Commentaire

• Envoyé par Torpedo
                            Vas-y fais cracher maintenant :o
                            T'imagines! Ptin ce matos pour un live.... ca fait peur...

Commentaire

• Ahh, je vois une tête Orange, c'est le matos de Noel Gallagher non?
                              je dois pouvoir trouver la même chose en photos...;)
                              sigpic

Commentaire

• Hop, apparament, ces photos sont un peu plus récentes que le graph, a priori, il aurait laissé tomber Orange pour rester sur Vox et Fender...

Et il a un sacré pedalboard cet enfoiré:fier:

sigpic

Commentaire

• "Who then now bitches..."

Commentaire

• Le rack de PETRUCCI (dream theater) lors de la dernière tournée (paye ton mesa boogie)

"Who then now bitches..."

Commentaire

• A l'ancienne les Mesa...ça doit couter une sacrée fortune une tête comme ça...:oui:
                                      sigpic

Commentaire

• On fantasme sur le matos des pros à ce que je vois...Arrêtez de vous faire du mal comme ça...:grn:

Commentaire

• Envoyé par Torpedo
                                          On fantasme sur le matos des pros à ce que je vois...Arrêtez de vous faire du mal comme ça...:grn:
                                          Bah on peut quand même rêver un peu :grn:

En tout cas j'aimerai bien essayer la petite onfi de PETRUCCI avec mon ESP; j'ai essayer y a pas longtemps un petit dual rectifier avec un p'tit pre amp c'était une tuerie.
                                          "Who then now bitches..."

Commentaire

• The Brit awards 2007 vient de finir:

Winners 2007

* British Male Solo Artist James Morrison
                                            * British Female Solo Artist Amy Winehouse
                                            * British Group Arctic Monkeys
                                            * MasterCard British Album Arctic Monkeys
                                            “Whatever people say I am, that’s what I’m not”
                                            * British Single Take That “Patience”
                                            * British Breakthrough Act Fratellis
                                            * British Live Act Muse
                                            * International Male Solo Artist Justin Timberlake
                                            * International Female Solo Artist Nelly Furtado
                                            * International Group The Killers
                                            * International Album Killers “Sam’s Town”
                                            * International Breakthrough Act Orson
                                            * Outstanding Contribution to Music Oasis

Commentaire

• Envoyé par idloic
                                              The Brit awards 2007 vient de finir:

Winners 2007

* British Male Solo Artist James Morrison
                                              * British Female Solo Artist Amy Winehouse
                                              * British Group Arctic Monkeys
                                              * MasterCard British Album Arctic Monkeys
                                              “Whatever people say I am, that’s what I’m not”
                                              * British Single Take That “Patience”
                                              * British Breakthrough Act Fratellis
                                              * British Live Act Muse
                                              * International Male Solo Artist Justin Timberlake
                                              * International Female Solo Artist Nelly Furtado
                                              * International Group The Killers
                                              * International Album Killers “Sam’s Town”
                                              * International Breakthrough Act Orson
                                              * Outstanding Contribution to Music Oasis
                                              Allez avoue, le dernier, tu l'as inventé:grn:

refiler l'award de l'album international de l'année a Sam's Town, je trouve ça pas terrible, il est nul ce disque...:non:
                                              sigpic

Commentaire

• Envoyé par Le Gui
                                                Allez avoue, le dernier, tu l'as inventé:grn:

refiler l'award de l'album international de l'année a Sam's Town, je trouve ça pas terrible, il est nul ce disque...:non:
                                                Nan nan nan... award remi par Ringo Starr : http://brits.co.uk/winners/2007/

Oasis a d'ailleurs joué en live aux Brits awards:

-Cigarettes and Alcohol
                                                -The meaning of soul
                                                -Morning Glory
                                                -Don't look back in anger
                                                -Rock'n'Roll star

C'est pas pour rien que les gens aiment ce groupe quand même :grn:
                                                Brits award du groupe pour la meilleure contribution à la musique.

Commentaire

• j ai vu ca ici, franchement les brits awards c est autant de la daube que nos NRJ music awards and co...:oui:

mis a part que leurs bouzes commerciales seront tjrs un peu moins nazes que les notres grace a leur fameux "tonic accent!" :fier:

Commentaire

• Envoyé par dims_
                                                    j ai vu ca ici, franchement les brits awards c est autant de la daube que nos NRJ music awards and co...:oui:

mis a part que leurs bouzes commerciales seront tjrs un peu moins nazes que les notres grace a leur fameux "tonic accent!" :fier:
                                                    Ouai c'est clair.
                                                    Les NME awards sont plus sérieux quand même.

Commentaire

Chargement...
                                                    X