Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

Pop/Rock/Indép/Metal/Punk (concerts, matos, etc...)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par idloic
    Ouai c'est clair.
    Les NME awards sont plus sérieux quand même.
    j ai pense a toi en tout cas quand j ai vu Oasis :fier:

heureusement qu ils etaient la pour sauver l honneur.

y avait aussi les Killers qui etaient pas trop deg'

mais je dois avouer que le pop Rock anglais c est pas trop ma tasse de the, je suis pas tres objectif:confus:

Commentaire

• Envoyé par dims_
      j ai pense a toi en tout cas quand j ai vu Oasis :fier:

heureusement qu ils etaient la pour sauver l honneur.

y avait aussi les Killers qui etaient pas trop deg'

mais je dois avouer que le pop Rock anglais c est pas trop ma tasse de the, je suis pas tres objectif:confus:
      J'ecoutes le live qu'ils ont joués...
      Elle etait bien leur prestation?
      Pour une fois Liam n'a pas l'air d'avoir une voix trop dégueux...

Commentaire

• Envoyé par idloic
        J'ecoutes le live qu'ils ont joués...
        Elle etait bien leur prestation?
        Pour une fois Liam n'a pas l'air d'avoir une voix trop dégueux...
        ouais ca allait. de toutes facons ils sont en terrain concquis!

tout comme les red hot ils ont assure (je les avais oublie eux). leur bassiste est un fanatique!

mais les Killers m ont grave fait penser a Placebo. le chanteur se la joue un peu Molko je trouve...

franchement ils ont vraiment le culte du groupe les anglais! depuis les beatles ils ont toujours adule des groupes. Je leur reconnais ca.

nous: entre le Rai'n'B de mes 2 ou la merde de nouvelle scene bobo francaise, on a que de la soupe en boite! :(

heureusement que la scene electronique est la pour relever le niveau.:oui:

Commentaire

• Envoyé par dims_
          ouais ca allait. de toutes facons ils sont en terrain concquis!

tout comme les red hot ils ont assure (je les avais oublie eux). leur bassiste est un fanatique!

mais les Killers m ont grave fait penser a Placebo. le chanteur se la joue un peu Molko je trouve...

franchement ils ont vraiment le culte du groupe les anglais! depuis les beatles ils ont toujours adule des groupes. Je leur reconnais ca.

nous: entre le Rai'n'B de mes 2 ou la merde de nouvelle scene bobo francaise, on a que de la soupe en boite! :(

heureusement que la scene electronique est la pour relever le niveau.:oui:
          Le plus drôle avec The Killers c'est qu'ils ont été lancé par New Order en jouant New Order eux même dans
          le clip de Crystal : http://www.youtube.com/watch?v=ipbobacFiUY
          Leurs gueules avaient plus et ils ont signés leur contrat comme ça.

Commentaire

• ok interessant. je dois avouer que je les ai decouvert ce soir :confus:

Commentaire

• Envoyé par dims_
              ok interessant. je dois avouer que je les ai decouvert ce soir :confus:
              Disons que The Killers sans Jacques LuCont ce serait résté dans l'anonymat musicale...
              Avec les remix de Mr Brightside et When we were young...

Commentaire

• THE KILLERS et TOOL en show à Montréal au printemps Pas ensemble bien entendu...:grn:
                IF YOU FAIL TO PREPARE, BE PREPARED TO FAIL !

Commentaire

• Envoyé par Torpedo
                  THE KILLERS et TOOL en show à Montréal au printemps Pas ensemble bien entendu...:grn:
                  Tiens d'ailleurs Torpedo, tu as la chance de pouvoir voir un groupe vraiment génial que je suis depuis 2 ans
                  et qui cartonne maintenant qui s'appel Shiny Toy Guns... Ils passent souvent à Montréal en ce moment.

Commentaire

• Et Dim's ca devrait te plaire aussi je pense.
                    Quand je l'avais présenté sur le topic t'ecoutes quoi en ce moment...
                    Beaucoup de personnes avaient adorés.

Commentaire

• je connaissais Idloic, ils sont apparus en plein pendant la vague electroclash du debut du siecle.

c est pas trop mal ouais... ca vaut pas un bon fischerspooner ou Adult_

meme si c est pas exactement le meme style je reconnais...

Commentaire

• Envoyé par dims_
                        je connaissais Idloic, ils sont apparus en plein pendant la vague electroclash du debut du siecle.

c est pas trop mal ouais... ca vaut pas un bon fischerspooner ou Adult_

meme si c est pas exactement le meme style je reconnais...
                        C'etait bien drôle... je les ai connus sur myspace il y'a deux ans... j'ai écouté leurs trucs
                        et je leurs ai ecris... en leur disant que j'étais sure qu'ils cartonneraient...
                        Je me suis pas planté :grn:
                        Ca me rappel quand je tafais pour Radio Espace... (sans aucune honte) 1 an avant le succes de
                        Shapeshifters 'Lola's theme' et Eric Pridz pour 'Call on me' (instru de daft punk d'ailleurs) j'avais pu entendre
                        ses titres par le biais de la BBC... j'etais sure que cela cartonnerais en France... j'avais prévenu les prog de
                        passer ses morceaux... resultat, les appels au standard avaient cartonnés pour connaitre le nom de ses
                        deux titres qui passaient... Je dis pas que c'est moi qui est lancé ses deux conneries, mais du moins Espace les
                        aura passé 1 an avant la fureur.

Commentaire

• Envoyé par idloic
                          C'etait bien drôle... je les ai connus sur myspace il y'a deux ans... j'ai écouté leurs trucs
                          et je leurs ai ecris... en leur disant que j'étais sure qu'ils cartonneraient...
                          Je me suis pas planté :grn:
                          Ca me rappel quand je tafais pour Radio Espace... (sans aucune honte) 1 an avant le succes de
                          Shapeshifters 'Lola's theme' et Eric Pridz pour 'Call on me' (instru de daft punk d'ailleurs) j'avais pu entendre
                          ses titres par le biais de la BBC... j'etais sure que cela cartonnerais en France... j'avais prévenu les prog de
                          passer ses morceaux... resultat, les appels au standard avaient cartonnés pour connaitre le nom de ses
                          deux titres qui passaient... Je dis pas que c'est moi qui est lancé ses deux conneries, mais du moins Espace les
                          aura passé 1 an avant la fureur.
                          j avais une copine a fond dans l electroclash, new wave style etc qui m avait fait decouvrir ya quelques annees, je lui avais pique un morceau ou 2 puis je dois avouer que plus aucune nouvelle jusqu a ...

... ce soir.:-)

au fait vous saviez que les "take that" s etaient reformes ? :crazy:

ils sont passes ce soir aux brits awards! :dead:

quand je dis que c est de la merde ces recompenses :((

Commentaire

• Envoyé par dims_
                            j avais une copine a fond dans l electroclash, new wave style etc qui m avait fait decouvrir ya quelques annees, je lui avais pique un morceau ou 2 puis je dois avouer que plus aucune nouvelle jusqu a ...

... ce soir.:-)

au fait vous saviez que les "take that" s etaient reformes ? :crazy:

ils sont passes ce soir aux brits awards! :dead:

quand je dis que c est de la merde ces recompenses :((
                            Ca va plaire à Noel ça :grn: :grn: :grn:
                            Tiens d'ailleurs regardes ça... dans le fond je trouve qu'il n'a pas forcément tort:

Noel Gallagher a dernièrement dit à Bono de "shut the f**k up" (la boucler - NDLT : en fait il a été beaucoup moins délicat que cela.. ce qui n’a rien de surprenant venant de lui) à propos de l’Afrique. Pourtant, il semblerait que ce soit Noel qui devrait être celui qui devrait fermer sa grande gueule et arrêter de se lamenter et de geindre pour oui ou pour un non.

Le guitariste d’Oasis en a marre que le chanteur leader de U2 fasse campagne en faveur de l’annulation de la dette des pays du Tiers MOnde et insiste sur le fait que les fans de Bono ne veulent pas que leur idole leur fasse constamment la leçon.

Noel a déclaré au quotidien britannique Daily Telegraph : "Avec U2 c’est comme jouer ’One’, bouclez la ****** à propos de l’Afrique. Les gens ne veulent pas en entendre parler tout le temps."

Le compositeur grande gueule s’en est également violemment pris au chanteur leader de Radiohead, Thom Yorke l’accusant de seriner ses fans avec ses convictions politiques. Il l’a exhorté à laisser tomber cette attitude sérieuse pour se consacrer à la musique et écrire une "véritable" chanson rock (NDLT : il ferait bien de suivre lui-même ses précieux conseils puisqu’il est si bon à ça !).

Il a déclaré : "Thom Yorke s’assied au piano et chante : ’C’est foutu’ pendant une demi heure. Nous le savons tous, Mr. Yorke. Qui veut chanter les infos ? Peu importe combien de fois tu vas t’asseoir à marteler : ’Nous sommes tous maudits’ tout ce que les gens veulent à la fin de la journée c’est l’entendre jouer ’Creep.’ Remets-toi."

Noel - qui au côté de son frère Liam et du reste de son groupe récoltera la semaine prochaine lors des BRIT AWARDS, le prestigieux trophée de Outstanding Contribution To Music (contribution exceptionnelle à la musique... mais où vont-ils chercher tout ça !) - n’a aucune intention d’arrêter d’écrire des chansons.

Le rockeur - dont groupe a décroché huit fois la pole position dans le classement des singles au Royaume Uni, avec notamment "Lyla" et "Don’t Look Back In Anger" - a ajouté : "D’une certaine façon, je ne me vois pas sur scène à jouer de mon organe bouche face à 150 personnes un mercredi. Chaque fois que j’écris une chanson, je les imagine dans des stades de foot avec des tonnes de personnes devenant foutrement mentales - c’est ça Oasis."

Commentaire

• Rogers WATERS passera à Montréal le 07 juin dans le cadre de sa tournée consacrée au légendaire album de Pink Floyd Dark side of the moon Il sera accompagné sur scène de six musicos dont son fils Harry ainsi que trois choristes.

C'est la mode aujourd'hui d'embarquer le fiston en tournée. Après la fille de Steve Harris, le fils d'Eddie Van Halen, ...

Commentaire

• Message pour les gratteux : G3 repart en tournée et mettra en vedette les guitaristes Joe SATRIANI 8-) , John PETRUCCI et Paul Gilbert :oui: . Ils seront de passage à Montréal le 04 avril...

Hummmm, une petite réunion des 3 sur scène, j'en salive d'avance...;)

Commentaire

• pour les fans de Dream theater

Portnoy a écrit:
                                  Just minutes ago myself, John Petrucci and Paul Northfield signed off on the final mix of the new album!
                                  We are absolutely floored!!

I NEVER say this about a new album (as it's so cliched for an artist to say this about their latest release), but I honestly think this may be my favorite DT album to date!!!
                                  It really has EVERYTHING!

John and I will be mastering next Tuesday and shortly after that, I'll release some more info (song titles, etc.)

I cannot wait for y'all to hear this thing!!!
                                  It's gonna be as torturous for me as it will be for you waiting til June!!!!

Commentaire

• Envoyé par Torpedo
                                    Rogers WATERS passera à Montréal le 07 juin dans le cadre de sa tournée consacrée au légendaire album de Pink Floyd Dark side of the moon Il sera accompagné sur scène de six musicos dont son fils Harry ainsi que trois choristes.

C'est la mode aujourd'hui d'embarquer le fiston en tournée. Après la fille de Steve Harris, le fils d'Eddie Van Halen, ...
                                    Je vais le voir le 6 mars au Foro Sol de Mexico (60 000 places :shock: ). Bon j'ai intéret a prendre mon téléscope parce que je serai tout au fond (je vois pas trop l'intéret d'etre dans la fosse pour voir Roger Waters).
                                    You don't wanna be like me, kid. Go home, start a family, get a picket fence...

Commentaire

• Info, chris cornell quitte Audioslave. Pourvu qu'il ne refasse pas d'album solos...........:grn:

Bien aimé le premier album par contre le reste .....jamais été trop fan.
                                      "Who then now bitches..."

Commentaire

• Envoyé par mrbungle1977
                                        Info, chris cornell quitte Audioslave. Pourvu qu'il ne refasse pas d'album solos...........:grn:

Tres mauvaise nouvelle :((
                                        Mais ca n'a rien d'étonnant.

Commentaire

• Envoyé par mrbungle1977
                                          Info, chris cornell quitte Audioslave. Pourvu qu'il ne refasse pas d'album solos...........:grn:

bof jamais été trop fan de ce groupe même s'ils ont quelques bons morceaux notamment shadow on the sun qu'on peut notamment entendre dans le magnifique film (un de mes préférés) Collateral de Michael Mann.

J'adore jouer ce morceau à la gratte. J'espère que cela permettra une reformation définitive de RATM

Commentaire

• Un petit site bien rigolo pour les gratteux :

http://www.guitarshredshow.com/ :) ;)
                                            C'est insulter l'éternité que de tuer le temps...

Commentaire

• putin quel casting de merde pour les Brit awards :( Orson quelle bonne blague ce groupe

sinon j'ai mieux écouté l'album d'Arcade fire est maintenant j'en suis sur, cet album est une nouvelle tuerie... ce groupe va aller très loin

Commentaire

• Fall Out Boy ça vaut quoi ce groupe ?

Commentaire

• Envoyé par pedrovikash
                                                  Fall Out Boy ça vaut quoi ce groupe ?
                                                  En un mot: bof

Commentaire

• Envoyé par Colombiano
                                                    En un mot: bof
                                                    ça confirme mes impressions, merci Valderrama :proud:

Commentaire

Chargement...
                                                    X