Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pop/Rock/Indép/Metal/Punk (concerts, matos, etc...)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Il y a encore heureusement des shows pas trop chere.
    Hell is for heroes au double six pour seulement 8 € Et dire que je ne pourais surement pas y aller:((

Commentaire

• Je suis d'accord, il y a toujours des shows pas chers mais ça implique des groupes pas forcément connus ou qui vont le devenir... dans des endroits qui souvent, ne permettent pas de développer l'artillerie lourde (effet visuel et sonore).

Exemple parfait, l'année dernière, j'ai acheté ma place pour MUSE à Montréal 12 $ soit 8 euros tout simplement parce que ce groupe était peu distribué donc peu connu (Bon, depuis ça a changé...:grn:). Musicalement rien à redire mais visuellement y'avait quasiment rien (ce qui n'étai pas si grave que ça, les MUSE était dans un bon jour...;)
      IF YOU FAIL TO PREPARE, BE PREPARED TO FAIL !

Commentaire

• http://www.dailymotion.com/visited/s...brothersinarms

meilleur chanson de dire straits et meilleur live
        Boycott du Mr Green ( trop moche )

Commentaire

• http://www.dailymotion.com/visited/s...nd-juliet-live

une autre de dire straits pendant le meme concert

Commentaire

• Envoyé par boisansoif
            http://www.dailymotion.com/visited/s...nd-juliet-live

une autre de dire straits pendant le meme concert
            J'ai un titre de Dire Straits dont je suis fan... il s'agit de Local Hero
            MAGNIFIQUE CE MORCEAU. Je dois avoir toutes ses versions joués en live.
            Ca donne des frissons.

Commentaire

• Envoyé par idloic
              J'ai un titre de Dire Straits dont je suis fan... il s'agit de Local Hero
              MAGNIFIQUE CE MORCEAU. Je dois avoir toutes ses versions joués en live.
              Ca donne des frissons.
              je ne peux qu'approuver en effet , tres bon choix

Commentaire

• Envoyé par boisansoif
                je ne peux qu'approuver en effet , tres bon choix
                C'est magique ce titre... je me souviens avoir écouter sur le bateau à notre arrivé à Barcelone...
                Je viens de poster un live magique sur le topic d'Oasis tu me diras ce que tu en penses...

Commentaire

• Faut que j'écoute le nouveau Bloc Party, on m'en a dit le plus grand bien...:oui:
                  Charles & Ray Eames Addict!
                  sigpic

Commentaire

• Envoyé par Le Gui
                    Faut que j'écoute le nouveau Bloc Party, on m'en a dit le plus grand bien...:oui:
                    Il est excellent !!! Vraiment bien travaillé, j'adore leur son.

J' arrête pas d'écouter en boucle l'album des KLAXONS en ce moment, pour un premier album c'est vraiment une réussite.
                    "Who then now bitches..."

Commentaire

• Envoyé par boisansoif
                      http://www.dailymotion.com/visited/s...brothersinarms meilleur chanson de dire straits et meilleur live
                      Excellent groupe. J'ai eu le bonheur de les voir une fois lors de leur tournée 1985 BROTHER IN ARMS à l'Eurexpo de Chassieu :shock: (ouais, y'a pas eu beaucoup de show là-bas :rolleye: )

Ils étaient à cette époque au summum de leur art. Je me souviens que la gratte de Marc KNOPFLER était mise en avant mais l'acoustique de l'Eurexpo n'était pas vraiment faîte pour un show de rock. Bref, c'était un excellent show malgré le son. Un bon souvenir...

P.S: Tiens... un topic Orangina par IDLOIC, quelle bonne idée...On va enfin avoir la paix...:grn:

Commentaire

• Envoyé par Torpedo
                        Excellent groupe. J'ai eu le bonheur de les voir une fois lors de leur tournée 1985 BROTHER IN ARMS à l'Eurexpo de Chassieu :shock: (ouais, y'a pas eu beaucoup de show là-bas :rolleye: )

J'y etais ! j'avais 7-8 ans ... mon pere etait dans le comité d'organisation du concert.:grn: Il ya avait des badges triangulaire qui etait donné a l'entrée ca m'avait marqué ( plus que le concert dont je n'avais rien foutre ) ; je sais pas si tu t'en souviens ???

Commentaire

• Non pas du tout :grn: Je garde surtout des images du show et des musicos dans ma tête.. (certains passages énormes de KNOPFLER sur Sultans of Swing notamment, l'intro de la batterie sur Money for nothing, des trucs comme ça...)

Mais c'est vrai que cela remonte à plus de 20 ans et que cela nous rajeunit pas ...:rolleye:

Commentaire

• étant sur paris le 8 avril, je me décide d'aller voir Deftones malgré le prix prohibitif mais putaiin de bordel de merde, il y a plus de places:confus:

Commentaire

• j'ai écouté les 4 premières du dernier Bloc Party...j'ai arretté au bout de 4 les intros d'une minute, ça me gave...:confus:

c'est con parceque passé l'intro, globalement, c'est du bon son, mais ça me gonfle de devoir me taper ces intros chiantes comme la mort...
                              sigpic

Commentaire

• C'est quoi cette mer-de? http://www.myspace.com/plastiscine
                                Et en plus ca vient de faire la couverture de Rock'n Folk.
                                :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

Commentaire

• Envoyé par damone
                                  étant sur paris le 8 avril, je me décide d'aller voir Deftones malgré le prix prohibitif mais putaiin de bordel de merde, il y a plus de places:confus:
                                  je peux peut-etre en avoir une

Trabendo quoi! 700 personnes, ca vaut grave le coup, salle plus que bien foutu, j'y ai vu team sleep la bas. C'est limite la scene est assez grande pour chino
                                  Envoyé par Sonny75
                                  Malouda a un Ribery dans chaque orteil, l'un joue à chelsea et l'autre au bayern

Commentaire

• Envoyé par RobertOL
                                    je peux peut-etre en avoir une

Trabendo quoi! 700 personnes, ca vaut grave le coup, salle plus que bien foutu, j'y ai vu team sleep la bas. C'est limite la scene est assez grande pour chino

en plus ? Au début je trouvais ça cher et puis même encore maintenant mais bon on a qu'une vie. Et comme je suis dans la région parisienne à ce moment là c'est ça qui m'avait fait décidé d'y aller.

Commentaire

• Envoyé par idloic
                                      C'est quoi cette mer-de? http://www.myspace.com/plastiscine
                                      Et en plus ca vient de faire la couverture de Rock'n Folk.
                                      :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

bienvenue dans le monde du rock français. Impossible de passer à côté du phénomène. On en parle dans les JT, j'ai déjà vu 3 reportages ou bien sur Canal dans Lundi Investigation. Et pour tout te dire c'est vraiment de la merde et les gonzes ont la rock n' roll attitude que pour les sapes, et encore, ils sont hyper marketés, ne jurent que par Doherty, bref la panoplie de l'adolsecent pseudo-rebelle. Réellement affligeante cette scène.

Commentaire

• Envoyé par mrbungle1977
                                        J' arrête pas d'écouter en boucle l'album des KLAXONS en ce moment, pour un premier album c'est vraiment une réussite.
                                        j'en ai écouté un bout tout a l"heure...sympa, j'ai bien aimé!

j'ai aussi écouté le nouveau 30 secondes to mars, qui m'a bien plu...c'est le genre de son qu'on a déja entendu des milliers de fois, mais c'est péchu, alors forcément, ça me plait!!:grn:
                                        sigpic

Commentaire

• Envoyé par Le Gui
                                          j'en ai écouté un bout tout a l"heure...sympa, j'ai bien aimé!

j'ai aussi écouté le nouveau 30 secondes to mars, qui m'a bien plu...c'est le genre de son qu'on a déja entendu des milliers de fois, mais c'est péchu, alors forcément, ça me plait!!:grn:
                                          C'est l'acteur Jared Letto le chanteur...
                                          Le frêre de Nicolas Cage dans Lord of war ou bien dans Alexandre avec Collin Farrel.

Commentaire

• Je viens de me mettre a Apocalyptica...:joue:

par contre la je vais me preparer et aller me mettre une murge!

bonne soirée

Good bye Manchester!!!:p
                                            On était à l'OL, là où on avait toujours rêvé d'être. On était entre potes [...]

Commentaire

• Vu : The Servant à Rouen !

Ce groupe ne me "déplaisait pas" sur CD, je me suis laissé embarquer, et j'ai vraiment bien fais :D

Petite salle, donc forcément, quasi aucun visuel, mais quel proximité avec le public ! Je suis vraiment ressorti totalement conquis par ce groupe, notament par Dan Black, le chanteur, s'esquissant à quelques mots dans un français (des plus approximatif), et adepte de l'humour à 10 centimes bien comme je l'aime :) On ajoute cela une voix si particulière et une gestuelle assez... bizarre... Et on obtient une prestation originale, et très intéréssante !

Côté chanson, d'agréable surprises, des chansons très moyennes sur les albums prennent une autre dimension en "live" (je pense en particulier à "Jesus says" que je n'appréciais guère sur CD et qui m'a bluffée ^^), puis bien sur, les singles repris par la salle en coeur (dur dur d'arrêter les gens avec leur "Woohooo" sur "Liquefy", même 2 minutes après la fin de la chanson).

Finalement, le seul regret, des gens assez spectateurs, alors qu'il y'avait pourtant tout réuni pour obtenir une ambiance encore plus chaleureuse ^^ En tout cas, si vous avez l'occasion de les voir, cela ne devrait pas couter (trop) cher, et ça en vaut vraiment la peine ^^

*conquis*

Commentaire

• Envoyé par idloic
                                                C'est l'acteur Jared Letto le chanteur...Le frêre de Nicolas Cage dans Lord of war ou bien dans Alexandre avec Collin Farrel.
                                                Je l'ai vu en show en 1ere partie d'AUDIOSLAVE et SEETHER. Correct sans plus. Ceci dit, je le préfère largement dans Lord Of War (excellent film comme je les aime....:grn:)

Commentaire

• Envoyé par Torpedo
                                                  Je l'ai vu en show en 1ere partie d'AUDIOSLAVE et SEETHER. Correct sans plus. Ceci dit, je le préfère largement dans Lord Of War (excellent film comme je les aime....:grn:)
                                                  Audioslave et Seether dans le meme concert:shock: Ca me laisse reveur. C'est pas à Lyon qu'on verrai ca:((

Commentaire

• Envoyé par Torpedo
                                                    Pareil :grn:

Commentaire

Chargement...
                                                    X