Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pop/Rock/Indép/Metal/Punk (concerts, matos, etc...)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Torpedo
    Je l'ai vu en show en 1ere partie d'AUDIOSLAVE et SEETHER. Correct sans plus. Ceci dit, je le préfère largement dans Lord Of War (excellent film comme je les aime....:grn:)

c'est un super acteur. Il joue dans fight club aussi, American Psycho et un autre film de Fincher avec Foster je me souviens plus du titre

Ah puis aussi il s'est tapé toutes les bombasses d'Hollywood:grn:

Commentaire

• Envoyé par damone
      c'est un super acteur. Il joue dans fight club aussi, American Psycho et un autre film de Fincher avec Foster je me souviens plus du titre

Ah puis aussi il s'est tapé toutes les bombasses d'Hollywood:grn:

Commentaire

• Envoyé par idloic
        ça aide aussi:grn:

Il a joué dans Angela 15 ans avec CLaire Danes aussi

Commentaire

• Envoyé par damone
          ça aide aussi:grn:

Il a joué dans Angela 15 ans avec CLaire Danes aussi
          Exact! Mais j'adore vraiment son rôle dans Lord of war.

Commentaire

• Envoyé par kenny693
            Audioslave et Seether dans le meme concert:shock: Ca me laisse reveur. C'est pas à Lyon qu'on verrai ca:((
            Moi j'avais vu Seether en première partie d'Evanescence...j'avais trouvé ça bien nul, aussi bien l'un que l'autre (pourtant, j'aime bien evanescence)

faut dire que c'etait a la halle, et que donc, forcément, le son etait dégeulasse...

ce qui m'avait fait rire, c'etait a la sortie, on se serait cru a la sortie d'une boum, y'avais tous les parents qui venaient chercher leurs gosses, c'etait rigolo:grn:
            avec les potes avec qui j'etais, on devait être les plus vieux de la salle, c'etait assez impressionnant:crazy:

par contre, j'aurais été plus jeune, j'aurais pu me gaver, c'etait blindé de ptites gonzesses:grn: :grn:
            Charles & Ray Eames Addict!
            sigpic

Commentaire

• Envoyé par idloic
              Exact! Mais j'adore vraiment son rôle dans Lord of war.

et puis le film est franchement terrible rien que pour le plan de départ ce film vaut le coup

Commentaire

• Envoyé par damone
                et puis le film est franchement terrible rien que pour le plan de départ ce film vaut le coup
                Bing! http://www.youtube.com/watch?v=Vi-fQMGYyMo
                Magnifique cette intro.

Commentaire

• thx pour la vidéo

Commentaire

• J'viens de vois un truc absolument génial a Tarata...Mika, a écouter d'urgence!!

si vous aimez Queen, ça va vous plaire....ce gamin, il est trop fort!!
                    sigpic

Commentaire

• Envoyé par kenny693
                      Audioslave et Seether dans le meme concert:shock: Ca me laisse reveur. C'est pas à Lyon qu'on verrai ca:((
                      Le show de novembre 2005 se présentait avec AUDIOSLAVE en tête d'affiche (1 h 45 mn) , SEETHER en 1ère partie (45 mn) et 30 SECONDS TO MARS en guest (30 mn).

En général, les affiches nord-américaines sont assez diversifiées, les groupes essaient de tourner avec des bands qui ne leur ressemblent pas, ils cherchent à s'ouvrir à de nouveaux public et ça marche bien dans l'ensemble. (Exemple marquant : les tournées de KORN avec des groupes de rap ou actuellement l'affiche MY CHEMICAL ROMANCE + MUSE)

Il y a beaucoup moins de clivage et de problèmes qu'en Europe où tout est compartimenté et où l'on apprend à aimer ou détester un style de musique (sans forcément avoir écouté.). L'attitude de IDLOIC est d'ailleurs significative (je précise que j'étais comme ça plus jeune donc je peux comprendre même si parfois c'est assez lourd). Mais c'est un problème de culture ou l'Européen s'attache à un artiste ou un courant musical, refuse toute ouverture et critique les autres courants. Avec l'âge, çe comportement finit par s'estomper.

Perso, j'adore le rock, le hard, le métal mais je ne crache pas sur un MASSIVE ATTACK...;)

De plus, il n'est pas rare de voir des punks, des métalleux, des rockers, des gothiques ou des personnes qui affirment visuelement leur préférence pour un courant musical se cotoyer dans de multiples concerts sans qu'il y ait de problèmes... La musique est faîte pour se rassembler, passer un bon moment et non diviser et attirer la violence et la haine.

Cela n'engage que moi mais il existe des groupes qui font l'unanimité parmi tous les courants musicaux. Ils ne sont pas légions mais ça existe . Je pense aux shows de CYPRESS HILL et MOTORHEAD ou le public présent, provient de tous les horizons et c'est très bien ainsi.:oui:
                      IF YOU FAIL TO PREPARE, BE PREPARED TO FAIL !

Commentaire

• tiens au fait en parlant de Motorhead j'ai vu cette après midi qu'ils étaient de passage à Lyon. Y en a qui y vont ?

Commentaire

• Envoyé par damone
                          tiens au fait en parlant de Motorhead j'ai vu cette après midi qu'ils étaient de passage à Lyon. Y en a qui y vont ?
                          moi normalement

Commentaire

• Stone Sour ce soir a Munich...!

Du Lourd!
                            On était à l'OL, là où on avait toujours rêvé d'être. On était entre potes [...]

Commentaire

• Envoyé par Le Gui
                              J'viens de vois un truc absolument génial a Tarata...Mika, a écouter d'urgence!!

si vous aimez Queen, ça va vous plaire....ce gamin, il est trop fort!!

moi aussi j'ai découvert ce type à Tarata

je viens d'acheter son ambum c'est extra

Commentaire

• Pour ceux qui l'ignorent encore le nouvel album de NIN arrive dans quelques semaines et je sais pas si certains ont suivi mais trent reznor se livre a un véritable jeu de piste sur la planète avec plusieurs indices à récupérer et avoir accès à des infos sur l'album, son concept....un truc de malade.

Voici un blog très bien fait pour l'occaz : http://blogs.visual-music.org/Reno/
                                "Who then now bitches..."

Commentaire

• RAGE AGAINST THE MACHINE a confirmé sa présence à un festival de rock qui se déroulera en Californie en avril prochain mais laisse planer le doute quand à une future tournée. Par contre, Chris CORNELL a bien confirmé qu'il a personnellement mis un terme à sa collaboration avec AUDIOSLAVE en raison d'un conflit de personnalités....:rolleye: CORNELL va se consacrer à l'enregistrement de son second album solo (À noter qu'il vit désormais à ... Paris)

Du nouveau du côté de VAN HALEN. Je vous disais préeédemment que le fils d'Eddie, WOLFGANG agé de 15 ans seulement, avait intégré la formation en tant que bassiste. De fortes rumeurs laissent entendre une nouvelle collaboration avec DAVID LEE ROTH pour une tournée nord-américaine très lucrative.... QUand on connaît les relations très très tendues entre sieur Eddie et sieur David... :crazy: Enfin, l'appât des $$$$ efface tous sentiments...:rolleye:

Dernière nouvelle, MY CHEMICAL ROMANCE passera le 09 mai prochain à Montréal. Je ne sais pas encore si MUSE assurera la 1ère partie comme c'est le cas actuellement...Wait & See...

Commentaire

• Hell is for heroes déplacé au 15 mai au double six.
                                    http://youtube.com/watch?v=KmFI2iyDzVM ca va etre vraiment bon

Chevelle en tournée avec evanescence : est ce que quelqu'un sait si ils seront de passage en Europe ?

Commentaire

• Envoyé par kenny693
                                      Chevelle en tournée avec evanescence : est ce que quelqu'un sait si ils seront de passage en Europe ?
                                      Yep, ils passent a Paris, Nantes et Lille en mai...domage qu'ils passent pas par Lyon, parceque Chevelle sur scène, ça doit donner...
                                      sigpic

Commentaire

• Envoyé par Le Gui
                                        Yep, ils passent a Paris, Nantes et Lille en mai...domage qu'ils passent pas par Lyon, parceque Chevelle sur scène, ça doit donner...
                                        Cool merci de l'info.
                                        Je crois que j'ai trouvé mon cadeau d'anniversaire:D

Commentaire

• Montréal est vraiment la ville a la mode du rock... pleins de groupes géniaux commencent à faire parler d'eux... sans parler des géniaux Arcade Fire, il y a également :

Wolf Parade : super CD apologies to queen mary
                                          Besnard Lakes : Are the dark Horse

sinon il y aussi Of montreal (mais eux en fait sont américains :grn: ) qui ont un cd bien sympa "Hissing Fauna are you the destroyer" avec des chansons géniales comme "Heimdalsgate like a promethean curse"

Commentaire

• Envoyé par idloic
                                            Jared Leto! j'ai raté son concert au bataclan à paris. Apparement c'etait remplie de pisseuse qui gueulé jared pendant tout le concert :dead:
                                            Une seconde date est prevu en avril, je vais m'arranger pour y aller. J'irai satisfaire 2-3 nana en manque en meme temps :grn:
                                            Envoyé par Sonny75
                                            Malouda a un Ribery dans chaque orteil, l'un joue à chelsea et l'autre au bayern

Commentaire

• Envoyé par Etoo le magnifique
                                              Montréal est vraiment la ville a la mode du rock... pleins de groupes géniaux commencent à faire parler d'eux... sans parler des géniaux Arcade Fire, il y a également :
                                              C'est sûr que lorsque tu vis dans une ville comme Lyon, cela te fait un choc de te retrouver à Montréal, une ville qui respire la musique et où tous les soirs, tu as des shows dans des clubs comme à Londres, New-York ou L.A...

P.S: J'ai nommé Lyon comme je pourrais nommer toutes les villes françaises, exception faîtes de Paris la capitale, ville de passage obligée de tous les groupes de ziques en raison de la concentration des médias.

Commentaire

• Envoyé par kenny693
                                                Cool merci de l'info.
                                                Je crois que j'ai trouvé mon cadeau d'anniversaire:D
                                                ouais, ben moi, ça me fait chier qu'ils passent pas par Lyon...j'aurais bien aimé voir Chevelle, je trouve ça vraiment très bon!

puis Deftones, qui passent a Dijon, mais pas a Lyon, ils se fouttent de nous je crois bien...

du coup, je pense que je vais peut être aller voir M.Manson en juin...ça doit être quelque chose sur scène ça!
                                                sigpic

Commentaire

• Envoyé par Le Gui
                                                  ouais, ben moi, ça me fait chier qu'ils passent pas par Lyon...j'aurais bien aimé voir Chevelle, je trouve ça vraiment très bon!

puis Deftones, qui passent a Dijon, mais pas a Lyon, ils se fouttent de nous je crois bien...

du coup, je pense que je vais peut être aller voir M.Manson en juin...ça doit être quelque chose sur scène ça!
                                                  Ca me fait chier aussi;)
                                                  Mais Chevelle ca se fera en TGv pour moi je pense.
                                                  Dijon c'est tres faisable en voiture : à 3/4 ca fait un trajet pas trop cher.

Commentaire

• Envoyé par Le Gui
                                                    Le groupe n'y est absolument pour rien. Le problème c'est juste que t'as des tourneurs qui ne veulent pas prendre le risque de les programmer. Et la raison est simple...

La dernière date de DEFTONES a Lyon était en 2001 à la Halle (Avec INCUBUS et PLEYMO): l'affluence était grosso modo de 12 000 personnes soit les deux tiers de la capacité de la salle (selon la configuration à l'époque du show).

Maintenant les DEFTONES sont restés silencieux pendant un bon moment. Ils viennent de sortir un album et ont des fans c'est certain.

Mais le tourneur lyonnais a un BIG problème, il n'as pas le choix de programmer le groupe à la Halle (avec les coûts de location que cela engendre donc un méchant risque). En gros c'est le transbordeur (avec 1 800 places donc impossible compte tenu du cachet du groupe) ou la Halle (18 000).

Tu peux pas louer un Zenith à 10 000 places qui conviendrait parfaitement donc tu dois prendre le risque de louer la grosse salle alors que t'es très loin de savoir si tu vas arriver à ton break even (point mort). Le risque est mortel pour beaucoup de tourneurs et c'est bien pour cela que la programmation ne passe pas à Lyon comme souvent.

Juste un exemple qui laisse songeur: le promoteur qui faisait venir DREAM THEATER à Lyon en tant que me disait que malgré une salle comble (1 800 personnes au Transbordeur), il rentrait juste dans les frais compte tenu de toutes les charges. Pour mémo, en 1998, le cachet du groupe était de 10 000 euros pour un show. À cela t'ajoute la location de la salle, la sécurité, les assurances, les charges diverses....Bref, il ne faisait pas une thune et ne pouvait pas les programmer ailleurs à Lyon. À la Halle, cela aurait été un suicide...:rolleye: (peut être plus maintenant mais ça s'est une autre histoire)

Commentaire

Chargement...
                                                    X