Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pop/Rock/Indép/Metal/Punk (concerts, matos, etc...)

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Earls court
    a répondu
    Quelqu'un a déjà vu Volbeat ou Electric Six en concert ? Des avis ?
    edit: et les Melvins ?

Laisser un commentaire:

• hellfest
    a répondu
    Envoyé par Torpedo
    Un truc de dingue son histoire puisqu'il a contracté une bactérie suite à une morsure d'araignée en 2011. Et sa santé s'est dégradée peu à peu depuis deux ans, à tel point qu'il avait été remplacé au sein de Slayer par Gary Holt, guitariste d'Exodus. R.I.P...

Criss, cette année c'est l'hécatombe chez les musicos... :-(
    Oh P'tain le choc.
    Je viens de voir la nouvelle. Je savais qu'il avait attrapé une bactérie suite à sa piqure d'araignée mais je ne savais pas que son état de santé avait empiré à ce point.
    J'en reviens toujours pas.

Laisser un commentaire:

• Earls court
    a répondu
    Envoyé par Tioneb 26
    C'est Duff qui tombait une bouteille de vodka par jour.

Ou possiblement les 2.
    Non t'as raison, c'est bien Duff.
    Petite erreur de ma part.

Laisser un commentaire:

• Bigdada
    a répondu
    Envoyé par Tioneb 26
    Ca me rappelle quelqu'un... :grn:
    Olivier Minne ?

Laisser un commentaire:

• Tioneb 26
    a répondu
    Envoyé par Torpedo

A partir de là, le mec est passé d'un extrême à un autre. Il a tout arrêté, s'est fait soigné, est allé en rehab et s'est mis à fond dans le sport (Karaté, VTT, escalade et course à pied). Il a d'ailleurs réussi à boucler un marathon en 3h45... :fier:
    Ca me rappelle quelqu'un... :grn:

Laisser un commentaire:

• Torpedo
    a répondu
    Duff McKagan, dans sa bio It's so easy (and other lies), a déjà expliqué qu'il carburait jusqu'à 3 bouteilles de vodka par jour, mélangées à de nombreuses substances prohibées (Crack, héro, coke, amphét') jusqu'à ce que son pancréas éclate !

A partir de là, le mec est passé d'un extrême à un autre. Il a tout arrêté, s'est fait soigné, est allé en rehab et s'est mis à fond dans le sport (Karaté, VTT, escalade et course à pied). Il a d'ailleurs réussi à boucler un marathon en 3h45... :fier:

Duff McKagan - Dark passenger

Duff McKagan - Aujourd'hui

Laisser un commentaire:

• Tioneb 26
    a répondu
    Envoyé par Earls court
    Ajouté à cela de la parano (Axl), de la drogue (Slash et Izzy), alcool (Izzy qui descend une bouteille de vodka/jour)...
    C'est Duff qui tombait une bouteille de vodka par jour.

Ou possiblement les 2.

Laisser un commentaire:

• Torpedo
    a répondu
    Envoyé par TwinPlan69
    Jeff Hanneman, guitariste de Slayer, est mort à l'âge de 49 ans!
    Un truc de dingue son histoire puisqu'il a contracté une bactérie suite à une morsure d'araignée en 2011. Et sa santé s'est dégradée peu à peu depuis deux ans, à tel point qu'il avait été remplacé au sein de Slayer par Gary Holt, guitariste d'Exodus. R.I.P...

Criss, cette année c'est l'hécatombe chez les musicos... :-(

Laisser un commentaire:

• OgOp
    a répondu
    Oh ben merde alors.:dt:

Entre lui et le bassiste de Deftones l'autre jour...

Laisser un commentaire:

• TwinPlan69
    a répondu
    Jeff Hanneman, guitariste de Slayer, est mort à l'âge de 49 ans!

R.I.P! :-(

Just over two years after contracting a rare skin tissue disease, Slayer guitarist and songwriter Jeff Hanneman died on Thursday from liver failure at a hospital near his home in Southern Californi…

Laisser un commentaire:

• Earls court
    a répondu
    Envoyé par Torpedo
    Sympa cette attitude j'men foustiste des GNR à l'époque. Ca a bien changé par la suite... :rolleye:
    Apparemment, juste après la sortie de leur premier EP, produit soi-disant en indépendant, quelques mois avant la sortie officielle de Appetite for Destruction avec Geffen, leurs proches et leurs premiers fans ont dit qu'il s'agissait de la meilleure période jamais vécue par le groupe: ils étaient suffisamment bons sur scène, suffisamment enragés et énergiques, suffisamment j'm'enfoutistes pour faire ce qu'ils savaient faire de mieux. Encore suffisamment habitués à vivre dans la rue avec 3 dollars par semaine, à mener une vie de clochards, à se battre et ravager des bars ou les maisons de leur manager, Vicky Hamilton.
    Dès les premiers gros chèques signés par Geffen, nombre de leurs proches auraient considéré qu'ils étaient sur le déclin. A vrai dire, un paquet de leurs meilleurs titres étaient déjà composés. De ce que je crois comprendre entre les lignes, ils sont devenus très riches trop vites, n'y étaient pas préparés du tout, et ne s'y sont pas habitués (Axl qui continue de tirer dans les magasins, qui planque sa tune en liquide dans ses bottes ou sous son matelas). Ajouté à cela de la parano (Axl), de la drogue (Slash et Izzy), alcool (Izzy qui descend une bouteille de vodka/jour)...

C'est pas le même mode de vie que Malbranque, hein !

Laisser un commentaire:

• Torpedo
    a répondu
    Sympa cette attitude j'men foustiste des GNR à l'époque. Ca a bien changé par la suite... :rolleye:

Laisser un commentaire:

• Earls court
    a répondu
    Petite anecdote sur les Gun's:
    lorsqu'ils ont commencé à bien cartonner sur Sunset Strip, les maisons de disques avaient une peur bleue de les signer, non seulement à cause de leurs moeurs, et elles ne souhaitaient pas être associées à l'image violente de camé, j'm'enfoutiste, alcoolo, etc. mais en plus, elles pensaient que vu leurs frasques à répétitions, leur mode de vie assez hard-core, ils allaient tous y passer rapidement.
    A côté de ça, elles étaient nombreuses à hésiter énormément, de peur de passer à côté d'une pépite et d'un très gros coup.
    Au bout d'un moment, elles ont commencé à se tirer dans les pattes pour les faire signer. L'un des membres du groupe a balancé à une de leur représentante plutôt bien gaulée, que si elle descendait le Strip à poil sur au moins trois pâtés de maison, alors ils signeraient avec sa boite.
    Au final c'est Mark Zutaut, qui représentait Geffen qui les a récupérés et fait signer un pré-contrat. Celui-ci avouera qu'avant la signature définitive, il stressait comme un dingue et observait la rue par la fenêtre de son bureau, de façon maladive, de peur de voir la fameuse imprésario descendre le Strip à poil ! :D

Laisser un commentaire:

• Torpedo
    a répondu
    Merci Bigdada. Vu les commentaires positifs et la bande sonore, je le coche sur ma liste :)
    Curieux que ce film soit passé au travers de ma sélection...:confus:

Laisser un commentaire:

• Bigdada
    a répondu
    Envoyé par Upe
    Julien Doré c'est vrai qu'au premier abord ça fait sourire, mais en même temps on a parfois de bonnes surprises. Si vous avez envie d'aller voir ce film parce que le scénario ou la BA vous plaise, ne vous arrêtez pas à ça ;)

Sinon Hesher, c'est un film assez divertissant. C'est pas centré sur le côté musical seulement... on va dire qu'Hesher est un cas soc' de 25-30 ans, métalleux, instable, et il rencontre un jeune qui ne lui ressemble pas.
    C'est assez marrant, un peu loufoque mais ça se regarde bien, sans prise de tête.

Mention à Portman qui est méconnaissable mais excellente dans son second rôle (voir troisième)... j'ai vu ce film peu après Black Swan et je peux vous dire que l'ai préférée dans Hesher...
    Même avis, j'avais bien kiffé aussi.
    Avec des passages assez touchants, et d'autres complètement tordants.
    Gordon-Levitt est surtout super crédible en métalleux taré.

Et Natalie Portman est très appréciable ouais. Au naturel, assez éloignée de ses rôles habituels.

Torp : pour la playlist, je t'ai trouvé ça :
    Share your videos with friends, family, and the world

Essentiellement du Motörhead et du Metallica ;)

Laisser un commentaire:

• OgOp
    a répondu
    Envoyé par Torpedo
    Tu parles de ce film... Jamais entendu parler bien qu'il date de 2010. En plus, c'est vrai que le logo s'apparente à celui de Metallica. Par contre je n'ai rien lu concernant la bande sonore. Si tu pouvais nous en dire plus à ce sujet...

Il y a pas mal de chansons de Metallica dans la bande son, ainsi que d'autres groupes de hard-rock.

Jamais réussi à trouver un lien avec la liste des chansons joués par contre...

Merci Upe.

Laisser un commentaire:

• Torpedo
    a répondu
    Tu parles de ce film... Jamais entendu parler bien qu'il date de 2010. En plus, c'est vrai que le logo s'apparente à celui de Metallica. Par contre je n'ai rien lu concernant la bande sonore. Si tu pouvais nous en dire plus à ce sujet...

Laisser un commentaire:

• Upe
    a répondu
    Julien Doré c'est vrai qu'au premier abord ça fait sourire, mais en même temps on a parfois de bonnes surprises. Si vous avez envie d'aller voir ce film parce que le scénario ou la BA vous plaise, ne vous arrêtez pas à ça ;)

Sinon Hesher, c'est un film assez divertissant. C'est pas centré sur le côté musical seulement... on va dire qu'Hesher est un cas soc' de 25-30 ans, métalleux, instable, et il rencontre un jeune qui ne lui ressemble pas.
    C'est assez marrant, un peu loufoque mais ça se regarde bien, sans prise de tête.

Mention à Portman qui est méconnaissable mais excellente dans son second rôle (voir troisième)... j'ai vu ce film peu après Black Swan et je peux vous dire que l'ai préférée dans Hesher...

Laisser un commentaire:

• OgOp
    a répondu
    J'ai un peu tiqué sur le Julien Doré aussi...:grn:

Sinon, j'ai entendu parler de Hesher, film avec Joseph Gordon-Levitt et qui a du hard rock comme bande son (le logo du film d'ailleurs est le même que celui de Metallica).

Un avis ? ;)

Laisser un commentaire:

• Torpedo
    a répondu
    Ah c'est un chanteur de variétoche.... je comprends mieux tes propos maintenant ;)

Sinon pas encore maté Sugar Man mais je n'entends et lis que des louanges à propos de ce documentaire sur l'histoire (vraie) de Sixto Rodriguez. il est plébiscité dans tous les mags' musicaux...

Laisser un commentaire:

• Earls court
    a répondu
    Envoyé par Torpedo
    Pourquoi ? Je ne connais pas cet acteur... Qu'a-t-il de particulier ? :confus:
    P.S : C'est lequel des quatre ?
    De mémoire, c'est un ancien vainqueur de la Nouvelle Star, qui avait repris "Lolita" d' Alizée... donc pas très Heavy tout ça, ni glam d'ailleurs.:grn:

Et pour le film dont je faisais référence plus haut, c'est Sugar Man.

Laisser un commentaire:

• Torpedo
    a répondu
    Envoyé par Earls court
    Je me gourre peut-être complètement, mais j'ai du mal à associer Julien Doré avec "Heavy Metal" ou "hard rock"... le rapprochement entre les deux me picote les yeux...
    Pourquoi ? Je ne connais pas cet acteur... Qu'a-t-il de particulier ? :confus:
    P.S : C'est lequel des quatre ?

Laisser un commentaire:

• Earls court
    a répondu
    Je me gourre peut-être complètement, mais j'ai du mal à associer Julien Doré avec "Heavy Metal" ou "hard rock"... le rapprochement entre les deux me picote les yeux... même si sur le ton comédie, ça peut encore passer.

Sinon, quelqu'un a jeté un coup d'oeil au film sur MoTown ?
    Dernière modification par Earls court, 01/05/2013, 09h27.

Laisser un commentaire:

• Torpedo
    a répondu
    Le black métal à l'affiche des cinémas français avec le film POP REDEMPTION...

Laisser un commentaire:

• danyfra
    a répondu
    Superbe concert de K's choice mercredi, dans le cadre de leur tournee aux US.
    Concert accoustique, dans une petite salle devant 50-60personnes, et on etait aux premieres loges:

Le style a change, c'est beaucoup plus pop, mais la voix de Sarah est toujours aussi envoutante. Un des meilleurs concerts que j'ai fais, la soiree est passee bien trop vite.

Laisser un commentaire:

Chargement...
X
😀
🥰
🤢
😎
😡
👍
👎