Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pop/Rock/Indép/Metal/Punk (concerts, matos, etc...)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Earls court
    a répondu
    Je viens de "faire les courses".
    Black Stone Cherry - Between the Devil and the Deep Blue Sea
    plutôt pas mal avec quelques bons morceaux, du gros son assez mélodique mine de rien, des riffs sympas et des solos qui le sont tout autant. Je vais attendre une deuxième écoute pour me faire un avis plus clair.

Gaz Coombes - Here Come The Bombs
    The Heavy - The Glorious Dead

Laisser un commentaire:

• Torpedo
    a répondu
    DEFTONES. Moment sympa avec la présence sur scène de Gabe Cheng, fils de Chi Cheng qui se trouve toujours dans un état semi-comateux après un terrible accident de voiture il y a 4 ans. Sympa au band de ne pas l'oublier.

Le gamin se démerde pas mal...Lien

Laisser un commentaire:

• denislamalice
    a répondu
    Envoyé par Cadole Voir le message
    Le père Waters au SDF (22 sept. 2013), quelqu'un a une idée de date à partir de laquelle les billets seront en vente ?
    Aucune idée , tu peux toujours créer une alerte pour être informer ;)

http://www.pariseventicket.com/ar47-roger-waters

Laisser un commentaire:

• Cadole
    a répondu
    Le père Waters au SDF (22 sept. 2013), quelqu'un a une idée de date à partir de laquelle les billets seront en vente ?

Laisser un commentaire:

• MockingBird69
    a répondu
    Une anecdote sur BSSM: je suis dans ma chambre d'étudiant et je décide de mettre un peu de musique, je mets BSSM un peu par hasard sans réelle volonté de l'écouter, je me pose et ouvre un journal. Au bout de 20 secondes, j'en avais plus rien à foutre du journal et j'ai écouté l'album jusqu'à la fin tellement c'était bon.

Tiens, je vais m'en réécouter quelques morceaux.

Laisser un commentaire:

• jerome caquelon
    a répondu

Nouvel album des metalleux poitevins, monstrueux comme d'hab :oui:

Laisser un commentaire:

• Torpedo
    a répondu

Laisser un commentaire:

• Le Gui
    a répondu
    Envoyé par mrbungle1977 Voir le message
    Nouveau single des Deftones :http://www.youtube.com/watch?v=GIgNBxNvAJg

Ok l'album va être énorme (oui Torp je m'enflamme !)....****** que j'aime ce groupe !
    Il est très bon ce morceau, en effet! :fier:

Laisser un commentaire:

• mrbungle1977
    a répondu
    Nouveau single des Deftones :http://www.youtube.com/watch?v=GIgNBxNvAJg

Ok l'album va être énorme (oui Torp je m'enflamme !)....****** que j'aime ce groupe !

Laisser un commentaire:

• Torpedo
    a répondu
    Les Vans "Metallica' Kill'em All" !
    Pour le 30ième anniversaire du 1er album de Metallica "Kill'em All", la marque Vans va lancer un pack de chaussures customisées Metallica - Kill'em All (une paire de 'Slip On' et une de 'Sk8 hi' pour les connaisseurs). Sortie en octobre.

Laisser un commentaire:

• Jason Bourne
    a répondu
    Envoyé par Upe Voir le message
    Dave Grohl annonce que les Foo Fighters font uen pause...
    Ils vont au troquet du coin boire une bière et ils reviennent !:mdr:

Laisser un commentaire:

• Upe
    a répondu
    Dave Grohl annonce que les Foo Fighters font uen pause...

Laisser un commentaire:

• Le Gui
    a répondu
    Envoyé par KENNY82 Voir le message
    J'aime un peu moins les deux dernier qui n'arrivent pas au niveau de gravity.
    Moi, c'est surtout les deux premiers que j'affectione. A vrai dire, Gravity ne m'a pas emballé plus que cela...
    Par contre, Clumsy et Hapiness is ... sont terribles !

Laisser un commentaire:

• Earls court
    a répondu

Finalement j'ai quand même trouvé quelques groupes des années 2000 qui me plaise bien mais ça reste uniquement dans le métal alternatif si on peut appeler ca comme ca : alterbridge, ill nino, audioslave, chevelle, avenged sevenfold, black stone cherry...
    mais niveau rock classique je n'accroche pas vraiment. Je dois peut etre me faire vieux car mon fils de 4 ans est fan de black keys:grn:
    Arf.. J'ai découvert ce matin que Garou en avait fait une reprise Rhythm & Blues... :dt:

Laisser un commentaire:

• Cadole
    a répondu
    Question de gout : perso je suis fan des foo fighters et de beaucoup de groupes des années 90.
    Smashing pumpkins, pearl jam, stone temple pilots, alice in chains, RATM, les vrais red hot et non la soupe de maintenant, deftones, korn, machine head, in flames, paradise lost, oasis, nofx, le vrai green day avec kerplunk et dookie, our lady peace...
    +1 pour les années 90, et certains groupes cités. Bizarrement j'en avais découvert tardivement 2-3 sur la BO de Souviens-toi l'été dernier ^^

Laisser un commentaire:

• KENNY82
    a répondu
    Envoyé par Le Gui Voir le message
    Ohh, ça me fait plaisir de voir quelqu'un qui connait ce super groupe !!

Sinon, tout pareil... je reste assez fan des groupes des 90's, et j'ai beaucoup plus de mal avec ce qu'il sort depuis les années 2000...

Finalement j'ai quand même trouvé quelques groupes des années 2000 qui me plaise bien mais ça reste uniquement dans le métal alternatif si on peut appeler ca comme ca : alterbridge, ill nino, audioslave, chevelle, avenged sevenfold, black stone cherry...
    mais niveau rock classique je n'accroche pas vraiment. Je dois peut etre me faire vieux car mon fils de 4 ans est fan de black keys:grn:

Laisser un commentaire:

• Torpedo
    a répondu
    Envoyé par SixFeet Voir le message
    J'aime beaucoup Ten, mais c'est pas le genre de groupe pour lequel je pourrais dépenser 40€ pour un concert. Idem pour les Jane's Addiction et autres Soundgarden.

Si Torpedo était là, il me tuerait sur place je pense. :grn:
    Six Feet : Tu es désormais sur ma black list...

Le Gui : Je vois que tu parles de Our Lady Peace... Groupe populaire en Amérique du Nord sans être énorme non plus (Vu 2 fois : shows honnêtes sans plus) Leur carrière ne décolle pas en Europe comme beaucoup de band' US. Perso, j'apprécie sans plus. Il leur manque quelque chose pour devenir gros.

Kenny : Tu as de bons goûts ;) Pour Paradise Lost, j'adore la période One Second avec des morceaux comme Say Just Words :)

Laisser un commentaire:

• Le Gui
    a répondu
    Question de gout : perso je suis fan des foo fighters et de beaucoup de groupes des années 90.
    Smashing pumpkins, pearl jam, stone temple pilots, alice in chains, RATM, les vrais red hot et non la soupe de maintenant, deftones, korn, machine head, in flames, paradise lost, oasis, nofx, le vrai green day avec kerplunk et dookie, our lady peace...

Je suis par contre incapable de sortir 10 groupes des années 2000.

Question français la question ne se pose même pas je trouve : ça régresse.
    Ohh, ça me fait plaisir de voir quelqu'un qui connait ce super groupe !!

Sinon, tout pareil... je reste assez fan des groupes des 90's, et j'ai beaucoup plus de mal avec ce qu'il sort depuis les années 2000...

Laisser un commentaire:

• KENNY82
    a répondu
    Ah mais oui, c'est sûr ! Je pouvais facilement y passer des heures entières devant. Mais maintenant, c'est un son qui est trop connoté "collège" pour moi.

De manière générale, je me rends compte que j'ai de plus en plus de mal avec les groupes rock des années 90. Si l'on excepte la britpop, RATM et les Smashing Pumpkins. Par exemple, je reste perplexe devant l’idolâtrie à laquelle ont droit les Foo Fighters.

Je suis par contre incapable de sortir 10 groupes des années 2000.

Question français la question ne se pose même pas je trouve : ça régresse.

Laisser un commentaire:

• Le Gui
    a répondu
    Et sinon, j'avais aussi découvert Incubus à l'occasion du concert des Deftones à la Halle. J'avais été scotché par ce groupe, cette intro incroyable avec le chanteur qui débarque sur scène avec son djembé, et nous qui nous demandions qu'est ce que c'était que cette blague... puis les premiers riffs arrivent, et Bam, la grosse claque!

J'avais aussi été assez marqué par le Bravehart de Pleymo. Quelle bande de barges :grn:

Et un de mes potes s'était endormi pendant le set des Deftones... :crazy:

Laisser un commentaire:

• Le Gui
    a répondu
    Envoyé par TwinPlan69 Voir le message

FFF? J'connaissais la FF, mais pas FFF! :grn:
    FFF, c'était grand!
    (c'était le groupe de Marco Prince, pour les fans de nouvelle star:grn:)

Je les avais vu au transbo en je sais plus quelle année. Un des meilleurs shows que j'aie pu voir de ma vie. Sur scène, ils étaient gigantesques!

http://youtu.be/crPAbgMB3W4
    http://youtu.be/DJCR5FE04NA
    http://youtu.be/6kneJ-2sDOs

Laisser un commentaire:

• TwinPlan69
    a répondu
    http://www.youtube.com/watch?v=crPAbgMB3W4

J'étais tellement fan à l'époque. :fier:
    Je connaissais pas tiens! :dt:

Laisser un commentaire:

• SixFeet
    a répondu
    Envoyé par TwinPlan69 Voir le message
    http://www.youtube.com/watch?v=crPAbgMB3W4

J'étais tellement fan à l'époque. :fier:

Laisser un commentaire:

• TwinPlan69
    a répondu
    Ben voilà, pour moi, les 90, c'est Radiohead, Oasis, Blur, Pulp, The Verve, Supergrass. Et l'electro avec Daft Punk, Massive Attack, Prodigy... Et tous ces groupes français cools comme Noir Désir, FFF, IAM, NTM...

Bon, à l'époque, j'avais 7/8 ans donc c'était plus 2Be3, Khaled, Ricky Martin et Charly et Lulu...

RATM, je les ai vu en 2008, c'était tellement bien ! Pure claque, les mecs n'avaient pas pris une ride !
    Ahahah, tellement vrai! :crazy:

Prodigy!!! :lov:
    Noir Des'! :fier::lov:

Laisser un commentaire:

• OgOp
    a répondu
    Ah si, il y en a un que j'aime vraiment beaucoup, c'est Mike Patton. Faith No More et Fantomas, ça déchire.
    Mon avatar Ptain je rêve de voir FNM en concert !

Laisser un commentaire:

Chargement...
X