Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pop/Rock/Indép/Metal/Punk (concerts, matos, etc...)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Désolé mais Artic Monkeys j'accroche pas, ça me saoule au bout d'un moment c'est physique comme réaction
    Merci à toi, SpiderDarch', roi incontesté de la toile !

Commentaire

• Envoyé par Juni_39
      Désolé mais Artic Monkeys j'accroche pas, ça me saoule au bout d'un moment c'est physique comme réaction
      Pareil... tu ecoutes deux secondes et tu zappes sur le prochain titre...
      Résultat: 'Tiens l'album n'a duré que 5 minutes' :grn:

Commentaire

• Envoyé par idloic
        Pareil... tu ecoutes deux secondes et tu zappes sur le prochain titre...
        Résultat: 'Tiens l'album n'a duré que 5 minutes' :grn:

moi j'ai fait pareil au début, c'est les débuts de leur titres qui ne sont pas accrocheurs, après c'est mieux

Commentaire

• Là franchement vous exagérez pour Arctic Monkeys, y a des chansons comme "The view from the afternoon" qui sont vraiment pas mal.
          Envoyé par psgmagic69
          qui pour nous battre ?
          j'vois pas :lov::fier:

Commentaire

• Celle que j'écoute en boucle de chanson c'est Shoot The Runner de Kasabian :-)

Commentaire

• Envoyé par Juni_39
              Celle que j'écoute en boucle de chanson c'est Shoot The Runner de Kasabian :-)
              moi aussi, d'ailleurs elle est dans la nouvelle pub de Renault ( j'ai vu ça hier soir )

Commentaire

• Envoyé par Juni_39
                Celle que j'écoute en boucle de chanson c'est Shoot The Runner de Kasabian :-)
                Choppes le second live de Kasabian que j'ai posté sur le topic 'Oasis'...
                Sur la page précédente. C'est magique.

Commentaire

• Envoyé par pedrovikash
                  moi j'ai fait pareil au début, c'est les débuts de leur titres qui ne sont pas accrocheurs, après c'est mieux
                  Je n'aime pas ce genre de rock trop brouillon à mon gout...
                  Pas vraiment de mélodie, j'accroche pas.

Commentaire

• Envoyé par idloic
                    Choppes le second live de Kasabian que j'ai posté sur le topic 'Oasis'...
                    Sur la page précédente. C'est magique.
                    OK je vais voir ça
                    Sinon, en parlant d'Oasis, juste pour dire que c'est vraiment un groupe hors norme. Certes, pour moi, il n'atteint pas les Beatles, mais quoi tu écoutes Wonderwall ou Morning Glory ^^ ...la claque quoi

Commentaire

• Envoyé par Juni_39
                      OK je vais voir ça
                      Sinon, en parlant d'Oasis, juste pour dire que c'est vraiment un groupe hors norme. Certes, pour moi, il n'atteint pas les Beatles, mais quoi tu écoutes Wonderwall ou Morning Glory ^^ ...la claque quoi
                      Difficile de faire mieux que les Beatles maintenant, ce groupe est mort et est devenu légendaire...
                      Maintenant si les Beatles et Oasis aurait joués à la même époque... Je pense qu'Oasis les aurait entérré.

Commentaire

• Envoyé par Juni_39
                        OK je vais voir ça
                        t as ecoute la musique Columbia sur l album Definitely Maybe?

tu as dans cette musique tout ce que je considere essentiel pour etre le morceau parfait.

"There we were, now here we are !" putin mais quel riff !!!
                        On était à l'OL, là où on avait toujours rêvé d'être. On était entre potes [...]

Commentaire

• Envoyé par idloic
                          Difficile de faire mieux que les Beatles maintenant, ce groupe est mort et est devenu légendaire...
                          Maintenant si les Beatles et Oasis aurait joués à la même époque... Je pense qu'Oasis les aurait entérré.
                          Je sais pas trop, parce que les Beatles avaient vraiment une longueur d'avance sur tout le monde. Et même quand t'écoutes le dernier McCartney, c'est que du bonheur.
                          Sinon moi j'aime vraiment des groupes comme Franz Ferdinand, Muse, The Killers, The White Stripes ou Coldplay:-)
                          A découvrir aussi, des français qui font un truc vraiment pas mal: http://sphericalminds.free.fr/

Commentaire

• Envoyé par idloic
                            anachronisme qui me semble impossible, du fait qu Oasis se revendique comme les successeurs des Beatles.

mais ce nest que mon point de vue.
                            On était à l'OL, là où on avait toujours rêvé d'être. On était entre potes [...]

Commentaire

• n'empèche, Definitely Maybe , et (What's the Story) Morning Glory ?, ça a été une ****** de claques, faire 2 premiers albums aussi énorme c'est pas donné à tout le monde

Commentaire

• Envoyé par pedrovikash
                                n'empèche, Definitely Maybe , et (What's the Story) Morning Glory ?, ça a été une ****** de claques, faire 2 premiers albums aussi énorme c'est pas donné à tout le monde
                                Ouais, dommage que maintenant ce soit plus pareil:((

Commentaire

• Envoyé par Earls court
                                  t as ecoute la musique Columbia sur l album Definitely Maybe?

tu as dans cette musique tout ce que je considere essentiel pour etre le morceau parfait.

"There we were, now here we are !" putin mais quel riff !!!
                                  Je t'aime toi! :grn:
                                  C'est mon morceau d'Oasis préféré.
                                  La classe suprême!
                                  http://www.youtube.com/watch?v=-3mSiuE6MSg

Commentaire

• Envoyé par Juni_39
                                    Ouais, dommage que maintenant ce soit plus pareil:((

disons qu'après ça le reste peu paraitre moyen, mais moi je trouve que c'est toujours énorme

le seul album un peu décevant c'était Be Here Now ( en même temps difficile après (What's the Story) Morning Glory ? de faire mieux )

Commentaire

• Envoyé par idloic
                                      faut pas déconner.. faudrait déjà avoir fait plus de deux bons cd pour pouvoir prétendre à ça...
                                      et puis bon voila Oasis a pompé plein de trucs sur les beatles.. notamment Liam qui se prenait pour John Lennon et qui avait adopté la meme coiffure, la meme barbe, les memes lunettes...
                                      on va pas comparer dieu John Lennon à Liam... ya des limites Idloic :grn:

Commentaire

• Envoyé par idloic
                                        Je t'aime toi! :grn:
                                        C'est mon morceau d'Oasis préféré.
                                        La classe suprême!
                                        http://www.youtube.com/watch?v=-3mSiuE6MSg

Le riff d entrée est absolument monumental! Comme quoi trois accords suffisent!
                                        Non mais cette musique est un tuerie !
                                        Le son parfait!

Commentaire

• Envoyé par pedrovikash
                                          disons qu'après ça le reste peu paraitre moyen, mais moi je trouve que c'est toujours énorme

le seul album un peu décevant c'était Be Here Now ( en même temps difficile après (What's the Story) Morning Glory ? de faire mieux )
                                          'Be here now' je l'adore... Il est puissant cet album.
                                          Heathen Chemistry est une bonne daube parcontre.

Commentaire

• Envoyé par idloic
                                            'Be here now' je l'adore... Il est puissant cet album.
                                            Heathen Chemistry est une bonne daube parcontre.

Be Here Now est bien ( j'adore la première D'You Know What I Mean? ), mais à la longue il est un petit peu lassant

Heathen Chemistry perso j'aime bien

Commentaire

• Envoyé par Earls court
                                              Le riff d entrée est absolument monumental! Comme quoi trois accords suffisent!
                                              Non mais cette musique est un tuerie !
                                              Le son parfait!
                                              C'est ce que j'ai toujours défendu sur ce groupe...
                                              Simple, éfficace et terriblement bon...
                                              Pas la peine de tenter des folies...
                                              Ce que l'on veut après tout.

Commentaire

• Envoyé par Etoo le magnifique
                                                faut pas déconner.. faudrait déjà avoir fait plus de deux bons cd pour pouvoir prétendre à ça...
                                                et puis bon voila Oasis a pompé plein de trucs sur les beatles.. notamment Liam qui se prenait pour John Lennon et qui avait adopté la meme coiffure, la meme barbe, les memes lunettes...
                                                on va pas comparer dieu John Lennon à Liam... ya des limites Idloic :grn:
                                                J'ai bien dis, si tu mets Oasis et les Beatles à la même date...
                                                Si ses deux groupes se charcutaient la gueule comme Oasis et Blur en 1996...
                                                Franchement Oasis en sortirait vainqueur.

Commentaire

• Je trouve que les Beatles resterons à jamais les meilleurs. Ils sont (ou étaient pour la moitié d'entre eux) de la trempe des géants -que dis-je ?- des génies !
                                                  Revolution, Hey Jude, Let it Be, St Pepper Lonely Heart Club Band, The Fool on The Hill, etc ...
                                                  Quel autre groupe réunit quasiment que des chansons cultes sur tous ses albums ?

Commentaire

• Envoyé par idloic
                                                    J'ai bien dis, si tu mets Oasis et les Beatles à la même date...
                                                    Si ses deux groupes se charcutaient la gueule comme Oasis et Blur en 1996...
                                                    Franchement Oasis en sortirait vainqueur.
                                                    tu te bases sur quoi pour affirmer ça ?

Commentaire

Chargement...
                                                    X