Envoyé par [email protected]
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Pop/Rock/Indép/Metal/Punk (concerts, matos, etc...)
Réduire
X
-
-
Envoyé par Etoo le magnifiquele pire avec Razorlight c'est le chanteur qui se la pète... quand Oasis fait ça sa passe car ils font de la très bonne zik.. mais alors razorlight qui se joue genre je veux créer le plus grand tube de tous les temps, notre album est une pure tuerie, toutes les chansons sont splendides... de toute façon quand ils sont passés à lille ils n'ont pas fait le plein (contrairement à kasabian par exemple)
Commentaire
-
Envoyé par idloicC'est une blague ce groupe, Razorlight.
Commentaire
-
Envoyé par Etoo le magnifiquecomplètement...ils ont essayé de recréer une guerre Oasis Blur entre les artic monkeys et razorlight... ils ont balancé pas mal de piques dans la presse anglaise... d'ailleurs ya pas longtemps le désolant Pete Doherty a débarqué à l'hotel Ritz a Paris ou logeait Razorlight pour tuer le leader de ce groupe :grn:
Razorlight avait aussi balancé un pic à Oasis...
Noel pour répondre avait dit "Ce serait trop d'honneur pour eux que je les insulte
venant de ma part, ils ne meritent même pas ça" (NME 2005)
Commentaire
-
Envoyé par idloicRidicule :grn:
Razorlight avait aussi balancé un pic à Oasis...
Noel pour répondre avait dit "Ce serait trop d'honneur pour eux que je les insulte
venant de ma part, ils ne meritent même pas ça" (NME 2005)
Commentaire
-
Envoyé par Etoo le magnifiqueles mecs qui ont peur de rien et qui respectent rien... dans le genre provoc, j'avais bien aimé Anthon Newcombe le leader de Brian Jonestown Massacre qui avait déclaré : "concrètement, John Lennon il a fait quoi ?" :grn:
Commentaire
-
Envoyé par TorpedoIls sont en tournée en France actuellement ? :dt:
dans rock folk de mars ils disent que les places des deux soirs de l'olympia se sont arrachés en 20 mn
Commentaire
-
Si ce groupe continue comme ça, je les vois bien remplir les arénas dans 2 ans. Alors c'est normal que les places de l'Olympia se soient arrachés. Si t'as la chance de les voir, tu m'en diras des nouvelles...;)IF YOU FAIL TO PREPARE, BE PREPARED TO FAIL !
Commentaire
-
Envoyé par TorpedoSi ce groupe continue comme ça, je les vois bien remplir les arénas dans 2 ans. Alors c'est normal que les places de l'Olympia se soient arrachés. Si t'as la chance de les voir, tu m'en diras des nouvelles...;)
ils ont de sacrés hymnes de stades comme Wake up notamment... j'ai vu des vidéos de youtube ou ils sont à des festivals devant des milliers de personnes sa rend trop bien... alors l'olympia c'est normal qu'ils le remplissent en 20 mn
Commentaire
-
Compte tenu de leur potentiel, je te dirais : fonce même à 60 euros Le fait qu'ARCADE FIRE joue encore dans des petites salles est une bénédiction. Dans deux ans max, c'est les arénas et tu seras ben content de les avoir appréciés dans un lieu plus intime...
J'ai eu des opportunités d'avoir vu plusieurs grands groupes dans de petits clubs de moins de 500 personnes et c'est d'excellents souvenirs, 20 ans après....
Alors si ça peut te décider...:grn:IF YOU FAIL TO PREPARE, BE PREPARED TO FAIL !
Commentaire
-
Envoyé par TorpedoCompte tenu de leur potentiel, je te dirais : fonce même à 60 euros Le fait qu'ARCADE FIRE joue encore dans des petites salles est une bénédiction. Dans deux ans max, c'est les arénas et tu seras ben content de les avoir appréciés dans un lieu plus intime...
J'ai eu des opportunités d'avoir vu plusieurs grands groupes dans de petits clubs de moins de 500 personnes et c'est d'excellents souvenirs, 20 ans après....
Alors si ça peut te décider...:grn:
Commentaire
-
Envoyé par JaymzJe crois que je vais racquer pour avoir deux places à l' Olympia ... 120 € OUch mais bon ... :proud:
je sais pas si tu as entendu le deuxième CD mais il est encore énorme et certains titres vont cartonner en live
Commentaire
-
Régine et Win habitent pas loin de chez loin, dans le coin du Mile End (tu dois connaître, t'as habité Montréal, non ? C'est l'avenue du Parc...;) Ils restent très accessibles et pas prise de têtes malgré la gloire montante.IF YOU FAIL TO PREPARE, BE PREPARED TO FAIL !
Commentaire
-
Envoyé par TorpedoRégine et Win habitent pas loin de chez loin, dans le coin du Mile End (tu dois connaître, t'as habité Montréal, non ? C'est l'avenue du Parc...;) Ils restent très accessibles et pas prise de têtes malgré la gloire montante.
d'ailleurs a ce propos, je cherche un stage de 6 mois en marketing afin de valider mon master...et sa me déplairais pas de le faire à montréal... tu aurais pas un ptit piston a me filer ?:grn:
Commentaire
-
Envoyé par le loup de mibuSérieux, on pourrait me dire qui c'est ce Pete Doherty? Il fait de la bonne musique au moins? Ou il essaie juste de se donner un genre du vrai-faux rebelle?
C'est plus une sorte de modèle de trash rock junkie à l'esprit rebel
et cool pour les jeunes ados cons du rock...
(voir les fameuses plasticines)
Mais niveau talent... il est à zéro.
Ecoutes The Libertines et Babyshamble
tu comprendras....
Commentaire
-
Envoyé par le loup de mibuC'est quoi Arcade Fire? Un groupe de métal? De rock?
Ils utilisent toute sortes d'instruments pour composer.
Perso j'aime bien, même si ils sont moches et ont un style à revoir.
Commentaire
-
Envoyé par idloicCe type ne sert à rien mais visiblement il influence beaucoup...
C'est plus une sorte de modèle de trash rock junkie à l'esprit rebel
et cool pour les jeunes ados cons du rock...
(voir les fameuses plasticines)
Mais niveau talent... il est à zéro.
Ecoutes The Libertines et Babyshamble
tu comprendras....
J'ai lu la critique sur Itunes et il compare ça avec Oasis. Quand j'avais entendu parler de lui et de ces frasques, je croyais qu'il faisait de la musique à la Oasis mais en fait, ça n'a rien à voir, c'est même chiant je trouve.Envoyé par psgmagic69qui pour nous battre ?
j'vois pas :lov::fier:
Commentaire
Commentaire