Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pop/Rock/Indép/Metal/Punk (concerts, matos, etc...)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• mrbungle1977
    a répondu
    Envoyé par Chiligoal Voir le message
    RHCP c'était quelque chose à l'époque de BSSM. D'un autre niveau que Green Day pour moi. Dans le même genre, Incubus, ça fait peur alors que c'était de la bombe à l'époque de S.C.I.E.N.C.E.
    SCIENCE c'est une tuerie sans nom ! Pour les Red Hot j'aime beaucoup également l'album One Hot MInute avec Dave Navarro à la gratte mais c'est vrai que BSSM est THE album des Red Hot.

Laisser un commentaire:

• Chiligoal
    a répondu
    Envoyé par RATM69 Voir le message
    Tout à fait d'accord! Qu'est ce que j'ai pu l'écouter BSSM!

Le problème avec INCUBUS, c'est que le chanteur a découvert qu'il avait des abdos et qu'il a eu une envie subite de les montrer sur scène pour les médinettes... Du coup ils se sont mis à faire de la soupe auditive pour attirer ces même médinettes...
    J'ai réécouté "Relationship Of Command" aujourd'hui. Pas une ride. Un de mes albums préférés. Je sais que t'aimes bien, j'ai pensé à toi :o

Laisser un commentaire:

• RATM69
    a répondu
    RHCP c'était quelque chose à l'époque de BSSM. D'un autre niveau que Green Day pour moi. Dans le même genre, Incubus, ça fait peur alors que c'était de la bombe à l'époque de S.C.I.E.N.C.E.
    Tout à fait d'accord! Qu'est ce que j'ai pu l'écouter BSSM!

Le problème avec INCUBUS, c'est que le chanteur a découvert qu'il avait des abdos et qu'il a eu une envie subite de les montrer sur scène pour les médinettes... Du coup ils se sont mis à faire de la soupe auditive pour attirer ces même médinettes...

Laisser un commentaire:

• Chiligoal
    a répondu
    Envoyé par Upe Voir le message
    @Bigdada et Earls principalement : moi aussi j'aime (aimais ?) bien Green Day. J'ai saigné American Idiot et surtout, comme à l'époque c'était le boum sur Kazaa, E-mule etc., cet album m'a poussé à écouter leurs précédents trucs (et là, un morceau comme Basket Case te fout une putaïn de claque).
    C'est juste que depuis 2004, 2005, bah voilà quoi... à un moment donné quand ils vont dans des émissions "de variétés" en gueulant derrière et en surjouant une crise comme là, bah je trouve ça ridicule. Ils ont pas encore atteint la déchéance des RHCP par contre :)

Laisser un commentaire:

• Upe
    a répondu
    @Bigdada et Earls principalement : moi aussi j'aime (aimais ?) bien Green Day. J'ai saigné American Idiot et surtout, comme à l'époque c'était le boum sur Kazaa, E-mule etc., cet album m'a poussé à écouter leurs précédents trucs (et là, un morceau comme Basket Case te fout une putaïn de claque).
    C'est juste que depuis 2004, 2005, bah voilà quoi... à un moment donné quand ils vont dans des émissions "de variétés" en gueulant derrière et en surjouant une crise comme là, bah je trouve ça ridicule. Ils ont pas encore atteint la déchéance des RHCP par contre :)

Laisser un commentaire:

• SixFeet
    a répondu
    La vidéo du craquage de BJ Armstrong.

http://www.youtube.com/watch?v=g9zog...layer_embedded

J'adore. :grn:

Mais définitivement, le message d'excuse du groupe le lendemain est juste minable.

Laisser un commentaire:

• Earls court
    a répondu
    Je n'ai pas écouté l'album, non.

C'est juste que ce qu'ils ont fait depuis AI c'est naze, je trouve. Leur dernier album l'est, et c'est pas les reprises type "Working Class Hero" ou "The Saints Are Coming" qui relèvent le truc.

Désolé si ça vexe les fanboys qui disent amen à tout...
    Je pense qu'on a tous été marqués par l'album Dookie qui est assez énorme.
    Perso, je dois avoir également un ou deux autres albums, Insomniac si je me souviens bien.
    American Idiot était vraiment très bon.
    Le dernier tube que j'ai entendu à la radio d'eux ne m'a pas vendu du rêve, je dois l'admettre, mais on est très loin du mauvais virage pris par un groupe aux sonorités similaires que j'ai beaucoup aimé par le passé: The Offspring.
    Pour un groupe qui se revendique punk, avoir des morceaux comme Warning, Working Class Hero ou Wake Me Up When September Ends, ne me choque pas. Ca s'écoute plutôt pas mal à vrai dire, même si ça sonne plus "grand public", il est vrai.

Laisser un commentaire:

• Torpedo
    a répondu
    Salut Seb, on va quand même attendre la sortie complète de l'album. J'ai été déçu globalement par les derniers opus du band (Diamond Eyes, Saturday Night Wrist). Certains excellents morceaux cachaient finalement une production bien moyenne dans l'ensemble. :sick: J'espère que ce nouvel album sera à la hauteur de mes attentes.

Par ailleurs, j'ai eu écho que Chino suivait malheureusement la trace de Billy Joe (Cf. Ci-dessus) à tel point que ses dernières prestations s'en ressentaient fortement comme au Heavy Montreal Festival de cet été... :-(

Laisser un commentaire:

• mrbungle1977
    a répondu
    Le nouveau single des Deftones est une tuerie !!:crazy:

Vivement Novembre pour l'album !

http://www.youtube.com/watch?v=CzbaiQ8JJXU

Laisser un commentaire:

• mrbungle1977
    a répondu
    Envoyé par Bigdada Voir le message
    Je retiens surtout Dookie, qui m'a marqué quand j'étais ado. Basket Case est un putaïn de morceau.
    Je n'ai pas aimé leur trucs récents plus que ça mais j'ai de la sympathie pour ce groupe.
    L'album était vraiment très très bon ! Je l'ai réécouté récemment et il passe toujours aussi bien (bon ok pas aussi bien que quand j'étais au lycée certes !). Mais pareil que toi j'ai toujours de la sympathie pour ce groupe également.

Laisser un commentaire:

• Bigdada
    a répondu
    Je ne parlais de personne en particulier, et je sais bien que tu n'espas fan de toute façon ;)
    Qui plus est, bon nombre n'ont pas su lire mon post de ce matin, où je disais "Depuis quand ils ont pas sorti un truc potable sérieusement ? "...

Pour ce qui est du ton, je ne vais pas plus loin que Torpedo ;)
    Je retiens surtout Dookie, qui m'a marqué quand j'étais ado. Basket Case est un putaïn de morceau.
    Je n'ai pas aimé leur trucs récents plus que ça mais j'ai de la sympathie pour ce groupe.

Laisser un commentaire:

• Lampard69
    a répondu
    Nouvel album de "Mouise" à écouter ici

http://www.leparisien.fr/musique/eco...12-2179206.php

Une purge absolue. Et le titre "phare" Madness qui passe en boucle sur NRJ :malade:

Laisser un commentaire:

• fooooot
    a répondu
    Envoyé par denislamalice Voir le message
    Sur son concert à Bercy , le son était vraiment très bon et sur les parties guitare rien à redire , et puis David Gilmour c'est un maestro donc difficile de le dépasser dans cet exercice.
    bah de toute façon c'est impossible de dépasser Gilmour dans Pink Floyd,c'est comme pour Deep purple avec Ritchie Blackmore,ces types sont l'âme la substance et le son de leur formations.

Laisser un commentaire:

• Upe
    a répondu
    Personne n'a dit amen à tout. Ni n'est un "fanboy" (mot péjoratif extrêmement condescendant). J'ai plutôt vu des posts modérés ici. Ils ont fait du très bon, du moins bon, du "oulah ?!". Ça ne vaut pas le coup de s'énerver en tout cas.
    Je ne parlais de personne en particulier, et je sais bien que tu n'espas fan de toute façon ;)
    Qui plus est, bon nombre n'ont pas su lire mon post de ce matin, où je disais "Depuis quand ils ont pas sorti un truc potable sérieusement ? "...

Pour ce qui est du ton, je ne vais pas plus loin que Torpedo ;)

Laisser un commentaire:

• Bigdada
    a répondu

C'est juste que ce qu'ils ont fait depuis AI c'est naze, je trouve. Leur dernier album l'est, et c'est pas les reprises type "Working Class Hero" ou "The Saints Are Coming" qui relèvent le truc.

Personne n'a dit amen à tout. Ni n'est un "fanboy" (mot péjoratif extrêmement condescendant). J'ai plutôt vu des posts modérés ici. Ils ont fait du très bon, du moins bon, du "oulah ?!". Ça ne vaut pas le coup de s'énerver en tout cas.

Laisser un commentaire:

• Upe
    a répondu

Laisser un commentaire:

• Torpedo
    a répondu
    J'ai dit : "Depuis quand ils ont pas sorti un truc potable sérieusement ? ", tout simplement parce que c'est pourri ce qu'ils font maintenant (ok, y a pire en déchéance => RHCP ou Linkin Park...). Alors qu'avant (American Idiot compris hein!) c'était quand même bien sympa...
    Pas très crédible d'affirmer que ce qu''ils font est pourri alors que le band s'apprête tout juste à sortir un triple album...T'as déjà écouté le tryptique Uno, Dos, Tre en cours de sortie pour affirmer cela ? :confus:

Depuis l'excellent American Idiot (2004), Green Day a seulement sorti le terne 21 st Century Breakdown (2009). Mais c'est un peu léger pour balancer ce genre de généralités, non ? Attendons plutôt de juger après la sortie de ce triple album
    Dernière modification par Torpedo, 25/09/2012, 16h54.

Laisser un commentaire:

• denislamalice
    a répondu
    Sur son concert à Bercy , le son était vraiment très bon et sur les parties guitare rien à redire , et puis David Gilmour c'est un maestro donc difficile de le dépasser dans cet exercice.

Laisser un commentaire:

• Magik_OL64
    a répondu
    Envoyé par Le Gui Voir le message
    J'ai écouté plusieurs live de Waters jouant The Wall... Et même si cela reste globalement très bon, il manque quand même cruellement le son Gilmour sur les parties guitares...
    Le guitariste de Waters à beau être très bon, il est quand même très loin de Gilmour, et les solos de Confortably Numb ou même d'Another brick in The Wall sont vraiment moins bons que ceux de Gilmour...
    C'est dommage.
    Une question : es-tu allé à un de ses concerts ? Ce n'est pas en regardant des vidéos sur Youtube que tu peux te faire une idée. Perso j'y suis allée 4 fois à Bercy, et je remettrai ça sans problème l'an prochain car c'est tout simplement le meilleur concert que j'ai vu de ma vie, en 20 ans de concerts et pas des moindres.

Laisser un commentaire:

• Upe
    a répondu
    J'ai dit : "Depuis quand ils ont pas sorti un truc potable sérieusement ? ", tout simplement parce que c'est pourri ce qu'ils font maintenant (ok, y a pire en déchéance => RHCP ou Linkin Park...). Alors qu'avant (American Idiot compris hein!) c'était quand même bien sympa...

Quant au côté surjoué, on dirait juste "fuck you, the movie" des Inconnus quoi :D Des mecs qui disent de la merde sur scène c'est fréquent, des mecs qui taillent les autres c'est pas inédit, et en tant qu'admirateur de Meighan de Kasabian, ou de Gallagher d'Oasis, c'est pas ce qui me dérange. Mais là ça parait juste pas du tout sincère, juste pour se faire remarquer (parce que leur zik actuelle pue du cul ?).

Pour la cure en revanche, ça paraît plutôt justifié et c'est pas une nouvelle réjouissante. J'ai vu que Doherty allait en faire une encore aussi ...

Laisser un commentaire:

• Jason Bourne
    a répondu
    Envoyé par SixFeet Voir le message
    C'est plutôt marrant, ouais.

Par contre, les autres qui baissent leurs frocs sur la page fb et qui l'envoient en désintox dès le lendemain... J'appelle pas ça des amis, moi. :grn:

Que veux tu les potes ca prend soin de toi aussi sinon ca sert a quoi? :grn:

Laisser un commentaire:

• SixFeet
    a répondu
    C'est plutôt marrant, ouais.

Par contre, les autres qui baissent leurs frocs sur la page fb et qui l'envoient en désintox dès le lendemain... J'appelle pas ça des amis, moi. :grn:

Laisser un commentaire:

• Jason Bourne
    a répondu
    Envoyé par fooooot Voir le message
    je les ai vu au palais des sports à Lyon milieu des années 80',c'etait la seule fois ou il etait sincére et disait vrai :grn:
    A Strasbourg aussi.....:mdr:

Laisser un commentaire:

• fooooot
    a répondu
    Envoyé par Torpedo Voir le message
    Les pires dans l'histoire du rock c'est certainement SCORPIONS. Dans les années 80, son chanteur, Klaus Meine, sortait à chaque fin de show la phrase bateau : "XXXXX, vous êtes le meilleur public de cette tournée, XXXXX, vous êtes incroyable... you're dynamite !" (Remplacez XXXXX par chaque ville visitée par le band pendant sa tournée...)

Quand tu suis la tournée, ça le fait moyen...:sick:
    je les ai vu au palais des sports à Lyon milieu des années 80',c'etait la seule fois ou il etait sincére et disait vrai :grn:

Laisser un commentaire:

• Torpedo
    a répondu
    Et puis c'est drôle surtout. Heureusement qu'il y a encore ce genre de pétages de plomb plutôt que des concerts calibrés et édulcorés à base de "Merci vous êtes les meilleurs". J'aurais même aimé en entendre plus sur Justin Bieber :)
    Les pires dans l'histoire du rock c'est certainement SCORPIONS. Dans les années 80, son chanteur, Klaus Meine, sortait à chaque fin de show la phrase bateau : "XXXXX, vous êtes le meilleur public de cette tournée, XXXXX, vous êtes incroyable... you're dynamite !" (Remplacez XXXXX par chaque ville visitée par le band pendant sa tournée...)

Quand tu suis la tournée, ça le fait moyen...:sick:

Laisser un commentaire:

Chargement...
X