Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pop/Rock/Indép/Metal/Punk (concerts, matos, etc...)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• on ma dit que me first and the gimmie gimmies devrait passer par le transbo en novembre mais y a rien sur le site je voulait savoir si quelqu'un pouvait confirmer.

Commentaire

• Envoyé par braindead
      on ma dit que me first and the gimmie gimmies devrait passer par le transbo en novembre mais y a rien sur le site je voulait savoir si quelqu'un pouvait confirmer.
      En fait, ils seront déjà au Ninka le 4 Septembre je crois...

Après en Novembre au Transbo je sais qu'il y a l'Eastpak Antidote Tour, avec Millencolin, Flogging Molly, et peut-être d'autres groupes, mais Me First je sais pas...

Commentaire

• je viens de m'apercevoir que j'ai raté le concert de unsane!!

Je vais me rattraper avec Dalek a la rentrée. groupe Hip-hop Indus

Commentaire

• Envoyé par Zekpo
          Envoyé par vito corleone
          Torpedo, si tu me lis, est ce ce que tu connais John Butler Trio? il passe en concert à Lyon et ça me tente bien!!!
          Le John Butler Trio, j'ai vu le clip ce matin sur W9, et j'ai été surpris, je trouve ça bien sympa ! Merci à la TNT de nous avoir amené une chaîne musicale passant parfois des trucs potables ;p

Après, j'irais pas dire que JBT, c'est du grand génie, je ne connais qu'une chanson que j'ai vu vite fais, mais à mon avis, ça doit être bien regardable sur scène, enfin, le mec me semblait sympathique, mais tout cela n'est que l'impression de 3 min ! : )

Saurais-tu me dire ce que donne le reste de l'album (si il y'a). Parceque j'avoue que le morceau que j'ai vu m'a pas mal donné envie ;p
          Ouaip, il a sorti un album, "Sunrise Over Sea", qui est excellent!!! Je suis pas un fan de rock mais lui, j'apprécie ce qu'il fait et je le redis , son album est très bon!!! :D

Commentaire

• je jetterais une oreille sur ton JBT, promis...
            IF YOU FAIL TO PREPARE, BE PREPARED TO FAIL !

Commentaire

• Envoyé par barebaker
              je viens de m'apercevoir que j'ai raté le concert de unsane!!

Je vais me rattraper avec Dalek a la rentrée. groupe Hip-hop Indus
              Raaaaah Dälek... que c'est bon ça ! Mais que c'est bon ! T'as vraiment de bons gouts Barebaker ! ; ) Unsane aussi, mais on va dire que j'ai fais mon overdose, il y'a quelques temps.

Cette après midi d'ailleurs, je regardais mon "évolution musicale", et y'a pas, on apprend vraiment à être plus ouvert en "vieillissant" (bon, faut dire j'approche de mes 19 ans, c'est pas encore énorme mais bon). Y'a 5 ans, je ne jurais que par les Blink 182, Sum 41, Green Day and Co. Très vite, je me suis tournée vers le néo métal (Korn, Papa Roach, etc...) puis 1 ans après, donc vers mes 16 ans, je reniais déjà tout cela, ne jurant que par le "underground". Bon, cette dernière période aura duré un peu plus longtemps, et m'aura permis de découvrir de très nombreux groupes, mais je fus tout de même très renfermé a tout le reste, n'hésitant pas à cracher sur le "commercial".

Je pensais à ça car je me disais justement que jamais, il y'a 1 an, je vous aurais dis que le "John Butler Trio", c'était bien, ça aurait été trop calme, et en plus, ça passe à la TV *pouah* pour un fan d'underground ! ;p

Et franchement, je me suis jamais senti aussi bien, musicalement parlant, que depuis que je me fiche des étiquettes accordé a chaque groupes, connus ou non, je me fais ma propre opinion et voilà ! Je suis fier de dire à présent que j'aime Jamiroquai et Daft Punk (mais aussi pleins d'autres choses) :p

Enfin bref, fin de la parenthèse sur ma vie ;p

Commentaire

• mdr Zekpo ^^

Pour unsane, c'etait juste le plaisir de les voir une fois au moins.

Sinon pour la parenthese sur ta life, je te rejoins egalement, je rajouterais juste que la pluspart des groupes de metal par ex, deviennent de plus en plus mediatisé et du coup on se retrouve avec un public de groupies plutot que de connaisseurs. C'est dommage mais d'un cote ca fait vivre le groupe et il peut continuer a exercé son metier.
                J'aime bien trifouiller les noms de groupe et trouver une perle, c'est ma fierté ; )

Commentaire

• Mais c'est très bien d'évoluer musicalement Zekpo. On peut pas écouter la même zique ou le même style toute sa vie, c'est important d'explorer de nouveaux horizons. On peut avoir comme base de référence la musique rock dans son ensemble mais c'est bien d'explorer toutes les tendances et parfois de s'en écarter pour découvrir d'autres choses.

Je me souviens qu'à une période, j'étais à fond dans le trip metal prog avec les solos de tordus de Petrucci et consorts. Au bout de quelques années, je suis passé à autres choses de sensiblement différent et ainsi de suite... Tu verras, avec le temps, tes goûts vont vraiment changé et c'est pas plus mal...

Commentaire

• Envoyé par Coupet4ever
                    Envoyé par braindead
                    on ma dit que me first and the gimmie gimmies devrait passer par le transbo en novembre mais y a rien sur le site je voulait savoir si quelqu'un pouvait confirmer.
                    En fait, ils seront déjà au Ninka le 4 Septembre je crois...

Après en Novembre au Transbo je sais qu'il y a l'Eastpak Antidote Tour, avec Millencolin, Flogging Molly, et peut-être d'autres groupes, mais Me First je sais pas...
                    non ca doit etre ca en fait ils passent juste au ninka je croi
                    merci

Commentaire

• il n'y a qu'une chose à dire: vivement les "rock en seine"

Commentaire

• Quelle est la programmation ? :?

Commentaire

• Envoyé par LTB manatane
                          il n'y a qu'une chose à dire: vivement les "rock en seine"
                          Ca tombe même pas un week-end....je trouve ça ahurissant :? .... non ? :|

@ Torpedo : http://www.rockenseine.com/ (c'est sur deux jours)

Commentaire

• Merci, je ne suis pas familier avec les festivals européens de ces dernières années pour cause d'éloignement

Sinon grosse nouvelle pour moi, l'un de mes groupes favori, AUDIOSLAVE entamera sa tournée nord-américaine et passera à Montréal pour la 1ère fois le 10 octobre. Je vais courir pour prendre des billets ! :P

C'est le groupe qui est en priorité sur ma liste de chows à aller voir vu que pour tous les autres, je les ais vu au moins une fois. Bien cool cette nouvelle ! :P :P :P

Commentaire

• Envoyé par Torpedo
                              Merci, je ne suis pas familier avec les festivals européens de ces dernières années pour cause d'éloignement

Sinon grosse nouvelle pour moi, l'un de mes groupes favori, AUDIOSLAVE entamera sa tournée nord-américaine et passera à Montréal pour la 1ère fois le 10 octobre. Je vais courir pour prendre des billets ! :P

C'est le groupe qui est en priorité sur ma liste de chows à aller voir vu que pour tous les autres, je les ais vu au moins une fois. Bien cool cette nouvelle ! :P :P :P
                              Audioslave je ne connaissais pas trop mais on m'a filé leur dernier album,out of exile,et je dois dire que j'ai vraiment accroché,je trouve que la chanson "doesn't remind me" est vraiment excellente,même si ce n'est pas la seule de l'album.

Sinon je ne sais pas si ça a déjà été évoqué dans le topic mais le nouvel album des Stones sort le 5/09,il s'intitule "A Bigger Bang";de même que le nouvel album des Dandy Warhols qui sort lui le 12/09,"Odditorium or warlods of mars"

Commentaire

• J'ai trouvé que le guitatriste de AudioSlave ressemblait vachement à celui de Rage against the machine. Quelqu'un sait si c'est le même ?

Commentaire

• Envoyé par grut
                                  J'ai trouvé que le guitatriste de AudioSlave ressemblait vachement à celui de Rage against the machine. Quelqu'un sait si c'est le même ?
                                  Audioslave, c'est les musiciens de Rage against avec le chanteur de Soundgarden, donc, normal que tu y aies trouvé une ressemblance puisque c'est effectivement le même guitariste : )

Commentaire

• Envoyé par noodles 38
                                    Sinon je ne sais pas si ça a déjà été évoqué dans le topic mais le nouvel album des Stones sort le 5/09,il s'intitule "A Bigger Bang";de même que le nouvel album des Dandy Warhols qui sort lui le 12/09,"Odditorium or warlods of mars"

Ca c'est une bonne nouvelle !!
                                    Je ne suis pas fan des derniers albums des Dandy Warhols, mais peut-être sera-ce une bonne surprise...

Commentaire

• Envoyé par Zekpo
                                      Envoyé par grut
                                      J'ai trouvé que le guitatriste de AudioSlave ressemblait vachement à celui de Rage against the machine. Quelqu'un sait si c'est le même ?
                                      Audioslave, c'est les musiciens de Rage against avec le chanteur de Soundgarden, donc, normal que tu y aies trouvé une ressemblance puisque c'est effectivement le même guitariste : )
                                      Ok, merci, je savais pas tout ça....je connais pas très bien audioslave....je vais peut-être m'y interesser de plus près.

Commentaire

• Envoyé par grut
                                        Envoyé par LTB manatane
                                        il n'y a qu'une chose à dire: vivement les "rock en seine"
                                        Ca tombe même pas un week-end....je trouve ça ahurissant :? .... non ? :|

@ Torpedo : http://www.rockenseine.com/ (c'est sur deux jours)
                                        comme ça, ça elimine les beaufs du samedi soir, c'est pas plus mal

par contre pour ceux connaissent deja ce festival, quelle est la moyenne d'age à peu pres?

Commentaire

• Envoyé par Torpedo
                                          Quelle est la programmation ? :?
                                          Je sais qu'il y a Alkaline Trio, après... Il me semble que les Foo Fighters y seront aussi, mais je ne suis pas sûr du tout :?

Commentaire

• Envoyé par Coupet4ever
                                            Envoyé par Torpedo
                                            Je sais qu'il y a Alkaline Trio, après... Il me semble que les Foo Fighters y seront aussi, mais je ne suis pas sûr du tout :?
                                            Il me semble avoir vu les Foo Foghters également, ainsi que QOTSA, mais je peux me tromper

Commentaire

• Pixies, Queen of the Stone Age,...

Commentaire

• Envoyé par Chewbaccak
                                                Envoyé par Coupet4ever
                                                Envoyé par Torpedo
                                                Il me semble avoir vu les Foo Foghters également, ainsi que QOTSA, mais je peux me tromper
                                                non tu as vu juste mais il y a le lien du site avec la prog dans un quote deux posts plus haut ;)

Commentaire

• Envoyé par frigo
                                                  non tu as vu juste mais il y a le lien du site avec la prog dans un quote deux posts plus haut ;)

Ah oué... j'arrête pas de critiquer les boulets qui répondent sans lire les posts et v'la que jme met a faire pareil... :oops: Sondage : suis-je un gros boulet ?

Commentaire

• Quels morceaux me conseillez vous pour Rage Against The Machine, Audioslave et Queen of the Stone Age :?:

Commentaire

Chargement...
                                                    X