Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pop/Rock/Indép/Metal/Punk (concerts, matos, etc...)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par idloic
    Arcade Fire est un très très bon groupe de Rock (voir Indie pour les influences)
    Ils utilisent toute sortes d'instruments pour composer.
    Perso j'aime bien, même si ils sont moches et ont un style à revoir.
    Dès que je peux, je m'achète leur album.
    Envoyé par psgmagic69
    qui pour nous battre ?
    j'vois pas :lov::fier:

Commentaire

• Envoyé par le loup de mibu
      Sérieux, on pourrait me dire qui c'est ce Pete Doherty? Il fait de la bonne musique au moins? Ou il essaie juste de se donner un genre du vrai-faux rebelle?
      c'était le leader des libertines avec Carl Borat (maintenant chez les Dirty Pretty things)
      ce groupe a rien fait musicalement mais a eu une influence majeure de part son attitude qui rapellait soi disant les grandes stars du rock, décadence, drogue, Pete sort avec le mannequin Kate Moss qui vient parfois chanter avec lui sur scène..

les Libertines se sont séparés car Borat ne supportait plus Pete (d'ailleurs écoute Can't stand me now, c'est la seule chanson de ce groupe que j'aime bien et les paroles résument bien la situation)

Doherty est l'idole de la nouvelle scène française actuel... enfin c'est un vrai clown qui fait le bonheur des journaux et des gamins de 15 ans

Commentaire

• Envoyé par le loup de mibu
        Dès que je peux, je m'achète leur album.
        Funeral est à 9 euros à la Fnac... prends le c'est un très bon investissement et tu sauras tout de suite si tu accroches ou pas... si tu aimes, Neon Bible leur nouvel album sort demain et il est tout aussi magistral

Commentaire

• J'ai découvert le groupe français The Old Dead Tree y'a pas longtemps, ils ont quelques chansons sympas, meme si elles deviennent répétitives les unes après les autres.

Bon c'est sur c'est pas très joyeux comme ambiance...
          La culture, c'est comme la confiture, faut bien l'étaler.

Commentaire

• Euhhhhhhhhhhhhhhhh
            ..........

..........

ATTENTION

......

VOUS ALLEZ HALLUCINER

........

http://www.youtube.com/watch?v=BQ0eo...elated&search=

Je suis sur le cul là....

Commentaire

• Envoyé par idloic
              Euhhhhhhhhhhhhhhhh
              ..........

..........

ATTENTION

......

VOUS ALLEZ HALLUCINER

........

http://www.youtube.com/watch?v=BQ0eo...elated&search=

Je suis sur le cul là....
              Impressionnant mais ca serait bien de savoir son age réel.
              On me fera pas croire qu'il a 4 ans.

Commentaire

• ****** c'est clair qu'il touche deja. Mais 4 ans ca me parait un peu jeune aussi . Je dirai plus 6-7 ans, ce qui et super bien aussi!!

Commentaire

• Je sais pas s'il a réelement quatre ans, mais en tout cas, il a du potentiel ce mome...:oui:
                  Charles & Ray Eames Addict!
                  sigpic

Commentaire

• il a la tete d'un gamin de 4 ans
                    de toute facon 4 ou 7, c'est du fort potentiel :fier:
                    Envoyé par Sonny75
                    Malouda a un Ribery dans chaque orteil, l'un joue à chelsea et l'autre au bayern

Commentaire

• :shock: la vache ! je suis sur le cul là
                      Merci à toi, SpiderDarch', roi incontesté de la toile !

Commentaire

• Je me suis penché sur le MTV unplugged de Korn et je suis agréablement surpris. Je ne les croyaient pas capable de ca.
                        Moi qui ne suis pas un grand fan de ce groupe pour la premiere fois j'ai pu écouter un de leur album deux fois de suite:grn:
                        On y trouve une reprise de creep de radiohead et à ma grande surprise elle passe bien.
                        Franchement je suis presque sur le cul d'avoir entendu du Korn sous cet aspet la.

Commentaire

• Envoyé par kenny693
                          Je me suis penché sur le MTV unplugged de Korn et je suis agréablement surpris. Je ne les croyaient pas capable de ca.
                          Moi qui ne suis pas un grand fan de ce groupe pour la premiere fois j'ai pu écouter un de leur album deux fois de suite:grn:
                          On y trouve une reprise de creep de radiohead et à ma grande surprise elle passe bien.
                          Franchement je suis presque sur le cul d'avoir entendu du Korn sous cet aspet la.
                          t'as la set list?
                          Envoyé par Sonny75
                          Malouda a un Ribery dans chaque orteil, l'un joue à chelsea et l'autre au bayern

Commentaire

• Envoyé par RobertOL
                            t'as la set list?
                            http://www.korn-lesite.fr/

Clic sur album ca te mettra la list.

Commentaire

• J'ai écouté le dernier ARCADE FIRE, c'est un album assez dark, plus difficile d'accès que FUNERAL mais qui révèle de beaux morceaux dans l'ensemble. Ce n'est pas encore leur chef d'oeuvre, mais ça s'en vient...;)
                              IF YOU FAIL TO PREPARE, BE PREPARED TO FAIL !

Commentaire

• Envoyé par Torpedo
                                J'ai écouté le dernier ARCADE FIRE, c'est un album assez dark, plus difficile d'accès que FUNERAL mais qui révèle de beaux morceaux dans l'ensemble. Ce n'est pas encore leur chef d'oeuvre, mais ça s'en vient...;)
                                je le trouve génial... le début est pas top top mais la fin avec notamment My body is a cage est sublime... ya aussi Ocean of noise ou Intervention, No cars go, Windowstill.... en tout cas chez moi il tourne en boucle

et cette semaine j'ai eu l'agréable surprise d'apprendre qu'un de mes potes revendait une place pour leur concert a lille... ce qui fait que je vais aller les voir pour 28 euros... c'est cool sachant que j'étais pret a me payer une place sur ebay a 70 euros

Commentaire

• Envoyé par Torpedo
                                  J'ai écouté le dernier ARCADE FIRE, c'est un album assez dark, plus difficile d'accès que FUNERAL mais qui révèle de beaux morceaux dans l'ensemble. Ce n'est pas encore leur chef d'oeuvre, mais ça s'en vient...;)
                                  Perso je trouve que Funeral est excellent mais parfois difficile à écouter si on est pas dans le bon état d'esprit. Dans le nouveau mes chansons préféré sont Antichrist television, No cars go et Oceans of noise !

Commentaire

• Envoyé par kenny693
                                    Je me suis penché sur le MTV unplugged de Korn et je suis agréablement surpris. Je ne les croyaient pas capable de ca.
                                    un de mes potes les a vues la semaine derniere sur MTV aussi et il a ete tres agreablement surpris
                                    On était à l'OL, là où on avait toujours rêvé d'être. On était entre potes [...]

Commentaire

• Perso il y a un groupe que j aime beaucoup et dont on ne parle pas des masses , injustement.

Il s agit d ASH

groupe de rock irlandais,a la limite avec le punk parfois.

d excellentes musiques comme Detonator, on a wave, evil eye, et leur seul titre connu burn baby burn.

A noter uen guitariste soliste dotée d un niveau slashissime !

Vraiment balaise la nana!
                                      On était à l'OL, là où on avait toujours rêvé d'être. On était entre potes [...]

Commentaire

• Envoyé par gnocch
                                        J'ai découvert le groupe français The Old Dead Tree y'a pas longtemps, ils ont quelques chansons sympas, meme si elles deviennent répétitives les unes après les autres.

Bon c'est sur c'est pas très joyeux comme ambiance...

j'aime bien Blossom it's the same for everyone de ce groupe

mais sinon je connais pas trop

Commentaire

• METALLICA rentre en studio ce mardi pour faire suite à l'album ST-ANGER. C'est Rick RUBIN (Beastie Boys, Slayer, SOAD) qui sera aux manettes.

Les places pour les tournées nord-américaine de GENESIS et THE POLICE s'envolent à une vitesse hallucinante. Les billets les plus chers (donc les mieux placés en tribune) montent jusqu'à 250 $ (au marché noir, ça dépasse les 1000 $...:shock:).

À noter que le site de GENESIS a carrément planté suite à une invasion de demandes de billets...:rolleye: Quand à THE POLICE, ils ont rajouté une seconde date montréalaise devant la forte demande. GENESIS joue quant à eux au stade olympique (environ 60 000 places)...

Commentaire

• Envoyé par Torpedo
                                            METALLICA rentre en studio ce mardi pour faire suite à l'album ST-ANGER. C'est Rick RUBIN (Beastie Boys, Slayer, SOAD) qui sera aux manettes.

Les places pour les tournées nord-américaine de GENESIS et THE POLICE s'envolent à une vitesse hallucinante. Les billets les plus chers (donc les mieux placés en tribune) montent jusqu'à 250 $ (au marché noir, ça dépasse les 1000 $...:shock:).

À noter que le site de GENESIS a carrément planté suite à une invasion de demandes de billets...:rolleye: Quand à THE POLICE, ils ont rajouté une seconde date montréalaise devant la forte demande. GENESIS joue quant à eux au stade olympique (environ 60 000 places)...

J'ai presque envie de dire, enfin ...
                                            BAD BOY

Commentaire

• Mouais enfin attends-toi pas à un chef d'oeuvre... le meilleur de METALLICA est derrière eux, ça fait malheureusement un bon moment qu'il ne font plus rien d'intéressant.

Le dernier album en date digne d'intêret est S & M, celui enregistré en public en 1999 avec l'orchestre philarmonique de San Francisco (et encore c'était avec leurs anciens morceaux...)

Commentaire

• Ca fait presque trois mois qu'ils sont en studio les mets...:grn:

mais jsuis d'accord avec Torpedo, c'est plus ce que c'etait...même quand ils jouent des vieilles chansons, c'est pas terrible...j'ai vu un concert qu'ils ont fait a Seoul cet été, y'a des moments ou ça faisait vraiment pitié...notament sur One, ou Lars Ulrich faisait n'importe quoi, il la jouait plus mal que moi y'a dix ans quand je débutais...:grn:
                                                sigpic

Commentaire

• Que veux-tu, Lars, il passe son temps à faire fructifier ses 80 M$ qu'il a sur son compte en banque et à développer sa galerie d'art...Pas étonnant que cela s'en ressent sur un plan musical...:rolleye:

Commentaire

• Envoyé par Torpedo
                                                    Que veux-tu, Lars, il passe son temps à faire fructifier ses 80 M$ qu'il a sur son compte en banque et à développer sa galerie d'art...Pas étonnant que cela s'en ressent sur un plan musical...:rolleye:
                                                    Ben il a qu'a faire comme moi, vendre des tableaux de chez lui, ça lui laisserait tout le temps pour faire de la batteie sur son bureau:grn:
                                                    sigpic

Commentaire

Chargement...
                                                    X