Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pop/Rock/Indép/Metal/Punk (concerts, matos, etc...)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Chiligoal
    a répondu
    Envoyé par Torpedo Voir le message
    Peut-être le band ISLANDS avec le morceau Hallways.
    Check le clip, ça ressemble quelque peu à tes explications... :dt:
    Non :non:
    Merci quand même Torpedo.

Laisser un commentaire:

• Torpedo
    a répondu
    Envoyé par Chiligoal Voir le message
    Help me ! Je recherche une musique qui avait été posté ici il y a fort longtemps (1 an et demi je dirais). Je ne me souviens que du clip. C'est un type qui est dans une sorte de grand hangar et il se met à fabriquer des humains avec des os qu'il relie les uns aux autres. Puis une batterie, des guitares etc... au final il redétruit tout ce qu'il avait construit et il monte en l'air dans une sorte de triangle en papier qui se met à brûler.

Pas très clair mais bon...
    Peut-être le band ISLANDS avec le morceau Hallways.
    Check le clip, ça ressemble quelque peu à tes explications... :dt:

Laisser un commentaire:

• denislamalice
    a répondu
    Des Air Guitars en libre service :grn:

Laisser un commentaire:

• Chiligoal
    a répondu
    Help me ! Je recherche une musique qui avait été posté ici il y a fort longtemps (1 an et demi je dirais). Je ne me souviens que du clip. C'est un type qui est dans une sorte de grand hangar et il se met à fabriquer des humains avec des os qu'il relie les uns aux autres. Puis une batterie, des guitares etc... au final il redétruit tout ce qu'il avait construit et il monte en l'air dans une sorte de triangle en papier qui se met à brûler.

Pas très clair mais bon...

Laisser un commentaire:

• Upe
    a répondu
    Je suis d'accord avec Liam là-dessus, mais il est capable de dire un truc et son contraire en 3 semaines lui :grn: Et si Noel avait dit ça la semaine dernière, il aurait sorti l'inverse, lol.

Un bémol : ça manque de "fuck" et "fuckin" je trouve! :grn:

Par contre, je télécharge beaucoup moins qu'avant moi, alors que j'écoute de plus en plus de musique. J'ai largement réduit mon téléchargement illégal aussi, avec l'essor de Spotify (voire deezer), et les sites de streams légaux.
    Et je me suis même remis à acheter des CD. Je me suis fixé un petit "objectif" : acheter un CD par mois, depuis que je bosse (y a un peu plus de deux ans). Je vais à la FNAC et avec leurs opérations, 4 CD pour 20€, ça vaut le coup!

Laisser un commentaire:

• TwinPlan69
    a répondu
    Spécial dédicace à Idloic et tous les adorateurs d'OASIS qui m'ont fait chier pendant des années ... ;)

Traduction :

Le téléchargement c'est exactement ce que je faisais avant : j'enregistrais sur k7 les chansons qui me plaisaient à la radio. J'en ai rien à foutre du téléchargement. Je ne supporte pas toutes ces rock stars qui se plaignent. Au moins on télécharge ta musique espèce de crétin, on s'intéresse à toi ! Tu sais quoi, tu devrais t'en satisfaire. De quoi te plains-tu ? Tu as déjà 5 énormes villas, alors ferme ta gueule !" Liam Gallagher

J'ai un léger contentieux avec ce mec mais j'avoue qu'il m'a fait rire sur ce coup :grn:
    Ahaah, génial! :grn::fier:

Laisser un commentaire:

• Torpedo
    a répondu
    Spécial dédicace à Idloic et tous les adorateurs d'OASIS qui m'ont fait chier pendant des années ... ;)

Traduction :

Le téléchargement c'est exactement ce que je faisais avant : j'enregistrais sur k7 les chansons qui me plaisaient à la radio. J'en ai rien à foutre du téléchargement. Je ne supporte pas toutes ces rock stars qui se plaignent. Au moins on télécharge ta musique espèce de crétin, on s'intéresse à toi ! Tu sais quoi, tu devrais t'en satisfaire. De quoi te plains-tu ? Tu as déjà 5 énormes villas, alors ferme ta gueule !" Liam Gallagher

J'ai un léger contentieux avec ce mec mais j'avoue qu'il m'a fait rire sur ce coup :grn:

Laisser un commentaire:

• Space_opera
    a répondu
    J'ai trouvé ça. C'est vraiment une très bonne musique. :proud: Elle s'appelle Rain of that day, et le groupe est Elzevir. Ce sont des Moscovites : http://www.youtube.com/watch?v=0S5qEUPns6Q

Laisser un commentaire:

• Torpedo
    a répondu
    Merci Mr Bungle pour ce résumé un peu plus objectif que GNR France ;)
    Tu confirmes leur estimation de l'affluence : 10 à 12 000 ? :dt:

Laisser un commentaire:

• mrbungle1977
    a répondu
    Bon alors je me suis laissé entraîner Dimanche soir dans ce traquenard Axl rosien....

Bon passons sur le prix des places (risibles) et le fait que cela soit placé (risible bis)...

Alors déjà grand coup de chapeau à No one is Innoncent qui pendant une heure à mis le feu....Bravo à eux !!:fier:

Fin de la première partie à 21h30....et puis l'attente...l'attente...comme on connait un peu les organisateurs..on se renseigne vite fait.." Ah ba il est pas encore là Axl rose...ca devrait commencer à 22h30"

Magnifique un dimanche soir...Franchement, au delà du show, c'est juste scandaleux quand tu vois tout les parents qui étaient venus avec leurs gamins pour certainement leurs premiers concerts...Bref.

22h30...La sirène de Chines Democracy qui retentit....Et bim les mecs enchaînent 3 h de show impeccable !!!

Des lights au top, des enchaînements parfait, un chant bien maîtrisé, des vieux morceaux toujours aussi bon...

J'ai vraiment kiffé ce petit moment revival.

Bon quelques bémols quand même :

* Franchement Ron Bumblefoot, je te kiffe...mais faire du tapping en mode Steve vai sur des morceaux de Appetite c'est juste pas possible mec !!
    * Mention Spéciale à Dizzy Reed qui a réussi à rendre Baba O Reily aussi inintéressante qu'une musique d'ascenseur..
    * Les morceaux de chinese sur scène c'est juste pas possible tellement c'est chiant....

Voilà mais agréablement surpris au final.

Laisser un commentaire:

• imah05
    a répondu
    Envoyé par Cadole Voir le message
    Fais une recherche dans le topic "T'écoutes quoi en ce moment", on en a parlé il y a quelques semaines
    merci , j'ai trouvée .

Laisser un commentaire:

• Upe
    a répondu
    Ca donne envie quand même, 3h de concert, wow... mais Le Gui t'as raison sur le prix et le "risque" Axl :grn:

Laisser un commentaire:

• boisansoif
    a répondu
    Envoyé par Le Gui Voir le message
    Ah ouais, quand même...:sick:
    Pour les Cranberries, on est dans les meme prix.

Laisser un commentaire:

• Le Gui
    a répondu
    Les tarots étaient entre 50 et 70 € selon le placement (fosse ou tribune)... :dt:
    Ah ouais, quand même...:sick:

Laisser un commentaire:

• Torpedo
    a répondu
    Ben à vrai dire, c'est un peu pour ça que je n'y suis pas allé. Je sais pas à combien était la place, mais j'avais moyennement envie de prendre le risque de lacher 40 ou 50€ pour voir trois chansons et une crise de nerfs:grn:

Puis plus la date approchait, plus je me disais que finalement, j'y serais quand même bien allé...

M'enfin.
    Les tarots étaient entre 50 et 70 € selon le placement (fosse ou tribune)... :dt:

Laisser un commentaire:

• Cadole
    a répondu
    Envoyé par imah05 Voir le message
    le 17/11/2012 passe : brit floyd , un tribute au pink floyd .
    quelqu'un connait ?
    perso j'ai vue the australian pink floyd , j'aurais aimée savoir si les 2 groupes sont de même qualité .
    Fais une recherche dans le topic "T'écoutes quoi en ce moment", on en a parlé il y a quelques semaines

Laisser un commentaire:

• Le Gui
    a répondu
    Ne regrette rien, c'est toujours un peu la loterie les shows avec Axl... un peu comme avec les Gallagher
    Ben à vrai dire, c'est un peu pour ça que je n'y suis pas allé. Je sais pas à combien était la place, mais j'avais moyennement envie de prendre le risque de lacher 40 ou 50€ pour voir trois chansons et une crise de nerfs:grn:

Puis plus la date approchait, plus je me disais que finalement, j'y serais quand même bien allé...

M'enfin.

Laisser un commentaire:

• Torpedo
    a répondu
    Wow, 3h de show, c'est quand même de plus en plus rare...
    Puis la setlist était vraiment chouette!

Qu'est ce que je regrette de ne pas y être allé...:-(
    Ne regrette rien, c'est toujours un peu la loterie les shows avec Axl... un peu comme avec les Gallagher

Sinon une photo d'Axl en visite à St-Jean, samedi après-midi. Il devait certainement résider à la Cour des Loges comme la plupart des artistes internationaux qui ont les moyens. En fond, son assistante Beta.

Laisser un commentaire:

• Le Gui
    a répondu
    Wow, 3h de show, c'est quand même de plus en plus rare...
    Puis la setlist était vraiment chouette!

Qu'est ce que je regrette de ne pas y être allé...:-(

Laisser un commentaire:

• Torpedo
    a répondu
    Envoyé par Darid11 Voir le message
    Estranged :lov:

Civil War :lov:

Juste énorme:joue:
    Y'a pas à dire, tu sais faire les résumés...

GNR - Lyon (Halle Tony Garnier) - 10 juin 2012
    Affluence : Entre 10 000 et 12 000 (Source GNR France...)
    22h32 : Début du show

Setlist :
    Chinese Democracy
    Welcome To The Jungle
    It's So Easy
    Mr. Brownstone
    Sorry
    Rocket Queen
    Estranged
    Shackler's Revenge
    Richard solo
    Live And Let Die
    This I Love
    Better
    Motivation (Tommy on vocals)
    Dizzy solo
    Street of Dreams
    You Could Be Mine
    D.J. Ashba solo
    Sweet Child O' Mine
    Band jam (Another Brick In The Wall)
    Axl piano solo
    November Rain
    Glad To Be Here (Ron on vocals)
    Don't Cry
    Whole Lotta Rosie (AC/DC)
    [Axl arrête la chanson et demande aux premiers rangs de reculer d'un pas car il voit des gens s'évanouir, puis la chanson reprend]
    Civil War
    Knockin' On Heaven's Door
    Nightrain
    - Rappels -
    Band jam
    Madagascar
    Band jam
    Patience
    Band jam
    Paradise City

Le concert a duré environ 3h, avec la reprise Whole Lotta Rosie (AC/DC) en plus par rapport au concert de Paris Bercy. (Source GNR France).

Laisser un commentaire:

• Darid11
    a répondu
    Estranged :lov:

Civil War :lov:

Juste énorme:joue:

Laisser un commentaire:

• Chiligoal
    a répondu
    Déjà vu en show en 2004. Un gros bof scénique pour ma part même si j'apprécie certains aspects de leur discographie. Ca ne bouge pas ou peu, j'ai bien de meilleurs souvenirs d'At The Drive In sur scène (vu à la fin des années 90). C'était plus énergique. ;)
    Je ne sais pas si le but de The Mars Volta est de déchaîner les foules, alors que At The Drive In, c'est quand même super différent. Tu as bien de la chance d'avoir pu voir ATDI en concert, c'était mon rêve (comme j'ai 20 balais, alors je te laisse faire le calcul de mon âge en 2001 :grn:). Je voulais les voir à Rock en Scène, mais la reformation me fait peur et puis j'avais pas assez de blé pour ça.

Mes grosses craintes, c'est Cédric au chant. J'espère que ça rendra bien, j'ai plutôt bien aimé le dernier album avec le nouveau batteur. Et puis pour le son, je ne me fais pas de soucis, le bikini est la meilleure salle d'europe niveau acoustique.

Laisser un commentaire:

• mrbungle1977
    a répondu
    Je serai au Bikini pour The Mars Volta le 17. Je vous raconterai comment c'était.
    Je vais les voir aux Eurockéennes fin du mois. Bien hâte !

Laisser un commentaire:

• Torpedo
    a répondu
    Je serai au Bikini pour The Mars Volta le 17. Je vous raconterai comment c'était.
    Déjà vu en show en 2004. Un gros bof scénique pour ma part même si j'apprécie certains aspects de leur discographie. Ca ne bouge pas ou peu, j'ai bien de meilleurs souvenirs d'At The Drive In sur scène (vu à la fin des années 90). C'était plus énergique. ;)

Laisser un commentaire:

• Chiligoal
    a répondu

Laisser un commentaire:

Chargement...
X