Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pop/Rock/Indép/Metal/Punk (concerts, matos, etc...)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• gm69
    a répondu
    Envoyé par Cpt Anderson Voir le message
    Nouveau EP de Metallica...."Beyond Magnetic"....:sick:

Lisez ce superbe compte-rendu, ca vous donnera envie de l'écouter....
    Waouh !! C'est à se demander si James Hetfield n'a pas choper la gonzesse de l'auteur de cet article tellement il prend soin de déverser sa haine sur le Metallica de ses dernières années sur pratiquement 10 paragraphes...

On peut dénoncer le fait que Metallica n'ai pas pris le temps de mixer correctement ces morceaux avant de les vendre (c'est un minimum tout de même !!). En plus, ce ne sont clairement pas les meilleurs morceaux qu'ils aient conçus ( s'ils ne se trouvent pas sur un album ce n'est pas pour rien d'ailleurs...), mais de là à les trouver merdique y a un pas ! Je les trouve tout à fait correct pour ma part (surtout Rebel of Babylone), même s'ils bénéficieraient d'un bon mixage encore une fois.

Je ne vois pas trop l'intérêt de chier un article pareil avec 150 lignes de métaphores sur le caca tout ça pour dire qu'IL n'a pas aimé... J'aurais bien aimé voir sa critique sur Lulu (là au moins il peut se lâcher) !!!

Laisser un commentaire:

• Le Gui
    a répondu

Ben en substance, le bonhomme dit que Reload et Death Magnetic sont deux albums de merde, et que ça, c'est aussi bien, voire un poil mieux...
    Comme perso j'ai adoré Reload et Death Magnetic, ça me donne du coup bien envie d'y jeter une oreille!

Laisser un commentaire:

• Cpt Anderson
    a répondu

Laisser un commentaire:

• Torpedo
    a répondu
    THE BLACK KEYS à Lyon le 30 Novembre 2012 (Halle Tony Garnier)

Laisser un commentaire:

• Torpedo
    a répondu
    Lors de la récente conférence de presse du festival HELLFEST, jeudi dernier à Paris, on a appris un partenariat avec la chaîne Direct Star qui retransmettra des concerts dans les mois suivants l'événement. Arte va aussi revenir enregistrer et diffuser des concerts. Ils réaliseront également un documentaire.

Laisser un commentaire:

• OgOp
    a répondu
    Nouvel album de Ministry en écoute ici
    J'ai écouté et bien mauvais cet album.

A un moment donné, faut que les légendes disent stop. Manson, Metallica (avec Lou Reed), Ministry, ça devient mauvais.

Laisser un commentaire:

• Torpedo
    a répondu
    L'édition anglaise du SONISPHERE (Knebworth) vient d'être annulée faute de vente de billets suffisante...:shock:
    Y'avait pourtant une sacré prog'... :confus:

Le band australien THE JET vient de splitter... :-(

Laisser un commentaire:

• Torpedo
    a répondu
    J'aime beaucoup les nouveaux projets de Mike Portnoy (Ex : Dream Theater), bien que sensiblement différents. L'un est orienté metal (Adrenaline Mob) avec Russel Allen (Symphony X) au chant et l'autre, Flying Colors, plutôt pop (période seventies) avec en plus, un de mes gratteux préférés : Steve Morse :fier:

Laisser un commentaire:

• Cpt Anderson
    a répondu
    Nouvel album de Ministry en écoute ici

Laisser un commentaire:

• denislamalice
    a répondu
    Envoyé par denislamalice Voir le message

Quelques photos de cette sympathique soirée avec Patrick Rondat et Tony Mac Alpine ( une belle découverte pour moi ) + le groupe Agent Cooper ( Rock progressif )

http://postimage.org/gallery/4mpalm8/3afd14b7/
    Dernière modification par denislamalice, 02/04/2012, 18h44.

Laisser un commentaire:

• OgOp
    a répondu

Marilyn "Lady Gaga" Manson.
    C'est plus ce que c'était.

Tiens, il était chez Cauet l'autre jour, sur NRJ.

Vous noterez la magnifique mitaine en papier d'alu.

Laisser un commentaire:

• denislamalice
    a répondu
    Impatient d'être mercredi

http://www.divandumonde.com/21-Mars-...ondat-197.html

Laisser un commentaire:

• Earls court
    a répondu
    Envoyé par Magik_OL64 Voir le message
    Au Zénith c'est 40 € en fosse, c'est pas cher comparé aux tarifs des concerts en général (exemple Metallica au Stade de France, AC/DC j'avais payé 72 Euros pour être au fond du stade, ou ZZ Top à l'Olympia : de 80 à 139 Euros)... Tu n'as pas beaucoup d'artistes très connus qui tournent à ce tarif de nos jours.
    Ca va, c'est pas cher effectivement !

Laisser un commentaire:

• Magik_OL64
    a répondu
    Envoyé par Earls court Voir le message
    Apparemment, son dernier passage du côté de Lyon et de Vienne, plus précisément, n'avait duré qu'une heure dix, pour un prix assez élevé pour l'époque (45€ en 2008). Ce qui n'avait pas plu à tout le monde.
    Au Zénith c'est 40 € en fosse, c'est pas cher comparé aux tarifs des concerts en général (exemple Metallica au Stade de France, AC/DC j'avais payé 72 Euros pour être au fond du stade, ou ZZ Top à l'Olympia : de 80 à 139 Euros)... Tu n'as pas beaucoup d'artistes très connus qui tournent à ce tarif de nos jours.

Laisser un commentaire:

• Earls court
    a répondu
    Envoyé par Magik_OL64 Voir le message
    On s'en fout de la pochette. Perso vu le single, j'ai hâte aussi de l'écouter. Il paraît reprendre du poil de la bête. On le vérifiera sur scène mais de toute façon Manson est toujours spectaculaire, il adore la France et il va encore nous le montrer. :fier:
    Apparemment, son dernier passage du côté de Lyon et de Vienne, plus précisément, n'avait duré qu'une heure dix, pour un prix assez élevé pour l'époque (45€ en 2008). Ce qui n'avait pas plu à tout le monde.

Laisser un commentaire:

• Magik_OL64
    a répondu
    On s'en fout de la pochette. Perso vu le single, j'ai hâte aussi de l'écouter. Il paraît reprendre du poil de la bête. On le vérifiera sur scène mais de toute façon Manson est toujours spectaculaire, il adore la France et il va encore nous le montrer. :fier:

Laisser un commentaire:

• Torpedo
    a répondu
    Envoyé par OgOp Voir le message
    Quelle est horrible cette pochette... on dirait un Lady Gaga.

Je ne suis pas forcément un grand fan de MM, même si un show de lui doit être à voir, bien qu'apparemment, c'est très loin d'être top en ce moment, le mieux aurait été de le voir au début des années 2000.

Excellent show à ses débuts effectivement. :fier: Maintenant, il est plutôt sur la pente descendante bien que son nouveau single "No reflection" soit correct. J'attends d'écouter l'album en entier pour me faire une idée plus précise.

Laisser un commentaire:

• OgOp
    a répondu
    Quelle est horrible cette pochette... on dirait un Lady Gaga.

Je ne suis pas forcément un grand fan de MM, même si un show de lui doit être à voir, bien qu'apparemment, c'est très loin d'être top en ce moment, le mieux aurait été de le voir au début des années 2000.

Laisser un commentaire:

• Magik_OL64
    a répondu
    Le nouvel album de Marilyn Manson, "Born Villain", sort le 1er mai. En attendant le single "No reflection" est déjà écoutable sur la toile. Il passe au Zénith de Paris le 5 juin et sera dans divers festivals cet été (Sonisphère, Montpellier, etc). Je vais le voir au Zénith, j'ai hâte. :)

Laisser un commentaire:

• Torpedo
    a répondu

Laisser un commentaire:

• denislamalice
    a répondu
    Demain soir, Rammstein à Bercy... !

Bang bang ! :oui:
    Ca c'est Les Lascars Gays .... un autre genre :grn:

Saga Chris Réa

http://www.rtl.fr/emission/saga/ecou...012-7745241890

Dommage que je puisse pas pouvoir aller le voir à L'Olympia la semaine prochaine ....

Laisser un commentaire:

• OLément
    a répondu
    Y'a pas à dire, le Jon Spencer Blues Explosion se bonifie avec le temps comme un bon vin.
    Géant ce soir à Rouen.

Laisser un commentaire:

• Earls court
    a répondu
    Envoyé par heineken_1 Voir le message
    Je n'peux qu'être d'accord avec toi ! Une tuerie !
    Jamais vu autant de mise en scène et de feu dans un concert:
    http://www.youtube.com/watch?v=IB7SqeJk6iU

A partir de 4'40, ... :grn:

Vivement le DVD !

Laisser un commentaire:

• heineken_1
    a répondu
    Retour de Rammstein. Première impression: incroyable !
    Je n'en dis pas plus car certains forumeurs seront présents demain soir pour leur deuxième date parisienne.
    Compte-rendu demain soir !
    Je n'peux qu'être d'accord avec toi ! Une tuerie !

Laisser un commentaire:

• Earls court
    a répondu
    Retour de Rammstein. Première impression: incroyable !
    Je n'en dis pas plus car certains forumeurs seront présents demain soir pour leur deuxième date parisienne.
    Compte-rendu demain soir !

Laisser un commentaire:

Chargement...
X