Je n'ai pas écouté l'album, non.
C'est juste que ce qu'ils ont fait depuis AI c'est naze, je trouve. Leur dernier album l'est, et c'est pas les reprises type "Working Class Hero" ou "The Saints Are Coming" qui relèvent le truc.
Désolé si ça vexe les fanboys qui disent amen à tout...
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Pop/Rock/Indép/Metal/Punk (concerts, matos, etc...)
Réduire
X
-
Depuis l'excellent American Idiot (2004), Green Day a seulement sorti le terne 21 st Century Breakdown (2009). Mais c'est un peu léger pour balancer ce genre de généralités, non ? Attendons plutôt de juger après la sortie de ce triple albumDernière modification par Torpedo, 25/09/2012, 16h54.Laisser un commentaire:
-
Sur son concert à Bercy , le son était vraiment très bon et sur les parties guitare rien à redire , et puis David Gilmour c'est un maestro donc difficile de le dépasser dans cet exercice.Laisser un commentaire:
-
J'ai écouté plusieurs live de Waters jouant The Wall... Et même si cela reste globalement très bon, il manque quand même cruellement le son Gilmour sur les parties guitares...
Le guitariste de Waters à beau être très bon, il est quand même très loin de Gilmour, et les solos de Confortably Numb ou même d'Another brick in The Wall sont vraiment moins bons que ceux de Gilmour...
C'est dommage.Laisser un commentaire:
-
J'ai dit : "Depuis quand ils ont pas sorti un truc potable sérieusement ? ", tout simplement parce que c'est pourri ce qu'ils font maintenant (ok, y a pire en déchéance => RHCP ou Linkin Park...). Alors qu'avant (American Idiot compris hein!) c'était quand même bien sympa...
Quant au côté surjoué, on dirait juste "fuck you, the movie" des Inconnus quoi :D Des mecs qui disent de la merde sur scène c'est fréquent, des mecs qui taillent les autres c'est pas inédit, et en tant qu'admirateur de Meighan de Kasabian, ou de Gallagher d'Oasis, c'est pas ce qui me dérange. Mais là ça parait juste pas du tout sincère, juste pour se faire remarquer (parce que leur zik actuelle pue du cul ?).
Pour la cure en revanche, ça paraît plutôt justifié et c'est pas une nouvelle réjouissante. J'ai vu que Doherty allait en faire une encore aussi ...Laisser un commentaire:
-
-
C'est plutôt marrant, ouais.
Par contre, les autres qui baissent leurs frocs sur la page fb et qui l'envoient en désintox dès le lendemain... J'appelle pas ça des amis, moi. :grn:Laisser un commentaire:
-
-
Les pires dans l'histoire du rock c'est certainement SCORPIONS. Dans les années 80, son chanteur, Klaus Meine, sortait à chaque fin de show la phrase bateau : "XXXXX, vous êtes le meilleur public de cette tournée, XXXXX, vous êtes incroyable... you're dynamite !" (Remplacez XXXXX par chaque ville visitée par le band pendant sa tournée...)
Quand tu suis la tournée, ça le fait moyen...:sick:Laisser un commentaire:
-
Quand tu suis la tournée, ça le fait moyen...:sick:Laisser un commentaire:
-
une bonne Gibson il faut s'orienter vers le marché d'occas avant 1990 minimum.
j'ai essayé une les Paul custom de 77 au printemps dernier sur Toulouse,c'est autre chose que les pelles actelle :grn:Laisser un commentaire:
-
Bon , c'est moche pour Billie qui va se retrouver en cure de désintox , mais bon......comme dit Topédo , c'est pas le 1er ni le dernier !
Enfin moi je kiffe bien l'album "American Idiot" ca c'est clair ,et le groupe en général !:fier:Laisser un commentaire:
-
Et puis c'est drôle surtout. Heureusement qu'il y a encore ce genre de pétages de plomb plutôt que des concerts calibrés et édulcorés à base de "Merci vous êtes les meilleurs". J'aurais même aimé en entendre plus sur Justin Bieber :)Laisser un commentaire:
-
Je ne suis pas d'accord non plus. GREEN DAY est un groupe majeur en Amérique du Nord, qui fait régulièrement les tournées des stades. Mais la perception française est complètement différente vis-à-vis de ce band'.
American Idiot, sorti en 2004, est vraiment est un concept-album très intéressant, certainement le plus abouti. Et aujourd'hui, le groupe pousse le concept plus loin en sortant un tryptique (Uno, Dos, Tres).
Maintenant les pétages de plombs dues à la consommation de substances illicites sont légions. Ce n'est pas le premier et se ne sera certainement pas le dernier, surtout dans ce milieu.
Pathétique ? Ok Surjoué ? Non car la pression + substances illicites t'amènent vite à ce genre de comportements incontrôlables. En plus, il va en rehab sans passer par la case départ...Laisser un commentaire:
-
Je suis pas tout à fait d'accord.
L'album American Idiot est composé de certains très bons morceaux et Green Day est, me semble-t-il, un groupe qui se donne pas mal sur scène.
Surjoué ? Mouais, un peu, peut-être.Laisser un commentaire:
-
Bref, pathétique tout ça…Laisser un commentaire:
-
Punk is not dead :grn:Laisser un commentaire:
-
Ca ne m'étonne pas. Son dernier album est de loin le meilleur de sa production solo. Le nouveau chanteur Myles Kennedy (Alter Bridge) est très complémentaire au style de Slash. Le morceau No More Heroes illustre bien le succès de cette nouvelle association :fier:
L'an dernier, le Zenith était loin d'être complet pour le même band, avec pourtant un album déjà très sympa.
Mais un concert un samedi soir, ça ouvre les portes à tous ceux qui n'aiment pas sortir la semaien..Laisser un commentaire:
-
Ca ne m'étonne pas. Son dernier album est de loin le meilleur de sa production solo. Le nouveau chanteur Myles Kennedy (Alter Bridge) est très complémentaire au style de Slash. Le morceau No More Heroes illustre bien le succès de cette nouvelle association :fier:Laisser un commentaire:
-
Dernière modification par Torpedo, 11/09/2012, 20h41.Laisser un commentaire:
-
bon Rock en Seine c'est sympa, mais c'est quand même un sacré festival de Marie-Capucine du XVIe, qui vient voir des concerts en talons et sac à main Longchamp...
Assez snob comme ambiance.Laisser un commentaire:
-
C'est Jon Carin qui a repris les manettes (déjà présent sur les tournées de PF version Gilmour et sur les tournées solos de Gilmour et Waters). On aurait pu trouver pire quand même ! :grn: Il y a le fils de Waters aussi qui s'en occupe.
Sur d'autres albums, son absence aurait pu être gênante, mais dans l'album The Wall, on ne peut pas dire qu'il avait un rôle prédominant...
Et oui le guitariste est très bon, peut-être même meilleur techniquement, mais il n'y a pas la magie de Dieu ! :grn:
Si seulement, il pouvait nous faire une réapparition pendant cette tournée, mais cette fois, pas à Londres ! :ang:
j'aimerais tant voir pulse une fois , avec ce qui reste du groupe :ang: , je sais , je rêve .( une pensée pour Richard )
par contre je ne me suis pas encore remise du massacre de la cérémonie de clôture des JO .TERRIBLE . j'ai du couper le son :( .Laisser un commentaire:
-
Sur d'autres albums, son absence aurait pu être gênante, mais dans l'album The Wall, on ne peut pas dire qu'il avait un rôle prédominant...
Et oui le guitariste est très bon, peut-être même meilleur techniquement, mais il n'y a pas la magie de Dieu ! :grn:
Si seulement, il pouvait nous faire une réapparition pendant cette tournée, mais cette fois, pas à Londres ! :ang:Laisser un commentaire:
Laisser un commentaire: