Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pop/Rock/Indép/Metal/Punk (concerts, matos, etc...)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par elbarto
    Quels morceaux me conseillez vous pour Rage Against The Machine, Audioslave et Queen of the Stone Age :?:
    Pour Queen of the Stone Age, "Sound like", "No one knows" et "Do it again" sont sympa.
    Pour les Rage, j'aime bien "Pulls of paradise", "Wake up", "People of the sun" et "Killing in the name of".

Audioslave je connais pas assez bien pour donner mon avis

Commentaire

• Envoyé par Chewbaccak

Ah oué... j'arrête pas de critiquer les boulets qui répondent sans lire les posts et v'la que jme met a faire pareil... :oops: Sondage : suis-je un gros boulet ?
      je dirai même plus tu es un gros boulet poilu ;)

Commentaire

• Envoyé par Chewbaccak
        Envoyé par elbarto
        Quels morceaux me conseillez vous pour Rage Against The Machine, Audioslave et Queen of the Stone Age :?:
        Pour Queen of the Stone Age, "Sound like", "No one knows" et "Do it again" sont sympa.
        Pour les Rage, j'aime bien "Pulls of paradise", "Wake up", "People of the sun" et "Killing in the name of".

Merci c'est sympa

Commentaire

• Elbarto, pour AUDIOSLAVE, écoute (ou télécharge) les morceaux «Cochise», «Shadow of the sun» sur le 1er album (intitulé Audioslave tout court) et «Be yourself» sur le nouvel album «Out of exile», cela te donnera un bon aperçu

Perso, j'aime les deux albums dans leur ensemble mais ce qui est cool c'est qu'en show, outre leur propre répertoire, le groupe reprend des morceaux de RAGE AGAINST THE MACHINE et SOUNDGARDEN :P J'ai hâte !
          IF YOU FAIL TO PREPARE, BE PREPARED TO FAIL !

Commentaire

• Envoyé par Torpedo
            Elbarto, pour AUDIOSLAVE, écoute (ou télécharge) les morceaux «Cochise», «Shadow of the sun» sur le 1er album (intitulé Audioslave tout court) et «Be yourself» sur le nouvel album «Out of exile», cela te donnera un bon aperçu

Perso, j'aime les deux albums dans leur ensemble mais ce qui est cool c'est qu'en show, outre leur propre répertoire, le groupe reprend des morceaux de RAGE AGAINST THE MACHINE et SOUNDGARDEN :P J'ai hâte !
            Oki, merci

Be yourself, c'est celle qui passe à la radio en ce moment 8) , je crois que j'aime déjà

Commentaire

• oui c'est le premier single du nouvel album et il est assez représentatif de ce que fait ce groupe.

Commentaire

• Sinon ya Deus qui passe au transbordeur le 23 septembre.

Quelqu'un a écouté leur dernier album ?

Commentaire

• Je viens de lire un article sur la prochaine tournée des Stones qui va débuter à la fin du mois. 97 % des billets de la tournée sont déja vendus !!! :shock: À Montréal, le prix moyen des billets est de 185 $ et certains se montent à 350 $... :shock: Tain' y'a encore des nostalgiques !

Commentaire

• Envoyé par Torpedo
                    Je viens de lire un article sur la prochaine tournée des Stones qui va débuter à la fin du mois. 97 % des billets de la tournée sont déja vendus !!! :shock: À Montréal, le prix moyen des billets est de 185 $ et certains se montent à 350 $... :shock: Tain' y'a encore des nostalgiques !
                    Qu'est-ce que tu as contre les nostalgiques ?j'écoute la plupart du temps des groupes anciens genre les Stones,Doors,Led Zep et j'en suis fier

Sinon un petit hommage rapide pour l'un des defenseurs de la contre culture américaine:

Alcool, poupées gonflables et feux d'artifice pour un dernier hommage à l'écrivain Hunter Thompson

Des dizaines d'autres amis d'Hunter Thompson se sont retrouvés samedi pour rendre un dernier hommage informel à l'écrivain-journaliste qui s'est suicidé en février, au milieu de poupées gonflables, d'alcool et d'un projectile de 47 mètres de haut élevé spécialement pour projeter ses cendres dans le ciel.

"Il adorait les explosions", a témoigné sa femme, Anita Thompson au cours des préparatifs. Quelque 250 invités triés sur le volet, dont les acteurs Johnny Depp, Sean Penn et Bill Murray, assistent à ce bouquet final où les cendres de l'écrivain seront mêlés à des feux d'artifice. Mais des fans ont pris place sur les collines autour de la propriété des Thompson près d'Aspen (Colorado) pour assister au spectacle.

Hunter Thompson, qui a laissé à la postérité des ouvrages tels que "Las Vegas Parano", était l'inventeur du "journalisme gonzo", mélange de reportage, de fiction et de "trips" sous divers produits hallucinogènes.

Respectant la vie de l'écrivain, le dernier hommage prend la forme d'une fête bien arrosée, avec concerts et lectures des travaux de l'auteur.

Hunter Thompson s'était suicidé chez lui le 20 février dernier. Alors que sa santé déclinait, il refusait que l'âge dicte les circonstances de sa mort, d'après un proche. AP

Commentaire

• je ne sais pas si vous avez remarqué mais pdt la presentation des joueurs de L'OL sur ecran geant, la musique de fond est bien sympa:
                      RATM - know your enemy

Commentaire

• Je suis juste surpris NOODLES, je ne critique pas.

J'imagine que les nouvelles générations veulent voir une fois ce groupe culte donc c'est légitime d'y aller. Pour les vrais fans, par contre, je ne vois pas l'intérêt d'aller voir un groupe vieillissant et surtout de payer des billets à prix d'or pour des stars sur le déclin. Il vaut mieux garder de bons souvenirs de leurs show des années 70 ou 80 que les vrais fans auront vu.

Étant un grand fan d'AC/DC, je préfère conserver le souvenir d'un show mémorable au début des années, c'est à dire à leur meilleure époque, plutôt de d'aller voir Angus jouer les écoliers à 50 balais.

Enfin, c'est mon avis, je sais que beaucoup ne le partagent pas.

Commentaire

• Envoyé par Torpedo
                          Je suis juste surpris NOODLES, je ne critique pas.

J'imagine que les nouvelles générations veulent voir une fois ce groupe culte donc c'est légitime d'y aller. Pour les vrais fans, par contre, je ne vois pas l'intérêt d'aller voir un groupe vieillissant et surtout de payer des billets à prix d'or pour des stars sur le déclin. Il vaut mieux garder de bons souvenirs de leurs show des années 70 ou 80 que les vrais fans auront vu.

Étant un grand fan d'AC/DC, je préfère conserver le souvenir d'un show mémorable au début des années, c'est à dire à leur meilleure époque, plutôt de d'aller voir Angus jouer les écoliers à 50 balais.

Enfin, c'est mon avis, je sais que beaucoup ne le partagent pas.
                          Je plaisantais,chacun est libre de penser ce qu'il veut d'autant plus que je suis assez d'accord avec toi,mais les Stones comme AC/DC en balancent toujours autant sur scène,enfin c'est mon avis (le stiff upper lip à Munich montre que le groupe en a toujours autant dans le pantalon...)
                          Maintenant c'est sur qu'à leurs débuts ils avaient les crocs mais ils sont comme le bon vin,ils se bonifient avec l'âge...

Commentaire

• ne connaissant pas vraiment black sabbath ( honte à moi je sais :oops: ) quel album vous me conseilleriez en premier ?
                            Rien ne sert de courir.........ça sert à rien !

Commentaire

• Je te rassure NOODLES38, j'écoute quand même les anciens groupes (Hendrix, Led Zep et cie) mais je privilégie la nouvelle génération pour les shows

Pour PHILOUMENAL,, je préfère les débuts de BLACK SABBATH avec Ozzy que la suite de leur carrière avec Ronnie James DIO (que je préfère en solo) même si l'album MOB RULES est intéressant.

Pour moi, BLACK SABBATH n'a pas sorti un album référence comme AC/DC avec Highway to Hell. En fait, les premiers albums de SABBATH sont assez merdiques en terme de réalisation (le 1er album a été produit en 3 jours). Certains morceaux sont devenus des incontournables comme«Paranoid» «black Sabbath» ou War pigs»" Je te conseille de les télécharge ou éventuellement d'achèter une compilation.

Commentaire

• Envoyé par Chewbaccak
                                Envoyé par elbarto

t'es sûr pour le titre ? parce que sinon je connais pas.

Commentaire

• Je pense que CHEWBACCAH parlait du morceau : «Bulls on parade» de RATM

Commentaire

• je pense qu il voulait parler de "Bulls on parade" sur l album evil empire...
                                    On était à l'OL, là où on avait toujours rêvé d'être. On était entre potes [...]

Commentaire

• OK merci pour ta réponse Torpedo

Commentaire

• Envoyé par Philouménal
                                        ne connaissant pas vraiment black sabbath ( honte à moi je sais :oops: ) quel album vous me conseilleriez en premier ?
                                        un album excellent c'est Paranoid (71),leur meilleur album avec des titres comme Iron Man par ex,il y a aussiSabbath Bloody Sabbath (73)

Commentaire

• Je sais que ce que je vais faire n'est pas bien du tout, mais c'est pour aider un forum de deux copines à moi, alors ne me jeté pas svp

http://swallowyourplacebo.forumactif.com/index.forum

C'est un forum qui parle de Placebo, principalement, mais vous pouvez parler d'autres groupes, si vous aimez la musique "rock"...Muse,...

Donc si vous pouviez aller voir, vous inscrire si ça vous plaît, se serait sympa :!:

Merci de ne pas pourrir leur forum...

Merci d'avance...

ps @ Torpedo : Audioslave c'est vraiment terrible tout comme Rage Against The Machine 8) enfin ça c'est normal

Commentaire

• Envoyé par elbarto
                                            Je sais que ce que je vais faire n'est pas bien du tout, mais c'est pour aider un forum de deux copines à moi, alors ne me jeté pas svp

http://swallowyourplacebo.forumactif.com/index.forum

C'est un forum qui parle de Placebo, principalement, mais vous pouvez parler d'autres groupes, si vous aimez la musique "rock"...Muse,...

Donc si vous pouviez aller voir, vous inscrire si ça vous plaît, se serait sympa :!:

Merci de ne pas pourrir leur forum...

Merci d'avance...

ps @ Torpedo : Audioslave c'est vraiment terrible tout comme Rage Against The Machine 8) enfin ça c'est normal
                                            Et en plus il remet ça...

Commentaire

• :oops: désolé

Rage Against The machine c'est vraiment térrible, j'aime Bulls on parade et Killing in the name...

Merci de m'avoir fait découvrir

Elbarto essaie de faire passer la pillule

Commentaire

• Envoyé par noodles 38
                                                Envoyé par Philouménal
                                                ne connaissant pas vraiment black sabbath ( honte à moi je sais :oops: ) quel album vous me conseilleriez en premier ?
                                                un album excellent c'est Paranoid (71),leur meilleur album avec des titres comme Iron Man par ex,il y a aussiSabbath Bloody Sabbath (73)
                                                ok.
                                                j'ai vu que Paranoid tu l'as conseillé dans les musiques flippantes ce qui augmente ma curiosité .

Commentaire

• Envoyé par elbarto
                                                  :oops: désolé

Rage Against The machine c'est vraiment térrible, j'aime Bulls on parade et Killing in the name...

Merci de m'avoir fait découvrir

Elbarto essaie de faire passer la pillule
                                                  si jamais te prnais l'envie d'acheter l'un de leurs CD je te conseil vraiment le premier.(celui qui n'a pas de titr à part rage agaisnt the machine) :P mais battle of los angeles est enorme aussi.
                                                  par contre renegades est moyen :? aux première écoute on trouve ca super mais on se lace vite parce que la créativité de tom morello manque enormement. :?

Commentaire

• Tu m'étonnes j'en ai écouté quelques unes, vu le niveau du gars c'est impréssionannt ça doit manqué

Commentaire

Chargement...
                                                    X