Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pop/Rock/Indép/Metal/Punk (concerts, matos, etc...)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'viens de recevoir le dvd d'ACDC, Live at Donington (3,50€ sur ebay, exellent )

C'est quand même vachement bon ce qu'ils font ces mecs...
    Charles & Ray Eames Addict!
    sigpic

Commentaire

• Envoyé par Le Gui
      J'viens de recevoir le dvd d'ACDC, Live at Donington (3,50€ sur ebay, exellent )

tu m'étonnes le vrai dernier groupe de rock en activité. Les stones & cie peuvent aller se rhabiller.

Commentaire

• Envoyé par Le Gui
        J'viens de recevoir le dvd d'ACDC, Live at Donington (3,50€ sur ebay, exellent )
        C'est pourtant pas leur meilleur live, je préfère If you want blood... période BOn SCOTT oblige , ni leur meilleure période mais t'en as toujours pour ton argent avec ce groupe mythique... Toujours du pur rock'n roll et ils ne se cachent pas sous des artifices et autres paillettes à a la con...:rolleye:
        IF YOU FAIL TO PREPARE, BE PREPARED TO FAIL !

Commentaire

• J'viens d'écouter quelques extraits des albums des nouvelles sensations de la scène rock française: Plasticines et Naast.

mouais, il faudrait uqe j'écoute les CD en entier mais mes premières impressions restent mitigés, c'est sympa sans plus et j'préfère Plasticines aux Naast, j'suis pas très fan de ces derniers.
          Envoyé par psgmagic69
          qui pour nous battre ?
          j'vois pas :lov::fier:

Commentaire

• ptite question : quel site vous me conseillez pour acheter des vinyles ? avez vous la référence d'une bonne platine vinyle pour débutant... un truc pas trop cher mais quand même de qualité... et il faut quoi d'autre comme équipement ? (sachant que je veux juste mixer pépere chez moi)

Commentaire

• Envoyé par Etoo le magnifique
              ptite question : quel site vous me conseillez pour acheter des vinyles ? avez vous la référence d'une bonne platine vinyle pour débutant... un truc pas trop cher mais quand même de qualité... et il faut quoi d'autre comme équipement ? (sachant que je veux juste mixer pépere chez moi)
              Ohh, deux petites Gemini, Stanton ou Numark entrée de gamme et une petite table devraient suffire...

Tu devrais pouvoir trouver des platines a partir de 120-130€ pièce (oui, même en entrée de gamme, ça fait un petit investissement...)
              pour la table, une petite deux voies, tu dois pouvoir en trouver pour 100€ normalement...

bon, après, ils faut aussi un ampli et des enceintes...si t'as déja une chaine hifi, ça roule, si t'en a pas, va falloir raquer:grn:
              sigpic

Commentaire

• Envoyé par Le Gui
                Ohh, deux petites Gemini, Stanton ou Numark entrée de gamme et une petite table devraient suffire...

Tu devrais pouvoir trouver des platines a partir de 120-130€ pièce (oui, même en entrée de gamme, ça fait un petit investissement...)
                pour la table, une petite deux voies, tu dois pouvoir en trouver pour 100€ normalement...

bon, après, ils faut aussi un ampli et des enceintes...si t'as déja une chaine hifi, ça roule, si t'en a pas, va falloir raquer:grn:
                merde j'en ai pas :grn: sa va couter cher tout ça.... j'attendrais de gagner ma vie... je vais plutot m'acheter une nouvelle guitare

Commentaire

• Envoyé par Etoo le magnifique
                  merde j'en ai pas :grn: sa va couter cher tout ça.... j'attendrais de gagner ma vie... je vais plutot m'acheter une nouvelle guitare
                  moi je vais bientôt me payer un petit ampli d'appartement...sur Thomann, y'a des prix vraiment interessants...un petit Pignose (l'ampli sur lequel a été enregistré Stairway to Heaven notement) ou un petit Harley Benton a lampes (une copie du fantastique Epiphone Valve Junior, mais pour moins de 100€)

j'hesite encore un peu entre les deux...mais faut que je me décide vite, parceque si j'attends trop, je me connais, je vais être capable de prendre les deux:grn:
                  sigpic

Commentaire

• NINE INCH NAIL sort son nouvel album avec une campagne marketing originale et qui va gâter les fans : sorties de T-Shirt avec des inscriptions mystères, site web avec des énigmes, ... Bref, Trent REZNOR a bien préparé son affaire mais on ne connaît pas encore l'orientation de cet album...

Commentaire

• Envoyé par Torpedo
                      NINE INCH NAIL sort son nouvel album avec une campagne marketing originale et qui va gâter les fans : sorties de T-Shirt avec des inscriptions mystères, site web avec des énigmes, ... Bref, Trent REZNOR a bien préparé son affaire mais on ne connaît pas encore l'orientation de cet album...
                      Ahh ben je l'ai (oui, je sais, c'est mal:grn: ), je l'ai écouté rapido l'autre soir, et j'ai bien aimé!:fier:
                      sigpic

Commentaire

• Pas bien, le Gui, pas bien...:o Sinon, c'est dans quelle lignée ? J'ai lu ce matin dans une chronique que les morceaux sont bien accrocheurs mais que le côté industriel propre à NIN était moins prononcé ? Tu confirmes ?

Commentaire

• Envoyé par Torpedo
                          Pas bien, le Gui, pas bien...:o Sinon, c'est dans quelle lignée ? J'ai lu ce matin dans une chronique que les morceaux sont bien accrocheurs mais que le côté industriel propre à NIN était moins prononcé ? Tu confirmes ?
                          Ben du peu que j'en ai écouté, j'ai trouvé ça plus accessible que ce que j'avais entendu avant...

bon, après, j'en ai fait qu'une première écoute survolée, donc je raconte peut être n'importe quoi...je me suis pas penché dessus pour l'analyser encore:grn:
                          sigpic

Commentaire

• Samedi dernier, au cours d'une vente aux enchères d'objets appartenant à des stars de la zique rock, une des guitares de Jimi HENDRIX a été acheté par un amateur qui a déboursé la somme de 480 000 $. En comparaison, un des guitare de THE EDGE (U2) a trouvé un acquéreur pour 280 000 $. Quand même, ça vaut cher la gratte....:rolleye:

Commentaire

• Envoyé par Torpedo
                              Samedi dernier, au cours d'une vente aux enchères d'objets appartenant à des stars de la zique rock, une des guitares de Jimi HENDRIX a été acheté par un amateur qui a déboursé la somme de 480 000 $. En comparaison, un des guitare de THE EDGE (U2) a trouvé un acquéreur pour 280 000 $. Quand même, ça vaut cher la gratte....:rolleye:
                              Ahh ouais, quand même:shock:

y'a pas longtemps, y'a eu une superbe vente de grattes vintages a Drouot, y'avait de sacrées pelles (des Strat de 57, 64, etc, des Les Paul de 56, enfin que des vieilleries géniales), mais aucune n'a atteint des prix aussi délirants...je crois que la plus chère a du partir aux alentours des 35000€...ce qui est déja énorme pour un bout de bois, trois aimants et quelques bouts de fer...:grn:
                              sigpic

Commentaire

• Stone sour le 18 juin au transbordeur

Commentaire

• J'aime bien Stone Sour, plus accessible que Slipknot. Corey change un peu de registre et c'est tant mieux de l'entendre chanter plutôt que de gueuler sans cesse... Néanmoins, ça a toujours la patate ;)

Commentaire

• Voici le palmares des ventes nord-américaines cette semaine. En tête, le 3ième album d'Avril LAVIGNE avec 286 000 exemplaires suivi de NINE INCH NAILS avec 190 000 exemp.

Commentaire

• Envoyé par Torpedo
                                      Voici le palmares des ventes nord-américaines cette semaine. En tête, le 3ième album d'Avril LAVIGNE avec 286 000 exemplaires suivi de NINE INCH NAILS avec 190 000 exemp.
                                      Elle en est déja a son 3e album la ptite?

j'avais bien aimé son premier disque moi (qu'est ce que je m'etais fait tailler par les potes quand je leur avais dit ça d'ailleurs:grn: ), mais je sais pas a quoi ça ressemble ce qu'elle fait depuis...j'avais juste entendu une fois a la radio sa reprise de knockin on heavens door qui ne m'avait pas laissé de souvenir impérissable...
                                      sigpic

Commentaire

• Je ne m'interesse pas à sa production musicale bien que sa musique soit très envahissante chez moi (because ma femme...:rolleye:).

Par contre, elle m'a littéralement mis sur le cul lors d'une soirée spéciale MTV en hommage à METALLICA avec plein d'invités (Sean Penn, Korn, Snoop Dog et pleins d'autres artistes reprenant des morceaux du groupe en direct).

Avril avait fait une reprise en direct de FUEL et devant les mecs de METALLICA. C'était surprenant d'entendre une femme chanter les paroles de James Heatfield. Elle s'en était bien sorti....Jugez-en par vous-même : http://mhaziyagi.imeem.com/video/yZK...tallica_cover/

Commentaire

• Envoyé par Torpedo
                                          Par contre, elle m'a littéralement mis sur le cul lors d'une soirée spéciale MTV en hommage à METALLICA avec plein d'invités (Sean Penn, Korn, Snoop Dog et pleins d'autres artistes reprenant des morceaux du groupe en direct).

Avril avait fait une reprise en direct de FUEL et devant les mecs de METALLICA. C'était surprenant d'entendre une femme chanter les paroles de James Heatfield. Elle s'en était bien sorti....Jugez-en par vous-même : http://mhaziyagi.imeem.com/video/yZK...tallica_cover/
                                          C'est bon ça bon dieu!
                                          sigpic

Commentaire

• y a du monde qui etait au reperkurock a eurexpo vendredi?
                                            J'y etait et j'en ai pris plein les oreilles c'etait genial!!
                                            de 19h a 3h du mat sans interuption.
                                            Mad caddies enorme.
                                            Lofofora et los tres puntos pas mal mais un peu trop repetitif.
                                            The exploited bien cool aussi mais ils sont passer un peu tard ( vers 1h30 je crois)
                                            La grosse claque de la soirée pour moi c'est suicidal tendencies. :shock: :shock: Quel show!! Je les connaissait seulement en cd et c'est vraiment enorme sur scene. Le bassiste est enorme.
                                            Pour les fans de muse, il ce murmure qu'ils seraient de nouveau au cote du rock a vienne cet été mais rien n'est encore sur.

Commentaire

• Envoyé par Torpedo
                                              Je ne m'interesse pas à sa production musicale bien que sa musique soit très envahissante chez moi (because ma femme...:rolleye:).

wow merci pour la vidéo, c'est vraiment bien!
                                              perso j'aime bien ce qu'elle fait (même si j'aime pas du tout sa personnalité, y a qu'à la voir en interview... :confus: ) et même si c'est pas toujours top niveau musical au moins ça donne de l'énergie :)

Commentaire

• Envoyé par braindead
                                                Pour les fans de muse, il ce murmure qu'ils seraient de nouveau au cote du rock a vienne cet été mais rien n'est encore sur.
                                                http://www.festival-musilac.com/fre_FR/programmes.php

Ils seront à Aix avec le meme soir Frank Black : Ca peut etre vraiment sympathique comme soirée

Commentaire

• Envoyé par braindead
                                                  y a du monde qui etait au reperkurock a eurexpo vendredi?
                                                  J'y etait et j'en ai pris plein les oreilles c'etait genial!!
                                                  de 19h a 3h du mat sans interuption.
                                                  Mad caddies enorme.
                                                  Lofofora et los tres puntos pas mal mais un peu trop repetitif.
                                                  The exploited bien cool aussi mais ils sont passer un peu tard ( vers 1h30 je crois)
                                                  La grosse claque de la soirée pour moi c'est suicidal tendencies. :shock: :shock: Quel show!! Je les connaissait seulement en cd et c'est vraiment enorme sur scene. Le bassiste est enorme.

haaa Suicidal, que de souvenirs avec ce groupe !!! J'attends pour voir ce que va donner le nouvel album car autant les albums metal-hardcore sont énormes autant la tendance des années 2000 plutôt punk m' a laissé sur ma faim.

Mais Suicidal c'est toujours énorme en concert...je me rappelle de leur concert en première partie des guns à la HAlle : une vraie boucherie...
                                                  "Who then now bitches..."

Commentaire

• Envoyé par mrbungle1977
                                                    haaa Suicidal, que de souvenirs avec ce groupe !!! J'attends pour voir ce que va donner le nouvel album car autant les albums metal-hardcore sont énormes autant la tendance des années 2000 plutôt punk m' a laissé sur ma faim.

Mais Suicidal c'est toujours énorme en concert...je me rappelle de leur concert en première partie des guns à la HAlle : une vraie boucherie...
                                                    C'est pas de chez eux que viens le nouveau bassiste de Metallica?
                                                    sigpic

Commentaire

Chargement...
                                                    X