Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pop/Rock/Indép/Metal/Punk (concerts, matos, etc...)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Earls court
    a répondu
    Place pour les Smashing Pumpkins le 9/11 au Zénith réservée ! :oui:

Laisser un commentaire:

• Jason Bourne
    a répondu
    Envoyé par Torpedo Voir le message
    SLAYER SORT SES CONDOMS !!!
    Slayer vend désormais sur sa boutique, en partenariat avec Durex, des préservatifs dans un emballage de type "boîte d'allumettes" aux couleurs du groupe de thrash avec ce slogan : "pour les moments où vous voudriez aller au sud du paradis" (référence évidente à l'album South Of Heaven). :shock:
    C'est moins trash que Ramstein qui il y a deux ans ont sorti un album collector assorti de 6 godes.....je m'en rappelle encore !!!! :mdr: :mdr:

Laisser un commentaire:

• mrbungle1977
    a répondu
    En écoute du nouveau Dream Theater - A Dramatic turn of events

Laisser un commentaire:

• Goont
    a répondu
    La Blague De L'annee ! :)

Laisser un commentaire:

• Vann
    a répondu
    Peut-être que Cecile Simeone serait ok pour tester...
    En voilà une suggestion qu'elle est bonne (on parle toujours de la suggestion hein)...:lov:

Laisser un commentaire:

• Torpedo
    a répondu
    Envoyé par Vann Voir le message
    Bah quoi Torpedo, un préservatif Reign in Blood ou South of Heaven ça donne pas envie à la nana tu crois ?:grn:
    Peut-être que Cecile Simeone serait ok pour tester...

Laisser un commentaire:

• Vann
    a répondu
    Bah quoi Torpedo, un préservatif Reign in Blood ou South of Heaven ça donne pas envie à la nana tu crois ?:grn:

Laisser un commentaire:

• Torpedo
    a répondu
    SLAYER SORT SES CONDOMS !!!
    Slayer vend désormais sur sa boutique, en partenariat avec Durex, des préservatifs dans un emballage de type "boîte d'allumettes" aux couleurs du groupe de thrash avec ce slogan : "pour les moments où vous voudriez aller au sud du paradis" (référence évidente à l'album South Of Heaven). :shock:

Laisser un commentaire:

• Torpedo
    a répondu
    Cecile Simeone, ex miss meteo sur Canal se met au metal avec une collaboration avec le groupe suédois Pain :shock:

Laisser un commentaire:

• Jason Bourne
    a répondu
    La mauvaise news Strasbourgeoise du moment : Nous venons de l'apprendre... BATTLES fera la dernière date d’été le 9 septembre en Europe et rentre aux USA plus tôt. le concert prévu le lun 12 sept à La Laiterie est par conséquent ANNULE ...
    (Remboursement des billets dans les points de vente )
    nous mettrons tout en œuvre pour faire revenir le groupe à Strasbourg. Nous vous tiendrons bien entendu informés au plus vite..

.....et moi qui me faisais un joie de les connaitre !!!!:-(

Laisser un commentaire:

• Upe
    a répondu
    Pour les avoir vu l'an dernier, pas mal niveau scénique, mais faut aimer le genre musical. Pas conquis moi.

Jamiroquai, j'aurai bien été les voir, mais voilà le prix... Et puis c'est vraiment plus ce que c'était...

Laisser un commentaire:

• Cpt Anderson
    a répondu
    SHAKAPONK le 18 Novembre prochain au Transbo, y'en a qui sont partant ?
    Même si le mois de Novembre s'annonce hyper chargé (Scorpions, Alice cooper, Jamiroquai), j'y vais, c'est clair. Sacré bon groupe !
    Dernière modification par Cpt Anderson, 26/08/2011, 16h03.

Laisser un commentaire:

• Cpt Anderson
    a répondu
    http://www.loureedmetallica.com/index.php

Vivement l'album LULU (la nantaise ?) :sick:

Laisser un commentaire:

• RATM69
    a répondu
    C'est le réalisateur Cameron Crowe qui l'a réalisé...Pour le moment aucune sortie française annoncée....Il s'agit d'une séance unique avec pré réservation des billets..

Ca va être énorme !
    Exact. Comme souvent avec PJ, la France semble délaissée. On va croiser les doigts pour que des projections soit réalisées en France, mais j'ai bien peur que même si c'était le cas, seule Paris serait servie. Je me rabattrais sur le DVD.

Suis clairement impatient, la bande annonce me file des frissons avec ce given to fly!

Laisser un commentaire:

• Torpedo
    a répondu
    Le mardi 30 août, jour de la sortie de leur nouvel album I'm With You, à 21h30, les Red Hot Chili Peppers présenteront leurs derniers titres ainsi que leur plus grands classiques lors d’un concert unique, retransmis grâce à Pathé Live dans une trentaine de cinémas Gaumont et Pathé.

PS 1 : Concert Live capté le 30 août et retransmis en léger différé le soir même.
    PS 2 : Prix du billet : 15 Euros disponible au Pathé de Vaise

Laisser un commentaire:

• mrbungle1977
    a répondu
    Envoyé par RATM69 Voir le message
    Je ne sais pas s'il y a beaucoup de fans de pearl jam ici, mais je me permets de vous mettre le lien de la bande annonce du documentaire réalisé dans le cadre de leurs 20 ans et dont la sortie est prévue le mois prochain:

http://www.youtube.com/watch?v=oSp1YVGqw1Y

Beaucoup d'images inédites qui donnent l"eau à la bouche...Rien que le slam monstrueux d'eddie à la 37ème seconde!
    C'est le réalisateur Cameron Crowe qui l'a réalisé...Pour le moment aucune sortie française annoncée....Il s'agit d'une séance unique avec pré réservation des billets..

Ca va être énorme !

Laisser un commentaire:

• Cpt Anderson
    a répondu
    14è album de Napalm Death en vu. Malheureusement, il ne sortira pas en Octobre comme prévu mais plutôt en Février 2012. Théoriquement, on aura droit, le mois prochain à un morceau gratos du nouvel album.
    Espérons que Napalm Death passe par chez nous.

L'interview intégrale du bassiste Shane Embury ici

Laisser un commentaire:

• RATM69
    a répondu
    Je ne sais pas s'il y a beaucoup de fans de pearl jam ici, mais je me permets de vous mettre le lien de la bande annonce du documentaire réalisé dans le cadre de leurs 20 ans et dont la sortie est prévue le mois prochain:

http://www.youtube.com/watch?v=oSp1YVGqw1Y

Beaucoup d'images inédites qui donnent l"eau à la bouche...Rien que le slam monstrueux d'eddie à la 37ème seconde!

Laisser un commentaire:

• mrbungle1977
    a répondu
    Le nouveau PRIMUS est excellent !!

Grosse claque aussi avec le nouveau GHOST BRIGADE

Laisser un commentaire:

• Torpedo
    a répondu
    LOUTALLICA

Laisser un commentaire:

• Goont
    a répondu
    Jared Leto avec 30 SECONDS TO MARS en show au Transbordeur dimanche 20 novembre 2011

Franchement, pour les avoir vu 7 fois....
    C'est dommage qu'ils aient ce public, ca les dessert... et puis musicalement, que les 2 premiers albums tiennent vraiment la route. Le reste c'est facile.

Cependant c'est un excellent front et showman...mais les concerts sont juste des karaoké géant !
    Aucun interet dorénavant.

Bon ok, on m'offre une place pour novembre... mais j'ai honte :)

Laisser un commentaire:

• Goont
    a répondu
    Envoyé par mrbungle1977 Voir le message
    Mouais..pas toujours quand même hein... ne soit pas si peu objectif sur les Deftones :grn:

C'est vrai... Entre 2002 et 2009 ils ont été moisi.. il faut le dire

Laisser un commentaire:

• Cpt Anderson
    a répondu
    Jared Leto avec 30 SECONDS TO MARS en show au Transbordeur dimanche 20 novembre 2011
    Novembre, je suis overbooké :grn:

Alice Cooper, Scorpions, Jamiroquai...:fier:

Laisser un commentaire:

• Torpedo
    a répondu

Laisser un commentaire:

• TwinPlan69
    a répondu
    Mon TOP 10 de ma playlist actuelle :

SEETHER - For Cue
    KILLSWITCH ENGAGE - My curse
    BULLET FOR MY VALENTINE - Waking the demon
    ELECTRIC MARY - Let me out
    BAND OF SKULLS - Patterns
    KILLING JOKE - Love like blood
    MASTODON - Oblivion