Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pop/Rock/Indép/Metal/Punk (concerts, matos, etc...)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cpt Anderson
    a répondu
    Les légendaires Napalm Death sortent un nouvel album en Fevrier 2012 portant le titre de "Utilitarian"

:fier:

Laisser un commentaire:

• Cpt Anderson
    a répondu
    Le guitariste de GWAR Cory Smoot, alias Flattus Maximus, à été retrouvé mort chez lui aujourd'hui.:non:
    http://www.youtube.com/watch?v=GlZJH...eature=related

Laisser un commentaire:

• JIM
    a répondu
    Peu de temps avant sa mort Bashung avait enregistré "L'homme à tête de chou" de Gainsbourg.
    L'album sort lundi. Il y a le clip du titre "Variations sur Marilou" sur You Tube.
    Désolé je n'ai pas réussi à mettre le lien.

Laisser un commentaire:

• Torpedo
    a répondu
    Muse "Hysteria" élue meilleure ligne de basse de tous les temps par Musicradar.com

1. Muse – 'Hysteria'
    2. Rush – 'YYZ'
    3. Queen – 'Another One Bites The Dust'
    4. Queen and David Bowie – 'Under Pressure'
    5. Pink Floyd – 'Money'
    6. Metallica – 'Orion'
    7. Michael Jackson – 'Billie Jean'
    8. Yes – 'Roundabout'
    9. The Who – 'My Generation'
    10. Tool – 'Schism'

Laisser un commentaire:

• Cpt Anderson
    a répondu
    Megadeth sort son nouvel album "TH1RT3EN"

à écouter sur Deezer

premiers morceaux = retour à beaucoup de guitare. Mais j'ai pas le recule nécessaire pour dire si l'album est bon ou pas. A suivre.

Laisser un commentaire:

• Cpt Anderson
    a répondu
    Envoyé par jopopmk Voir le message
    ça faisait longtemps que j'avais pas posté ici !
    En ce moment je me refais les album d'Anthrax, c'est quand même du sacrément lourd !
    mais toujours aussi bon :fier:;)

Laisser un commentaire:

• OgOp
    a répondu
    Envoyé par Cpt Anderson Voir le message
    Lofofora sort son nouvel album Monstre Ordinaire.
    Un extrait ici
    Ah je ne savais pas! faut que j'y jette une oreille!

Black Bomb A va bientôt sortir un nouvel album aussi, mais ils commencent à me faire chier avec leur changement de line-up...

Laisser un commentaire:

• jopopmk
    a répondu
    ça faisait longtemps que j'avais pas posté ici !
    En ce moment je me refais les album d'Anthrax, c'est quand même du sacrément lourd !

Laisser un commentaire:

• Torpedo
    a répondu

Laisser un commentaire:

• Cpt Anderson
    a répondu
    Lofofora sort son nouvel album Monstre Ordinaire.
    Un extrait ici

Laisser un commentaire:

• Tracy69
    a répondu
    Envoyé par Sonny. Voir le message
    Mouai ! Les fans de la première heure des Red Hot se plaignent souvent qu'ils esquivent leurs premiers albums pour les nouveaux pendant leurs concerts. Durant cette tournée ça n'a pas été le cas apparemment (20 ans de BSSM ?). Toujours est-il que c'est juste un groupe qui a réussi à réunir un tas de personnes différentes et de tout âge à leur concert. Même si musicalement parlant c'est peut-être moins bon depuis une bonne dizaine d'année, ce sont ces chansons qui ont amené des gens aussi "jeune" que moi vers leurs anciens albums. Puis très franchement, j'pense qu'il est maintenant rare de voir de telles performances sur scène que ce soit dans l'énergie ou dans la justesse technique !
    Puis au final je trouve ça bien mieux qu'ils jouent leurs "tubes" plutôt que leur dernier album. Si les tubes datent de 10 ans dans le passé, ba c'est comme ça. Puis à la limite, être archi fan d'un groupe induit que tu les "suis" depuis déjà pas mal de temps, donc...

J'ai toujours beaucoup moins savouré les nouveaux morceaux en live, que les anciens... que tu as entendu pendant 10 ans, que tu as imaginé sur scènes etc. Et là, le rêve devient réalité.

Tous les concerts que j'ai fais (hiphop ok), l'ambiance était toujours infiniment plus chaude et pleine d'émotion quand le groupe/le chanteur faisait ses "classiques" que lorsqu'il faisait ses nouvelles chansons.

D'ailleurs, pour moi, un concert c'est voir une idole, qu'il passe en revue sa carrière. Qu'il s'arrête sur ses grands moments... :proud:

Laisser un commentaire:

• Sonny.
    a répondu
    Envoyé par Torpedo Voir le message
    C'est bien ce que je dis, ça se repose sur les acquis du passé... :rolleye:
    Mouai ! Les fans de la première heure des Red Hot se plaignent souvent qu'ils esquivent leurs premiers albums pour les nouveaux pendant leurs concerts. Durant cette tournée ça n'a pas été le cas apparemment (20 ans de BSSM ?). Toujours est-il que c'est juste un groupe qui a réussi à réunir un tas de personnes différentes et de tout âge à leur concert. Même si musicalement parlant c'est peut-être moins bon depuis une bonne dizaine d'année, ce sont ces chansons qui ont amené des gens aussi "jeune" que moi vers leurs anciens albums. Puis très franchement, j'pense qu'il est maintenant rare de voir de telles performances sur scène que ce soit dans l'énergie ou dans la justesse technique !

Laisser un commentaire:

• Torpedo
    a répondu
    Nono, j'ai trouvé la set-list du show de Symphony X à Bordeaux la semaine dernière, juste avant Lyon.

Si tu check sur le site guitariste.com, y'a des video du band' pour le show au Ninkasi Kao mais le son est pas terrible.

P. S : le chanteur est aussi acteur performer dans une comédie musicale type médievale à New-York et chante dans le nouveau band' de Mike Portnoy

Laisser un commentaire:

• Torpedo
    a répondu
    Envoyé par Nono Red Devils Voir le message
    arf....
    j'ai comme l'impression que j'ai du etre le seul du forum...
    en tout cas, ils sont vraiment enormes, une mise en place de folie, et une technique ...pfouyayaya...
    et ce qui est marrant je n'imaginais pas le chanteur comme ca
    Si tu apprécie toujours Symphony X, connais-tu Shadow Gallery ? C'est un band dans la lignée quoique très prog' que j'écoutais beaucoup y'a une douzaine d'années. Leur chanteur est décédé en 2009 mais le groupe continue. Ils sont passés à Paris fin septembre d'ailleurs. Du coup j'ai réécouté l'album Tyranny. Ca te dis quelque chose ?

Laisser un commentaire:

• Nono Red Devils
    a répondu
    Non pour ma part, j'ai lâché ce band il y a quelques années déjà, en même temps que Dream Theater. J'ai encore quelques albums (Twilight in olympus notamment) que je n'écoute plus. :dt:

Par contre, rien à voir mais je compte aller voir Alter Bridge + Black Stone Cherry lundi prochain au Transbordeur.
    arf....
    j'ai comme l'impression que j'ai du etre le seul du forum...
    en tout cas, ils sont vraiment enormes, une mise en place de folie, et une technique ...pfouyayaya...
    et ce qui est marrant je n'imaginais pas le chanteur comme ca

Laisser un commentaire:

• Torpedo
    a répondu
    Envoyé par Nono Red Devils Voir le message
    je dois surement arrivé apres la guerre, mais y'en a qui sont aller voir symphony x mercredi dernier?:lov:
    Non pour ma part, j'ai lâché ce band il y a quelques années déjà, en même temps que Dream Theater. J'ai encore quelques albums (Twilight in olympus notamment) que je n'écoute plus. :dt:

Par contre, rien à voir mais je compte aller voir Alter Bridge + Black Stone Cherry lundi prochain au Transbordeur.

Laisser un commentaire:

• Nono Red Devils
    a répondu
    je dois surement arrivé apres la guerre, mais y'en a qui sont aller voir symphony x mercredi dernier?:lov:

Laisser un commentaire:

• Torpedo
    a répondu
    Envoyé par Sonny. Voir le message
    J'suis pas d'accord avec vous ! C'est un autre style. Ya quelques chansons vraiment sympa et même si c'est pas du niveau (et surtout pas du même style) que Blood Sugar Sex Magik ou Mother Milk, ça m'a bien fait rêver mercredi soir en live (où au final il y avait plus de chansons de BSSM que de leur dernier album ^^).
    C'est bien ce que je dis, ça se repose sur les acquis du passé... :rolleye:

Laisser un commentaire:

• Upe
    a répondu
    Merci pour le lien en stream.
    J'ai trouvé ça nul à chier pour ma part, j'ai arrêté avant la fin.

Faudra me payer pour écouter l'album des RHCP sinon. Et pas 2€

Laisser un commentaire:

• Jason Bourne
    a répondu
    Envoyé par Le Gui Voir le message
    Il est scandaleux cet album... :mask:
    C'est ce que je me suis dis hier en l’écoutant.....je suis vraiment déçu ,la collaboration avec Lou Reed ne fonctionne pas,dommage ! :-(

Laisser un commentaire:

• Cpt Anderson
    a répondu
    ici
    Quel excellent album ! :fier:

Laisser un commentaire:

• Lukather
    a répondu
    Les musicos ont certes le droit d'innover et/ou de se faire plaisir. Le souci c'est que le nom METALLICA est partie prenante dans ce projet et cela déroute les fans qui s'attendent à du vrai METALLICA.

J'irai pas à dire qu'il est scandaleux mais plutôt déroutant voir decevant car j'aime également Lou Reed et force de constater que l'alchimie ne prend pas entre les deux parties. :-(
    Quelqu'un peut-il me dire où trouver la vraie version de l'album ?
    Je tombe systématiquement sur une version fake où il y a quelques morceaux avec des riffs sympas des Mets mais où un connard bourré s'est amusé à faire le con à chanter n'importe quoi par dessus...
    J'aimerais bien entendre la vraie version de Iced Honey par exemple... mais là, avec le couillon bourré qui fait le guignol à chanter n'importe quoi pour amuser la galerie, dur de se rendre compte...

:crane:

Laisser un commentaire:

• Torpedo
    a répondu
    Envoyé par Le Gui Voir le message
    Il est scandaleux cet album... :mask:
    Les musicos ont certes le droit d'innover et/ou de se faire plaisir. Le souci c'est que le nom METALLICA est partie prenante dans ce projet et cela déroute les fans qui s'attendent à du vrai METALLICA.

J'irai pas à dire qu'il est scandaleux mais plutôt déroutant voir decevant car j'aime également Lou Reed et force de constater que l'alchimie ne prend pas entre les deux parties. :-(

Laisser un commentaire:

• Sonny.
    a répondu
    Le précédent, Stadium Arcadium était déja une sacré arnaque avec 3 morceaux potables sur 28... :sick:
    Et ça continue à remplir les stades tout en sortant de la soupe et en se reposant sur leurs acquis passés :-(
    J'suis pas d'accord avec vous ! C'est un autre style. Ya quelques chansons vraiment sympa et même si c'est pas du niveau (et surtout pas du même style) que Blood Sugar Sex Magik ou Mother Milk, ça m'a bien fait rêver mercredi soir en live (où au final il y avait plus de chansons de BSSM que de leur dernier album ^^).

Laisser un commentaire:

• Sonny.
    a répondu
    Vous parlez de quel band ? Red Hot à Bercy hier soir ? :dt:
    Oui oui ! :)

Laisser un commentaire:

Chargement...
X