Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pop/Rock/Indép/Metal/Punk (concerts, matos, etc...)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• mrbungle1977
    a répondu
    Ce soir Unsane à Feyzin....Après Eyehategod à Grenoble mercredi soir..on boucle bien la semaine...

Laisser un commentaire:

• OgOp
    a répondu
    Ouaip je l'ai vu aussi... superbe image. L'année prochaine, je vais essayer d'y aller.

Laisser un commentaire:

• Torpedo
    a répondu
    Vu au récent Hellfest

Laisser un commentaire:

• Vann
    a répondu
    J'espère que les habitués de ce sujet ont prêté une oreille attentive au groupe U.S. Christmas, du rock psyché, les deux derniers albums valent bien qu'on se penche sur eux.

Laisser un commentaire:

• DarkY69
    a répondu
    Envoyé par Jaymz Voir le message
    Le célèbre saxophnoiste de bruce Springsteen, Clarence Clemons, est décédé hier

Merde, il y a quelques jours je mettais sur le Topic Musique qu'il avait ait son AVC, et la je viens de voir qu'il est mort...

Pt1... J'adore Springsteen et l'E Street Band,.
    La Colaboration du Boss et du Big Man était unique.... Springteen et l'E Street Band ca ne sera plus jamais pareil en live, fais chié. :non:

Laisser un commentaire:

• SixFeet
    a répondu
    Oh merde, j'adorais Big Man ! Je n'avais même pas vu qu'il avait fait un AVC. :-(

C'était le musicien préféré de ma prof de saxo qui répétait à merveille sa partition de Jungleland.

Enjoy the videos and music you love, upload original content, and share it all with friends, family, and the world on YouTube.

RIP Big Man ! Je vais en jouer une petite pour toi. :lov:

Laisser un commentaire:

• Zlatan le Magnifique
    a répondu
    d'ailleurs le compte Twitter de Voici se fait allumer !

les mecs ont même osé écrire un tweet pour se justifier : Lady Gaga > Bruce Springsteen

Laisser un commentaire:

• Zlatan le Magnifique
    a répondu
    Envoyé par Jaymz Voir le message

ah bon, pour Voici c'était surtout le saxophoniste de .... Lady Gaga

Laisser un commentaire:

• Jaymz
    a répondu

Laisser un commentaire:

• Lukather
    a répondu
    Envoyé par Torpedo Voir le message
    Trop fort le nouveau drum solo live de Tommy Lee. Visuellement ça le fait ! :fier:
    Vu ça sur le blog de Zegut hier... c'est clair que ça le fait !
    Et pourtant, il en a fait des trucs insensés en live le Tommy, pas facile de surprendre encore...
    A voir !

Laisser un commentaire:

• Torpedo
    a répondu
    Trop fort le nouveau drum solo live de Tommy Lee. Visuellement ça le fait ! :fier:

Laisser un commentaire:

• Lukather
    a répondu
    Envoyé par Upe Voir le message
    Il tourne avec Unkle maintenant :)

Leur dernière collaboration : http://www.youtube.com/watch?v=JK6FZv2URGU

"Burn My Shadow" (plus ancienne collaboration) aussi : http://www.youtube.com/watch?v=C8nvD...eature=related :fier:
    Je savais pas...
    Merci pour les liens :oui:!

Laisser un commentaire:

• Upe
    a répondu
    Envoyé par Lukather Voir le message
    Je viens de découvrir Beyond Good and Evil (sorti en 2001) de The Cult... 'tain, je surkiffe !!!
    Astbury, c'est juste la Grande Classe ce chanteur... :lov: (Et ceux qui n'ont jamais écouté Sonic Temple sont de vilains personnages...)

Il tourne avec Unkle maintenant :)

Leur dernière collaboration : http://www.youtube.com/watch?v=JK6FZv2URGU

"Burn My Shadow" (plus ancienne collaboration) aussi : http://www.youtube.com/watch?v=C8nvD...eature=related :fier:

Laisser un commentaire:

• Lukather
    a répondu
    Je viens de découvrir Beyond Good and Evil (sorti en 2001) de The Cult... 'tain, je surkiffe !!!
    Astbury, c'est juste la Grande Classe ce chanteur... :lov: (Et ceux qui n'ont jamais écouté Sonic Temple sont de vilains personnages...)

Le BCC II par contre est plus inégal que le 1er. Mais il y a une moitié de l'opus qui est au niveau exceptionnel du premier.

Autre belle surprise (inattendue), le dernier... Uriah Heep ! Si on m'avait dit ça...:o (Par contre le refrain en boucle sur le premier titre, mauvais choix...)

Enfin, mes deux gros coups de coeur du moment ! Zeroscape et Skindred... un mix de reggae/metal bien frais... Skindred a des côtés Sepultura période Roots...

Metal Up your Asses !

(Et pour les nostalgiques des posters avec des grands suédois permanentés en cuir Coup de Grace de Treat et Revolve de Danger Danger ou le Non stop Rn'R des parodiques à mort Wig Wam perpétuent la tradition de l'AOR bon enfant... Ouais faut aimer... mais quand on court après son adolescence...:joue:)

Laisser un commentaire:

• Cpt Anderson
    a répondu
    Salut Captain, Metallica + Lou Reed, c'est une collaboration inattendue. Je m'attends à un résultat proche de celui que l'on a connu avec Marianne Faithfull avec le morceau The Memory Remains (Epoque Reload)
    Salut Torp,

ouais et cette période, n'est pas, de l'avis de plusieurs personnes, la meilleur de Metallica.

Wait and see !

Laisser un commentaire:

• Torpedo
    a répondu
    Envoyé par Cpt Anderson Voir le message
    Metallica va nous sortir un album pas 100% Metallica...

http://www.metallica.com/news/20110615_news.asp

J'ose espérer que Metallica ne finira pas comme Suicidal Tendencies à nous refiler des morceaux de merdes enregistrés sous plusieurs bannières ! :sick:

Salut Captain, Metallica + Lou Reed, c'est une collaboration inattendue. Je m'attends à un résultat proche de celui que l'on a connu avec Marianne Faithfull avec le morceau The Memory Remains (Epoque Reload)

Laisser un commentaire:

• Cpt Anderson
    a répondu
    Metallica va nous sortir un album pas 100% Metallica...

http://www.metallica.com/news/20110615_news.asp

J'ose espérer que Metallica ne finira pas comme Suicidal Tendencies à nous refiler des morceaux de merdes enregistrés sous plusieurs bannières ! :sick:

Laisser un commentaire:

• silvercruiser69
    a répondu
    Envoyé par le loup de mibu Voir le message
    Et c'est quoi pour toi?
    Du rock mais comme tu es amusant en ce moment... :fier:
    Exprimez-vous ici sur l'ensemble des sujets d'actualité qui vous intéressent.... hormis le football.

Laisser un commentaire:

• le loup de mibu
    a répondu
    Envoyé par silvercruiser69 Voir le message
    C'est du rock les Red Hot ?
    Et c'est quoi pour toi?

Laisser un commentaire:

• silvercruiser69
    a répondu
    Envoyé par le loup de mibu Voir le message
    Il est pour quand le prochain Red Hot?
    C'est du rock les Red Hot ?

Laisser un commentaire:

• le loup de mibu
    a répondu
    Il est pour quand le prochain Red Hot?

Laisser un commentaire:

• Torpedo
    a répondu
    Je suis en train de me retaper la discographie de DREAM THEATER jusqu'a Scene from a memory. Quel talent ce John Petrucci ...

Laisser un commentaire:

• G80
    a répondu
    ah Oasis ça fait toujours vendre :grn:

Laisser un commentaire:

• Lukather
    a répondu
    BLACK COUNTRY COMMUNION à Paris le 19 juillet au Bataclan. Un des rares groupes actuel qui me fasse encore bander. Je songe à faire le déplacement...:oui:
    Le premier album est une grosse tuerie... dans mon Top 3 des albums de l'année dans le classement organisé par SixFeet...

J'attends de découvrir Black Country Communion II avec impatience... s'il est à la hauteur du 1er, ça va donner !
    La voix de Hugues, c'est quelque chose !

Laisser un commentaire:

• Torpedo
    a répondu
    BLACK COUNTRY COMMUNION à Paris le 19 juillet au Bataclan. Un des rares groupes actuel qui me fasse encore bander. Je songe à faire le déplacement...:oui:

P.S : Mike Mangini officiellement nouveau drummer de DREAM THEATER. Pour ceux qui ne connaissent pas la bête, petit extrait
    Dernière modification par Torpedo, 22/05/2011, 10h47.

Laisser un commentaire:

Chargement...
X