Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pop/Rock/Indép/Metal/Punk (concerts, matos, etc...)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• TwinPlan69
    a répondu
    Envoyé par sonnybut81 Voir le message
    Tout dépend le prix que tu veux y mettre. Tout dépend ce que tu prévois de jouer avec ? (Métal, Jazz, Rock...). T'as fait un peu de guitare avant ou non ? T'es équipé niveau ampli ?

Dans mon groupe, le bassiste a une musicman Stingray et ça sonne d'enfer.
    Bah ce serait plus dans le Métal et Rock...:oui:
    Nan pas du tout...Débutant de chez débutant.

Pour le prix, pas plus de 150€ :sick:

Laisser un commentaire:

• invité
    Invité a répondu
    Envoyé par TwinPlan69 Voir le message
    Bonsoir à tous..

Quelqu'un aurait-il idées pour une Basse, pas trop cher, mais d'une assez bonne qualité quand même; 'fin le bon compromis, pour un débutant...?

Merci d'avance...:proud:
    Tout dépend le prix que tu veux y mettre. Tout dépend ce que tu prévois de jouer avec ? (Métal, Jazz, Rock...). T'as fait un peu de guitare avant ou non ? T'es équipé niveau ampli ?

Dans mon groupe, le bassiste a une musicman Stingray et ça sonne d'enfer.

Laisser un commentaire:

• TwinPlan69
    a répondu
    Bonsoir à tous..

Quelqu'un aurait-il idées pour une Basse, pas trop cher, mais d'une assez bonne qualité quand même; 'fin le bon compromis, pour un débutant...?

Merci d'avance...:proud:

Laisser un commentaire:

• Torpedo
    a répondu
    Envoyé par Black_Swan Voir le message
    Merci pour ce commentaire. On sent la passion:fier:

Laisser un commentaire:

• invité
    Invité a répondu
    Envoyé par Torpedo Voir le message
    Une de mes idoles de jeunesse vient de disparaître... Mon cher Gary, sache que j'ai usé mon tourne-disque sur tes albums tout au long de ma jeunesse. Mes préférés étant les cultissimes Victims Of The Future, Run Of Cover, Wild Frontiers sans oublier Still Got The Blues.

Tes prestations scéniques restent gravées dans ma mémoire avec une préférence toute particulière pour ton show à la Bourse du travail, un soir d'hiver 1985 sur le Run for Cover Tour. J'ai pris une grosse claque ce soir là, qui m'a marqué à vie. J'ai su au cours de ce show mémorable ce qu'était un véritable guitar-héros, débordant d'énergie et dégoulinant de feeling.

Ce soir, je sors le Jack et je lance ta discographie au complet. Tu es parti trop tôt, trop vite... mais je ne t'oublierai jamais...

Un Whiskey in the Jar s'impose... Tu vas enfin pouvoir retrouver ton vieux compère Phil Lynott. Dis-lui qu'on ne l'oublie pas, lui non plus. See you guys ! ;)
    Merci pour ce commentaire. On sent la passion:fier:

Still Got the Blues, je me le suis repassé hier après avoir appris la nouvelle... :non:

Laisser un commentaire:

• Torpedo
    a répondu
    Une de mes idoles de jeunesse vient de disparaître... Mon cher Gary, sache que j'ai usé mon tourne-disque sur tes albums tout au long de ma jeunesse. Mes préférés étant les cultissimes Victims Of The Future, Run Of Cover, Wild Frontiers sans oublier Still Got The Blues.

Tes prestations scéniques restent gravées dans ma mémoire avec une préférence toute particulière pour ton show à la Bourse du travail, un soir d'hiver 1985 sur le Run for Cover Tour. J'ai pris une grosse claque ce soir là, qui m'a marqué à vie. J'ai su au cours de ce show mémorable ce qu'était un véritable guitar-héros, débordant d'énergie et dégoulinant de feeling.

Ce soir, je sors le Jack et je lance ta discographie au complet. Tu es parti trop tôt, trop vite... mais je ne t'oublierai jamais...

Un Whiskey in the Jar s'impose... Tu vas enfin pouvoir retrouver ton vieux compère Phil Lynott. Dis-lui qu'on ne l'oublie pas, lui non plus. See you guys ! ;)

Laisser un commentaire:

• Darid11
    a répondu
    Envoyé par Earls court Voir le message
    Décès de Gary Moore...
    :non:
    http://www.youtube.com/watch?v=qyTHJ40pasM
    RIP Mr Moore...

Laisser un commentaire:

• Earls court
    a répondu
    Décès de Gary Moore...
    :non:
    http://www.youtube.com/watch?v=qyTHJ40pasM

Laisser un commentaire:

• le loup de mibu
    a répondu
    Je ne sais pas si ça intéresse grand monde mais le site des smashing pumpkins propose régulièrement de nouveaux titres gratuits, juste à cliquer pour télécharger et écouter.

http://www.smashingpumpkins.com/

Laisser un commentaire:

• Goont
    a répondu
    Envoyé par heineken_1 Voir le message
    Le 6 par contre, on passe le weekend là-haut !!
    Je pense que je ferais les 2...
    Je vais echanger une place du 6 contre le 8 :)

Laisser un commentaire:

• heineken_1
    a répondu
    Envoyé par G80 Voir le message
    :grn: j'ai déjà mis 20 ans pour la convaincre de mettre les pieds à Gerland alors à un concert de SOAD :mdr:

Vous y allez le 6 et 8 ? ou le 8?
    Le 6 par contre, on passe le weekend là-haut !!

Laisser un commentaire:

• G80
    a répondu
    Envoyé par heineken_1 Voir le message
    Fais gaffe que ta mère y aille pas à ta place

On se croisera donc là-bas maybe, vu qu'on y sera aussi !
    :grn: j'ai déjà mis 20 ans pour la convaincre de mettre les pieds à Gerland alors à un concert de SOAD :mdr:

Vous y allez le 6 et 8 ? ou le 8?

Laisser un commentaire:

• heineken_1
    a répondu
    Merci mais je viens de les prendre sur avosbillets.com site géré par le producteur du concert,

je comprendrai jamais qu'il en reste là bas alors que sur ticketnet et fnac y a plus rien depuis une heure,
    pour Metallica et ACDC les années précédentes ça avait fait le même coup. Ils doivent avoir un quota réservé ?

Par contre le gros stress je n'arrivais plus à me connecter avec mon compte et aucun lien ou bouton du genre "retrouver/envoyer mon password" j'ai du créer un autre compte et les faire envoyer chez ma mère :grn: Il acceptait pas la même adresse postale forcément...
    Fais gaffe que ta mère y aille pas à ta place

On se croisera donc là-bas maybe, vu qu'on y sera aussi !

Laisser un commentaire:

• G80
    a répondu
    Envoyé par Goont Voir le message
    J'en ai 3 en rab...
    Merci mais je viens de les prendre sur avosbillets.com site géré par le producteur du concert,

je comprendrai jamais qu'il en reste là bas alors que sur ticketnet et fnac y a plus rien depuis une heure,
    pour Metallica et ACDC les années précédentes ça avait fait le même coup. Ils doivent avoir un quota réservé ?

Par contre le gros stress je n'arrivais plus à me connecter avec mon compte et aucun lien ou bouton du genre "retrouver/envoyer mon password" j'ai du créer un autre compte et les faire envoyer chez ma mère :grn: Il acceptait pas la même adresse postale forcément...

Laisser un commentaire:

• Goont
    a répondu
    déjà complet c'est injuste :(
    J'en ai 3 en rab...

Laisser un commentaire:

• G80
    a répondu
    déjà complet c'est injuste :(

Laisser un commentaire:

• G80
    a répondu
    Envoyé par Goont Voir le message
    Ouais il l'avait dit.

Demain ouverture des places pour SOAD le 08/06
    oh purée j'avais zappé ça j'ai bien fait de passer ici !

Le seul truc qui est bien à Paris c'est pour les concerts !

Sinon beaucoup moins fun => http://new.fr.music.yahoo.com/blogs/...t-les-rappels/

Laisser un commentaire:

• Goont
    a répondu
    Envoyé par boisansoif Voir le message
    Je crois qu'il avait dit qu'il pourrait pas trop venir pendant un moment
    Ouais il l'avait dit.

Demain ouverture des places pour SOAD le 08/06
    Si yen a qui veulent venir mais se demande ou pioncer... i'm here

Laisser un commentaire:

• boisansoif
    a répondu
    Envoyé par OgOp Voir le message
    Up!

Ça fait un moment que Torpedo n'est pas venu... pas de news?
    Je crois qu'il avait dit qu'il pourrait pas trop venir pendant un moment

Laisser un commentaire:

• OgOp
    a répondu
    Up!

Ça fait un moment que Torpedo n'est pas venu... pas de news?

Laisser un commentaire:

• invité
    Invité a répondu
    Patti Smith sera le 17 janvier à la Cité de la Musique.

Auriez-vous, dans vos contacts, une personne qui aurait une place en sa possession et qui voudrait la refourguer, par hasard ? (au prix d'achat, évidemment...).

Je tente, au cas où...:sick:

Laisser un commentaire:

• Goont
    a répondu
    Punaise je me suis pris le dvd de Sigur Ros - Heima.
    Une pure bombe...

J'ai mis ca en fin de soirée chez moi (à h du mat pour virer les 40 personnes qui restaient) bah ca a marché :grn:

Laisser un commentaire:

• Torpedo
    a répondu
    Envoyé par Cpt Anderson Voir le message
    Places prises pour la tournée d'adieu des Scorpions...oui je sais, pour toi Torp' Scorpions, c'est la passé et je te donne raison à 100% mais bon je voulais pas rater ce rendez-vous. ;)
    Et oui c'est dépassé :p Et tous mes vieux potes me tannent pour que je les accompagne...:mdr:

J'en profite également pour vous adresser mes meilleurs voeux metalliques pour 2011. Je ne serai probablement plus aussi actif sur ce forum que dans le passé, compte tenu de nouvelles obligations professionnelles, mais je te tenterai de vous lire le plus souvent possible. :) Keep On Rockin' Guys !

Laisser un commentaire:

• Goont
    a répondu
    Je vous souhaite un joyeux reveillon les metalleux ^^

Laisser un commentaire:

• Cpt Anderson
    a répondu
    Places prises pour la tournée d'adieu des Scorpions...oui je sais, pour toi Torp' Scorpions, c'est la passé et je te donne raison à 100% mais bon je voulais pas rater ce rendez-vous. ;)
    En espérant que ce ne soit pas trop niannian et qu'on ait droit aux titres d'Animal Magnetism en passant par Love et First Sting. Le meilleurs de Scorpions quoi ! :oui:

Laisser un commentaire:

Chargement...
X