Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pop/Rock/Indép/Metal/Punk (concerts, matos, etc...)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Goont
    a répondu
    Envoyé par mrbungle1977 Voir le message
    Enorme 7 words avec le chanteur de Papa roach ! Nice work dude !
    C'est la plus pourrie que j'ai faite je trouve... c'est inaudible.. mais marrante

Et SOAD a prévu un nouveau bercy le 08/06

Laisser un commentaire:

• mrbungle1977
    a répondu
    Envoyé par Goont Voir le message
    SOAD complet dans la matinée...

Et le concert des Deftones dispo sur mon compte SuperGoont / Youtube
    Enorme 7 words avec le chanteur de Papa roach ! Nice work dude !

Laisser un commentaire:

• mrbungle1977
    a répondu
    Petite soirée revival ce soir avec un de mes groupes cultes :

Que des classiques sur cet album...et je ne parle pas du live car je crois qu'à l'époque ce groupe écrasait tout

Voilà un de leurs classiques au Dynamo 1995 :

Enjoy the videos and music you love, upload original content, and share it all with friends, family, and the world on YouTube.

Laisser un commentaire:

• invité
    Invité a répondu
    Un paquet d'albums sont même pas de 2010.

Laisser un commentaire:

• Goont
    a répondu
    Envoyé par Torpedo Voir le message
    Top Ten 2010 de plusieurs musiciens et intervenants issus de Roadrunner Records
    Deftones est le plus cité ;)

Laisser un commentaire:

• Torpedo
    a répondu
    Top Ten 2010 de plusieurs musiciens et intervenants issus de Roadrunner Records

Laisser un commentaire:

• invité
    Invité a répondu
    Un petit Radiohead pour Noël, ça me brancherait bien aussi:joue: Possible, mais hautement improbable... Janvier ? Février ? Comparé à la période pré-In Rainbows, le groupe semble étrangement silencieux sur ce LP8...

Laisser un commentaire:

• Upe
    a répondu
    Ils déclinaient le projet sous forme d'un Calendrier de l'Avant lol.
    En tous cas sympa le projet, j'espère que l'écoute le sera tout autant.

ps : pour le Sonisphère c'est quand même beau d'avoir toutes ces têtes d'affiche, on va pas se mentir ;) (mais perso j'irai pas non plus, j'aime un peu Metallica mais pas de là à y aller et le reste non...)

Laisser un commentaire:

• mrbungle1977
    a répondu
    Lu sur le blog de Zegut :

Damon Albarn pense que le nouvel album de Gorillaz devrait être disponible au téléchargement gratuit pour le jour de Noël.
    Albarn a déclaré à la radio australienne Triple J que l'album, enregistré sur un iPad, sera baptisé 'The Fall', période de son enregistrement.
    "Je l'ai écrit en octobre" ... "Je ne voulais pas l'appeler 'October' car s'est déjà le titre d'un album de U2, même si j'aime le mot 'October', j'aime le mois, et l'esprit."
    Le chanteur a aussi confirmé que Gorillaz prendrait un peu de recul après leur concert en décembre. "Je vais remettre Gorillaz dans une petite boite pour un moment,"

Curieux d'entendre çà !

Laisser un commentaire:

• OgOp
    a répondu
    Ouaip, la programmation du Hellfest est excellente encore une fois!

Laisser un commentaire:

• mrbungle1977
    a répondu
    Mouais c'est pas moi qui irais voir çà le Big Four...Anthrax en live maintenant c'est juste risible, Megadeth c'est le minimum syndical, Slayer risque d'annuler à tout moment...Seul les Mets tiennent la route même si on est plus dans le marketing que dans la musique...

Préfère largement me rendre au hellfest...
    Dernière modification par mrbungle1977, 19/12/2010, 17h47.

Laisser un commentaire:

• Lukather
    a répondu
    Je suis en train de rêver, là...

Megadeth et Slayer au Zénith...
    Big Four au Sonisphère...

Le Père Noël est "on fire" en ce moment !!!
    Bein, mon cochon ! Il assure le Barbu !!!

Je vous laisse, je vais voir dans ma baignoire si il n'y a pas mis Jennifer love Hewitt...

Edit :
    Dégoûté...
    Il y avait bien Jennifer Love Hewitt dans la baignoire... mais elle était déjà en train de faire l'amour avec Scarlett Johansson... la magie de Noël est passée...

Laisser un commentaire:

• mrbungle1977
    a répondu
    Bonne petite découverte : NOVELS

Bonne prod et bonne compos pour ce groupe qui vient du Mans.

Laisser un commentaire:

• Torpedo
    a répondu
    Envoyé par SixFeet Voir le message
    Et hop ! Le Big 4 est confirmé ! Pour une première, ils assurent les cons. :shock:
    Pas fan de metal, mais j'avoue que voir Metallica...
    Surtout que l'emplacement du Sonisphere à Amneville (scene en plein air autour du Galaxie) pourra accueillir 70 000 spectateurs. :oui: Pas mal pour une première édition française. Reste désormais à connaître le prix des billets...:-(

Laisser un commentaire:

• SixFeet
    a répondu
    Confirmé pour Slipknot au Sonisphere France.

Un autre nom demain.

Et hop ! Le Big 4 est confirmé ! Pour une première, ils assurent les cons. :shock:

Pas fan de metal, mais j'avoue que voir Metallica...

Laisser un commentaire:

• SixFeet
    a répondu
    Confirmé pour Slipknot au Sonisphere France.

Un autre nom demain.

Laisser un commentaire:

• Torpedo
    a répondu
    Je passe en coup de vent.... Très rushé par les temps qui courent :) )

Désolé Cpt, j'ai du respect pour Lemmy mais Motorhead ça se conjugue au passé seulement. Par contre cela m'aurait fait plaisir de revoir mes potos de Vulcain. Les frangins Puzio ne déméritent pas au vu de leur parcours tout à fait respectable pour un groupe français ! :fier:

Si vous vous demandez où était le public, il était tout simplement en train d'admirer le jeu de guitare du virtuose Paul Gilbert (ex Racer X, Mr Big) qui passait à la même heure au Marché Gare. :oui: Ben alors Le Gui t'as raté cet événement ? :p

Laisser un commentaire:

• Le Gui
    a répondu
    Envoyé par Cpt Anderson Voir le message
    Deuxième point négatif: ou étaient les gens ? je dirais entre 3000 et 4000 personnes hier soir. Est ce le froid ? le prix des places ? ou la télé réalité ?
    Je pense surtout qu'il ne doit peut être y avoir pas plus de monde que cela capable de supporter les braillements de Lemmy pendant tout un concert...

Laisser un commentaire:

• Cpt Anderson
    a répondu
    Puisqu'on parle du concert d'hier je ne suis pas déçu d'avoir vu pour la 1er fois Motorhead en concert (j'ai un peu honte :) ).
    Passons vite sur les choses négatifs de la soirée: le son, comme d'habitude à la Halle, pas terrible du tout et Motorhead joue fort, très très fort..je crois même que c'est un des groupe qui pousse très haut le son, comme Manowar.
    Deuxième point négatif: ou étaient les gens ? je dirais entre 3000 et 4000 personnes hier soir. Est ce le froid ? le prix des places ? ou la télé réalité ?
    Un petit coup de gueule également sur le prix du matos: 30€ le tee-shirt officiel du groupe, 60€ le sweet...on se fout de notre gueule.

Bon maintenant le concert en lui même, absolument unique du début à la fin. Je rassure Torp' sur l'état de forme de Lemmy: il assure encore bien le bougre. Alors ok, c'est un peu statique tout ça mais Motorhead joue un rock direct, sans concession et sans fausse note pendant 1h30. Phil Cambell nous a gratifié d'un super solo, c'est ensuite au tour de Mikkey Dee qui m'a vraiment impressionné à la batterie.
    Dommage toutefois de ne pas avoir mis plus avant le nouvel album et surtout d'avoir oublié de nous faire un Orgasmatron...ca sera pour la prochaine fois :oui:

SetList

We Are Motörhead
    Stay Clean
    Get Back In Line
    Metropolis
    Over the Top
    One Night Stand
    Rock Out
    Guitar Solo
    The Thousand Names Of God
    I Got Mine
    I Know How To Die
    The Chase Is Better Than the Catch
    In the Name of Tragedy
    (Mikkey Dee Drumsolo)
    Just 'Cos You Got the Power
    Going To Brazil
    Killed By Death
    Ace of Spades

Rappel:
    Born To Raise Hell
    Overkill

1h30 de concert, c'est court mais c'était très bon. Je suis vraiment content d'avoir vu sur scène un vrai monstre du rock.
    Dernière modification par Cpt Anderson, 15/12/2010, 20h58.

Laisser un commentaire:

• Bigdada
    a répondu
    Envoyé par Cpt Anderson Voir le message
    Vulcain mais j'ai vu que les tous derniers morceaux...arrivé en retard ! :sick:
    Ok merci, j'ai un pote qui y était mais qui n'arrivait plus à retrouver le nom :)

Laisser un commentaire:

• Cpt Anderson
    a répondu
    Envoyé par Bigdada Voir le message
    Quelqu'un sait qui faisait la première partie de Motörhead hier ?
    Vulcain mais j'ai vu que les tous derniers morceaux...arrivé en retard ! :sick:

Laisser un commentaire:

• Bigdada
    a répondu
    Quelqu'un sait qui faisait la première partie de Motörhead hier ?

Laisser un commentaire:

• Goont
    a répondu
    SOAD complet dans la matinée...

Et le concert des Deftones dispo sur mon compte SuperGoont / Youtube

Laisser un commentaire:

• gm69
    a répondu
    A signaler que le Sonisphere UK vient de signer le Big 4 : Metallica, Anthrax, Slayer et Megadeth.

Sachant que le Sonisphere fait aussi étape en France, il y a des chances de voir ce topic prendre feu sous peu. :grn:

Après, bon, c'est pas les mêmes progs selon les pays, donc bon...
    Et bien selon Mr Zegut (toujours bien renseigné le bougre !) le big 4 sera bien présent au Sonisphère en France, accompagné de Slipknot et "d'autres groupes bien sympas"... Wait & see !!!

Laisser un commentaire:

• Goont
    a répondu
    Bon concert de deftones hier soir... mis à part le son... tres brouillon.

Laisser un commentaire:

Chargement...
X