Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pop/Rock/Indép/Metal/Punk (concerts, matos, etc...)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je serai plus mitigé pour INCUBUS, un groupe que j'ai beaucoup apprécié dans le passé (c'était le groupe favori de ma femme) mais on a été bien déçu par le nouvel album. Déja que «Morning View» augurait un gros changement...

Le clip que tu cites est intéressant, certes, mais franchement la musique a pris une tournure plus... ordinaire que sur les premiers albums qui bouillonnaient de créativité, de fusion et de folie !

Aujourd'hui, INCUBUS est rentré dans le rang et nous sort des albums de bonne facture mais avec une musique complaisante. Je trouve ça dommage mais c'est souvent le cas des groupes qui évoluent au fil du temps et qui s'assagissent.
    IF YOU FAIL TO PREPARE, BE PREPARED TO FAIL !

Commentaire

• Héhé, oui, Incubus fait vraiment de la musique beaucoup plus facile d'accès qu'à ses débuts. Ralala, quand on ressort le tout premier "Enjoy Incubus", et qu'on écoute "A Crow Letf Of Murder", que de changements ! Après, je trouve cela plus fade, mais pas forcément désagréable, et bon, vu que ma copine adôôôôre, je me les tape régulièrement ; )

Mais cela n'empêche que le clip est vraiment intéressant ! Ca fait plaisir de voir des clips aussi aboutis, des clips qui ont vraiment leur "style à eux". Même si la chanson est bof, il a quand même la classe "Megalomaniac" ;p

Commentaire

• Ma femme est plutôt passé de INCUBUS à SYSTEM OF A DOWN, son groupe favori du moment (ca va, elle a bon goût !). On va aller les voir lundi prochain et elle est comme un dingue ! J'suis content, ça me convient tout à fait...

Commentaire

• écoutez Gojira 8)

Commentaire

• je dois l'avoir déja dit, surement, mais moi, ces derniers temps, Incubus, ils me font penser a Bon Jovi...
            Charles & Ray Eames Addict!
            sigpic

Commentaire

• Envoyé par Torpedo
              Ma femme est plutôt passé de INCUBUS à SYSTEM OF A DOWN, son groupe favori du moment (ca va, elle a bon goût !). On va aller les voir lundi prochain et elle est comme un dingue ! J'suis content, ça me convient tout à fait...
              System ? mais y avait que deux dates en france et c'est passé ?;;;;

edit je viens de voir Montréal.

sache que le concert à lyon était excellent meme si il a du etre arreté pendant 15 min. :| et pas de rappel a cause de ça.

Une 20 aine de titres enchainés. tout y est passé enfin presque, ils ont pas fait radio/vidéo qui est ma préférée de mezmerize. Bref, concert énorme et courbatures a la sortie
              Rien ne sert de courir.........ça sert à rien !

Commentaire

• Merci Philouménal mais t'inquiète, je suis au courant. J'ai mes informateurs sur place qui étaient présents au show.

Guillaume, pour Incubus, j'osais pas le dire...

Commentaire

• Envoyé par Torpedo
                  Guillaume, pour Incubus, j'osais pas le dire...
                  y'a quand même certaines ressemblances frappantes hein....

le chanteur beau gosse sur le devant de la scène
                  les ballades rock a la noix (Good-bye, Nice to Know Youuuuuuuuuuu )

il manque plus que les clips a la Aerosmith et ça serait la totale
                  sigpic

Commentaire

• Brandon Boyd, le beau gosse (dixit ma femme) vient d'être engagé par GAP, ainsi que d'autres artistes connus, pour faire la promotion d'un jean... :roll:

Commentaire

• Envoyé par Torpedo
                      Brandon Boyd, le beau gosse (dixit ma femme) vient d'être engagé par GAP, ainsi que d'autres artistes connus, pour faire la promotion d'un jean... :roll:
                      C'etait a prevoir, vu son succés aupres de la gente feminine.

Je rejoins ce qui a été dis, le Incubus du debut est bien plus puissant que leur dernier morceaux. Depuis que le bassiste s'est cassé c'est plus pareil (c'est quoi la raison au fait? il s'est fritté avec brandon je crois).
                      La video du live accoustic de incubus est pas mauvais du tout, ils ont un certain talent de ce coté là.

Commentaire

• Je les ais vu plusieurs fois en show, à l'époque de Make yourself et c'était vraiment excellent. C'est vrai que depuis que le bassiste (membre fondateur) est parti, l'orientation musicale a vraiment changé.

Je ne connais pas les motifs de son départ mais j'imagine fortement que ce changement (que l'on peut déja percevoir sur Morning view) y est pour quelque chose...

Commentaire

• ce soir, un pote m'a parlé de porcu pine tree, en me disant "faut que t'écoutes, c'est de la balle"....y'en a qui conaissent??
                          sigpic

Commentaire

• Oui, un groupe très spécial, vénéré par Mike Portnoy (DREAM THEATER) et consorts. C'est à la base du progressif, mais pas forcément métal. Par contre, je ne peux pas te conseiller un album em particulier.

Commentaire

• En parlant de PORCUPINE TREE, je viens de voir la programmation à venir à Montréal et le groupe passe le 03 octobre prochain...

Commentaire

• je te conseille le dernier album en date :Deadwing mais surtout "In abstentia"

Apres tu as Signify

Le mieux c'est http://www.porcupinetree.com

C'est du tres bon prog bien trippant...

Par la meme occaz si tu accroches je te conseille egalement l'album "Damnation" de Opeth produit justement par Steven Wilson , leader de Porcupine Tree.

Commentaire

• Spéciales les pochettes... remarque pour un groupe de prog, c'est un peu logique

Commentaire

• en effet c'est souvent le cas avec les pochettes de prog...mais les pochettes que j'adore sont celles de Travis smith...

http://www.seempieces.com/

Commentaire

• Demain soir, show très attendu à Montréal de SYSTEM OF A DOWN avec THE MARS VOLTA en 1ère partie ainsi qu'un troisième groupe (?). J'y vais avec ma femme et je vous ferais un topo là-dessus, comptez sur moi 8)

Commentaire

• j'en sais un peu plus concernant «l'affaire IRON MAIDEN à l'OZZFEST» que je vous avais parlé dernièrement.

Bruce DICKINSON s'est foutu de la gueule de OZZY plusieurs fois durant cette tournée (il devait y avoir un contentieux). Lors d'un show en Californie cette semaine, les spectacteurs étaient plutôt mécontents de cette attitude et ont bombardé le chanteur d'objets de toute sorte.

SHARON OSBOURNE (manager de OZZY et initiatrice de la OZZFEST), à bout, à alors coupé le son, estimant que s'en était assez des insultes de DICKINSON sur sa famille.

Ron SMALWOOD, manager de IRON MAIDEN a souligné, quand à lui, sur le site web de MAIDEN que le groupe mérite des excuses. Bref, la gué-guerre n'est pas fini, une façon comme une autre de relancer l'intérêt pour la OZZFEST... :roll:

Commentaire

• marrant cette histoire a la Ozzfest...!*
                                          Sinon Paul Mc Cartney est en train de sortir un album solo, qui devrait etre assez different des autres , plus instrumental... il a fait appel au type qui a produit Beck, notamment et d autres groupes du meme genre... j ai un gros trou de memoire , et je me rappelle plus son nom....

Sinon j ai vu en passant a la Fnac que robert Plant sera a la halle en novembre...
                                          On était à l'OL, là où on avait toujours rêvé d'être. On était entre potes [...]

Commentaire

• Rbert PLANT passe dans 10 jours à Montréal mais les billets sont très chers donc on laissera faire... et puis je l'ai vu plusieurs fois alors ça va...

MASS HYSTERIA sera à Montréal la semaine prochaine avec LOFOFORA. C'est une bonne nouvelle, je les ais pas vu depuis au moins 4 ans... Je serai donc de la partie... :P

Sinon, je viens d'apprendre que le fondateur de VOIVOD, PIGGY (un pur québécois) vient de décéder à 45 ans suite à un cancer du colon. C'était le groupe de prédilection de Jason NEWSTED, ex-bassiste de METALLICA avec lequel il a joué lors de son départ. R.I.P

Commentaire

• je reviens des rock en seine.
                                              mon top 5:
                                              1.robert plant: une demie heure apres son concert je faisais partie des groupies qui craient "robert robert robeeeeerrrrrrrrt" assis en tailleur sur le lieu de pelerinage
                                              2.pixies
                                              3.arcade fire: c'est vraiment bien ce truc la. ça reessemble un peu a polyphonic spree pour ceux qui connaissent
                                              4.queens of the stone age. en principe j'aime pas mais en concert j'oublie
                                              5. feist: parce que c'est sexy une femme comme elle qui fait des solos de guitare

j'ai detesté franz ferdinand, et j'ai été un peu déçu par foo fighters.
                                              enfin j'ai quitté foo fighters de bonne heure pour etre bien placé pour robert plant.
                                              cela dit, c'est la premiere fois que je le vois, il joue un peu trop de led zep avec son nouveau groupe.....mais j'ai adoré

Commentaire

• Envoyé par LTB manatane
                                                cela dit, c'est la premiere fois que je le vois, il joue un peu trop de led zep avec son nouveau groupe.....mais j'ai adoré
                                                c est pour cette raison que je vais aller le voir!!
                                                par contre comme disais Torpedo... c est pas donné
                                                j ai cru voir les places a 44E... :?

sinon j ai entendu parler d un concert d Oasis au Zenith de paris...
                                                je sais que beaucoup n apprecient pas vriament ce groupe sur scene, mais j en suis fan et il faut que je me les fasse au moins une fois...
                                                si quelqu un a des informations...
                                                On était à l'OL, là où on avait toujours rêvé d'être. On était entre potes [...]

Commentaire

• sinon un petit peu de promo pour les lyonnais et environ: à vaugneray le festival"les grosses guitares" avec le vendredi 16 sept soirée blues (adrian byron burns+electric lady band)+ concert hommage à pink floyd ; le samedi 17 sept soirée hard (kashmir (reprises led zep)+we (nor) + crucified barbara (sue) + american dog (usa) ); le dimanche 18 sept à partir de 12h country avec dj ,initiation line-dance + concert kiera lee (can))
                                                  Prix des places 25 euros la soirée
                                                  Bonne bourre :D

Commentaire

• Bon voici un résumé du show de SYSTEM OF A DOWN hier soir à Montréal

Spectacteurs : 20 000 sur une capacité totale de 22 000

1ère partie : THE MARS VOLTA : c'est la première fois que je les voyais sur scène comme la plupart des spectacteurs présents. J'ai été surpris car c'est très éloigné de SOAD. Musique bien psyché, irréaliste parfois, une voix à la Robert Plant de ses débuts, un décor à la Pink Floyd. Un frontman qui est déchaîné. Comme tout le monde, j'ai eu un peu de mal au départ à rentrer dans le show mais après une bière et un joint, c'était plus facile...

Ils ont joué une heure entière sans temps mort, enchaînant les morceaux les uns après les autres. Le son, cacophonique du début, s'est beaucoup amélioré par la suite pour être très correct à la fin. Le dernier morceau bien rock'n roll a fait vibrer la foule et ils sont été bien acclamé à leur départ. Pas de sectarisme au Québec ! Bref, une bonne découverte, spéciale j'en conviens mais sympa (faut dire que depuis que OLFANENBAVIERE en parle, il a facilité mon intérêt envers ce groupe..)

SOAD pour sa part a tout détruit. Un son monstrueux et un show à toute allure ( 1 h 50 sans rappel - ils aiment pas ça, ils préfèrent donner tout d'un bloc).

Je connaissais les échos de leur tournée européenne avec leur play-list mais il y a eu des changements avec 28 morceaux (soit 4 de plus que Paris ou Lyon). C'était des nouvelles compositions de l'album qui devrait sortir dans deux mois. Prometteur...

Bref, une aréna en délire totale devant ces musiciens déconcertant de facilité. Tous les hits y sont passés mais ce qui était sympa c'est que Daron Malakian (le gratteux) introduisait chaque morceau à capella ou parfois se lançait dans des reprises semi-acoustiques : il y a eu notamment un morceau de Neil YOUNG (très apprécié au Canada ) et surtout une reprise de DIRE STRAIT «Tunnel of Love» ou le refrain a été changé pour « we are Sys-tem of a down !» Effet garanti !

La fin était vraiment terrible avec les meilleurs morceaux «aerieal», «toxicity» qui ont fait le succès du groupe. Mais je retiendrais surtout les nouveaux morceaux de l'album MERMERIZE qui passent très très bien en show et dont le rendu live est vraiment parfait.

Voilà, voilà, prochain show pour moi : GREEN DAY dimanche avec JIMMY EAT WORLD. C'est un show en plein air et 40 000 personnes sont attendues...:shock: (j'espère qu'il pleuvra pas même si il devrait avoir des répercussions pluvieuses de l'ouragan qui est passé à la Nouvelle-Orléans)

Commentaire

Chargement...
                                                    X