Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pop/Rock/Indép/Metal/Punk (concerts, matos, etc...)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Le Gui
    a répondu
    Envoyé par mrbungle1977 Voir le message
    Liste des groupes pour le Hellfest suite à la dernière mise à jour :

Ozzy Osbourne, Scorpions, Opeth, Anathema, Black Label Society, Therion, Coroner, Kreator, Sodom, Mayhem, Bolt Thrower, 1349, Ancestors, Arkona, Arma Gathas, Atheist, Audrey Horne, The Black Dahlia Murder, Comeback Kid, Electric Wizard, Exhumed, Eyehategod, Firewind, The Gates Of Slumber, Hawkwind, Korpiklaani, Krisiun, Kylesa, Master Of Reality, Mekong Delta, Pain Of Salvation, Red Fang, Satanic Warmaster, Skeletonwitch, Skyforger, Street Dogs, Unleashed, Vader.
    Angel Witch, Bad Brains, Belphegor, Church Of Misery, Converge, Dodheimsgard, Doro, The Exploited, Grave, The Haunted, In Solitude, Karma To Burn, Malevolent Creation, The Melvins, Morne, My Sleeping Karma, Nasty, Orphaned Land, Raw Power, Septic Flesh, Shai Hulud, Triptykon, Valient Thorr, The Young Gods, Your Demise.
    Y'a quand même un paquet de groupes de metal qui ont des noms vraiment débiles... :grn:

Laisser un commentaire:

• OgOp
    a répondu
    Envoyé par Vann Voir le message
    Opeth, Ancestors, Electric Wizard, Hawkwind, Kylesa, Master of Reality, Converge, Karma to Burn, The melvins, Orphaned Land, The Young Gods, c'est quand meme un belle liste de groupe que j'aimerais voir en festival...
    Ouaip, idem pour ma part. Du beau monde, le Hellfest assure chaque année quand même.
    Et comme c'est à 1h de chez moi, je risque fort d'y aller.

Laisser un commentaire:

• Vann
    a répondu
    Opeth, Ancestors, Electric Wizard, Hawkwind, Kylesa, Master of Reality, Converge, Karma to Burn, The melvins, Orphaned Land, The Young Gods, c'est quand meme un belle liste de groupe que j'aimerais voir en festival...

Laisser un commentaire:

• mrbungle1977
    a répondu
    Envoyé par Torpedo Voir le message
    Pour le moment, je ne suis pas emballé par cette prog' même si la liste va s'étoffer avec quelques autres pointures...
    Je t'avouerai que moi non plus, a part deux ou trois groupes...trop extrême pour moi ce festival ! :grn:

Laisser un commentaire:

• Torpedo
    a répondu
    Pour le moment, je ne suis pas emballé par cette prog' même si la liste va s'étoffer avec quelques autres pointures...

Laisser un commentaire:

• mrbungle1977
    a répondu
    Liste des groupes pour le Hellfest suite à la dernière mise à jour :

Ozzy Osbourne, Scorpions, Opeth, Anathema, Black Label Society, Therion, Coroner, Kreator, Sodom, Mayhem, Bolt Thrower, 1349, Ancestors, Arkona, Arma Gathas, Atheist, Audrey Horne, The Black Dahlia Murder, Comeback Kid, Electric Wizard, Exhumed, Eyehategod, Firewind, The Gates Of Slumber, Hawkwind, Korpiklaani, Krisiun, Kylesa, Master Of Reality, Mekong Delta, Pain Of Salvation, Red Fang, Satanic Warmaster, Skeletonwitch, Skyforger, Street Dogs, Unleashed, Vader.
    Angel Witch, Bad Brains, Belphegor, Church Of Misery, Converge, Dodheimsgard, Doro, The Exploited, Grave, The Haunted, In Solitude, Karma To Burn, Malevolent Creation, The Melvins, Morne, My Sleeping Karma, Nasty, Orphaned Land, Raw Power, Septic Flesh, Shai Hulud, Triptykon, Valient Thorr, The Young Gods, Your Demise.

Laisser un commentaire:

• Torpedo
    a répondu
    Excellent article sur Roger Waters, Pink Floyd et la future tournée The Wall dans le Rolling Stone de décembre (dispo en kiosque depuis hier)

Laisser un commentaire:

• OgOp
    a répondu
    Je remets ici ce que j'ai mis sur le topic T'écoutes quoi maintenant.

Nouvel album de Mogwai le 14 février!

Voici la pochette et un titre à écouter :
    http://www.magicrpm.com/infos/mogwai...et-une-chanson

Il s'appellera Hardcore Will Never Die But You Will, et la tracklisting :

White Noise
    Mexican Grand Prix
    Rano Pano
    Death Rays
    San Pedro
    Letters To The Metro
    George Square Thatcher Death Party
    How To Be A Werewolf
    Too Raging To Cheers
    You're Lionel Richie

Bien typique du groupe

Laisser un commentaire:

• Torpedo
    a répondu
    En parlant d'instruments, une guitare ayant appartenu à Jimi Hendrix est mise aux enchères pour £120,000. Le guitariste l'avait achetée d'occasion pour £15 dans les années 60. Il a composé de nombreux titres dessus et a notamment interprété, All Along The Watchtower, reprise de Bob Dylan.

Avis aux amateurs (friqués) ;)

Laisser un commentaire:

• mrbungle1977
    a répondu
    Envoyé par sonnybut81 Voir le message
    Drop B :mdr::mdr:

T'as pas un petit myspace Mrbungle ?
    Drop B c'est à utiliser avec parcimonie, mais bon nombre de groupe l'utilise : Soundgarden, Limp Bizkit, Machine Head, Deftones, et Live ( Lakinis Juice)..Attention au tirant des cordes et surtout au chevalet d'ou l'utilité de prendre une gratte qui supporte le tout...

J'ai également un petit coup de coeur pour la signature ESP 8 cordes.. Pour fan de Meshuggah uniquement ! :fier:

Et non pas myspace car mon ancien groupe est en arrêt depuis longtemps, là je vais deux trois répèts à l'hôtel de la musique avec des potes. Mais Janvier ca devrait bouger...

@ Le Gui...Le mutlieffet je l'utilise à la maison avec un petit ampli 20W roland avec quelques effets pré intégré..Jamais utilisé en repet !;)

Laisser un commentaire:

• invité
    Invité a répondu
    Drop B :mdr::mdr:

T'as pas un petit myspace Mrbungle ?

Laisser un commentaire:

• OgOp
    a répondu
    Envoyé par Torpedo Voir le message
    Bizarre... Même si ça vient de F. Zegut.... il n'y a pour l'instant strictement aucune info / confirmation officielle sur n'importe quel site dans le monde y compris le site officiel de SOAD.... Strange :confus:
    Oui pareil, je trouve ça bizarre. Mais si ce n'est pas de l'intox, c'est bien et s'ils vont au Hellfest, c'est encore mieux! surtout que ce n'est pas loin de chez moi:fier:

Laisser un commentaire:

• Torpedo
    a répondu
    System of a Down PARIS BERCY JUIN 2011... Ca sent bon pour le Hellfest çà dis donc ..:fier:
    Bizarre... Même si ça vient de F. Zegut.... il n'y a pour l'instant strictement aucune info / confirmation officielle sur n'importe quel site dans le monde y compris le site officiel de SOAD.... Strange :confus:

Laisser un commentaire:

• Torpedo
    a répondu
    Envoyé par Le Gui Voir le message
    Et pour la gratte, une Téle dans l'esprit de la John 5, avec un bon gros humbucker en chevalet peut te permettre de garder le "twang" telecaster avec le micro manche, tout en possedant une bonne dose de patate avec ledit humbucker...
    Vous vous rendez-compte que vous parlez chinois pour les non-avertis ? :mdr:
    Et même moi, je suis largué avec le temps... Shame on me ! :mask:

P.S : Salut le Gui, content de te revoir sur ce forum... Faisait un bail ;)

Laisser un commentaire:

• Le Gui
    a répondu
    Ben moi de toute celle que j'ai essayé personne n'a bougé la MT2..:p Avec mon multieffet et ma crybaby suis au top :fier::grn:
    Mais ça sert à quoi une MT2 dans un double recto?

t'as essayé d'y brancher une tubescreamer?

PS: un multi effet, quelle faute de gout:p

Laisser un commentaire:

• Le Gui
    a répondu
    En drop B???
    c'truc de ouf:grn:

Laisser un commentaire:

• mrbungle1977
    a répondu
    Envoyé par Le Gui Voir le message
    Ahh ben non, pas une MT2, y'a des dixaines de pédales bien plus performantes pour des sonorités metal...

Déja, avec un bon ampli à lampes, une TS9 suffit amplement pour avoiner correctement... l'avantage étant que t'as quelque chose de bien plus polyvalent qu'un banale "pedale a metal"

Sinon, avec du transistor, une Metal Muff ou une Uber Metal sont, à mon sens, beaucoup plus pertinentes qu'une MT2...;)

Et pour la gratte, une Téle dans l'esprit de la John 5, avec un bon gros humbucker en chevalet peut te permettre de garder le "twang" telecaster avec le micro manche, tout en possedant une bonne dose de patate avec ledit humbucker...
    Ben moi de toute celle que j'ai essayé personne n'a bougé la MT2..:p Avec mon multieffet et ma crybaby suis au top :fier::grn:

Pas faux pour la Tele version John 5 mais pour un son metal rien ne remplacera les EMG à mon sens..Tu as regardé au fait la Yamaha signature de Wes Borland que j'ai posté avant...Tu as une clé sur le chevalet pour descendre tranquillou en Drop B..hehe ...Je la veux..:grn:

Laisser un commentaire:

• Le Gui
    a répondu
    Le son fender pour moi c'est un son assez crunchy, bluesy...après tu peux effectivement mettre un ampli/pre ampli qui déboitent avec une pédale BOSS MT2 derrière mais bon ca restera toujours un son rock 70's.. Moi je joue metal/free jazz/fusion (idéalement un croisement entre faith no more et fantomas et Tool)
    Ahh ben non, pas une MT2, y'a des dixaines de pédales bien plus performantes pour des sonorités metal...

Déja, avec un bon ampli à lampes, une TS9 suffit amplement pour avoiner correctement... l'avantage étant que t'as quelque chose de bien plus polyvalent qu'un banale "pedale a metal"

Sinon, avec du transistor, une Metal Muff ou une Uber Metal sont, à mon sens, beaucoup plus pertinentes qu'une MT2...;)

Laisser un commentaire:

• Minettos69
    a répondu
    Envoyé par Goont Voir le message
    C'est une blague???
    Ils se sont reformés?

****** et dire que je les ai vu au trabendo ca va me faire bizarre
    Ils sont trop bon. Chop Suey.:lov::lov:

Et la voix de Serj Tankian. :fier:

Laisser un commentaire:

• Goont
    a répondu
    System of a Down PARIS BERCY JUIN 2011... Ca sent bon pour le Hellfest çà dis donc ..:fier:
    C'est une blague???
    Ils se sont reformés?

****** et dire que je les ai vu au trabendo ca va me faire bizarre

Laisser un commentaire:

• mrbungle1977
    a répondu

Laisser un commentaire:

• mrbungle1977
    a répondu
    Disons que j'aimerais garder le "son Fender" avant toute chose. Mais je voudrais une disto qui claque bien quand même. Tu joues quel style de musique ?
    Le son fender pour moi c'est un son assez crunchy, bluesy...après tu peux effectivement mettre un ampli/pre ampli qui déboitent avec une pédale BOSS MT2 derrière mais bon ca restera toujours un son rock 70's.. Moi je joue metal/free jazz/fusion (idéalement un croisement entre faith no more et fantomas et Tool)

Laisser un commentaire:

• invité
    Invité a répondu
    Télécaster pour du Funk/Metal....J'opterai pour une petite Ibanez à ta place...Ma Esp-LTD 1000 sonne vachement bien avec les micros EMG également...Et puis il y a la petite Yamaha (signature Wes Borland) que j'ai posté plus haut ...:fier:
    Disons que j'aimerais garder le "son Fender" avant toute chose. Mais je voudrais une disto qui claque bien quand même. Tu joues quel style de musique ?

Laisser un commentaire:

• mrbungle1977
    a répondu
    Mesa dual rectifier, ça c'est du lourd
    D'ailleurs je pense que je vais me faire plaisir ce Noël avec une télécaster (depuis le temps que je la veux :grn:). J'hésite toujours entre une télé ou une strato quand même dans le moyen supérieur de gamme.

Pour l'ampli, je sais pas trop en quoi m'équiper encore, j'aimerais un 100W normal ou un à lampe moins fort (qui compense par la puissance). Pour jouer une espèce de Funk/Métal.
    Télécaster pour du Funk/Metal....J'opterai pour une petite Ibanez à ta place...Ma Esp-LTD 1000 sonne vachement bien avec les micros EMG également...Et puis il y a la petite Yamaha (signature Wes Borland) que j'ai posté plus haut ...:fier:

Laisser un commentaire:

• Le Gui
    a répondu
    Mouais pour le moment rien n'arrive à la cheville de mon mesa boogie dual rectifier...
    Pas super fan du recto moi, je le trouve presque trop froid... enfin j'en ai essayé un qu'une fois, et ça ne m'avait pas super enthousiasmé... trop axé "gros son" pour moi en fait...
    Puis 100W à lampes, je trouve que c'est vraiment trop...

Laisser un commentaire:

Chargement...
X