Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pop/Rock/Indép/Metal/Punk (concerts, matos, etc...)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Goont
    a répondu
    Envoyé par Earls court Voir le message
    15 décembre Deftones ? Bien sûr que je prends ! Par contre, au tarif normal. :oui:
    Je respecte la Loi :grn:
    Bah ouais pas de soucis... tu paieras tes bieres :P

Laisser un commentaire:

• Earls court
    a répondu
    Envoyé par mrbungle1977 Voir le message
    Pfff Enhancer...Ca mérite même pas de se déplacer...Groupe en carton de feu la Team Nowhere.. Par contre Papa roach/Disturbed au Luxembourg c'est mieux !! :fier:
    En fait, c'est surtout pour Paparoach, que j'ia beaucoup aimé à l'époque de Infest, même si j'ai pas accroché la suite.
    Enhancer, je me rappelle d'un album "Et le monde sera meilleur" avec une musique que j'aimais bien, "Hardcore version Dancefloor". C'est surtout pour le défouloir.

Laisser un commentaire:

• Earls court
    a répondu
    Envoyé par Goont Voir le message
    Yo... je vais aux deux.
    j'attends la confirmation (ou non) d'un pote pour le 15... si il vient pas, ca te dit? ou je revends au black a 100e :D
    15 décembre Deftones ? Bien sûr que je prends ! Par contre, au tarif normal. :oui:
    Je respecte la Loi :grn:

Laisser un commentaire:

• mrbungle1977
    a répondu
    Argh... je viens de voir que je vais manquer Deftones à Paris.
    solution de rechange: Enhancer / Papa Roach dans la même soirée. A voir...
    Pfff Enhancer...Ca mérite même pas de se déplacer...Groupe en carton de feu la Team Nowhere.. Par contre Papa roach/Disturbed au Luxembourg c'est mieux !! :fier:

Laisser un commentaire:

• Goont
    a répondu
    Yo... je vais aux deux.
    j'attends la confirmation (ou non) d'un pote pour le 15... si il vient pas, ca te dit? ou je revends au black a 100e :D

Laisser un commentaire:

• Earls court
    a répondu

Laisser un commentaire:

• Torpedo
    a répondu
    PHIL ANSELMO : ALBUM SOLO EN VUE

L’ex-chanteur de PANTERA prépare son 1er album solo. Il n’en est qu’au stade des maquettes mais envisage une session studio en 2011 «lorsque son agenda lui permettra».

Anselmo écrit, compose et jouera de tous les instruments à l'exception de la batterie. Il aurait trouvé un jeune batteur Joe Gonzalez de WARBEAST dont il est très satisfait et qui jouera toutes les parties.

Laisser un commentaire:

• Torpedo
    a répondu
    IRON MAIDEN - Paris Bercy (Fin Juin 2011)
    (source F. Zegut)

Laisser un commentaire:

• Jason Bourne
    a répondu
    Envoyé par Torpedo Voir le message
    C'est cooool le foot quand meme!!! :mdr: :mdr: :mdr:

Laisser un commentaire:

• Earls court
    a répondu
    Tant qu'on est dans les conneries des deux frangins Gallagher, à noter aussi que Noël avait envoyé une guitare pour l'anniversaire de Gary Neville, qu'il avait joint d'un charmant message: "bon anniversaire, grosse merde !"
    Et il a remis ça il y a quelques années avec Wayne Rooney: "bon anniversaire, gros porc!"

:grn:

Laisser un commentaire:

• mrbungle1977
    a répondu

Certainement mon futur achat...:fier::ang:

Laisser un commentaire:

• Upe
    a répondu
    Ok ok ^^
    Belle photo en effet, je connaissais pas :)

Laisser un commentaire:

• Torpedo
    a répondu
    Envoyé par Upe Voir le message
    T'aimes pas United/Cantona ? Ou t'es fan de City ?
    Ni l'un, ni l'autre. Mais j'aime bien cette rock'n roll attitude consistant à se payer la traite auprès de ses ennemis jurés au mépris de perdre son job. Au moins Liam va jusqu'a bout de ses convictions et c'est à mes yeux le plus important. ;)

Bon, en même temps, si tu remplaces Carlos Tevez par Liam Gallagher sur cette photo, l'esprit reste le même ;)

Dernière modification par Torpedo, 12/11/2010, 17h19.

Laisser un commentaire:

• Upe
    a répondu
    Une anecdote reprise dans les journaux la semaine dernière veut que Liam Gallagher, grand supporter du club de Manchester City (l’ennemi juré de Manchester United, club pour laquelle il a quand même travaillé en tant que voiturier) aurait volé une portière de la voiture d’Eric Cantona et saccagé plusieurs voitures de joueurs. :mdr::mdr::mdr:

P.S : il remonte dans mon estime si c'est le cas...:fier:

T'aimes pas United/Cantona ? Ou t'es fan de City ?

Laisser un commentaire:

• OgOp
    a répondu
    LE RETOUR DE RADIOHEAD
    Johnny Greenwood, gratteux du band' a annoncé dans une entrevue accordée à la version italienne de Rolling Stone que l'album était 'presque fini', et comportait 10 morceaux, 'peut être même plus', et que le groupe souhaitait ensuite partir en tournée.
    :wow:
    Vivement!:fier:

Laisser un commentaire:

• Torpedo
    a répondu
    REFORMATION DE KYUSS ... SANS JOSH HOMME
    C'en est presque de la science fiction mais... Kyuss se reforme ! Le trio John Garcia, Brant Bjork et Nick Oliveri va donc faire renaitre de ses cendres ce groupe mythique, mais sans Josh Homme qui n'est pas de la partie. Accompagné du guitariste Bruno Fevery, le combo - intitulé Kyuss Lives - entamera une tournée européenne dès l'année prochaine.

Laisser un commentaire:

• Torpedo
    a répondu
    LE RETOUR DE RADIOHEAD
    Johnny Greenwood, gratteux du band' a annoncé dans une entrevue accordée à la version italienne de Rolling Stone que l'album était 'presque fini', et comportait 10 morceaux, 'peut être même plus', et que le groupe souhaitait ensuite partir en tournée.

Laisser un commentaire:

• Space_opera
    a répondu
    J'ai vraiment aimé le genre de musique de l'album "Enter" de "Within Temptation". :ang:

Quelqu'un d'autre a aimé ?

Laisser un commentaire:

• Torpedo
    a répondu
    L’ancien batteur d’Oasis dézingue les Gallagher

Le batteur originel d’Oasis, Tony McCarroll, sort un livre baptisé Oasis : The Truth. The Noel Truth, Is Nothing Like The Truth. Comme son titre l’indique, on risque d’en apprendre un peu plus sur le quotidien du groupe à ses débuts (Noel Gallagher a viré McCarroll d’Oasis en 1995). "Il y a beaucoup de choses que je dois remettre à leur place. Il y a l’envers du décor d’Oasis qui doit être raconté. Mais j’ai l’impression d’agir contre une ****** de multionationale. Je le fais pour moi, en fin de compte", raconte le batteur.

Une anecdote reprise dans les journaux la semaine dernière veut que Liam Gallagher, grand supporter du club de Manchester City (l’ennemi juré de Manchester United, club pour laquelle il a quand même travaillé en tant que voiturier) aurait volé une portière de la voiture d’Eric Cantona et saccagé plusieurs voitures de joueurs. :mdr::mdr::mdr:

P.S : il remonte dans mon estime si c'est le cas...:fier:

Laisser un commentaire:

• Torpedo
    a répondu
    THERION en show ce soir au Transbordeur (28 Euros). J'apprécie quelques morceaux mais sans plus pour ma part.

Laisser un commentaire:

• Torpedo
    a répondu
    VELVET REVOLVER : DVD LIVE

Le premier DVD live du groupe sort le 16 novembre. C'est un concert issu de la 1ere tournée du groupe, en 2005 à Houston

Tracklisting:
    01. Sucker Train Blues
    02. Do It For The Kids
    03. Headspace
    04. Crackerman
    05. Illegal I
    06. It's So Easy
    07. Fall To Pieces
    08. Big Machine
    09. Set Me Free
    10. Used To Love Her
    11. Slither
    12. Sex Type Thing

Laisser un commentaire:

• Darid11
    a répondu
    Au moment où un nouveau vrai line-up soudé semble se dessiner, ça serait bizarre...

Genre Slash, Duff et compagnie qui foutent dehors les Ashba et autre Fortus, mouais...

Pour un concert peu être, une tournée c'est une toute autre histoire...et pourtant:ang:

Edit :
    La question à se poser : Est-ce vraiment souhaitable ? ... le meilleur des GNR est clairement derrière eux. Une reformation n'amènerait rien de bon hormis pour ceux qui ne les ont jamais vu sur scène. Et encore...Voir un Axl et Slash bedonnant....:confus:
    Un buzz énorme tout de même, et pour avoir vu Slash tout comme Axl d'aujourd'hui, ils n'ont pas grand chose de bedonnant...bon certainement comparé à l'époque...

Laisser un commentaire:

• Torpedo
    a répondu
    Envoyé par mrbungle1977 Voir le message
    http://www.gnrfrance.net/presse-inte...s-slash-30.htm

Itw de Slash sur une éventuelle reformation de GnR....:ang:
    La question à se poser : Est-ce vraiment souhaitable ? ... le meilleur des GNR est clairement derrière eux. Une reformation n'amènerait rien de bon hormis pour ceux qui ne les ont jamais vu sur scène. Et encore...Voir un Axl et Slash bedonnant....:confus:

Laisser un commentaire:

• mrbungle1977
    a répondu
    Interviews de Guns N' Roses : traduction de l'interview de Slash - Sur Duff en guest au concert de GN'R, parue dans Eddie Trunk Show (radio US) le 08/11/2010

Itw de Slash sur une éventuelle reformation de GnR....:ang:

Laisser un commentaire:

• mrbungle1977
    a répondu
    Envoyé par kenny693 Voir le message
    Encore un Live de Pearl Jam.
    Encore un qui n'arrivera pas à la cheville de Dissident.
    Moi ca reste quand même Live at the Gorge mon préféré.....

Laisser un commentaire:

Chargement...
X