Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pop/Rock/Indép/Metal/Punk (concerts, matos, etc...)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Torpedo
    a répondu
    L’ancien batteur d’Oasis dézingue les Gallagher

Le batteur originel d’Oasis, Tony McCarroll, sort un livre baptisé Oasis : The Truth. The Noel Truth, Is Nothing Like The Truth. Comme son titre l’indique, on risque d’en apprendre un peu plus sur le quotidien du groupe à ses débuts (Noel Gallagher a viré McCarroll d’Oasis en 1995). "Il y a beaucoup de choses que je dois remettre à leur place. Il y a l’envers du décor d’Oasis qui doit être raconté. Mais j’ai l’impression d’agir contre une ****** de multionationale. Je le fais pour moi, en fin de compte", raconte le batteur.

Une anecdote reprise dans les journaux la semaine dernière veut que Liam Gallagher, grand supporter du club de Manchester City (l’ennemi juré de Manchester United, club pour laquelle il a quand même travaillé en tant que voiturier) aurait volé une portière de la voiture d’Eric Cantona et saccagé plusieurs voitures de joueurs. :mdr::mdr::mdr:

P.S : il remonte dans mon estime si c'est le cas...:fier:

Laisser un commentaire:

• Torpedo
    a répondu
    THERION en show ce soir au Transbordeur (28 Euros). J'apprécie quelques morceaux mais sans plus pour ma part.

Laisser un commentaire:

• Torpedo
    a répondu
    VELVET REVOLVER : DVD LIVE

Le premier DVD live du groupe sort le 16 novembre. C'est un concert issu de la 1ere tournée du groupe, en 2005 à Houston

Tracklisting:
    01. Sucker Train Blues
    02. Do It For The Kids
    03. Headspace
    04. Crackerman
    05. Illegal I
    06. It's So Easy
    07. Fall To Pieces
    08. Big Machine
    09. Set Me Free
    10. Used To Love Her
    11. Slither
    12. Sex Type Thing

Laisser un commentaire:

• Darid11
    a répondu
    Au moment où un nouveau vrai line-up soudé semble se dessiner, ça serait bizarre...

Genre Slash, Duff et compagnie qui foutent dehors les Ashba et autre Fortus, mouais...

Pour un concert peu être, une tournée c'est une toute autre histoire...et pourtant:ang:

Edit :
    Envoyé par Torpedo Voir le message
    La question à se poser : Est-ce vraiment souhaitable ? ... le meilleur des GNR est clairement derrière eux. Une reformation n'amènerait rien de bon hormis pour ceux qui ne les ont jamais vu sur scène. Et encore...Voir un Axl et Slash bedonnant....:confus:
    Un buzz énorme tout de même, et pour avoir vu Slash tout comme Axl d'aujourd'hui, ils n'ont pas grand chose de bedonnant...bon certainement comparé à l'époque...

Laisser un commentaire:

• Torpedo
    a répondu
    Envoyé par mrbungle1977 Voir le message
    http://www.gnrfrance.net/presse-inte...s-slash-30.htm

Itw de Slash sur une éventuelle reformation de GnR....:ang:
    La question à se poser : Est-ce vraiment souhaitable ? ... le meilleur des GNR est clairement derrière eux. Une reformation n'amènerait rien de bon hormis pour ceux qui ne les ont jamais vu sur scène. Et encore...Voir un Axl et Slash bedonnant....:confus:

Laisser un commentaire:

• mrbungle1977
    a répondu
    Interviews de Guns N' Roses : traduction de l'interview de Slash - Sur Duff en guest au concert de GN'R, parue dans Eddie Trunk Show (radio US) le 08/11/2010

Itw de Slash sur une éventuelle reformation de GnR....:ang:

Laisser un commentaire:

• mrbungle1977
    a répondu
    Envoyé par kenny693 Voir le message
    Encore un Live de Pearl Jam.
    Encore un qui n'arrivera pas à la cheville de Dissident.
    Moi ca reste quand même Live at the Gorge mon préféré.....

Laisser un commentaire:

• Torpedo
    a répondu
    MARILYN MANSON : NOUVEL LABEL & NOUVEL ALBUM POUR 2011

Suite à la fin du partenariat avec Interscope en décembre 2009, la bataille a visiblement été rude pour les différents label qui voulaient s'occuper de la distribution du futur album du révérend.

Et c'est finalement la maison de disques Cooking Vinyl (qui distribue également les albums de The Prodigy) qui a décroché le gros lot et qui se chargera de la distribution du prochain album de Marilyn Manson, tandis que le label de ce dernier, Hell etc., se chargera de tous les autres aspects entourant la préparation et la sortie de l'album.

En effet, lors de son départ d'Interscope, l'artiste avait clairement désigné Interscope comme responsable des mauvais chiffres de vente de "The High End Of Low" en déclarant avoir été bridé dans son processus créatif (cliquez ici pour relire la news). Vraiment ? Le label était seul responsable...?

Bref, le nouvel album semble quasiment bouclé, comme l'a récemment déclaré Twiggy Ramirez : "Il est presque terminé. Il sortira probablement l'année prochaine. C'est fantastique. C'est notre meilleur album à ce jour, je pense. Je veux dire, tout le monde dit toujours ça, mais je pense que c'est notre meilleur travail jusqu'ici... C'est comme une version un peu plus "punk rock" de "Mechanical Animals" mais sans que ça sonne trop prétentieux."

Laisser un commentaire:

• mrbungle1977
    a répondu
    Envoyé par PlopGlop Voir le message
    sympathique découverte de ce groupe (projet annexe du chanteur de "Tool/A perfect circle" avec les zicos de NIN) :

Un album batcave et avec une mention spéciale au morceau "The undertaker" qui fracasse.
    Puscifer, album Batcave ??? ... Puscifer c'est uniquement Maynard de A à Z...Il y a 3 albums déjà..

Et c'est du tout bon...:fier:

Laisser un commentaire:

• invité
    Invité a répondu
    Encore un Live de Pearl Jam.
    Encore un qui n'arrivera pas à la cheville de Dissident.

Laisser un commentaire:

• Torpedo
    a répondu
    PEARL JAM : LIVE ON TEN LEGS

Quasiment 12 ans après « Live on two legs », le groupe Pearl Jam vient d’annoncer qu’il allait sortir une nouvelle compilation live : "Live on Ten Legs" le 18 janvier prochain.

Fêtant les 20 ans du groupe, "Live on Ten Legs" comprendra 18 chansons enregistrées pendant les différentes tournées du groupe entre 2003 et 2010. Toutes les chansons ont été remixées et remasterisées. L'album sera disponible en version digitale, CD classique et deluxe version.

Tracklisting:
    1. Arms Aloft
    2. World Wide Suicide
    3. Animal
    4. Got Some
    5. State of Love And Trust
    6. I Am Mine
    7. Unthought Known
    8. Rearview Mirror
    9. The Fixer
    10. Nothing As It Seems
    11. In Hiding
    12. Just Breathe
    13. Jeremy
    14. Public Image
    15. Spin the Black Circle
    16. Porch
    17. Alive
    18. Yellow Ledbetter

Laisser un commentaire:

• Darid11
    a répondu
    Un nouvel album des Guns N'Roses dans moins de 15 ans ?:ang::lov:

Guns N' Roses is eager to get to work on following up Chinese Democracy says guitarist DJ Ashba.

Laisser un commentaire:

• PlopGlop
    a répondu
    sympathique découverte de ce groupe (projet annexe du chanteur de "Tool/A perfect circle" avec les zicos de NIN) :

Un album batcave et avec une mention spéciale au morceau "The undertaker" qui fracasse.
    Dernière modification par PlopGlop, 08/11/2010, 21h21.

Laisser un commentaire:

• Upe
    a répondu
    Mes parents, qui y étaient avec des amis, m'en ont dis beaucoup de bien aussi.

Laisser un commentaire:

• Cadole
    a répondu
    Tout bon concert de Deep Purple à la Halle hier soir :fier: Ils ont encore de beaux restes, avec un Don Airey virtuose au clavier, un Roger Glover tranquillou à la basse, un Steve Morse qui ferait pâlir quelques petits jeunes à la "lead guitar", et un Ian Paice... franchement bedonnant à la batterie ^^. N'étant pas un fan de la première heure (j'aurais eu du mal) je ne connaissais pas quelques morceaux, donc si quelqu'un peut me dire où je peux trouver la tracklist...

Laisser un commentaire:

• mrbungle1977
    a répondu
    Pour apporter de l'eau à ton moulin, vu sur le site Spirit of Metal

WASP : Annulation de 2 des 3 dates françaises (Lyon le 02/11 et Marseille le 04/11)
    Je reviens de Lyon furax. En effet, le concert de W.A.S.P. hier soir (le 03/11) à Lyon au Ninkasi Kao (et était SOLD-OUT !!!) a été annulé dans l'après-midi pour le motif suivant :
    Au départ, il ne devait pas y avoir de 1ère partie et c'était stipulé dans le contrat passé entre le management de W.A.S.P. et la salle. Déjà, les exigences du groupe avait ramené la capacité de la salle de 600 à 550 places.

En descendant du tour bus, le manager du groupe a été voir la salle et a informé les dirigeants qu'il y avait 2 premières parties (italiennes), et qu'il n'était pas question que la table de mixage de W.A.S.P. soit utilisé pour les premières parties.

Les dirigeants de la salle ont donc refusé la demande du manager, car 1) c'était pas prévu au contrat et 2) la salle était trop petite pour installer une 2ème table de mixage et comme le concert était complet, c'e n'était pas possible d'annuler des billets.

Un compromis n'étant pas possible, le manager du groupe a donc annulé purement et simplement le concert de Lyon !!!

Pour une fois, Blackie Lawless n'y est pour rien. Il n'est même pas descendu du tour bus pour aller voir la salle. Il a simplement dit qu'il faisait 100% confiance en son management, qu'il payait justement assez cher pour ne pas s'occuper de ce genre de chose et que cela faisait plusieurs années que son management gérait parfaitement ses affaires.

Le groupe est donc parti hier soir pour Toulouse (pour le show de ce soir, le 04/11 qui n'est pas annulé) ... pendant que le manager se déplaçait seul à Marseille au Cabaret Aléatoire pour voir si la salle était suffisemment grande pour accueillir les 3 groupes et le matos de W.A.S.P. (sachant qu'ils partent en Espagne ensuite)

Et la nouvelle vient de tomber et je vous le donne en mille : concert de Marseille ANNULE !!!! Motif ? Même raison qu'à Lyon.

On croit rêver. On ne peut pas voir W.A.S.P. à cause des premières parties inconnues au bataillon et dont tout le monde se fout qui ne peuvent pas jouer ... Navrant. Ils sont vraiment c** ces ricains.

Source : chmetal / Spirit Of Metal

P.S : Apparemment ce Chmetal est un gros fan de Wasp, il suit les tournées du band' et a déja rencontré Blackie dans le passé ...
    Pour compléter car j'ai eu la version définitive de mon poto qui a fait les deux dates sur Lyon et Toulouse...En fait c'est le tourneur Français qui n'a pas fais son boulot quand il a vendu la date...il a omis de dire que le concert de WASP nécessitait la pose de 3 écrans..Donc forcement le Kao c'était pas possible...Et même chose pour Marseille...et effectivement ni WASP ni le management du groupe n'est à blâmer dans cette affaire...enfin ils ont quand même réclamé des $$$ juste avant Toulouse sinon il refusait de jouer....

Laisser un commentaire:

• Cadole
    a répondu
    THE AUSTRALIAN PINK FLOYD SHOW - TOURNÉE 2011

29/03 : Brest - Parc des Expos de Penfeld

30/03 : Tours - Vinci

31/03 : Rouen - Zénith

02/04 : Lille - Zénith

04/04 : Strasbourg - Salle Erasme

05/04 : Dijon - Zénith

06/04 : Aix en Provence
    Pour ma part, j'irai voir un concert du Floyd quand Richard Wright ressuscitera :sick:

Ce soir, Deep Purple à la Halle. En espérant qu'ils n'ont pas trop d'arthrite :grn:

Laisser un commentaire:

• Torpedo
    a répondu
    Bon coup de gueule du jour :

Annulation du concert de WASP ce soir au Ninkasi...L'entourage à jugé en dernière minute que la salle n'était pas adaptée...Lamentable !

Le concert était archi complet en plus...Dégouté pour le fans et mes potos de Myref qui font l'orga.
    Pour apporter de l'eau à ton moulin, vu sur le site Spirit of Metal

WASP : Annulation de 2 des 3 dates françaises (Lyon le 02/11 et Marseille le 04/11)
    Je reviens de Lyon furax. En effet, le concert de W.A.S.P. hier soir (le 03/11) à Lyon au Ninkasi Kao (et était SOLD-OUT !!!) a été annulé dans l'après-midi pour le motif suivant :
    Au départ, il ne devait pas y avoir de 1ère partie et c'était stipulé dans le contrat passé entre le management de W.A.S.P. et la salle. Déjà, les exigences du groupe avait ramené la capacité de la salle de 600 à 550 places.

En descendant du tour bus, le manager du groupe a été voir la salle et a informé les dirigeants qu'il y avait 2 premières parties (italiennes), et qu'il n'était pas question que la table de mixage de W.A.S.P. soit utilisé pour les premières parties.

Les dirigeants de la salle ont donc refusé la demande du manager, car 1) c'était pas prévu au contrat et 2) la salle était trop petite pour installer une 2ème table de mixage et comme le concert était complet, c'e n'était pas possible d'annuler des billets.

Un compromis n'étant pas possible, le manager du groupe a donc annulé purement et simplement le concert de Lyon !!!

Pour une fois, Blackie Lawless n'y est pour rien. Il n'est même pas descendu du tour bus pour aller voir la salle. Il a simplement dit qu'il faisait 100% confiance en son management, qu'il payait justement assez cher pour ne pas s'occuper de ce genre de chose et que cela faisait plusieurs années que son management gérait parfaitement ses affaires.

Le groupe est donc parti hier soir pour Toulouse (pour le show de ce soir, le 04/11 qui n'est pas annulé) ... pendant que le manager se déplaçait seul à Marseille au Cabaret Aléatoire pour voir si la salle était suffisemment grande pour accueillir les 3 groupes et le matos de W.A.S.P. (sachant qu'ils partent en Espagne ensuite)

Et la nouvelle vient de tomber et je vous le donne en mille : concert de Marseille ANNULE !!!! Motif ? Même raison qu'à Lyon.

On croit rêver. On ne peut pas voir W.A.S.P. à cause des premières parties inconnues au bataillon et dont tout le monde se fout qui ne peuvent pas jouer ... Navrant. Ils sont vraiment c** ces ricains.

Source : chmetal / Spirit Of Metal

P.S : Apparemment ce Chmetal est un gros fan de Wasp, il suit les tournées du band' et a déja rencontré Blackie dans le passé ...
    Dernière modification par Torpedo, 04/11/2010, 20h26.

Laisser un commentaire:

• Torpedo
    a répondu
    Envoyé par JackBauer54 Voir le message
    Franchement si vous avez l'occasion d'y aller, allez-y. Le show est de très bonne facture.
    Vu à Montreal. Je ne peut qu'encourager tous les fans du Floyd à aller mater ce show très bien foutu :fier:

Laisser un commentaire:

• JackBauer54
    a répondu

Ah génial ! Je regardais depuis quelques semaines sur leur site officiel, mais il n'y avait toujours pas de dates.

J'irai surement à Dijon ou à Strasbourg. Mais le mieux serait au Luxembourg, même si la date n'a toujours pas été ajoutée.
    Franchement si vous avez l'occasion d'y aller, allez-y. Le show est de très bonne facture.

Laisser un commentaire:

• Torpedo
    a répondu

Laisser un commentaire:

• PlopGlop
    a répondu
    LE RETOUR DE GARBAGE

Garbage est réuni et va sortir un nouvel album, Shirley Manson l'a confirmé au Herald Scotland. Le groupe travaille sur de nouveaux morceaux et souhaite partir en tournée l'année prochaine.
    "Nous avons beaucoup enregistré...."

Shirley s'était lancée dans une carrière d'actrice pendant le break du groupe, elle devait également sortir un album solo en 2005, mais faute d'accord avec un label, celui-ci est resté dans les tiroirs.

P.S : Vu plusieurs fois en show dont la tournée de l'album version 2.0. C'était leur meilleure période et Shirley était vraiment une sacré chanteuse sur scène à cette époque :lov:

C'est certainement la seule consolation que je peux y trouver suite à l'arrêt des chroniques de sarah connor.

Laisser un commentaire:

• Torpedo
    a répondu
    THE FINAL FRONTIER WORLD TOUR 2011 de IRON MAIDEN en 66 dates (pour l'instant)
    Lien (25 dates nord-américaines n'apparaissent pas dans le tableau)

Laisser un commentaire:

• Torpedo
    a répondu
    Nouveau clip des DEFTONES avec le morceau «You've seen the Butcher». Lien

Laisser un commentaire:

• Torpedo
    a répondu
    Bon coup de gueule du jour :

Annulation du concert de WASP ce soir au Ninkasi...L'entourage à jugé en dernière minute que la salle n'était pas adaptée...Lamentable !

Le concert était archi complet en plus...Dégouté pour le fans et mes potos de Myref qui font l'orga.

Blackie Lawless n'en est pas à son premier coup de p***. Déjà au Hellfest (il me semble), il avait transgressé volontairement le timing en jouant 2 morceaux supplémentaires, empiétant ainsi sur la prestation du groupe suivant. :non:

Laisser un commentaire:

Chargement...
X