Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pop/Rock/Indép/Metal/Punk (concerts, matos, etc...)

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Earls court
    Envoyé par LTB manatane
    cela dit, c'est la premiere fois que je le vois, il joue un peu trop de led zep avec son nouveau groupe.....mais j'ai adoré
    c est pour cette raison que je vais aller le voir!!
    par contre comme disais Torpedo... c est pas donné
    j ai cru voir les places a 44E... :?
    voir robert plant ça n'a pas de prix :D
    tu parles de son show à lyon en novembre prochain?

j'irai très certainement...
    mais c'est quand précisemment et dans quelle salle?

sinon si ce dénommé torpedo a deja été le voir, peut-il me dire ce que plant joue en concert, s'il reprend beaucoup de titres de led zep?
    aux rock en seine, il a joué un peu plus d'une heure et il a repris 5 titres de led. il a commencé par no quarter et fini par whole lotta love.

les titres qu'il a repris ont été interprétés de façon admirable, j'ai vraiment aimé mais je me demande si c'est pas un peu frustrant pour ses musiciens de jouer du led zep tant ils sont vraiment excellents, et tant les chansons de mighty rearranger sont bonnes :D

Commentaire

• Envoyé par Torpedo
      1ère partie : THE MARS VOLTA : c'est la première fois que je les voyais sur scène comme la plupart des spectacteurs présents. J'ai été surpris car c'est très éloigné de SOAD. Musique bien psyché, irréaliste parfois, une voix à la Robert Plant de ses débuts, un décor à la Pink Floyd. Un frontman qui est déchaîné. Comme tout le monde, j'ai eu un peu de mal au départ à rentrer dans le show mais après une bière et un joint, c'était plus facile...

Pour ton information dans Mars Volta il ya des anciens membres de At the drive-in dont l'album "relationship of command" est une merveille.

si tu étais déjà au courant ca servira peut être pour quelqu'un d'autre :P

Commentaire

• Oui FRIGO je savais que c'était des ex-At the Drive In. Néanmoins, la programmation SOAD + TMV est quand même assez étrange car l'univers musical de ces 2 groupes est assez éloigné. Cependant la réceptivité du public québécois (composé à 99 % de fans de SOAD) était très bonne pour TMV

Pour LTB MANATANE, si ma mémoire est bonne, à chaque fois que j'ai vu Robert PLANT, il reprenait des morceaux de LED ZEP. Mais le nombre variait selon les tournées. Maintenant, je pense que c'est normal car son public vient parce qu,il a été chanteur de LED ZEP et beaucoup resteraient sur leurs fins s'il ne reprendrait pas d'anciens morceaux.

En ce qui concerne les billets, c'est très cher mais voulu. Car PLANT a ses afficionados et se produit volontairement dans des salles de 3 à 5000 places plutôt que des arénas à 20 000 (du moins en Amérique du Nord). Son management sait que toutes les places vont partir et augmente les prix des billets. C'est pas cool et c'est pour cela que je n'y vais pas (le billet moyen à Montréal est à 70 S CAN soit 47 euros )
        IF YOU FAIL TO PREPARE, BE PREPARED TO FAIL !

Commentaire

• c'est pas vraiment rock, mais je viens de voir que Benabar allait jouer a la halle en mars prochain....ça, va pas falloir que je le rate, sur scène, ce mec, il est génial!!!!
          Charles & Ray Eames Addict!
          sigpic

Commentaire

• Je suis agreablement surpris du dernier album de "30 second to mars", la voix du chanteur est vraiment excellente, dixit un pote il aurait la même voix sur scene que sur le CD.
            Pour les refenrecié, je dirais que c'est un melange d'incubus et de lostrophets.

Commentaire

• J'ai ecouté le dernier album de Audioslave. Musicalement je trouve ca excellent, des melodies bien accrocheuses, un tom morello toujours aussi efficace, un jeux de basse et batterie vraiment plaisant mais j'ai toujours vraiment de mal a accrocher le chant... Excepté la chanson "Be yoursefl"

Commentaire

• Envoyé par LTB manatane
                Envoyé par Earls court
                Envoyé par LTB manatane
                cela dit, c'est la premiere fois que je le vois, il joue un peu trop de led zep avec son nouveau groupe.....mais j'ai adoré

sinon si ce dénommé torpedo a deja été le voir, peut-il me dire ce que plant joue en concert, s'il reprend beaucoup de titres de led zep?
                aux rock en seine, il a joué un peu plus d'une heure et il a repris 5 titres de led. il a commencé par no quarter et fini par whole lotta love.

les titres qu'il a repris ont été interprétés de façon admirable, j'ai vraiment aimé mais je me demande si c'est pas un peu frustrant pour ses musiciens de jouer du led zep tant ils sont vraiment excellents, et tant les chansons de mighty rearranger sont bonnes :D

c est en novembre a la halle, mais je sais plus exactement , va voir sur le site de la Fnac
                en tout cas, Robert Plant, meme a 80E je serais allé le voir!
                j ai hate d y etre
                On était à l'OL, là où on avait toujours rêvé d'être. On était entre potes [...]

Commentaire

• Whaaaaa ! J'ai une programmation plutôt chargée pour les 15 prochains jours. Constatez plutôt :
                  - 29 Août : SOAD + MARS VOLTA (C'est fait !)
                  - 02 Sept : DREAM THEATER, MEGADETH, FEAR FACTORY, NEVERMORE...
                  - 04 Sept : GREEN DAY + JIMMY EAT WORLD +ANTIFLAG
                  - 06 Sept : MASS HYSTERIA + LOFOFORA
                  - 08 Sept : SUM 41 1ère partie : YELLOWCARD
                  - 09 Sept : THE USED + ALEXIS ON FIRE
                  - 12 Sept : ROBERT PLANT
                  - 15 Sept : PEARL JAM
                  - 16 Sept : APOCALYPTICA

Et en octobre, c'est pas mal non plus avec NIN INCH NAIL, QUEEN OF THE STONE AGE, JUDAS PRIEST, ANTHRAX, ...

Va falloir faire des choix... :roll:

Commentaire

• Envoyé par Torpedo
                    Whaaaaa ! J'ai une programmation plutôt chargée pour les 15 prochains jours. Constatez plutôt :
                    - 29 Août : SOAD + MARS VOLTA (C'est fait !)
                    - 02 Sept : DREAM THEATER, MEGADETH, FEAR FACTORY, NEVERMORE...
                    - 04 Sept : GREEN DAY + JIMMY EAT WORLD +ANTIFLAG
                    - 06 Sept : MASS HYSTERIA + LOFOFORA
                    - 08 Sept : SUM 41 1ère partie : YELLOWCARD
                    - 09 Sept : THE USED + ALEXIS ON FIRE
                    - 12 Sept : ROBERT PLANT
                    - 15 Sept : PEARL JAM
                    - 16 Sept : APOCALYPTICA

Et en octobre, c'est pas mal non plus avec NIN INCH NAIL, QUEEN OF THE STONE AGE, JUDAS PRIEST, ANTHRAX, ...

Va falloir faire des choix... :roll:

:shock:

C'est frustraaaaaaant ^^

Vais déménager si ça continue... ( :| )
                    La Chtite Verte

Commentaire

• Envoyé par Earls court
                      c est en novembre a la halle, mais je sais plus exactement , va voir sur le site de la Fnac
                      j ai hate d y etre
                      voila donc c'est bien le 20 novembre à 20h au transbordeur
                      et 44 euros, en effet

bon bah, rendez vous la bas earls court :!:

sinon pour ceux que ça interesse, il y a AS dragon au ninkasi le 15 octobre.
                      je les ai vu deux fois deja. bon, y a rien de revolutionnaire mais si vous voulez voir un truc pas cher. et puis c'est pas mal

Commentaire

• vous avez écouté le nouveau Green Day ? 8)

WAKE ME UP WHEN SEPTEMBER ENDS

Green Day

:shock:

ENORME cette chanson
                        vous pouvez l'écouter et même regarder son clip plutôt touchant ...
                        http://launchtoday.fr.launch.yahoo.c...erer=undefined

Commentaire

• Oui le clip de GREEN DAY passe 4 fois par jour depuis 2 semaines sur une chaîne musicale québécoise. Je te trouve vraiment excellent, poignant. Filmé comme un film à part entière... bref terrible !!! Vivement le show dimanche... :P

Commentaire

• beau planning en perspective torpedo, ca risque de taxer tout ça, les concerts ont tendance a etre plus cher qu'avant, c'est dommage.

Bienvenue à la groupie de green day au passage...

Commentaire

• Green Day, tu ne seras pas déçu! Jimmy j'ai moyen accroché, Antiflag bah ça bouge bien

Sinon le concert de Sum j'y serais allé juste pour voir Yellowcard, j'adore ce qu'ils font, le violon va superbement bien avec le punk mélodique... :P

Commentaire

• du punk mélodique? :shock:

mais comment on peut faire du punk mélodique?? :shock:

l'essence même du punk, c'est de foutre les mélodies a la poubelle, ça sert a quoi alors de faire du punk melodique?
                                Charles & Ray Eames Addict!
                                sigpic

Commentaire

• c'est vrai que ca sonne bizarre le punk melodique, mais pourquoi pas, dans ce cas blink182 serait du punk melodique

Fini la generation sex pistol, meme green day se sont rangés

Commentaire

• Envoyé par Torpedo
                                    Oui FRIGO je savais que c'était des ex-At the Drive In. Néanmoins, la programmation SOAD + TMV est quand même assez étrange car l'univers musical de ces 2 groupes est assez éloigné. Cependant la réceptivité du public québécois (composé à 99 % de fans de SOAD) était très bonne pour TMV
                                    je n'ai toujours pas compris ce choix :?
                                    TMV a joué quoi en 45minutes ? 2 ou 3 morceaux et puis s'en vont ?
                                    je pronostique: concertina, drunkship et the widow :?

Pour LTB MANATANE, si ma mémoire est bonne, à chaque fois que j'ai vu Robert PLANT, il reprenait des morceaux de LED ZEP. Mais le nombre variait selon les tournées. Maintenant, je pense que c'est normal car son public vient parce qu,il a été chanteur de LED ZEP et beaucoup resteraient sur leurs fins s'il ne reprendrait pas d'anciens morceaux.

En ce qui concerne les billets, c'est très cher mais voulu. Car PLANT a ses afficionados et se produit volontairement dans des salles de 3 à 5000 places plutôt que des arénas à 20 000 (du moins en Amérique du Nord). Son management sait que toutes les places vont partir et augmente les prix des billets. C'est pas cool et c'est pour cela que je n'y vais pas (le billet moyen à Montréal est à 70 S CAN soit 47 euros )
                                    encore un qui n'a pas écouté les 2 derniers albums de Robert Plant 8)
                                    honte à toi :P

pour ta gouverne, lors d'un concert normal (c'est à dire hors festival) de Robert Plant, il joue environ 80% de son dernier album + 1 ou 2 morceaux de l'avant dernier. du coup + de 60% des titres ne sont pas du zep.
                                    et tous les morceaux du zep repris sont carrement "réarrengés"

je l'ai vu en avril à prague et c'est mon 2eme meilleur concert de l'année (pas bol pour lui, j'ai vu Nick Cave & the bad seeds 8) )

un conseil: va à ce concert coute que coute!!!!!

Robert Plant était au rock en seine à Paris le weekend dernier, et selon TOUT ceux qui ont vu son concert c'est LE meilleur concert du festival (et pourtant QOTSA avait mis le paquet)

Envoyé par Earls court
                                    Envoyé par LTB manatane
                                    Envoyé par Earls court
                                    Envoyé par LTB manatane

j ai hate d y etre
                                    c'est au transbordeur, et ça va cartonner 8)

bon 2 secondes, je vous retrouve mon compte rendu du concert de prague:
                                    Envoyé par Babass
                                    et voici le CR:

Robert Plant & his strange sensation, Sazka Arena, Prague
                                    Vendredi 8 avril :
                                    Envoyé par à 8h01, sur un forum de ledzep, babass
                                    ******, finalement j'y vais pas à Prague, car mon frère a un entretien cet après-midi
                                    je vais pas y aller tout seul
                                    Envoyé par en voyant les photos du concert de Berlin, à 11h06, babass
                                    arggggggggggggggggggggggggggggg

Il faut que j'aille à Prague ...
                                    11h43 : Après avoir imprimer vite fait l’adresse, une petite carte, je file manger.
                                    12h45 : Je suis en voiture pour Prague. Je pars juste avec ma CB, un sac de couchage (qui va toujours rester dans mon coffre au cas où)
                                    17h15 : J’arrive enfin à Prague, finalement je n’ai pas eu trop de bouchons, et les autoroutes tchèques sont parfaites.
                                    Comme je ne pige rien à la direction, je prends « Praha Centrum », en espérant tomber sur quelqu’un qui m’expliquera comment me rendre à la salle.
                                    17h32 : ouf, un type me propose de m’accompagner pour me montrer le chemin !
                                    17h47 : Prague est vraiment une grosse ville, mais ça circule plutôt bien ! J’arrive sur le parking de la salle, qui me parait vraiment énorme vu de dehors.
                                    17h56 : J’ai acheté ma place !!!
                                    18h01 : Ouverture des portes : la tension monte !
                                    Je m’achète un joli tee-shirt, en le mettant je me rend compte que j’ai encore le badge du boulot accroché : la honte !
                                    Il me faut bien 10 minutes pour trouver l’entrée de la fosse, il faut dire que le complexe est énorme. En faisant le tour j’entend les balances de Royal Playboy Cartel (RCP) la 1ère partie, et de tous les bouts de la salle, je trouve le son nickel ! Ca s’annonce bien !
                                    Grosse frustration de la soirée : les tickets sont échangés contre des bracelets à la con…
                                    Toutes les places collées à la barrière sont déjà prises… donc je ne serai qu’au… 2ème rang !

20h00 : début de RCP, c’est une excellente 1ère partie ! Mais le concert est vraiment court (35minutes) pour seulement 4 ou 5 chansons : visiblement c’est les tchèques qui leur ont demandé d’arrêter si vite. C’est surprenant d’avoir un groupe si « heavy » en 1ère partie de Robert Plant, mais ça chauffe plutôt bien la salle.

La salle ressemble à un Bercy en plus petit, je pense qu’il y a au moins 8000 spectateurs (maxi 10000), dans sa plus grande configuration concert, cette salle doit pouvoir accueillir 15000 personnes. L’acoustique est vraiment bonne, pour une salle de cette taille !

21h10 : Robert Plant et son groupe arrive sur scène : il me semble que c’est exactement le même groupe que pour la tournée Dreamland (les 2 gars de Portishead sont toujours là), j’ai seulement un doute sur le guitariste barbu et le bassiste.
                                    Quasi tous les membres du groupe prennent des percus, et ça commence par un excellent No Quarter ! Le son est encore plus orientalisé ou plutôt touareguisé que sur le 1er album de Page et Plant, mais je préfère vivement la version de ce soir !

Le groupe prend le rythme d’une nouvelle chanson sur deux (les chansons de Dreamland, étant considérées comme des anciennes chansons). Les nouvelles chansons sont vraiment excellentes en live, surtout the Enhancer joué dans le rappel entre Babe I’m gonna leave You et Whole Lotta Love ! Ce futur nouvel album s’annonce vraiment bon !
                                    J’ai vraiment adoré comment les chansons du dirigeable étaient reprises : le groupe de Robert Plant semble vraiment s’être approprié ces titres surtout les Black Dog ou le WLL vraiment plus bluesy. En fait, je trouve même que c’est encore mieux que Page&Plant, ou qu’en tout cas, ça correspond mieux à c’est qu’est aujourd’hui Robert.

Finalement j’aurais préféré qu’ils jouent encore plus de morceaux de Strange Sensation (c'est-à-dire ceux de Dreamland ou du nouvel album), il n’y a eu « que » Morning Drew extrait de Dreamland, mais ça a été l’un des meilleurs morceaux du concerts. Ca m’a fait plaisir de constaté que TOUT le public connaissait ce morceau : que ça soit les jeunots chevelus hippies tout de LedZep vêtus, ou les vieux fans avec leur tee-shirt Pink Floyds ou Deep Purple de leur jeunesse. Mais bon, s’ils auraient joué plus de ces morceaux, on n’aurait eu surement pas eu l’excellent enchainement de Gallows Pole et de When the levee Breaks

Quel dommage que je n’ai pas pris plus de photos tellement les lumières étaient splendides. Le ton était donné : rouge et blanc pour les morceaux les touareguisés ou acoustiques (that’s the way ), ou bleu sur les morceaux les plus rock ou bluesie !

Au final, on a eu un concert de 1h15-1h20 plus 20-25 minutes de rappels.
                                    C’est mon concert 2005 à ce jour, vivement cet été que je le revoie !

ps : petit mot sur Prague, j’ai pu constaté que contrairement à d’autres grandes villes européennes comme Zagreb, les gens sont moins sympathiques avec les étrangers : il faut dire qu’ils doivent faire une overdose de touristes !
                                    Après le concert je me suis trouvé quand même trouvé une petite soirée Erasmus bien sympa dans un pub, et j’ai pu profité du ½ litre de bière à 0€80
                                    ps: sur d'autre forum, je m'appelle Babass
                                    J'étais olfanenbavière

Commentaire

• j'avais oublié la setlist

Envoyé par Babass
                                      http://img63.exs.cx/my.php?loc=img63...ague0363tm.jpg

le solo de gratte sur Babe i'm gonna leave you
                                      et WLL pour finir en beauté
                                      8)

edit: vous pouvez voir mes photos de ce concert sur mon blog: babass.canalblog.com
                                      J'étais olfanenbavière

Commentaire

• Envoyé par olfanenbaviere
                                        et tous les morceaux du zep repris sont carrement "réarrengés"

je l'ai vu en avril à prague et c'est mon 2eme meilleur concert de l'année (pas bol pour lui, j'ai vu Nick Cave & the bad seeds 8) )

un conseil: va à ce concert coute que coute!!!!!

Robert Plant était au rock en seine à Paris le weekend dernier, et selon TOUT ceux qui ont vu son concert c'est LE meilleur concert du festival (et pourtant QOTSA avait mis le paquet)
                                        je cofirme et ces morceaux (pour 5 d'entre eux qui ont été joué aux rock en seine) sont vraiment excellents.
                                        no quarter m'a donné la chair de poule...

sinon aux rocks en seine, c'"est de loin le concert que j'ai préféré, malgré (comme tu l'a bien dit) la tres bonne prestation des queens....j'oublie pas non plus arcade fire, et pixies (ça m'a quand meme remué les tripes quand je les ai vu)

par contre j'ai pas trop aimé que robert fasse sa pub pour son concert à l'olympia du 11 novembre, c'etait un peu malsain je trouve

Commentaire

• Envoyé par LTB manatane
                                          par contre j'ai pas trop aimé que robert fasse sa pub pour son concert à l'olympia du 11 novembre, c'etait un peu malsain je trouve
                                          bah... y'en a qui font bien de la pub pour de l'eau minérale ("alors là, je bois de l'eau" disait bowie en montrant sa bouteille de vittel pendant ses concerts) et d'autres qui arrivent tout de adidas vétus (genre koRn)
                                          et puis bon, le vieux robert, il ferait mieux de rien dire car c'est le 9 et non le 11

de toute façon, je suis pret à parier que le vieux phillipe manoeuvre était dans la fosse et va nous pondre une review du tonnerre dans rock and folk pour promouvoir la tournée de novembre ;)
                                          J'étais olfanenbavière

Commentaire

• OLFAN pour ma chronique sur le show SOAD + TMV, checke la page 77 de ce topic tout en bas. Par contre, je serai incapable de te citer des titres...

Sinon, j'ai vu à la téloche une entrevue de Omar le lendemain qui expliquait que la tournée se passait très bien, que le public «métal» était très réactif vis-à-vis de leur musique et que le groupe s'entandait très bien avec les membres de SOAD qui les traitent bien pendant cette tournée...

Commentaire

• Envoyé par Torpedo
                                              OLFAN pour ma chronique sur le show SOAD + TMV, checke la page 77 de ce topic tout en bas. Par contre, je serai incapable de te citer des titres...

Sinon, j'ai vu à la téloche une entrevue de Omar le lendemain qui expliquait que la tournée se passait très bien, que le public «métal» était très réactif vis-à-vis de leur musique et que le groupe s'entandait très bien avec les membres de SOAD qui les traitent bien pendant cette tournée...
                                              j'ai trouvé la setlist:
                                              Cygnus
                                              L'Via
                                              Widow
                                              Drunkenship
                                              4 chansons ??? ça doit bien faire (15 + 15 + 5 + 35 =) 1h10 de 1ere partie ?
                                              les fans boutonneux sk8teurs de SOAD ne se sont pas endormi avant la fin ? ;)
                                              Envoyé par Torpedo
                                              faut dire que depuis que OLFANENBAVIERE en parle, il a facilité mon intérêt envers ce groupe...
                                              8)

__________________________________________________ _________

tracklist du futur DVD live des QOTSA enregistré à la Brixton Academy (Londres), le 22 aout

1. Go With The Flow
                                              2. Feel Good Hit Of The Summer
                                              3. The Lost Art Of Keeping A Secret
                                              4. First It Giveth
                                              5. A Song For The Deaf
                                              6. Avon
                                              7. Regular John
                                              8. You Can't Quit Me
                                              9. Make It Wit Chu
                                              10. Little Sister
                                              11. Covered In Punks Blood
                                              12. In My Head
                                              13. Broken Box
                                              14. Monsters In The Parasol
                                              15. Burn The Witch
                                              16. The Fun Machine Took A Shit And Died
                                              17. Tangled Up In Plaid
                                              18. Mexicola
                                              19. A Song For The Dead
                                              20. I Never Came
                                              21. No One Knows
                                              22. Long Slow Goodbye
                                              J'étais olfanenbavière

Commentaire

• 1 h 10 pour TMV... c'est à peu près ça. On va dire une grosse heure.

Par contre, pour ce qui est du public : «fan boutonneux skateurs de SOAD», même si je sais que tu rigole, ce n'est pas du tout ce public (du moins en Amérique du Nord, en Europe je sais pas)

Le public que tu décris est celui de Good Charlotte, Sum 41, Simple Plan, Blink 182,.... En ce qui concerne SOAD, c'est nettement plus âgé, entre 25 et 30 ans avec toutes les tendances confondues. J'ai vu des punks avec crête, des gothics, des rastas, bref vraiment de tout...avec une large proportion de métalleux bien entendu.

Mais il faut dire que Montréal est certainement une des villes les plus tolérantes musicalement et cela se ressent dans les salles. Mais pour ce qui est des «fan boutonneux skateur», tu te trompes vraiment sur le public de SOAD. C'est peut être pour cela que TMV a été bien apprécié et à reçu une ovation à la fin de leur show...

Commentaire

• Envoyé par Torpedo
                                                  1 h 10 pour TMV... c'est à peu près ça. On va dire une grosse heure.

Par contre, pour ce qui est du public : «fan boutonneux skateurs de SOAD», même si je sais que tu rigole, ce n'est pas du tout ce public (du moins en Amérique du Nord, en Europe je sais pas)

Le public que tu décris est celui de Good Charlotte, Sum 41, Simple Plan, Blink 182,.... En ce qui concerne SOAD, c'est nettement plus âgé, entre 25 et 30 ans avec toutes les tendances confondues. J'ai vu des punks avec crête, des gothics, des rastas, bref vraiment de tout...avec une large proportion de métalleux bien entendu.

Mais il faut dire que Montréal est certainement une des villes les plus tolérantes musicalement et cela se ressent dans les salles. Mais pour ce qui est des «fan boutonneux skateur», tu te trompes vraiment sur le public de SOAD. C'est peut être pour cela que TMV a été bien apprécié et à reçu une ovation à la fin de leur show...

t'exite pas comme ça, c'était seulement une ptite pique, mais bon je ne suis pas si loin que ça ;)
                                                  demande aux lyonnais qui ont vu SOAD à la halle cette année à quoi ressemblait le public. certes, y'avait quand même des 25-30 ans ou + dans la fosse, par exemple j'ai un pote de 35 ans qui y étais et qui m'a raconté que tous les jeunots lui ont demandé "c'est la chanson que soad reprend" quand soad a joué pendant que la sécurité réparait les barriere. mon pote était l'un des rares de la salle a avoir reconnu qu'il s'agissait de thank you de led zep ;)

sinon, le public de good charlotte c'est pas des "sk8teurs boutonneux" mais des filles de 14 ans avec LE teeshirt noir avec écrit en vert good charlotte au dos, des couettes, une jupette d'écoliere et des grandes chaussettes. good charlotte etait la tete d'affiche du dernier jour du sziget, et j'ai vu le changement de public pour cette journée
                                                  pour les groupes que tu cites, je ne peux rien dire, je ne connais pas vraiment :?

ps: ne te laisse pas berner par les gothics, les punks, et cie, c'est à dire par le look
                                                  car c'est la mode chez les fifilles de se deguiser en gothique pour les grandes occasions. et toute jeune "dans le vent" a dans sa garde robe le teeshirt sex pistols qui se porte avec le jeans dans les converses
                                                  J'étais olfanenbavière

Commentaire

• Pour ceux qui ont la chance de recevoir France 4 , je vous conseille ce soir le concert de Peter Gabriel en 2003

plus d infos http://www.france4.tv/prog.php?id_prog=490

Commentaire

Chargement...
                                                    X
                                                    😀
                                                    🥰
                                                    🤢
                                                    😎
                                                    😡
                                                    👍
                                                    👎