Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pop/Rock/Indép/Metal/Punk (concerts, matos, etc...)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• mrbungle1977
    a répondu
    http://www.limpbizkit.fr/

Bon je viens de voir les videos ....je retire ce que j'ai dis...j'y vais...:crazy:

Laisser un commentaire:

• Earls court
    a répondu
    Envoyé par mrbungle1977 Voir le message
    A mon avis très peu de ventes de places tout simplement...Je suis fans de LB mais je me sais pas encore si je vais y aller...Car le nouvel album n'est pas encore sortis et j'ai peur de voir un "warm up show" ou il joue 1h15 sans chansons du dernier album et basta.
    J'aime beaucoup également, mais j'ai peur de tomber sur un concert où ils ne joueraient que le dernier album pour justement en faire la promo. Déjà vécu ça pour Kasabian (avec toi d'ailleurs ! ;) ), et j'en ai encore un peu les boules.
    D'autant plus que sur le même mois de septembre, il y a Prodigy à L'Huma, et Ozzy Osbourne avec Korn et Danko Jones en première partie, excusez du peu! :grn:
    Financièrement parlant, comment dire...

Laisser un commentaire:

• mrbungle1977
    a répondu
    Envoyé par Earls court Voir le message
    Merci bien!
    On sait pourquoi le concert est passé au Transbo ? Recherche d'une salle plus "intime", plus proche du public, ou bien tout simplement très peu de ventes de places ?
    A mon avis très peu de ventes de places tout simplement...Je suis fans de LB mais je me sais pas encore si je vais y aller...Car le nouvel album n'est pas encore sortis et j'ai peur de voir un "warm up show" ou il joue 1h15 sans chansons du dernier album et basta.

Laisser un commentaire:

• Earls court
    a répondu
    Envoyé par mrbungle1977 Voir le message
    Concernant Limp Bizkit, le nouvel album n'est pas encore sortis..certains extraits (que je trouve très bon) ont été leaké sur le net par fred Durst mais on ne connais toujours pas la date de sortie de l'album.

Le concert à Lyon début septembre initialement prévu à la Halle à été transféré au transbordeur.
    Merci bien!
    On sait pourquoi le concert est passé au Transbo ? Recherche d'une salle plus "intime", plus proche du public, ou bien tout simplement très peu de ventes de places ?

Laisser un commentaire:

• mrbungle1977
    a répondu
    Envoyé par Earls court Voir le message
    Plusieurs petites questions:

- que vaut l'album Gold Cobra de Limp Bizkit ? Ils sont en concert en France et j'aimerais bien savoir ce à quoi on peut s'attendre.

- quelqu'un a déjà fait la fête de l'Huma ?
    Quelle est la durée moyenne des concerts ? 1h / 1h20 type festival ou est-ce qu'on peut s'attendre à plus ?

- est-ce qu' Iron Maiden a déjà annoncé une tournée en Europe après la sortie du dernier album ?

merci ! :)
    Concernant Limp Bizkit, le nouvel album n'est pas encore sortis..certains extraits (que je trouve très bon) ont été leaké sur le net par fred Durst mais on ne connais toujours pas la date de sortie de l'album.

Le concert à Lyon début septembre initialement prévu à la Halle à été transféré au transbordeur.

Laisser un commentaire:

• Earls court
    a répondu
    Plusieurs petites questions:

- que vaut l'album Gold Cobra de Limp Bizkit ? Ils sont en concert en France et j'aimerais bien savoir ce à quoi on peut s'attendre.

- quelqu'un a déjà fait la fête de l'Huma ?
    Quelle est la durée moyenne des concerts ? 1h / 1h20 type festival ou est-ce qu'on peut s'attendre à plus ?

- est-ce qu' Iron Maiden a déjà annoncé une tournée en Europe après la sortie du dernier album ?

merci ! :)

Laisser un commentaire:

• Earls court
    a répondu
    Petit passage par le Dockville festival de Hambourg il y a 4/5 jours.
    J'ai entendu les nouveaux Muse/My Chemical Romance :grn:

http://www.youtube.com/watch?v=dAzNg...feature=search

Laisser un commentaire:

• Torpedo
    a répondu
    NOUVEL ALBUM POUR ERIC CLAPTON
    Eric Clapton lancera un 19ème album studio cet automne. Intitulé tout simplement «Clapton», il paraîtra le 28 septembre prochain sur l'étiquette Reprise Records.

Clapton offrira 14 nouvelles chansons ainsi que des collaborations avec des artistes comme Steve Winwood, Wynton Marsalis, Sheryl Crow, Allen Toussaint et Derek Trucks. L'album a été coproduit par Doyle Bramhall, un collaborateur de longue date.

Clapton affirme que le successeur de «Back Home» (2005) s'est avéré complètement différent de ce qu'il avait prévu au départ. «C'est actuellement meilleur que ça devait être parce que, d'une certaine façon, j'ai laissé les choses se réaliser. C'est une collection éclectique de chansons qui n'étaient pas vraiment prévues et j'aime tellement ça parce que si c'est une surprise pour les fans, c'est seulement parce que c'est aussi une surprise pour moi également»

Le premier morceau «Diamonds Made from Rain», une collaboration avec Sheryl Crow, est disponible sur le net. Voici la liste des chansons qui se retrouveront sur cet album :

"Travelin' Alone"
    "Rocking Chair"
    "River Runs Deep"
    "Judgement Day"
    "How Deep Is The Ocean"
    "My Very Good Friend The Milkman"
    "Can't Hold Out Much Longer"
    "That's No Way To Get Along"
    "Everything Will Be Alright"
    "Diamonds Made From Rain"
    "When Somebody Thinks You're Wonderful"
    "Hard Times Blues"
    "Run Back To Your Side"
    "Autumn Leaves"

Source: Billboard.com

Laisser un commentaire:

• CelticGone
    a répondu
    Perso j'ai démarré avec une folk, et si c'est vrai que les doigts dérouillent au début, ça passe tout de même assez vite. C'est dû aux cordes en métal alors que sur une guitare classique les cordes sont en nylon.
    Franchement, si tu es vraiment motivé et que t'as pas peur d'avoir un peu mal aux doigts au départ, je te conseille l'acoustique... ça a quand même un son franchement plus tranchant et ça correspondrait vraiment mieux à ce que tu souhaites jouer.

Par contre, si tu es vraiment débutant, je te conseille de te faire accompagner par un musico pour ton achat. Certains vendeurs sont corrects et ne te vendront que ce que tu recherches par rapport à ton budget, mais d'autres essayeront de te refourguer n'importe quoi.

Au niveau du budget... ça va de 100€ à très très cher. Donc tout dépendra de combien tu veux investir aussi. Pour te donner une idée je rechercherais combien j'avais payé la mienne (ça fait 5 ans maintenant). Elle était d'un assez bon rapport qualité/prix pour débuter.

Laisser un commentaire:

• invité
    Invité a répondu

Guitare acoustique ;)

Le son est différent, c'est pour jouer du folk, des trucs comme Oasis Les cordes sont dures.

Pour les guitares classiques, je ne vais pas pouvoir te conseiller, je m'y connais trop peu, mon champs d'action étant Folk/electrique :grn:

Laisser un commentaire:

• Upe
    a répondu
    Je croyais que acoustique = classique :-) ahah.

Quand je dis que je débute :-) …

Laisser un commentaire:

• invité
    Invité a répondu
    Envoyé par Upe Voir le message
    Non guitare acoustique (enfin jsais plus si c’est le terme exact), je devrais jouer seul (j’ai un pote qui joue pas mal, mais on habite pas à côté, et avant que j’arrive à être complémentaire avec lui, y aura du taf !).
    Sinon, je suis débutant-débutant. Le budget dépendra des conseils, de vos éventuels réponses.
    Pour le style, plutôt pop rock, que des trucs classiques.

Merci de cette réponse en tous cas ;)
    Si tu n'as jamais joué de guitare ou très peu, je ne peux que te conseiller d'acheter une guitare classique pour un premier achat, parce-que tu vas te niquer les doigts avec une acoustique ou une électro-acoustique, et ça va te dégoûter de la guitare. Tant que la corne ne s'est pas formée au bout des doigts (de ta main droite donc), apprend avec une classique ;)

Laisser un commentaire:

• Upe
    a répondu
    Non guitare acoustique (enfin jsais plus si c’est le terme exact), je devrais jouer seul (j’ai un pote qui joue pas mal, mais on habite pas à côté, et avant que j’arrive à être complémentaire avec lui, y aura du taf !).
    Sinon, je suis débutant-débutant. Le budget dépendra des conseils, de vos éventuels réponses.
    Pour le style, plutôt pop rock, que des trucs classiques.

Merci de cette réponse en tous cas ;)

Laisser un commentaire:

• invité
    Invité a répondu
    Envoyé par Upe Voir le message
    Bon je relance la demande, si certains ont des conseils pour un achat de guitare, budget correct, car débutant, et gaucher, je suis preneur ;)
    Guitare électrique ?
    Pour gaucher le meilleur rapport qualité prix, c'est Yamaha Pacifica. Tu dois avoir un pack pas trop cher.

Après, tout dépend ton niveau: débutant, c'est à dire ? Quel style veux-tu jouer ? As-tu acheté un ampli déjà, si oui lequel ? Est-ce que tu veux jouer dans un groupe ? Pour le prix, tu veux y mettre combien maximum ?

On pourra voir un peu plus clair après certaines réponses ;)

Laisser un commentaire:

• Upe
    a répondu
    Bon je relance la demande, si certains ont des conseils pour un achat de guitare, budget correct, car débutant, et gaucher, je suis preneur ;)

Laisser un commentaire:

• mrbungle1977
    a répondu
    Envoyé par Torpedo Voir le message
    SUICIDAL TENDANCIES : NOUVEL ALBUM
    "No Mercy Fool! - The Suicidal Family" est le nom du nouvel album de Suicidal Tendencies qui sortira le 7 septembre. Il regroupera des morceaux ré-enregistrés de l'époque "Join The Army" ainsi que des titres du second album de No Mercy, l'autre groupe du guitariste Mike Clark.
    Bon je les adore...Mais à quand un vrai album nom de diou !!!

Laisser un commentaire:

• Torpedo
    a répondu
    SUICIDAL TENDANCIES : NOUVEL ALBUM
    "No Mercy Fool! - The Suicidal Family" est le nom du nouvel album de Suicidal Tendencies qui sortira le 7 septembre. Il regroupera des morceaux ré-enregistrés de l'époque "Join The Army" ainsi que des titres du second album de No Mercy, l'autre groupe du guitariste Mike Clark.

Laisser un commentaire:

• Torpedo
    a répondu
    DEREK SHERINIAN : UN NOUVEAU ALL STAR BAND
    Le claviériste Derek Sherinian (ex-Dream Theater, Billy Idol, Alice Cooper) est le membre d'un nouveau projet "all star band", Black Country Communion, dont le premier album sortira le 21 septembre de cette année. Il partagera son ego avec Jason Bonam (Led Zep), Glenn Hugues (Deep Purple) et Joe Bonamassa.

Je leur donne pas une année entière vu l'égo demesuré de Derek et Glenn Hughes :mdr:

Laisser un commentaire:

• Cpt Anderson
    a répondu
    P'tite news en rapport avec la zic: le chanteur de SOAD va aider les associations environnementales pour arrêter la déforestation en Armenie.

Super initiative !!

http://www.armenianow.com/social/210...nmental_appeal

Laisser un commentaire:

• Cpt Anderson
    a répondu
    Je suis en vacances, je ne pourrai être la ce soir. De retour sur Lyon demain..
    Have fun....

Laisser un commentaire:

• mrbungle1977
    a répondu
    J'y serai finalement...;)
    HELL YEAHHHHHHHHH

Laisser un commentaire:

• mrbungle1977
    a répondu
    Francis Zegut recommande chaudement sur son blog THE NEW REGIME, le groupe de Ilan Rubin, excellentissime batteur de Lost Prophets et de Nine Inch Nails. Il a tout juste 21ans ( :crazy: ) et est multi-instrumentiste. Sur les vidéos il joue du piano, de la gratte et il chante.

Le 1er album, "Coup" est sorti en 2008, Ilan Rubin travaille sur le deuxième. Un extrait pour mettre tout le monde d'accord...;)
    Je ne dirais qu'une chose...l'enfoiré...:crazy:

Laisser un commentaire:

• Torpedo
    a répondu
    Francis Zegut recommande chaudement sur son blog THE NEW REGIME, le groupe de Ilan Rubin, excellentissime batteur de Lost Prophets et de Nine Inch Nails. Il a tout juste 21ans ( :crazy: ) et est multi-instrumentiste. Sur les vidéos il joue du piano, de la gratte et il chante.

Le 1er album, "Coup" est sorti en 2008, Ilan Rubin travaille sur le deuxième. Un extrait pour mettre tout le monde d'accord...;)

Laisser un commentaire:

• Torpedo
    a répondu
    J'y serai finalement...;)

Laisser un commentaire:

• Ulysse31
    a répondu
    hello long time no news et oui c est aussi la vie montrealaise sorry les gars! mais je vous oubli pas pour autant

Un petit passage sur Lyon nécessite obligatoirement quelques pint au St James alors pour célébrer les vacances on vous attend nombreux ce soir. Cpt Anderson, Mr Bungle, Torp, Freak et les autres you are more than welcome
    Let s rock!
    :fier:

Laisser un commentaire:

Chargement...
X