Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pop/Rock/Indép/Metal/Punk (concerts, matos, etc...)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Goont
    a répondu
    Envoyé par Torpedo Voir le message
    GUNS N ROSES, PARIS BERCY

Début du show : 22h37 ( soit 1h de retard ...)
    Fin du show: 01h08
    Setlist :
    Intro
    01- Chinese Democracy
    02- Welcome To The Jungle
    03- It's So Easy
    04- Mr Brownstone
    05- Sorry
    06- Solo Richard Fortus + James Bond Jam + Live and Let Die
    07- This I love
    08- Rocket Queen
    09- Solo Dizzy Reed + Street of Dreams (avec à la fin une chute d'Axl Rose -il a sauté du piano- !
    Axl est tombé puis s'est allongé par terrre et s'est relevé en rigolant)
    10- You Could Be mine
    11- Solo DJ Ashba + Sweet Child O'Mine
    12- Another Brick in the Wall + Solo Axl Rose + November Rain
    13- Solo Ron, sa Barbe et la Panthere Rose + Better
    14- Knockin'On Heaven's Door
    15- Shackler's Revenge
    16- Don't Cry by Bumblefoot & The audience + Nightrain

Encore :
    17- Madagascar
    18- Whole Lotta Rosie
    19- Band jam + Paradise City

****** ca fait tard pour un concert en semaine... ca m'aurait gonflé ^^

Laisser un commentaire:

• Torpedo
    a répondu
    GUNS N ROSES, PARIS BERCY

Début du show : 22h37 ( soit 1h de retard ...)
    Fin du show: 01h08
    Setlist :
    Intro
    01- Chinese Democracy
    02- Welcome To The Jungle
    03- It's So Easy
    04- Mr Brownstone
    05- Sorry
    06- Solo Richard Fortus + James Bond Jam + Live and Let Die
    07- This I love
    08- Rocket Queen
    09- Solo Dizzy Reed + Street of Dreams (avec à la fin une chute d'Axl Rose -il a sauté du piano- !
    Axl est tombé puis s'est allongé par terrre et s'est relevé en rigolant)
    10- You Could Be mine
    11- Solo DJ Ashba + Sweet Child O'Mine
    12- Another Brick in the Wall + Solo Axl Rose + November Rain
    13- Solo Ron, sa Barbe et la Panthere Rose + Better
    14- Knockin'On Heaven's Door
    15- Shackler's Revenge
    16- Don't Cry by Bumblefoot & The audience + Nightrain

Encore :
    17- Madagascar
    18- Whole Lotta Rosie
    19- Band jam + Paradise City

Laisser un commentaire:

• Goont
    a répondu
    Encore un band qui suit une trajectoire à la Incubus...:non:
    Et encore Incubus sont forts :)

Laisser un commentaire:

• Torpedo
    a répondu
    Envoyé par mrbungle1977 Voir le message
    J'ai lu la chronique ce matin sur Metalorgie également.....Pas mieux...J'ai voulus écouter et je l'ai zappé au bout de 3min....Horrible...
    Encore un band qui suit une trajectoire à la Incubus...:non:

Laisser un commentaire:

• Goont
    a répondu
    Lu sur le Facebook officiel du groupe :

It's On. A Perfect Circle will play Phoenix
    (Marquee Theatre), Los Angeles (Avalon), Seattle (Showbox at The
    Market), San Francisco (The Fillmore) and Las Vegas (The Pearl) this
    fall.
    Dates and ticket on-sale information to you shortly.
    ...
    A Perfect Circle performs on Jimmy Kimmel Live on Oct. 27.

YEAH !!!!!:fier:
    OH MY FUCKING GOD

Laisser un commentaire:

• mrbungle1977
    a répondu
    Envoyé par OgOp Voir le message
    10 caractères.
    J'ai lu la chronique ce matin sur Metalorgie également.....Pas mieux...J'ai voulus écouter et je l'ai zappé au bout de 3min....Horrible...

Laisser un commentaire:

• OgOp
    a répondu
    Peut-on arriver à faire pire qu'un disque de Pop-Rock aussi fade et sans intérêt que Minutes To Midnight? Peut-on encore faire plus dégueulasse et racoleur que le single The Catalyst inaugurant ce nouvel album? A ces questions, Linkin Park répond fièrement oui.

Dès le début on sent bien qu'il y a un truc qui cloche avec une intro qui donne suite à une seconde. Du jamais vu. Linkin Park vient d'inventer le concept de la double intro. Dommage que ça ne serve à rien. Et le pire c'est que sur quinze morceaux, six sont plus des interludes que de véritables titres. A la limite c'est peut-être pas plus mal, ça évite d'écouter trop de mauvais titres d'un coup, donnant une pause dans la médiocrité de l'œuvre.

Linkin Park a encore évolué, est passé du Pop-Rock de Minutes To Midnight à de l'Electro-Pop / Hip-Hop sur A Thousand Suns. Autant dire que pour avoir un retour aux sources à la Korn et se mettre un Hybrid Theory bis dans les esgourdes, c'est pas pour tout de suite. Les guitares ont été remplacées par des claviers, la batterie par une boite à rythme. Soit, on va pas reprocher à un groupe d'évoluer. Sauf que quand ils font de la bonne musique c'est mieux et là ce n'est pas du tout le cas.
    Par où commencer? Par les refrains Pop mielleux dégoulinant (Robot Boy)? Les titres qui se veulent du Hip-Hop très très moyen (Waiting For The End)? Le tribal When They Come For Me qui tombe complètement à plat et dont le refrain a du demander des heures de boulot? Les sonorités Electro club que même David Guetta n'en ferait pas des remix? Les espèces de ballades sirupeuses pour teenager genre emo mtviesque (The Messenger)? Le côté mélancolique, on est trop sensible, mais on fait de la soupe (Iridescent)?
    Pas grand chose de glorieux sur ce A Thousand Suns. Même au niveau de la composition c'est un désastre. Il faut parfois seulement trois notes de claviers qui se battent du duel, un beat classique et la voix Pop de Chester pour faire un morceau. Le mauvais goût est palpable sur le single The Catalyst avec son vocodeur horripilant et ses claviers à vomir. Et si vous comptiez avoir tout vu, tout entendu, jetez une oreille sur Blackout qui atteint une rare apogée de nullité avec du Crunkcore dans toute sa splendeur et son break foireux en milieu de titre. Si même Linkin Park s'inspire de Brokencyde, on est pas dans la merde.

Ça part dans tous les sens mais surtout dans le mauvais... sens. Et qu'on ne me parle pas de disque expérimental ou je ne sais quoi, faut pas déconner! Linkin Park n'est même pas innovant, ils récupèrent simplement les modes musicales pour être le plus aguicheur possible, pour toucher un maximum de monde. Tout est à jeter sur A Thousand Suns qui n'est juste bon qu'à diffuser ses daubes infâmes sur MTV aux côtés des mauvais clips de Pop et de R'n'B. Vite écouté, vite digéré, vite vomi, voilà le parcours inéluctable de ce type de disque.
    10 caractères.

Laisser un commentaire:

• mrbungle1977
    a répondu
    Lu sur le Facebook officiel du groupe :

It's On. A Perfect Circle will play Phoenix
    (Marquee Theatre), Los Angeles (Avalon), Seattle (Showbox at The
    Market), San Francisco (The Fillmore) and Las Vegas (The Pearl) this
    fall.
    Dates and ticket on-sale information to you shortly.
    ...
    A Perfect Circle performs on Jimmy Kimmel Live on Oct. 27.

YEAH !!!!!:fier:

Laisser un commentaire:

• denislamalice
    a répondu
    Envoyé par Jaymz Voir le message
    j'ai vu des prix hallucinant, j'espère que j'ai mal lu....

et robert plant c'était mieux quand il tournait dans des salles comme l'olympia.
    Le mail en question :
    Roger Waters
    The Wall Live
    PARIS-BERCY LUNDI 30 MAI 2011
    Ouverture des réservations Vendredi 17 septembre à 8:00 sur pariseventicket.com
    Evénément à forte demande. Afin d 'avoir toutes les chance d' y assister merci de bien vouloir
    d 'ores et déjà indiquer (sans engagement), le nombre de places souhaitées *
    en nous retournant cet email si possible avant le 17/09 à l' adresse de réponse: [email protected]
    *Votre réponse ne constitue ni une commande ni une reservation
    > Nombre de places souhaitées :-------------
    Les catégories de places vous seront bientôt confirmées par les organisateurs .
    Pour les concerts aux Etats -Unis 3 catégorie sont proposées, les places en fosse sont assises .
    Les prix oscillent entre 55 et 250 dollars environ selon la catégorie souhaitée (soit de 45 à 210 euros environ).
    RESERVATIONS EN LIGNE
    VENDREDI 17 SEPTEMBRE 2010 08:00
    ET PAR TELEPHONE AU 0811 720 604
    Billets Garantis dés validation de votre réservation - Places en quantité limitée - Ticket-Avantage ® inclus !

Laisser un commentaire:

• Jaymz
    a répondu
    Envoyé par denislamalice Voir le message
    Oui j ai recu un mail dans ce sens , mais c'est pas gagne pour moi , combien le prix de la place ?
    j'ai vu des prix hallucinant, j'espère que j'ai mal lu....

et robert plant c'était mieux quand il tournait dans des salles comme l'olympia.

Laisser un commentaire:

• denislamalice
    a répondu
    Envoyé par JackBauer54 Voir le message
    J'ai ma place pour le concert de Roger Waters à Bercy le 30 mai ! :oui: :youpi:

J'suis passé par le site officiel de Roger grâce à un système de prévente premium (moyennant frais de comm', sacré Roger).

Comme je serai absent cette semaine, je vous rappelle maintenant que la vente grand public aura lieu vendredi à 10h. Un conseil, magnez-vous. :grn: A noter qu'il y aura probablement une date de rajoutée le lendemain.
    Oui j ai recu un mail dans ce sens , mais c'est pas gagne pour moi , combien le prix de la place ?

Laisser un commentaire:

• mrbungle1977
    a répondu
    On parlait récemment des DEFTONES, le band' sera en France sur seulement 2 dates :
    - 11 décembre à Toulouse (le Bikini)
    - 13 décembre à Paris (le Trianon)
    Fuck ! J'y croyais un petit transbo ou Ninkasi !!

Laisser un commentaire:

• Torpedo
    a répondu
    On parlait récemment des DEFTONES, le band' sera en France sur seulement 2 dates :
    - 11 décembre à Toulouse (le Bikini)
    - 13 décembre à Paris (le Trianon)

Laisser un commentaire:

• Earls court
    a répondu
    j'ai cru voir sur une affiche Robert Plant à Paris... ::dt:

edit: 24 octobre, Bercy, 60/80 euros... :joue:

Laisser un commentaire:

• JackBauer54
    a répondu
    J'ai ma place pour le concert de Roger Waters à Bercy le 30 mai ! :oui: :youpi:

J'suis passé par le site officiel de Roger grâce à un système de prévente premium (moyennant frais de comm', sacré Roger).

Comme je serai absent cette semaine, je vous rappelle maintenant que la vente grand public aura lieu vendredi à 10h. Un conseil, magnez-vous. :grn: A noter qu'il y aura probablement une date de rajoutée le lendemain.

Laisser un commentaire:

• mrbungle1977
    a répondu
    Attention Découverte : THE GRACIOUS FEW

Petit bijou de rock/hard rock réalisé par les 3 membres du groupe LIVE(sauf le chanteur) et le chanteur de CANDLEBOX

Laisser un commentaire:

• mrbungle1977
    a répondu
    Petit aperçu de la fosse au concert de Limp jeudi soir avec Hot Dog

http://www.youtube.com/watch?v=3PZJY...ayer_embedded#!

Enjoy !! Mon mollet s'en rappelle encore !!

Laisser un commentaire:

• Ulysse31
    a répondu
    bon vent a Mike.

http://www.youtube.com/watch#!v=7Nd8...eature=related

Laisser un commentaire:

• Torpedo
    a répondu
    AVENGED SEVENFOLD au... Zenith de Paris !!! le 14 novembre prochain. Initialement, le show devait se dérouler à l'Élysée-Montmartre mais devant la forte demande, il a été déplacé au Zenith. :fier: Avec Mike Portnoy derrière les fûts ? :confus: (Perso, je ne pense pas qu'il fasse la tournée européenne vu qu'il a besoin d'un break mais sait-on jamais...)

Laisser un commentaire:

• Goont
    a répondu
    Envoyé par Earls court Voir le message
    Je suis en train de me refaire Take A Look Around, dans les vidéos de Goont (merci!) J'en avais presque oublié ce superbe break avec la fosse qui s'assoit pour se relever quand ça explose. Ca donne une bonne impression générale sur ce que fûrent les pogos ce soir-là.

D'ailleurs je me suis retrouvé dans le plan :o (en train de faire le ménage autour de moi :grn: )

Tiens, la voilà!

Du bon pogo comme on les aime ! :grn:
    C'est abusé :D

en sortant des mecs avaient vraiment des bleus de partout :)

Laisser un commentaire:

• Earls court
    a répondu
    Je suis en train de me refaire Take A Look Around, dans les vidéos de Goont (merci!) J'en avais presque oublié ce superbe break avec la fosse qui s'assoit pour se relever quand ça explose. Ca donne une bonne impression générale sur ce que fûrent les pogos ce soir-là.

D'ailleurs je me suis retrouvé dans le plan :o (en train de faire le ménage autour de moi :grn: )

Tiens, la voilà!

Du bon pogo comme on les aime ! :grn:
    Dernière modification par Earls court, 11/09/2010, 02h07.

Laisser un commentaire:

• Earls court
    a répondu
    P'tain My Generation à l'oLympia :crazy::crazy::crazy:
    Mais clair!
    Ce fut le moment le plus énorme de la soirée !

Contrairement à la fête de l'Huma: sortie à 23h45 après Prodigy, arrivée maintenant... pas mal l'organisation.
    Prodigy donc: son dégueulasse: firestarter massacré :-(
    public de merde , mélange entre touristes, avec fumeurs de weed, ados prépubères, gamines dopées par TF1 et couillons de partout: insupportable.

Franchement déçu. Ce qui me fait réaliser à quel point Limp Bizkit ne fut pas très bien, mais excellent.
    Dernière modification par Earls court, 11/09/2010, 01h52.

Laisser un commentaire:

• Torpedo
    a répondu
    Tu oublis ADRENALIN ( le premier) qui est une petite bombe également...
    Je ne l'oublie pas. C'est juste qu'à cette période, les Deftones émergeaient aux States etne tournaient pas encore en Europe ;)

Laisser un commentaire:

• Goont
    a répondu
    Les Deftones, je les ais vu quatre fois à différentes périodes et dans différents lieux (Montréal, Paris, Lyon, Londres). Mais force est de constater que leurs débuts étaient la plus période la plus intéressante (époque Around The Fur et White Pony). À cette époque, les shows étaient intenses, fougueux avec une set-list qui faisait la part belle à ces deux albums (qui pour ma part, sont les meilleurs)

Je suis à 95% d'accord avec toi.. mais leur dernier show en Mai m'a quand meme sévèrement remué les tripes..
    En meme temps, peut etre que la salle de 200 personnes s'y pretait.
    No trading, no selling, no sending.. Just be quiet and enjoy :)

@Torp : Ouais c'etait franchement bon... Je les avais vu ya 2 ans, et on était loin du compte.
    Dernière modification par Goont, 10/09/2010, 19h27.

Laisser un commentaire:

• mrbungle1977
    a répondu
    Envoyé par Goont Voir le message
    POurtant t'avais le choix dans la date :clown:
    P'tain My Generation à l'oLympia :crazy::crazy::crazy:

Laisser un commentaire:

Chargement...
X