Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pop/Rock/Indép/Metal/Punk (concerts, matos, etc...)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• (hed)pe c'est du rap metal.

Je viens de voir qu'ils sont de passage a lyon egalement, le 28 octobre.

C'est bien car des concerts à Lyon, il y en avait pas bcp y a quelque année, ca bouge ds le bon sens =)

Commentaire

• Ce soir à Montréal, concert de THE USED + ALEXIS ON FIRE (excellent groupe, dans la lignée de BILLY TALENT pour ceux qui connaissent avec un chanteur proche de IGGY POP)

Et lundi, c'est ROBERT PLANT qui s'amène à Montréal. À noter que sa formation comprend 2 ex-membres de PORTISHEAD (le clavier et batteur il me semble). Lors des shows de ces derniers jours, PLANT reprenait pas moins de ... 8 titres de LED ZEP. :shock: Peut être que le public nord-américain accroche plus sur son passé et qu'en Europe les fans soient plus ouvert à ses nouveautés... :roll:
      IF YOU FAIL TO PREPARE, BE PREPARED TO FAIL !

Commentaire

• Envoyé par Guillaume Aknin
        bon, je suis en train de me faire une écoute rapide du dernier Supergrass (Road to Rouen)...bah c'est plus vraiment du Supergrass... :|

attention, j'ai pas dit que c'etait pas bien, y'a de bonnes chansons, de jolies mélodies, mais c'est très folk, trop pop...y'a pas de chansons endiablées comme Richard III ou Sun Hits the Sky, et du coup, bah j'ai pas l'impression d'écouter du Supergrass...

ça reste un disque pas mauvais, mais bon, je suis quand même déçu de pas avoir l'impression d'écouter Supergrass....

en fait, ça sonne très 70's.
        y parait qu'il faut l'écouter plusieurs fois pour que le génie fuse
        je l'écoute ce soir, et j'en reparle ...en tout cas, ni une ni deux j'ai pris un billet pour la cigale le 18/11 ... je suis certain qu'ils sont phénoménaux en live ...

tiens tant qu'on y est, je vais voir Oasis le 26/10 (zenith), Franz Ferdinand le 28/10 (zenith) et Louise attaque le 15/11 (olympia) ... et cette année j'ai vu the Hives et Sanseverino ... c'est pour que vous me cerniez mieux, je suis jamais venu dans ce topic

A paris, on peut pas aller à Gerland, alors on profite du reste

Commentaire

• Tu es le bienvenu sur ce topic ELMO. Il y en a pour tous les goûts. Par contre, bonne chance pour toi en ce qui concerne le futur show d'OASIS, une annulation est souvent de mise avec ce groupe. J'en ais d'ailleurs fais les frais par deux fois... :roll:

Commentaire

• Envoyé par Torpedo
            Ce soir à Montréal, concert de THE USED + ALEXIS ON FIRE (excellent groupe, dans la lignée de BILLY TALENT pour ceux qui connaissent avec un chanteur proche de IGGY POP)

Et lundi, c'est ROBERT PLANT qui s'amène à Montréal. À noter que sa formation comprend 2 ex-membres de PORTISHEAD (le clavier et batteur il me semble). Lors des shows de ces derniers jours, PLANT reprenait pas moins de ... 8 titres de LED ZEP. :shock: Peut être que le public nord-américain accroche plus sur son passé et qu'en Europe les fans soient plus ouvert à ses nouveautés... :roll:
            THE USEEEEED!!!!

Commentaire

• Ouais, ca a l'air de bien marcher pour eux. J'ai vu y'a quelques mois, leur premier clip qui était pas mal, dans la lignée d'un dessin animé avec des personnages à la KORN. Mais perso, je préfère le style de leur 1ère partie ALEXI ON FIRE...

Commentaire

• Envoyé par eLmo
                je l'écoute ce soir, et j'en reparle ...en tout cas, ni une ni deux j'ai pris un billet pour la cigale le 18/11 ... je suis certain qu'ils sont phénoménaux en live ...
                ouais, après plusieurs écoutes, c'est en effet un très bon disque...mais je reste quand même un poil déçu, parceque pour moi, Supergrass, c'est pas ça... :?

par contre, sur scène, ils sont énormes, je les ai vu deux fois, au transbo, et c'etait vraiment exellent (notament la seconde fois ou j'avais passé le show les mains collées aux fesses d'une charmante petite blonde... )
                Charles & Ray Eames Addict!
                sigpic

Commentaire

• Oui, oui, ça aide beaucoup dans l'appréciation d'un show...

Commentaire

• toujours a propos de concerts, après avoir récupéré les shows de Calgary et Vancouver de Pearl Jam, je viens de chopper celui d'Edmonton, du 5 septembre...un son toujours aussi bon, toujours autant de patate, et une version de Sad ADMIRABLE!! :D

EDIT: rhoooolalalalalalalala, y'a une version géniale de Daughter :shock: :D
                    EDIT2: youuuuhoooooooo, magnifique version de Fuckin'Up!!! 8)
                    sigpic

Commentaire

• Un seul mot d'ordre.............comment ils disent les djeuns ? .... ah oui NIN en force
                      ¨¨°º©o,,.o©º°¨¨°º©(- Olympique Lyonnais -)©º°¨¨°º©o.,,.o©º°¨¨

Commentaire

• ahh moi, NIN, j'ai quand même beaucoup de mal....c'est bien composé, mais musicalement, c'est trop oppréssant et j'ai du mal a éprouver du plaisir avec ça dans les oreilles.... :?
                        sigpic

Commentaire

ahh moi, NIN, j'ai quand même beaucoup de mal....c'est bien composé, mais musicalement, c'est trop oppréssant et j'ai du mal a éprouver du plaisir avec ça dans les oreilles.... :?
                          Je comprends avec beaucoup de faciliter ton sentiment .... mais je reste persuader que son heure de gloire va arriver pour tres bientôt ....... 10 ans que j'attends cela.
                          ¨¨°º©o,,.o©º°¨¨°º©(- Olympique Lyonnais -)©º°¨¨°º©o.,,.o©º°¨¨

Commentaire

• Envoyé par Torpedo
                            ben, quand je l'ai vu à Prague il en avait joué autant, sauf qu'il avait joué 8 ou 9 du nouvel album et 1 de son avant dernier

de toute façon, tu ne dois pas te poser de questions: VA VOIR ROBERT PLANT !!!
                            J'étais olfanenbavière

Commentaire

ahh moi, NIN, j'ai quand même beaucoup de mal....c'est bien composé, mais musicalement, c'est trop oppréssant et j'ai du mal a éprouver du plaisir avec ça dans les oreilles.... :?
                              apres plusieurs concerts de groupes Indus de tout genre:
                              electro indus: skinny puppy
                              indus FM: Nine Inch Nails
                              Hiphop Indus: Dälek
                              Indus "basique" allemand: Rammstein
                              j'en ai conclu que je n'aimais pas ça du tout
                              je trouve ça plutôt bon (en général), voir très bon (NIN), mais au bout de 20 minutes pour un groupe "normal" ou 35 minutes pour un groupe exceptionnel (genre NIN), je décroche systematiquement alors que je trouve que leur zik bonne :?
                              mais bon, tout le trip Indus ne me fait pas triper :?

ps: je tiens à préciser que je trouve Rammstein nul à c.h.i.e.r, et que j'ai tenu 3 minutes

Envoyé par PlopGlop
                              Je comprends avec beaucoup de faciliter ton sentiment .... mais je reste persuader que son heure de gloire va arriver pour tres bientôt ....... 10 ans que j'attends cela.

s'il te plait... laisse moi rigoler
                              on peut pas dire que NIN est un groupe "indie"
                              quand tu demandes à un américain quel est le meilleur groupe rock selon lui actulement, il te répondra (si c'est un garçon) Nine Inch Nails (si c'est une fille, elle te répondra Dave Matthews band)
                              et je sais pas si tu as remarqué, mais même en europe, les tournées de la bande à reznor se vendent très bien ;)
                              J'étais olfanenbavière

Commentaire

• 2 vidéos à télécharger des chansons du retour sur scène de Bowie (Life on Mars? et Wake Up avec Arcade Fire)
                                il ne manque plus que Five Years, mais c'est déjà pas mal ;)

(cliquez sur files )
                                J'étais olfanenbavière

Commentaire

• J'Ai également du mal avec NIN. J'ai été déçu par leur récent album live... :| . À noter que le groupe passe dans un mois à Montréal et que la 1ère partie est ... QUEEN OF THE STONE AGE. Plutôt étrange comme programmation compte tenu que ces deux formations sont quand même assez éloignées musicalement... :?

Commentaire

Envoyé par eLmo
                                    ouais, après plusieurs écoutes, c'est en effet un très bon disque...mais je reste quand même un poil déçu, parceque pour moi, Supergrass, c'est pas ça... :?

par contre, sur scène, ils sont énormes, je les ai vu deux fois, au transbo, et c'etait vraiment exellent (notament la seconde fois ou j'avais passé le show les mains collées aux fesses d'une charmante petite blonde... )
                                    C'est vrai que ça déconcerte un poil ... de plus en plus seventies ... on est plus dans la psycho-symphonico-pop que dans la power pop du début ...

Moi qui suis plus dans une période ponke (aaaaah .... never done a thing like that before ...), je suis loin du compte, mais je confirme que ça reste un très bon disque ...

Bon pour la cigale j'y vais tout seul ... je me passerai de la blonde !
                                    (je pense que ma femme partagera cette opinion)

Commentaire

• Envoyé par Fredrik Ljungberg
                                      Envoyé par Torpedo
                                      Ce soir à Montréal, concert de THE USED + ALEXIS ON FIRE (excellent groupe, dans la lignée de BILLY TALENT pour ceux qui connaissent avec un chanteur proche de IGGY POP)

THE USEEEEED!!!!

C'est un groupe de gonzesses The Used. C'est de l'emocore dans toute son horreur. Un chanteur qui miaule mais qui des fois gueule, des moments calmes puis après énervés, mouais...j'adhère pas du tout à ce groupe. Dans le même style, Thursday, Glassjaw, Sunny day real Estate lui sont infinimment supérieurs

Commentaire

• THE USED c'est surtout un groupe opportuniste qui a bénéficié d'une visibilité énorme aux USA parce que leur chanteur sortait avec Kelly OSBORNE, la fille de OZZy et faisait donc des apparitions dans leur émission de T.V réalité. Ca a clairement boosté leur carrière parce que en fin de compte, y'a rien d'extraordinaire musicalement parlant.

Commentaire

• je suis en train de découvrir porcupine tree...depuis le temps qu'on m'en parle, je me suis enfin procuré leur premier album, (signify, qui date de 96), et ça m'a l'air vraiment interessant musicalement...c'est plein de bonnes idées, ça me plait bien!!

y'a beaucoup d'instrumentales par contre, pas des masses de paroles (du moins dans les six premières chansons, le reste, je sais pas, je connais pas encore), mais c'est très bon!!
                                          sigpic

Commentaire

• je viens de m'écouter d'un bout a l'autre le dernier album de The Rasmus...ben bof...c'est un peu gnangnan, ça fait un peu groupe a fillettes...mais y'a deux trois bonnes choses, et finaelement, ça se laisse écouter...pas un grand disque, mais pas un mauvais non plus...
                                            sigpic

Commentaire

• J'ai pas encore d'échos pour le show de ROBERT PLANT hier à Montréal mais normalement je devrais en avoir demain...

Commentaire

• oulah, le Live qu'ils ont sorti en 97 est MON-STRU-EUX!! :shock:

une seule chanson de moins de 5 minutes...d'autres a plus de 10, une tuerie, un son quasi parfait, une pèche pas possible...je suis scotché :shock:
                                                sigpic

Commentaire

• Tu parles de PORCUPINE TREE là ? :?

Commentaire

• Envoyé par Torpedo
                                                    Tu parles de PORCUPINE TREE là ? :?
                                                    oui oui...j'avais oublié que le post d'avant je parlais de The Rasmus
                                                    sigpic

Commentaire

Chargement...
                                                    X