Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pop/Rock/Indép/Metal/Punk (concerts, matos, etc...)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• invité
    Invité a répondu
    Envoyé par braindead Voir le message
    Je suis choqué.

Laisser un commentaire:

• braindead
    a répondu
    Ronnie James Dio est décédé!

Laisser un commentaire:

• Torpedo
    a répondu
    Pochette du nouvel album de KORN III Remember Who You Are

Laisser un commentaire:

• JackBauer54
    a répondu
    Envoyé par Torpedo Voir le message
    Effectivement, je n'avais pas fait le rapprochement mais le 08 décembre 2010 marquera le 30ième anniversaire de la mort de Lennon...Je me rappelle d'ailleurs très bien du jour de l'annonce. Que le temps passe vite...:rolleye:
    Et aux EU, le film sort la veille (ou le lendemain) de son anniversaire. ;)

Laisser un commentaire:

• Torpedo
    a répondu
    Envoyé par mrbungle1977 Voir le message
    Salut mon Torp,

Faut qu'on se cale un petit apero un de ses quatres avec les habitués...

Au fait tu as vu c'est Carte blanche à Montreal aux nuits sonores cet aprem au palais de la bourse jusqu'à 20h.

Pas de problèmes pour un prochain apéro ... lorsque les beaux jours reviendront. ;)

Pour la Carte Blanche à Montréal, je n'étais pas au courant. Tu me l'apprends à l'instant...:( Je viens de checker. C'est dommage car je me serai fait un plaisir d'y aller. Mais là, too late...:((

Laisser un commentaire:

• mrbungle1977
    a répondu
    Effectivement, je n'avais pas fait le rapprochement mais le 08 décembre 2010 marquera le 30ième anniversaire de la mort de Lennon...Je me rappelle d'ailleurs très bien du jour de l'annonce. Que le temps passe vite...:rolleye:
    Salut mon Torp,

Faut qu'on se cale un petit apero un de ses quatres avec les habitués...

Au fait tu as vu c'est Carte blanche à Montreal aux nuits sonores cet aprem au palais de la bourse jusqu'à 20h.

Laisser un commentaire:

• Torpedo
    a répondu
    Envoyé par JackBauer54 Voir le message
    J'ai bien hâte de voir le film ! En tout cas, les dates de sorties n'ont pas été choisies au hasard ... :grn:

Laisser un commentaire:

• JackBauer54
    a répondu
    TRAILER DISPONIBLE POUR LE FILM SUR JOHN LENNON
    La bande annonce du film biographique « Nowhere Boy » sur l’enfance de John Lennon et ses débuts dans les Beatles vient d’arriver sur le net. La sortie est prévue pour le 8 octobre aux USA et le 8 décembre en France.

Trailer
    J'ai bien hâte de voir le film ! En tout cas, les dates de sorties n'ont pas été choisies au hasard ... :grn:

Laisser un commentaire:

• Torpedo
    a répondu
    TRAILER DISPONIBLE POUR LE FILM SUR JOHN LENNON
    La bande annonce du film biographique « Nowhere Boy » sur l’enfance de John Lennon et ses débuts dans les Beatles vient d’arriver sur le net. La sortie est prévue pour le 8 octobre aux USA et le 8 décembre en France.

Trailer

Laisser un commentaire:

• Minettos69
    a répondu
    Dimmu Borgir :

:grn:

Laisser un commentaire:

• Torpedo
    a répondu
    Jérome, pas sûr que cela corresponde aux goûts perso du Gui :grn:

Laisser un commentaire:

• jerome caquelon
    a répondu
    C'est pourtant fastoche :

+

+

+

+

Laisser un commentaire:

• SG-LYON
    a répondu
    Cell-là, elle est géante, surtout l'intro. :lov:
    Enjoy the videos and music you love, upload original content, and share it all with friends, family, and the world on YouTube.

Laisser un commentaire:

• JackBauer54
    a répondu
    Perso, j'vote pour F.Mercury. Au choix :

Et si tu veux serrer de la minette, tu peux toujours te déguiser en Justin Bieber ...

PS : J'avais déjà fait un nouvel an sur ce thème il y a presque 10 ans. J'peux te dire que des Angus Young y'en a à la pelle !

Laisser un commentaire:

• Ulysse31
    a répondu
    Envoyé par boisansoif Voir le message

A mon avis, avec ca tu fais un carton
    :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr:

Laisser un commentaire:

• Ulysse31
    a répondu
    sinon t as notre bon vieux Lemmy

ou D.Darrel bouc Rouge perruque, Washburn en carton

Ulysse 100 idees a la seconde :grn:

Laisser un commentaire:

• boisansoif
    a répondu

A mon avis, avec ca tu fais un carton

Laisser un commentaire:

• Ulysse31
    a répondu
    y a du travail au niveau maquillage mais Manson ca peut etre tres charismatique aussi ;)

en tout cas tu nous dira et on veux des photos a l appui hein le Gui :grn:

Laisser un commentaire:

• Torpedo
    a répondu
    Ou alors plus simplement, une culotte courte, des baskets, une chemise et une gratte en carton...;)

Laisser un commentaire:

• Ulysse31
    a répondu
    je dirais Slash Le Gui :grn:
    easy une paire de lunette, un chapeau haut de forme, une les paul et du cuir avec des rangers
    Ha oui va falloir que tu te prenne une perruque aussi sinon va falloir que t attendes au moins 4 ans pour la longeur 6 pour toi :grn:

On t attend toujours au rep au fait :mdr:

Laisser un commentaire:

• Torpedo
    a répondu
    Envoyé par Le Gui Voir le message
    Dites, j'ai un conseil à vous demander... je dois me déguiser en rock star pour une bringue à la fin du mois, mais j'ai pas d'idée... vous auriez des pistes, une rock star connue et reconnaissable, mais ou y'aurais pas besoin d'acheter 30000 accessoires?
    Salut le Gui, fait un bail dis-donc... :dt:

Pour les déguisements rock star, Elvis est un incontournable avec des costumes à partir de 28 Euros (Lien).

Maintenant si tu veux un truc fait par toi-même, tu te prends une sal.opette rouge auquel tu rajoutes du spandex noir et blanc. Tu fais la même chose sur une vieille gratte et te voilà converti en Eddie Van Halen ;)

Laisser un commentaire:

• Cpt Anderson
    a répondu
    KISS

ou

GWAR

;););)

Laisser un commentaire:

• Le Gui
    a répondu
    Heyy, comment ça va les gars?!

J'ai enfin récupéré le net chez moi (merci Bouygues)

Dites, j'ai un conseil à vous demander... je dois me déguiser en rock star pour une bringue à la fin du mois, mais j'ai pas d'idée... vous auriez des pistes, une rock star connue et reconnaissable, mais ou y'aurais pas besoin d'acheter 30000 accessoires?

PS: le dernier Deftones, il est bien bon !!

Laisser un commentaire:

• Torpedo
    a répondu
    MARYLIN MANSON INSPIRÉ PAR LA SÉRIE «LOST»
    Le "Révérend" vient en effet de publier sur sa page facebook un portrait de John Locke, l’un des héros de la série. Il explique qu’il avait fait cette peinture pour un membre de son groupe, le bassiste Twiggy Ramirez, qui est obsédé par LOST.

Laisser un commentaire:

• Darid11
    a répondu
    Envoyé par JackBauer54 Voir le message
    OMG ! Faut vraiment que j'y aille à Nice. Quelqu'un d'autre y va ?
    J'suis deg' c'est un mardi soir et j'taf donc c'est dead... En plus j'ai une copine qui y va, la loose...
    Mes 2 guitaristes préférés, mon groupe préféré...quel looser je suis:confus:

Laisser un commentaire:

Chargement...
X