Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pop/Rock/Indép/Metal/Punk (concerts, matos, etc...)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• JackBauer54
    a répondu
    Envoyé par denislamalice Voir le message
    Bonne nouvelle , a condition que le prix des places soit raisonnable , ce qui nest pas toujours le cas pour son acolyte David Gilmour .....wait and see :oui:
    D'après ce que j'ai compris, les tarifs de Waters étaient assez abordables lors de sa dernière tournée.

Enfin, quelque soit le prix, je m'achèterai une place. Je ne les ai jamais vus, ni l'un ni l'autre, et ça me ferait vraiment chier de louper ça.

Laisser un commentaire:

• mrbungle1977
    a répondu
    Envoyé par Torpedo Voir le message
    DEFTONES : NOUVEAU TITRE EN LIGNE
    Le band' a mis le titre "Diamond Eyes" en ligne sur leur Myspace. Il nous donne un avant-gout de l'album.
    L'album est excellent, il tourne depuis 15j en boucle à la maison. :oui:

Laisser un commentaire:

• Torpedo
    a répondu
    DEFTONES : NOUVEAU TITRE EN LIGNE
    Le band' a mis le titre "Diamond Eyes" en ligne sur leur Myspace. Il nous donne un avant-gout de l'album.

Laisser un commentaire:

• denislamalice
    a répondu
    Envoyé par JackBauer54 Voir le message

Voilà qui devrait contenter pas mal de monde :

Roger Waters 2010 Wall Tour To Be Officially Announced!
    Bonne nouvelle , a condition que le prix des places soit raisonnable , ce qui nest pas toujours le cas pour son acolyte David Gilmour .....wait and see :oui:

Laisser un commentaire:

• Torpedo
    a répondu
    Le guitariste JEFF BECK passera en France au cours de l'automne prochain. Le 09 octobre à Nantes et le 11 octobre à Paris (Olympia). Pas de date à Lyon. Dommage ! :(

Laisser un commentaire:

• Torpedo
    a répondu
    il faut savoir que Rush au Canada c'est une véritable institution musicale. Le band' a déjà remplit les 60 000 places du stade olympique de Montréal sans soucis et ce, à plusieurs reprises.

Si tu as l'occasion d'aller au Festival de Québec, n'hésites pas, c'est un vrai party de se retrouver sur les plaines d'Abraham. Tu va bien tripper :crazy: :grn: En plus la prog' semble sympa...;)

Laisser un commentaire:

• Ulysse31
    a répondu
    :gni:

Rush au Festival d'été de Québec
    2010-04-08 10:04 par Marc-André Mongrain

Après Rammstein, Iron Maiden et Dream Theater, c'est au tour de Rush d'annoncer sa présence au Festival d'été de Québec 2010.

Rush sera en concert le 15 juillet 2010, dans le cadre de leur tournée "Time Machine Tour". Le groupe canadien y interprétera notamment son album classique "Moving Pictures" (paru en 1981), en plus d'un mélange de classiques de son répertoire et de nouveau matériel.

Rush travaille actuellement sur un projet de nouvel album qui pourrait voir le jour au printemps 2011.

__________________________________________________ _______________________
    Rammstein au Festival d'été de Québec
    2009-12-18 10:30 par Marc-André Mongrain

Le groupe métal allemand Rammstein se produira sur les Plaines d'Abraham le 18 juillet 2010 lors de la soirée de clôture du Festival d'été de Québec, selon ce que rapporte Le Soleil.

Qui plus est, ce spectacle de Rammstein serait, aux dires de la directrice de la programmation du Festival d'été Dominique Goulet, une "exclusivité canadienne". Il s'agirait donc du seul arrêt au Canada pour Rammstein à l'été 2010.

Rammstein faisait récemment paraître un sixième album studio, Liebe ist für alle da, en décembre 2009.

l ete va etre rock baby oh yeah :fier:

Laisser un commentaire:

• Ulysse31
    a répondu
    oui quand y a un truc interessant a part du fric.... mais la Rihanna :sick:

Laisser un commentaire:

• Torpedo
    a répondu
    Parfois, y'a des collaborations qui ont du bon. Je pense à Eddie Van Halen avec Michael Jackson sur le riff et le solo de Beat It. C'était marquant. Slash également avait apporté quelque chose de sympa avec MJ sur Black or White.

Laisser un commentaire:

• Cpt Anderson
    a répondu
    C'est comme nono qui va se perdre avec Johnny halliday...quelle horreur...faites que jamais Kirk Hammet aille jouer avec Celine Dion :ang::ang:

Laisser un commentaire:

• Torpedo
    a répondu
    Envoyé par Cpt Anderson Voir le message
    Il est tombé bien bas le bougre....:malade:
    J'ai toujours bien aimé son jeu. Mais là... :rolleye:

Laisser un commentaire:

• Cpt Anderson
    a répondu
    Nuno Bettencourt joue avec...Rihanna :shock: :crazy:
    C'est pas une blague. Et il en est fier le bougre ! Il fait vraiment partie du groupe de la chanteuse. Il est même passé dans 'American Idol' hier soir. Bref, franchement, on est loin du rock'n roll là. Qu'est ce qu'on ferait pas pour bouffer...

Qu'il est loin le temps de ses solo tapping avec Extreme ou de son projet fort intéressant avec Perry Farrel "Satellite Party"... Y a pas que chez nous que ça va mal.

Lien (Perdez pas de temps, c'est à 3'12). Et quand je vois Rihanna avec une Flying V, j'ai envie de rappeler Chris Brown à la rescousse ! :-)

Source : Blog Spark
    Il est tombé bien bas le bougre....:malade:

Laisser un commentaire:

• Torpedo
    a répondu
    Nuno Bettencourt joue avec...Rihanna :shock: :crazy:
    C'est pas une blague. Et il en est fier le bougre ! Il fait vraiment partie du groupe de la chanteuse. Il est même passé dans 'American Idol' hier soir. Bref, franchement, on est loin du rock'n roll là. Qu'est ce qu'on ferait pas pour bouffer...

Qu'il est loin le temps de ses solo tapping avec Extreme ou de son projet fort intéressant avec Perry Farrel "Satellite Party"... Y a pas que chez nous que ça va mal.

Lien (Perdez pas de temps, c'est à 3'12). Et quand je vois Rihanna avec une Flying V, j'ai envie de rappeler Chris Brown à la rescousse ! :-)

Source : Blog Spark

Laisser un commentaire:

• JackBauer54
    a répondu

Voilà qui devrait contenter pas mal de monde :

Roger Waters 2010 Wall Tour To Be Officially Announced!
    Well we told you the tour was to be announced in April and we have just had official confirmation from Roger's Manager that the tour will be announced from 2pm EST Monday April 12th on Roger's official site at http://www.roger-waters.com/

Laisser un commentaire:

• Torpedo
    a répondu
    Slash et Andrew Stockdale, leader de Wolfmother, ont interprêté en direct le morceau By The Sword, mardi dernier, dans la célèbre émission The Tonight Show présenté par Jay Leno

Cliquez sur ce lien

Laisser un commentaire:

• Torpedo
    a répondu
    Les groupes invités pour la première partie de METALLICA sur la date de Lyon (23 mai) sont les danois de VOLBEAT et les californiens de HIGH ON FIRE.

À noter que les français de GOJIRA assurent 8 dates en ouverture de la tournée des Four Horsemen en Europe de l'Est (Oslo, Vilnius, Moscou,...) mais ne seront malheureusement pas à Lyon.

Laisser un commentaire:

• Upe
    a répondu
    Festival à Chicago, j'irai bien :grn: mais bien impossible tout ça :-(

Laisser un commentaire:

• Zlatan le Magnifique
    a répondu
    hey les métalleux, juste par curiosité, Hail the Villain vous en pensez quoi ?

Laisser un commentaire:

• Ulysse31
    a répondu
    http://www.youtube.com/watch?v=VuTVKO0RScI

un bon petit vieux morceau sympa a reecouter :oui:

Laisser un commentaire:

• Torpedo
    a répondu
    SOUNDGARDEN, TÊTE D'AFFICHE DU FESTIVAL LOLLAPALOOZA
    Le quatuor de Seattle is back, et ils viennent d'annoncer officiellement leur participation 'en tête d'affiche' au festival Lollapalooza, en compagnie notamment de GREEN DAY, ARCADE FIRE, THE STROKES et PHOENIX.
    Leur site officiel vient d'être lancé par la même occasion.

Laisser un commentaire:

• Cpt Anderson
    a répondu
    Iron Maiden a annulé sa prestation prévue cet été dans les arènes de Nîmes

P.S : Cpt Anderson, pas de regrets ;)
    Oué j'attends sagement qu'ils passent à Lyon...:sick:

Laisser un commentaire:

• Torpedo
    a répondu
    Iron Maiden a annulé sa prestation prévue cet été dans les arènes de Nîmes

P.S : Cpt Anderson, pas de regrets ;)

Laisser un commentaire:

• Ulysse31
    a répondu
    Envoyé par mrbungle1977 Voir le message
    Ladies and gentlemen...Nouvel album de Slash en écoute... Rock n ' roll baby !!!!
    il tourne depuis ce matin sur mon pc il est en effet terrible

Laisser un commentaire:

• Cpt Anderson
    a répondu
    Envoyé par mrbungle1977 Voir le message
    Ladies and gentlemen...Nouvel album de Slash en écoute... Rock n ' roll baby !!!!
    Je me suis régalé à écouter cet album. On fait un petit bond en arrière dans les années 80 avec ces morceaux...la reprise de Paradise City, j'ai vraiment adorée...

http://www.youtube.com/watch?v=AeEuB...ayer_embedded#
    Dernière modification par Cpt Anderson, 02/04/2010, 17h04.

Laisser un commentaire:

• Vann
    a répondu
    HELLFEST : DÉBAT HOULEUX À L'ASSEMBLÉE NATIONALE !
    Suite de la polémique concernant le Hellfest entre Patrick Roy et Frédéric Mitterrand
    Lien Une vraie cour d'école cette assemblée ! Vive la France ! :shock: :crazy:
    Qu'il est imbuvable Mitterrand:crazy:

Laisser un commentaire:

Chargement...
X