http://www.youtube.com/watch?v=VuTVKO0RScI
un bon petit vieux morceau sympa a reecouter :oui:
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Pop/Rock/Indép/Metal/Punk (concerts, matos, etc...)
Réduire
X
-
SOUNDGARDEN, TÊTE D'AFFICHE DU FESTIVAL LOLLAPALOOZA
Le quatuor de Seattle is back, et ils viennent d'annoncer officiellement leur participation 'en tête d'affiche' au festival Lollapalooza, en compagnie notamment de GREEN DAY, ARCADE FIRE, THE STROKES et PHOENIX.
Leur site officiel vient d'être lancé par la même occasion.
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Torpedo Voir le messageIron Maiden a annulé sa prestation prévue cet été dans les arènes de Nîmes
P.S : Cpt Anderson, pas de regrets ;)
Laisser un commentaire:
-
Iron Maiden a annulé sa prestation prévue cet été dans les arènes de Nîmes
P.S : Cpt Anderson, pas de regrets ;)
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par mrbungle1977 Voir le messageLadies and gentlemen...Nouvel album de Slash en écoute...Rock n ' roll baby !!!!
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par mrbungle1977 Voir le messageLadies and gentlemen...Nouvel album de Slash en écoute...Rock n ' roll baby !!!!
http://www.youtube.com/watch?v=AeEuB...ayer_embedded#Dernière modification par Cpt Anderson, 02/04/2010, 18h04.
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Torpedo Voir le messageHELLFEST : DÉBAT HOULEUX À L'ASSEMBLÉE NATIONALE !
Suite de la polémique concernant le Hellfest entre Patrick Roy et Frédéric Mitterrand
Lien Une vraie cour d'école cette assemblée ! Vive la France ! :shock: :crazy:
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Ulysse31 Voir le message@torp j-13 avant le kama :p
Call me now with Skype ! J'ai de quoi à te dire....
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Zlatan le Magnifique Voir le messageLes libertines qui se reforment, ça va être l'émeute
@Torpedo: Nimes c'est trop loin pour moi pour aller voir Neil :-(
N'empêche que Arcade Fire est devant eux sur l'affiche.
Franchement, Neil Young, ça vaut le déplacement. L'un des plus beaux concerts de ma vie. Tu sauras où est passé ton pognon quand tu entendras la reprise de "Like A Rolling Stone". Ce mec est juste LA légende.
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Torpedo Voir le messageHELLFEST : DÉBAT HOULEUX À L'ASSEMBLÉE NATIONALE !
Suite de la polémique concernant le Hellfest entre Patrick Roy et Frédéric Mitterrand
Ils se décrédibilisent eux-même... Christine Boutin veut juste faire sa pub avec ces conneries. On s'en fout, le Hellfest fera le plein cette année encore, et les sponsors ne feront pas tous les couilles molles comme Coca Cola.
La Boutin, je ne peux vraiment pas me l'encadrer. C'est un cliché vivant. J'attends avec impatience qu'elle demande l'interdiction des Enfoirés. Ces salopards de satanistes ont osé reprendre une chanson de Kiss, des mecs qui se mettent de la peinture sur le visage ! Quel exemple pour notre progéniture ! Flute à la fin ! :clown:
Laisser un commentaire:
-
c est incroyable de voir ca et apres ces meme personnes vont pronnés respect d autrui ect...
bon la bonne nouvelle c est que Hellfest il y aura et que les refrectaires se verront puni severement par :diable:
@torp j-13 avant le kama :p
Laisser un commentaire:
-
Laisser un commentaire:
-
Ladies and gentlemen...Nouvel album de Slash en écoute...Rock n ' roll baby !!!!
Laisser un commentaire:
-
Butterfly Explosion :Lost Trails
Très très bien!!!:oui:
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par braindead Voir le messagehSinon dans 15 jours je pars au groezrock avec une dizaine d'amis! c'est en Belgique et la prog est plus que sympa: http://www.groezrock.be/
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Torpedo Voir le messagePerso, ça vaut le coup pour Arcade Fire et Cypress Hill. Reste à voir comment la prog' va être couplée selon les jours...
P.S : salut Braindead, fait un bail ! ;)
Oui je me fais un peu rare en ce moment avec le taff!!
Mais je passe vous lire tout les soirs en rentrant :fier:
Pour le rock en seine y a QOTSA et 2 many dj's voir aussi! Et pis Blink pour me rappeler mes 15 ans!!!
Sinon dans 15 jours je pars au groezrock avec une dizaine d'amis! c'est en Belgique et la prog est plus que sympa: http://www.groezrock.be/
Laisser un commentaire:
-
À noter quand même que les canadiens d'Arcade Fire sont en tête d'affiche sur la scène principale et passent avant les Libertines (reformés) et qui jouent quand même à domicile...
GO, CANADA GO ! Ah câlisse, les J.O de Vancouver sont terminés...:grn:
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Torpedo Voir le messageD'après la rumeur Zegut, NEIL YOUNG passerait aux arênes de Nîmes cet été.... :ang:
PS : Qu'est-ce qu'il vient foutre à Nimes ??
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Torpedo Voir le messageLE PROGRAMME DU READING FESTIVAL 2010 - LEEDS
MAIN STAGE
Guns N' Roses
Queens Of The Stone Age
Biffy Clyro
Lostprophets
NoFX
Gogol Bordello
Billy Talent
NME/ RADIO1 STAGE
LCD Soundsystem
Phoenix
Mumford & Sons
Delphic
Yeasayer
The Big Pink
Two Door Cinema Club
Reading Saturday August 28/ Leeds Friday August 27
MAIN STAGE
Arcade Fire
The Libertines
Dizzee Rascal
The Cribs
The Maccabees
Modest Mouse
Gaslight Anthem
NME/ RADIO1 STAGE
Pendulum
Enter Shikari
Crystal Castles
Special Guests
Frank Turner
Reading Sunday August 29/ Leeds Saturday August 28
MAIN STAGE
Blink-182
Paramore
Weezer
Cypress Hill
Limp Bizkit
You Me At Six
All Time Low
NME/ RADIO 1 STAGE
Klaxons
We are Scientists
Foals
Band of Horses
Kele
The Drums
Je veux y aller:proud:
Laisser un commentaire:
-
Hellfest : Christine Boutin est pour la liberté d'expression mais contre Satan :grn:
Christine Boutin, présidente du Parti Chrétien Démocrate, était invitée vendredi 26 mars dans l'émission Cactus sur la chaîne Paris Première où elle s'est à nouveau exprimée sur le Hellfest dans le cadre d'un débat sur la liberté d'expression.
Cliquez sur le lien
Laisser un commentaire:
-
Les libertines qui se reforment, ça va être l'émeute
@Torpedo: Nimes c'est trop loin pour moi pour aller voir Neil :-(
Laisser un commentaire:
-
LE PROGRAMME DU READING FESTIVAL 2010 - LEEDS
MAIN STAGE
Guns N' Roses
Queens Of The Stone Age
Biffy Clyro
Lostprophets
NoFX
Gogol Bordello
Billy Talent
NME/ RADIO1 STAGE
LCD Soundsystem
Phoenix
Mumford & Sons
Delphic
Yeasayer
The Big Pink
Two Door Cinema Club
Reading Saturday August 28/ Leeds Friday August 27
MAIN STAGE
Arcade Fire
The Libertines
Dizzee Rascal
The Cribs
The Maccabees
Modest Mouse
Gaslight Anthem
NME/ RADIO1 STAGE
Pendulum
Enter Shikari
Crystal Castles
Special Guests
Frank Turner
Reading Sunday August 29/ Leeds Saturday August 28
MAIN STAGE
Blink-182
Paramore
Weezer
Cypress Hill
Limp Bizkit
You Me At Six
All Time Low
NME/ RADIO 1 STAGE
Klaxons
We are Scientists
Foals
Band of Horses
Kele
The Drums
Laisser un commentaire:
-
D'après la rumeur Zegut, NEIL YOUNG passerait aux arênes de Nîmes cet été.... :ang:
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par braindead Voir le messageRecu ce matin par un pote qui a un petit label sur lyon.
http://img651.imageshack.us/img651/1...e003ikibqc.jpg
Laisser un commentaire:
Laisser un commentaire: