Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Pop/Rock/Indép/Metal/Punk (concerts, matos, etc...)
Réduire
X
-
Arcade Fire on the road again
Arcade Fire sera à l’affiche du Festival Oxegen à Punchestowndans la banlieue de Dublin du 8 au 11 juillet. Le groupe devrait faire d’autres festivals cet été, les dates seront annoncées prochainement. Voici l’affiche complète :
Aeroplane
Arcade Fire
Armand Van Helden
A-Trak
Broken Social Scene
Calvin Harris
David Guetta
Ellie Goulding
Eminem
Empire Of The Sun
Erol Alkan
Faithless
Fatboy Slim
Florence And The Machine
Goldfrapp
Gossip
Hot Chip
Jay-Z
John Mayer
Kasabian
La Roux
Mumford & Sons
Muse
Newton Faulkner
Paolo Nutini
Rise Against
Stereophonics
Steve Angello
Simian Mobile Disco
Steve Aoki
The Black Eyed Peas
The Coral
The Prodigy
The Temper Trap
Two Door Cinema Club
Vampire Weekend
Wolfmother
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Ulysse31 Voir le message
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Torpedo Voir le messageMotorhead le 1er août, où ça ? :dt:Envoyé par Cpt Anderson Voir le messageMotorhead passe ou ?
google est mon ami :grn:
http://www.zone51.net/forum/viewtopic.php?t=3506
:diable:
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Ulysse31 Voir le messageca m etonne pas Cpt je t aurais parlé des Nashville pussy je suis sur que je t aurais donné envie :grn:
Motorhead passe ou ?
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Jason Bourne Voir le messageCa me rappellle qu'il faut que j'aille acheter mon billet pour le 1er Aout ca tiens....merci!!!..
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Cpt Anderson Voir le messageMon lecteur cd tourne en boucle avec Motorhead-Kiss of death....juste énorme :grn:
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Cpt Anderson Voir le messageJe suis pas super fan :sick:
Mon lecteur cd tourne en boucle avec Motorhead-Kiss of death....juste énorme :grn:
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Ulysse31 Voir le messageplus j ecoute l album de gossip et plus je l apprecie vraiment un tres bon cru des bonnes petites lignes de basses efficaces, une voix agreable, rythmé juste un peu de tout ce qui faut pour en faire vraiment un tres bon album. un peu d electro, de la bonne gratte si vous ne vous etes pas encore laissé tenter ce que je doute retournez y :oui:
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Torpedo Voir le messageJe ne risquerai pas le banissement pour montrer le cul de cette chaudasse...:grn:
Comme on dit chez moi : Google is my friend ! ;)
bon ca va je pousse pas plus j y suis allé par moi meme et c est un vrai laidron :sick:
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Ulysse31 Voir le messagel abus d alcool est dangereux pour la santé torpedo le sex non :grn:
on attend les photos mr voici gala
Comme on dit chez moi : Google is my friend ! ;)
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Ulysse31 Voir le messageplus j ecoute l album de gossip et plus je l apprecie vraiment un tres bon cru des bonnes petites lignes de basses efficaces, une voix agreable, rythmé juste un peu de tout ce qui faut pour en faire vraiment un tres bon album. un peu d electro, de la bonne gratte si vous ne vous etes pas encore laissé tenter ce que je doute retournez y :oui:
01. Dimestore Diamond
02. Heavy Cross
03. 8th Wonder
04. Love Long Distance
05. Pop Goes the World
06. Vertical Rhythm
07. Men in Love
08. For Keeps
09. 2012
10. Love and Let Love
11. Four Letter Word
12. Spare Me from the Mold
Mon lecteur cd tourne en boucle avec Motorhead-Kiss of death....juste énorme :grn:
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Torpedo Voir le messageJe ne savais pas que c'était des bières belges. J'ai toujours cru, pour ma part, que c'était des bières conçues et brassées au Québec par la compagnie UNIBROUE (dont l'un des actionnaires d'origine était Robert Charlebois).
on attend les photos mr voici gala
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par jerome caquelon Voir le messagePS. j'ai remarqué qu'au Canada ils avaient acquis pas mal de franchises de bieres belges genre La Biere du Démon ou La Fin du Monde, ca fait bizarre de les retrouver ici avec la mention Made in Canada :crazy:
Fin bon je mets un six au frais pour septembre.
Je ne savais pas que c'était des bières belges. J'ai toujours cru, pour ma part, que c'était des bières conçues et brassées au Québec par la compagnie UNIBROUE (dont l'un des actionnaires d'origine était Robert Charlebois).
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par jerome caquelon Voir le messageFin bon je mets un six au frais pour septembre.
J ai deja les adresses de torp :grn: la c est moi qui invite ;)
en esperant y etre :rolleye::ang:
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Ulysse31 Voir le messagesi sur Dimestore Diamond c est pas une basse va falloir que je me rachete des oreilles :shock:
j ai tellement douté Jerome.... si tu savais j ai meme pas mis je me coupe la boule droite :grn:
mais j ai quand meme une video a l appui :oui:
http://www.youtube.com/watch?v=vcdYGSuSg5o :fier:
a droite c est bien un bassiste ou alors la du coup il me faut une paire d'yeux avec la paire d oreilles :crazy:
c est toi qui paye la 1ere tournee a MOntreal mec :p:mdr:
Maintenant si t'ecoutes Standing in the Way of Control tu remarqueras qu'on entend pas beaucoup de basse, voire pas du tout, d'ou ma confusion. Faudrait que j'ecoute cet album donc, Gossip avec de la basse ca doit pas sonner pareil.
PS. j'ai remarqué qu'au Canada ils avaient acquis pas mal de franchises de bieres belges genre La Biere du Démon ou La Fin du Monde, ca fait bizarre de les retrouver ici avec la mention Made in Canada :crazy:
Fin bon je mets un six au frais pour septembre.
Laisser un commentaire:
-
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Ulysse31 Voir le messageTORPEDO DES PHOTOS ! ! TORPEDO DES PHOTOS ! !
:grn:
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par jerome caquelon Voir le messageSauf erreur de ma part y'a pas de bassiste dans Gossip :fier:
j ai tellement douté Jerome.... si tu savais j ai meme pas mis je me coupe la boule droite :grn:
mais j ai quand meme une video a l appui :oui:
http://www.youtube.com/watch?v=vcdYGSuSg5o :fier:
a droite c est bien un bassiste ou alors la du coup il me faut une paire d'yeux avec la paire d oreilles :crazy:
c est toi qui paye la 1ere tournee a MOntreal mec :p:mdr:Dernière modification par Ulysse31, 09/03/2010, 15h43.
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Torpedo Voir le messageHoward Jones, chanteur de KILLSWITCH ENGAGE a quitté récemment son poste pour des raisons personnels. Les rumeurs qui courent actuellement c'est que le brave Howard a engrossé Allie Foster, une star du X.... (non pas de photos bien que cela soit tentant :grn:) alors que celui-ci est marié, à des gamins.... D'où le bordel actuel dans sa vie... (C'est le cas de la dire :rolleye: )
Killswitch Engage - My Curse et This Is Absolution (Live)
Edit : C'était Torpedo en mode Voici-Gala:grn:
:grn:
Laisser un commentaire:
-
01. Dimestore Diamond
02. Heavy Cross
03. 8th Wonder
04. Love Long Distance
05. Pop Goes the World
06. Vertical Rhythm
07. Men in Love
08. For Keeps
09. 2012
10. Love and Let Love
11. Four Letter Word
Laisser un commentaire:
-
Howard Jones, chanteur de KILLSWITCH ENGAGE a quitté récemment son poste pour des raisons personnels. Les rumeurs qui courent actuellement c'est que le brave Howard a engrossé Allie Foster, une star du X.... (non pas de photos bien que cela soit tentant :grn:) alors que celui-ci est marié, à des gamins.... D'où le bordel actuel dans sa vie... (C'est le cas de la dire :rolleye: )
Killswitch Engage - My Curse et This Is Absolution (Live)
Edit : C'était Torpedo en mode Voici-Gala:grn:
Dernière modification par Torpedo, 09/03/2010, 14h49.
Laisser un commentaire:
-
plus j ecoute l album de gossip et plus je l apprecie vraiment un tres bon cru des bonnes petites lignes de basses efficaces, une voix agreable, rythmé juste un peu de tout ce qui faut pour en faire vraiment un tres bon album. un peu d electro, de la bonne gratte si vous ne vous etes pas encore laissé tenter ce que je doute retournez y :oui:
01. Dimestore Diamond
02. Heavy Cross
03. 8th Wonder
04. Love Long Distance
05. Pop Goes the World
06. Vertical Rhythm
07. Men in Love
08. For Keeps
09. 2012
10. Love and Let Love
11. Four Letter Word
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Torpedo Voir le messagePROGRAMMATION DU FESTIVAL BELGE GRASPOP
Le célèbre festival belge Graspop a confirmé de nouveaux noms : Aerosmith , Stone Temple Pilots, Mastodon, Fear Factory rejoignent Kiss, Bullet For My Valentine, Killswitch Engage, Slayer, Deicide, Paradise Lost, Obituary, Anathema, 36 Crazyfists, Ghost Brigade, Immortal, My Dying Bride, ....
Ça se passe en Belgique sur le site du Dessel du 25 au 27 juin. Des packs "bus & pass" sont en vente à partir de 229€.
Laisser un commentaire:
Laisser un commentaire: