Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pop/Rock/Indép/Metal/Punk (concerts, matos, etc...)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• le loup de mibu
    a répondu
    Bon pour les Canadiens de la chaîne MTV, le meilleur album de la décennie est, je vous le donne en 1000, Funeral de Arcade Fire.

Laisser un commentaire:

• Cpt Anderson
    a répondu
    Envoyé par Torpedo Voir le message

Par contre, y'a de fortes chances que j'aille au show des NASHVILLE PUSSY au Ninkasi. ;)
    Avoues que tu as envie de voir les nibars de la guitariste ! :mdr:
    Dernière modification par Cpt Anderson, 23/01/2010, 19h49.

Laisser un commentaire:

• mrbungle1977
    a répondu
    Ce soir belle affiche 100% lyonnaise au marché GARE :

BOUNTY HUNTER + STONEBURST + GODDAMN

Je ne peux que vous encouragez à y aller.

Laisser un commentaire:

• braindead
    a répondu
    Après une longue hésitation je me suis lancé dans l'écoute du dernier muse.
    Autant les 2 albums précèdents m'avait déçus, autant celui est juste énorme!

Laisser un commentaire:

• Torpedo
    a répondu
    Envoyé par Cpt Anderson Voir le message
    J'ai reçu mes place pour Metallica aujourd'hui. ;)

Du coup tu viens voir le show Torpedo ?.
    Je ne pense pas... Comme je te l'ai déjà expliqué, je les ais déjà vu plusieurs fois à leurs débuts... Le prix est également une autre raison qui ne m'incite pas à y aller.

Il n' y aurait qu'une seule condition à ma présence : la possibilité de voir MASTODON en 1ère partie. un band' que j'apprécie tout particulièrement ces dernières années et que je n'ai pas encore eu l'occasion de voir sur scène.

Et c'est tout à fait possible que le band' ouvre pour les METS car ils sont justement en 1ère partie de leur tournée nord-américaine. Je vais donc attendre un peu et si ce n'est pas le cas, je ferai profiter mes deux billets restant à d'autres personnes désireuses d'y aller. :)

Par contre, y'a de fortes chances que j'aille au show des NASHVILLE PUSSY au Ninkasi. ;)
    Dernière modification par Torpedo, 23/01/2010, 16h10.

Laisser un commentaire:

• boisansoif
    a répondu
    Preneur :o:grn:

Laisser un commentaire:

• Cpt Anderson
    a répondu
    J'ai reçu mes place pour Metallica aujourd'hui. ;)

Du coup tu viens voir le show Torpedo ?

Pour le moment ma deuxième place n'a pas trouvé preneur dans mon entourage...j'attends de voir. Sinon je la revendrai au prix d'achat.
    Dernière modification par Cpt Anderson, 23/01/2010, 14h04.

Laisser un commentaire:

• Torpedo
    a répondu
    PREMIER LIVE POUR LES WHITE STRIPES
    The White Stripes lancera un tout premier album officiel enregistré en concert. Ce disque de 16 chansons sera disponible le 16 mars. Sa sortie coïncidera avec le lancement sur DVD du documentaire «Under Great White Northern Lights».

La musique de l'album, disponible en formats CD et vinyle, a aussi été enregistrée lors de cette tournée. Un coffret CD/DVD/vinyle sera également offert en édition limitée.

Liste des morceaux :

'Let's Shake Hands'
    'Black Math'
    'Little Ghost'
    'Blue Orchid'
    'The Union Forever'
    'Ball And Biscuit'
    'Icky Thump'
    'I'm Slowly Turning Into You'
    'Jolene'
    '300 MPH Torrential Outpour Blues'
    'We Are Going to Be Friends'
    'I Just Don't Know What To Do With Myself'
    'Prickly Thorn, But Sweetly Worn'
    'Fell In Love With A Girl'
    'When I Hear My Name'
    'Seven Nation Army'.

Laisser un commentaire:

• Torpedo
    a répondu
    PETER GABRIEL REPREND UN MORCEAU D'ARCADE FIRE
    My Body Is a Cage, une chanson du groupe Arcade Fire, est le premier extrait de l'album «Scratch My Back» de Peter Gabriel, un disque de reprises. Ce morceau est disponible sur Internet via ce lien.

«Scratch My Back» doit sortir le 16 février prochain. Peter Gabriel offrira notamment des interprétations musicales de morceaux de David Bowie, Talking Heads, Neil Young et Radiohead.

Bob Ezrin a produit l'album. John Metcalfe a aussi bossé sur les arrangements des pièces.

«Ça m'a pris du temps à comprendre ce qu'Arcade Fire faisait et je crois que, parfois, c'est un gage de qualité. J'adore le titre de cette chanson. J'ignore ce dont Win (Butler, le leader du groupe) voulait parler. Peu importe le sens de la chanson, j'ai pensé au film "Le scaphandre et le papillon". J'ai aussi songé à ces moments, dans une relation amoureuse, lorsque vous ne vous sentez pas capable d'habiter votre corps. Vous vous sentez pris au piège de l'intérieur et ne pouvez communiquer vos besoins», a déclaré Peter Gabriel.

Liste des morceaux de «Scratch My Back»

01 "Heroes" (David Bowie)
    02 "The Boy in the Bubble" (Paul Simon)
    03 "Mirrorball" (Elbow)
    04 "Flume" (Bon Iver)
    05 "Listening Wind" (Talking Heads)
    06 "The Power of the Heart" (Lou Reed)
    07 "My Body Is a Cage" (Arcade Fire)
    08 "The Book of Love" (The Magnetic Fields)
    09 "I Think It's Going to Rain Today" (Randy Newman)
    10 "Après moi" (Regina Spektor)
    11 "Philadelphia" (Neil Young)
    12 "Street Spirit (Fade Out)" (Radiohead).

Laisser un commentaire:

• Le Gui
    a répondu
    Envoyé par Earls court Voir le message
    Apparemment Buckethead a "fait partie" du band entre 2000 et 2004 avant de mettre les voiles.
    Il a été la "lead guitar" simplement sur la plage numéro 2.

et Ron Thal et Bumblefoot sont une seule et même personne (contrairement à ce que j'ai écrit au-dessus).
    Ohh, mais pas que sur la 2... on l'entends sur pas mal de morceaux dans cet album, on entends son style assez reconnaissable assez souvent... sur Chinese Democraty et Madascar notament, c'est assez flagrant même;)

Laisser un commentaire:

• Torpedo
    a répondu
    Envoyé par Cpt Anderson Voir le message
    :non::non:C'est pas possible, il y a erreur quel que part !!!
    J'appelle Mike Muir demain matin pour mettre les points sur le "i" :crazy:
    Au pire, tu te programmes un week-end de ski au Menuires le 27 mars prochain. Y'a un festival FULL METAL CONTEST qui est à l fois une compet de snowboard, de ski et des groupes de métal dont les Suicidal Tendencies... Ça peut être sympa et surtout ils seront très accessibles dans ce genre d'événement. ;)

Laisser un commentaire:

• Cpt Anderson
    a répondu
    Je vais faire plaisir à quelques forumeurs de ce topic ...

SUICIDAL TENDENCIES : EN FRANCE AVEC INFECTION GROOVES
    Dans le cadre de leur tournée en Europe, Suicidal Tendencies et Infectious Grooves seront de passage en France le 18 Mars à l'Elysee Montmatre. Voici l'ensemble des dates européennes :

SUICIDAL TENDENCIES
    13/03 Prestatyn (Uk) "Hammerfest"
    18/03 Paris (Fr) "Elysee Montmatre"
    26/03 Darmstadt (Ger) "Central Station"
    27/03 Les Menuires (Fr) "Full Metal Contest"
    29/03 Berlin (Ger) "Huxley's"
    30/03 Warsaw (Pol) "Stodola"
    03/04 Schijndel (Holl) "Paaspop"

INFECTION GROOVES
    14/03 Ris Orangis (Fr) "Le Plan"
    16/03 Brussels (Bel) "VK"
    19/03 Sannois (Fr) "EMB"
    20/03 Bordeaux (Fr) "Rock School Barbey"
    22/03 Marseille (Fr) "Espace Julien"
    23/03 Toulouse (Fr) "Le Bikini"
    24/03 Orleans (Fr) "L'Astrolabe"
    28/03 Hamburg (Ger) "Markthalle"
    01/04 Praha (Czech) "Abaton"
    04/04 Schijndel (Hol) "Paaspop"

Pas de traces de Lyon par contre...:(

:non::non:C'est pas possible, il y a erreur quel que part !!!
    J'appelle Mike Muir demain matin pour mettre les points sur le "i" :crazy:

Laisser un commentaire:

• Ulysse31
    a répondu
    Envoyé par JackBauer54 Voir le message
    J'suis tout le mois de juin près de Nice. Or, le 15 juin, y'a AC/DC qui passe à Nice ...

Pour 67€, ça vaut le coup ? J'veux dire, y'a moyen d'en prendre plein les yeux et les oreilles (en aimant bien le groupe mais sans en être fan) et c'est quelque chose à voir au mois une fois dans sa vie ?
    le plus gros concert que j ai jamias fait. c est clait que si tu le fait pas maintenant tu le regrettera longtemps. par contre si c est dans une salle fermée un conseil prend des BAB bouchon anti bruit car ils jouent super mega fort ;)

Laisser un commentaire:

• JackBauer54
    a répondu
    J'suis tout le mois de juin près de Nice. Or, le 15 juin, y'a AC/DC qui passe à Nice ...

Pour 67€, ça vaut le coup ? J'veux dire, y'a moyen d'en prendre plein les yeux et les oreilles (en aimant bien le groupe mais sans en être fan) et c'est quelque chose à voir au mois une fois dans sa vie ?

Laisser un commentaire:

• Torpedo
    a répondu
    Je vais faire plaisir à quelques forumeurs de ce topic ...

SUICIDAL TENDENCIES : EN FRANCE AVEC INFECTION GROOVES
    Dans le cadre de leur tournée en Europe, Suicidal Tendencies et Infectious Grooves seront de passage en France le 18 Mars à l'Elysee Montmatre. Voici l'ensemble des dates européennes :

SUICIDAL TENDENCIES
    13/03 Prestatyn (Uk) "Hammerfest"
    18/03 Paris (Fr) "Elysee Montmatre"
    26/03 Darmstadt (Ger) "Central Station"
    27/03 Les Menuires (Fr) "Full Metal Contest"
    29/03 Berlin (Ger) "Huxley's"
    30/03 Warsaw (Pol) "Stodola"
    03/04 Schijndel (Holl) "Paaspop"

INFECTION GROOVES
    14/03 Ris Orangis (Fr) "Le Plan"
    16/03 Brussels (Bel) "VK"
    19/03 Sannois (Fr) "EMB"
    20/03 Bordeaux (Fr) "Rock School Barbey"
    22/03 Marseille (Fr) "Espace Julien"
    23/03 Toulouse (Fr) "Le Bikini"
    24/03 Orleans (Fr) "L'Astrolabe"
    28/03 Hamburg (Ger) "Markthalle"
    01/04 Praha (Czech) "Abaton"
    04/04 Schijndel (Hol) "Paaspop"

Pas de traces de Lyon par contre...:(

Laisser un commentaire:

• Torpedo
    a répondu
    LE SHOW DE SLAYER REPORTÉ AU 07 JUILLET AU BATACLAN
    Le concert de Slayer initialement prévu le 13 décembre 2009 puis le 11 mars 2010, est déplacé au 7 juillet 2010 au Bataclan. Les billets restent valables...

Si le band' est en France à cette période, il reste une possible tête d'affiche pour le HellFest...(simple hypothèse de ma part).

Laisser un commentaire:

• Earls court
    a répondu
    Apparemment Buckethead a "fait partie" du band entre 2000 et 2004 avant de mettre les voiles.
    Il a été la "lead guitar" simplement sur la plage numéro 2.

et Ron Thal et Bumblefoot sont une seule et même personne (contrairement à ce que j'ai écrit au-dessus).

Laisser un commentaire:

• Earls court
    a répondu
    Il me semble que Buckethead ne joue plus dans GNR depuis quelques années. Les gratteux actuels au sein du band sont Ron THAL (alias Bumblefoot) et Richard FORTUS
    Effectivement pour Ron Thal et Bumblefoot, mais il m'a semblé que Buckethead était à la guitare sur Chinese Democracy.
    Je vais vérifier.

Laisser un commentaire:

• Torpedo
    a répondu
    Effectivement pour Chinese Democracy, et donc pour Buckethead. Mais faudra voir le prix aussi. Et Axl a bien compris qu'avec "Guns N Roses", il n'aura pas de mal à remplir la salle même pour 60 €, chose qui n'aurait pas forcément été possible avec un autre nom...
    Il me semble que Buckethead ne joue plus dans GNR depuis quelques années. Les gratteux actuels au sein du band sont Ron THAL (alias Bumblefoot) et Richard FORTUS

Laisser un commentaire:

• Earls court
    a répondu
    Disons que ça peut-être intéressant compte tenu de la qualité de l'album Chinese Democracy...

Pour Pravda, c'est un band français - un duo je crois -avec une chanteuse...J'ai dû écouté des morceaux mais je t'avoue que je ne me souviens plus trop du style....:dt:
    Effectivement pour Chinese Democracy, et donc pour Buckethead. Mais faudra voir le prix aussi. Et Axl a bien compris qu'avec "Guns N Roses", il n'aura pas de mal à remplir la salle même pour 60 €, chose qui n'aurait pas forcément été possible avec un autre nom...

Laisser un commentaire:

• Torpedo
    a répondu
    Voir un Guns N Roses ça peut être sympa, mais il en manque au moins 3 autres.

Sinon, Torp, tu connais un groupe qui s'appelle Pravda ?
    Disons que ça peut-être intéressant compte tenu de la qualité de l'album Chinese Democracy...

Pour Pravda, c'est un band français - un duo je crois -avec une chanteuse...J'ai dû écouté des morceaux mais je t'avoue que je ne me souviens plus trop du style....:dt:

Laisser un commentaire:

• Torpedo
    a répondu
    Infos pour Ulysse, futur montréalais

La tournée «Rockstar Energy Drink Mayhem Festival» s'arrêtera à Montréal, au parc Jean Drapeau, le 25 juillet prochain.

Korn, Rob Zombie, Atreyu et Lamb of God feront partie des principaux artistes invités. Sur une autre scène, on pourra assister à des prestations de Hatebreed, Chimaira, Shadows Fall et Winds of Plague.

Cette tournée s'amorcera le 10 juillet à San Bernardino, en Californie, pour se terminer le 14 août à Oklahoma City.

Laisser un commentaire:

• Earls court
    a répondu
    Selon les indiscrétions de Tonton Zegut, GUNS N ROSES donnerait un show fin juin à Paris Bercy...
    Voir un Guns N Roses ça peut être sympa, mais il en manque au moins 3 autres.

Sinon, Torp, tu connais un groupe qui s'appelle Pravda ?

Laisser un commentaire:

• Torpedo
    a répondu
    Selon les indiscrétions de Tonton Zegut, GUNS N ROSES donnerait un show fin juin à Paris Bercy...

Laisser un commentaire:

• Le Gui
    a répondu
    tiens, à propos de Slash, il bosse actuellement sur un nouvel ampli avec Marshall, le AFD100, réplique de l'ampli mythique qu'il a utilisé pour les sessions d'enregistrement d'Appetite For Destruction...

Ca risque d'être énorme... mais le prix aussi risque d'être énorme, malheureusement...

Il bosse aussi avec Gibson sur une énième Les Paul signature, la aussi certainement à un prix complètement délirant...

Laisser un commentaire:

Chargement...
X