Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pop/Rock/Indép/Metal/Punk (concerts, matos, etc...)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ulysse31
    a répondu
    un petit plaiz comme ca bonne ecoute :oui:

http://www.youtube.com/watch?v=s-GsLh6dazI

Laisser un commentaire:

• Torpedo
    a répondu
    Pour ceux que ça intéresse, je vais probablement aller voir une Xième fois les NASHVILLE PUSSY le samedi 27 février au Ninkasi Kao. Le prix est de 23,70 Euros. Faîtes-moi savoir si certains d'entre-vous compte y aller, on se verra sur place...;)

P.S : Attention, sur le site du Ninkasi, une date est prévue le 06 février mais cela doit être une erreur. Le site du band' annonce le 27/02.

Laisser un commentaire:

• Torpedo
    a répondu
    Envoyé par Ulysse31 Voir le message
    je serais bien venu si vous m assuriez une place a cote d une blonde a forte poitrine en train de dire MASTER MASTER et ecrit Metallica sur les dits obus :grn:
    Je peux t'arranger ça sur Montréal...

Laisser un commentaire:

• Torpedo
    a répondu
    Mr Bungle & Cpt Anderson : Welcome to the show my friends ! ;)

L'ALBUM SOLO DE SLASH PRÉVUE LE 06 AVRIL
    L'album solo du guitariste Slash, un disque éponyme, sera disponible le 6 avril en Amérique du Nord. Fergie, Ozzy Osbourne et Dave Grohl comptent parmi les chanteurs invités sur cet opus.

Slash a fait cette annonce samedi, alors qu'il participait à un événement de la National Association Of Music Merchants à Anaheim, en Californie.

Chris Cornell, Duff McKagan, Andrew Stockdale (Wolfmother), Iggy Pop, Meat Loaf, Alice Cooper et Ozzy Osbourne participent à l'album «Slash». Ozzy chante d'ailleurs sur le premier extrait.

Outre Fergie, ces artistes pop prêtent aussi leur voix à cette galette: Nicole Scherzinger des Pussycat Dolls et Adam Levine de Maroon 5.

La sortie de la version «ordinaire» de l'album sera précédée de la parution, au Royaume-Uni, d'une édition spéciale du magazine «Classic Rock» consacrée à la carrière de Slash. On y retrouvera le disque du musicien et la revue de 132 pages. Cette initiative est une première. L'album se retrouvera ainsi chez 4 000 détaillants qui vendent «Classic Rock».

Laisser un commentaire:

• Earls court
    a répondu
    je serais bien venu si vous m assuriez une place a cote d une blonde a forte poitrine en train de dire MASTER MASTER et ecrit Metallica sur les dits obus :grn:
    Je prends aussi!

Ulysse, je sais pas si on va pouvoir se caler un rencard avant ton départ. Tu passes sur Paris un de ces 4 ou pas ?
    Parce que je rentre sur Lyon en coup de vent dans deux semaines.

Laisser un commentaire:

• Cpt Anderson
    a répondu
    On peut bien sur pas t'assurer de cela, par contre une place entre deux chevelus qui agitent la tête pendant 90 minutes, qui boivent des bières, qui erruptent, qui font le signe du diable et qui gueulent comme des veaux, ca t'intéresse pas ? :grn::grn:

Laisser un commentaire:

• Ulysse31
    a répondu
    Envoyé par mrbungle1977 Voir le message
    Et merci à Torp pour avoir pris une place pour moi... Ca va être énorme...........

Laisser un commentaire:

• mrbungle1977
    a répondu
    Envoyé par Cpt Anderson Voir le message
    J'ai 2 places pour METALLICA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!

Merci à toi Torp'

youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :oui:
    Et merci à Torp pour avoir pris une place pour moi... Ca va être énorme...........

Laisser un commentaire:

• Cpt Anderson
    a répondu
    J'ai 2 places pour METALLICA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!

Merci à toi Torp'

youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :oui:

Laisser un commentaire:

• Ulysse31
    a répondu
    earl s le gui on se cale une date avant mon depart canadien?

Laisser un commentaire:

• Ulysse31
    a répondu
    Envoyé par Torpedo Voir le message
    Pas mal d'appréhension à vrai dire...Bernie est un peu perdu depuis quelques années. La Xième reformation de TRUST était bien pourrie. Il a perdu de son mordant et cherche surtout à faire des $$$$ pour financer ses projets de films. En passant je conseille son premier, Les démons de Jesus est vraiment excellent avec une B.O bien bandante : Jimmy Barnes, Iron Maiden, ...
    c est vrai que les demons de jesus est un excellent film je rebondirais donc avec des nouvelles du bon dieu de Didier Le Pêcheur vers la meme epoque qui est egallement culte quand on aime ce genre d'humour a vos upload les gars si vous connaissez pas ce petit chef d oeuvre. ;)

Laisser un commentaire:

• Torpedo
    a répondu
    Tiens, j'ai vu que Bernie Bonvoisin passe au Ninkasi bientôt. Il sort un album solo apparemment. A condition que son album soit bon, ca vous dit pas d'aller voir ca ?
    Pas mal d'appréhension à vrai dire...Bernie est un peu perdu depuis quelques années. La Xième reformation de TRUST était bien pourrie. Il a perdu de son mordant et cherche surtout à faire des $$$$ pour financer ses projets de films. En passant je conseille son premier, Les démons de Jesus est vraiment excellent avec une B.O bien bandante : Jimmy Barnes, Iron Maiden, ...

Laisser un commentaire:

• Earls court
    a répondu
    Envoyé par Le Gui Voir le message
    Ohh, fais pas ta pucelle effarouchée, j'suis sur que tu kiffe te faire écraser les testicules à coups de talons aiguilles...:grn:
    ah... un peu de SM ne fait jamais de mal, ou alors quand ça fait mal, ça fait du bien !
    Les traces des lanières de cuir sur le dos, les morsures dans le cou, les traces du rouleau à patisserie sur le chibre, ... mmm! que du bonheur!

Laisser un commentaire:

• Le Gui
    a répondu
    Envoyé par Earls court Voir le message
    En attendant, cette musique, c'est l'apologie du SM...
    Ohh, fais pas ta pucelle effarouchée, j'suis sur que tu kiffe te faire écraser les testicules à coups de talons aiguilles...:grn:

Laisser un commentaire:

• Earls court
    a répondu
    Envoyé par Jaymz Voir le message
    C'est marrant en France si on avait fait ça , on aurait crié à la censure.
    En attendant, cette musique, c'est l'apologie du SM...

Laisser un commentaire:

• Cpt Anderson
    a répondu
    Envoyé par mrbungle1977 Voir le message
    MASTODON Crack the sky

FANTOMAS The Directors Cut

Tu devrais bien aimer..
    Oki, je regarde ca de suite.

Laisser un commentaire:

• Cpt Anderson
    a répondu
    Tiens, j'ai vu que Bernie Bonvoisin passe au Ninkasi bientôt. Il sort un album solo apparemment. A condition que son album soit bon, ca vous dit pas d'aller voir ca ?
    Dernière modification par Cpt Anderson, 17/01/2010, 20h54.

Laisser un commentaire:

• Torpedo
    a répondu
    30 SECONDS TO MARS passe le 05 mars prochain... à PARIS BERCY ! :shock: J'ignorais que le band' de Jared Letho avait autant de succès en France :rolleye:
    Dernière modification par Torpedo, 17/01/2010, 20h06.

Laisser un commentaire:

• Torpedo
    a répondu
    J'imagines que la nuit à été longue après le match...:grn:

P.S : Sympa ces instruments. Je vais prendre la Flying V pour mon second. Comme ça il me cassera pas les oreilles comme son frère à vouloir toujours construire ses interminables réseaux de trains ! :crazy:

Laisser un commentaire:

• Ulysse31
    a répondu
    hello les boyzs ptin rentré completement dechire hier soir apres ce marrathon alocoolisé menfin faut bien profiter des derniers instants en france. En tout cas un super aprem tres sympa ca manquait juste de gonzesse a la table a poil :p:grn:

popa tu m achete une baterie?

ou un fluying V AU CHOIX :oui:

Laisser un commentaire:

• mrbungle1977
    a répondu
    http://www.youtube.com/watch?v=7M4M0tftXxw

hehe on a du talent en France...pour info c'est avec le chanteur d'ULTRA VOMIT...:grn:

Laisser un commentaire:

• mrbungle1977
    a répondu
    Vous me rappelez les albums à avoir absolument ? l'album de l'année 2009 Torpedo. Et l'album de Fantomas Mr Brungle...
    MASTODON Crack the sky

FANTOMAS The Directors Cut

Tu devrais bien aimer..

Laisser un commentaire:

• Cpt Anderson
    a répondu
    Vous me rappelez les albums à avoir absolument ? l'album de l'année 2009 Torpedo. Et l'album de Fantomas Mr Brungle...

Laisser un commentaire:

• mrbungle1977
    a répondu
    DOWN Lifer Live in Houston 1995 ENJOY

http://www.youtube.com/watch?v=2WkYyeQVc64

Laisser un commentaire:

• Cpt Anderson
    a répondu
    P'tain, quand tu nous parles de ton quartier, on a pas l'impression d'être dans notre pays...:sick:

niveau alcool, demain c'est les 60 ans du beau-père, je vais me prendre une de ces berles !!!

Et le train, il roule ?? :grn:

Laisser un commentaire:

Chargement...
X